GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)  Empty
MessageSujet: Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)    Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)  EmptyDim 9 Juin 2013 - 2:07

    Tous les candidats doivent se rendre dans la salle de réunion !

    Il y a quelques jours Casey a déclenché l'alarme des secrets. Il pense avoir découvert le secret de Lena et Sully. A-t-il raison ? A-t-il tord ? Casey, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)    Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)  EmptyDim 9 Juin 2013 - 2:20

Dix-sept heures dix. c'est ce qu'affiche l'horloge du micro onde dans Cupidon nous invite à rejoindre la salle de réunion. Juste au moment où j'ai décidé de prendre mon goûter. C'est bien ma veine. J'ai fait un red velvet cake et du chocolat chaud au marshmallow, c'est pas trop de saison mais quand on a une envie il faut la suivre. C'est mon credo du moins. J'apprends donc que Casey a déclenché l'alarme des secrets. Encore lui. La vache. C'est un fou du buzzer le petit. Enfin il n'est pas petit mais il est mignon ce qui lui vaut ce qualificatif de petit. Bon par contre j'vais pas laisser mon goûter ici, on sait tous comment réagissent les candidats affamé, surtout que j'ai fait une annonce sur mon blog alors je prends mon assiette, ma tasse et je vais poser mes fesses dans le salon. Dans l'un des canapés. Il n'y a personne à part les protagonistes. Je peux manger en attendant. Tiens j'aurais dû leur apporter des parts de gâteaux. Ça détend le sucre. Bref, je m'installe et j'attends parce que je n'ai aucune piste les concernant, pas tous les deux ensemble en fait. Ils sont proches, certes mais bon ça ne veut rien dire. Brune et Casey aussi sont proches, mais je ne suis pas sûre qu'ils aient un secret commun pour autant. Tout ce que je pense c'est que le petit blond aux yeux bleus est plus dangereux que je ne l'aurais pensé. Parce qu'il a tiré une fois avec Opaline il a gagné, il réitère la même semaine, non franchement il est mignon mais visiblement il est aussi loin d'être con. Hum. Enfin là peut être qu'il s''est totalement planté aussi. J'en sais rien, allez beau gosse parle, on attend que toi.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)    Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)  EmptyDim 9 Juin 2013 - 2:21

Il y a une révélation d'un secret, tout du moins, c'est ce que Valeri avait cru comprendre cette après-midi là. Il avait donc coupé court à son activité -c'est-à-dire être allongé dans son lit. En clopinant, il tenta de rejoindre au plus vite le salon. Il ne savait pas vraiment de quoi il était question, ou plutôt de qui. Le biélorusse finit par s'asseoir sur l'un des sièges, songeant à ne pas trop s'appuyer sur sa cheville bien trop douloureuse. Il regarda tout autour de lui, personne n'était encore là. A croire qu'il avait été le plus rapide à cette course teintée de curiosité. Casey avait, semblerait-il, déclenché une nouvelle fois l'alarme des secrets. La deuxième fois. A croire que ce garçon avait du nez. Valeri était presque impressionné par ce garçon qu'il ne connaissait même pas. Pouvait-on d'ailleurs être impressionné d'un inconnu ? On était impressionné par ses parents, par ses amis, par un proche, par une star... oui, mais pas par un inconnu. Surtout que ce garçon n'avait pas un physique très impressionnant. Enfin soit. Il s'égarait une nouvelle fois. Il aurait découvert le secret de Lena et de Sully. Tiens, tiens. A vrai dire, le biélorusse n'était guère étonné par cette annonce. Il se doutait bien qu'il y avait quelque-chose, mais il n'avait jamais réussi à trouver quoi. Peut-être parce qu'il était trop lent à la réflexion. Oui, c'est ça... il devait être trop lent, peut-être que ses synapses ne fonctionnent pas très bien. Il attendait alors avec une certaine curiosité et une certaine hâte cette révélation. Ca lui permettrait peut-être à lever le voile à quelques interrogations que Valeri avait pu avoir ses derniers jours, notamment peu à après sa conversation avec Sully. Il devait y avoir, il s'en doutait, mais il n'avait pas le cerveau adéquat pour comprendre. Valeri lança un regard à ce garçon se prénommant Casey, pendant presque à ses lèvres. Il avait presque envie de lui lancer un : « vas-y parle, mon vieux ! » comme pourrait le dire un grossier personnage avachi à un bar. Non, mais il ne dit rien de cela. Il se tut, restant attentif à cette révélation qui va être faite. S'il pouvait parler maintenant, ça l'arrangeait.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)    Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)  EmptyDim 9 Juin 2013 - 3:15

Au moment où Sully avait quitté le confessionnal, il s'était douté que Casey confirmerait son buzz. Il aurait après tout eu possiblement tort de ne pas le faire, car fort de la découverte du secret d'Opaline, le risque était moindre de perdre un peu d'argent en se trompant. En tous les cas, c'est plutôt serein que Sully avait pris la direction du salon, qu'il avait appréhendé cette révélation, à laquelle il fut naturellement amené à se rendre, car il serait quand même mieux qu'il y soit présent, étant donné qu'il faisait tout de même partie des deux candidats que Casey avait buzzé. Il arriva alors sur place, en compagnie de Lena, que leur camarade soupçonnait d'avoir un secret commun au sien, un secret qu'ils partageraient tous les deux. La confrontation s'était passée sans encombre alors il n'y avait a priori aucune raison pour que la révélation se passe différemment. Bien sûr, c'était pour le moins déstabilisant d'avoir cette place, ce rôle à jouer dans la révélation, cette courte exposition qui rendrait leur prise de parole importante, mais c'était une chose que certains de leurs camarades avaient déjà pu expérimenter - ils y avaient même a priori survécu - et qu'il était en soit donné à la plupart des candidats de vivre un jour. Ainsi donc, Sully se contenta d'attendre sereinement que Casey prenne la parole, qu'il exprime à haute voix l'idée qu'il avait développé assez précisément dans le confessionnal, une idée que Lena et lui connaissaient naturellement déjà, mais qui restait tout à fait inconnue à leurs camarades. Ce ne serait qu'au moment où le jeune homme aurait formulé l'intitulé qu'il pensait être celui de leur secret qu'il serait convenu de s'exprimer, soit brièvement, soit plus longuement, histoire de donner à cette révélation tout son sens. Alors, en attendant, Sully se permettait d'échanger quelques regards avec Lena, assise près de lui, histoire de la rassurer dans l'hypothèse où cette situation l'intimiderait légèrement. C'est qu'il commençait à la connaitre un peu.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)    Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)  EmptyDim 9 Juin 2013 - 4:50

Révélation. Elle comprit relativement vite que Casey avait confirmé son buzz, sans doute parce qu'elle s'attendait à ce qu'il le fasse. Désormais elle en avait confirmation, Casey était un joueur et il avait prit le risque de se tromper et d'y laisser ses sous. À moins qu'il n'ait vu juste. Si c'était le cas, il ne s’enrichirait pas de beaucoup au vu de l'état de leurs deux cagnottes. Mais il ne l'avait pas fait pour l'argent et ça, elle l'avait bien saisi. Lena arriva finalement dans la salle de réunion. Tout ce monde, tous ces regards braqués sur elle, mais aussi sur Sully à ses côtés. Elle espérait que ce ne serait pas long. Mais dans l'immédiat, elle attendait surtout que Casey expose sa piste aux autres habitants. À priori elle n'avait pas pu changer depuis le buzz, donc il n'y aurait pas d'effet de surprise du côté de la danoise. Juste une petite appréhension, sans doute, au moment où ses camarades en prendraient connaissance. Mais bon, dans tous les cas cette révélation ne pourrait que bien se passer, n'est-ce pas. Elle l'espérait. Il n'y avait de toute façon pas de raison d'avoir peur. Lena savait ce qu'il en était, Sully aussi. Donc à partir de là Casey risquait d'être fixé rapidement. Mais encore fallait-il qu'il fasse part, à tous, de son idée les concernant. Elle était à peine arrivée et déjà, elle s'impatientait. Casey n'allait probablement pas tarder à prendre la parole, mais chaque minute d'écoulée dans ce silence oppressant lui semblait avoir duré une heure. Heureusement que Sully était là, lui et ses beaux yeux bleus. D'autres candidats avaient-ils, comme Casey, fait le rapprochement entre la danoise et l'américain ? Lena n'en savait rien, elle ignorait totalement si d'autres soupçons planaient sur eux deux. Peut-être que ces éventuels soupçons seraient dissipés dans quelques minutes. Ou peut-être pas. L'idée ce n'était pas de laisser planer le moindre doute dans l'esprit de quiconque, donc s'il y avait quelque chose à réfuter ils le feraient sans tenter d' emberlificoter qui que ce soit. Et ce, au même titre que s'il y avait quelque chose à confirmer, en fait. Parce que le but, ce n'était de toute façon pas de retourner le cerveau de tout le monde. Car pour quoi faire, franchement. À l'arrivée le résultat était le même. Et dans un cas comme dans l'autre, il ne serait pas question de faire durer le moindre suspens. Car ça aussi, ce serait inutile.
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)    Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)  EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:48

Une nouvelle "révélation". Casey pense avoir découvert le secret de Sully et Lena. Je fronce les sourcils. Est-ce que ça signifie qu'il n'y a qu'un secret pour deux ? Je me rends à la salle de réunion en emportant avec moi la barre chocolatée que je venais d'entamer, désireux de, euh, en savoir plus, même si dorénavant j'allais clairement me méfier de ce Casey, qui était probablement bien plus redoutable qu'il n'en avait l'air. Je n'avais pas eu l'occasion de discuter beaucoup avec lui jusque-là, mais il y avait fort à parier que lors de, hum, potentielles discussions ultérieurs, je sois un peu sur mes gardes, vu qu'il avait l'air rudement futé, et que j'avais pas franchement envie d'exposer mon secret etc. Une fois arrivé sur place, je m'installe près de ma partenaire en lui proposant amicalement un bout de ma barre chocolatée, puis observe rapidement Sully et Lena, tâchant d'estimer, à leur expression, s'ils sentaient leur éventuel secret à deux en danger ou non. Je reporte ensuite mon attention sur la porte d'entrée, attendant avec patience et curiosité l'arrivée de Casey qui allait nous éclaircir toute cette, euh, situation.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)    Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)  EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:28

Nan mais pourquoi il faut qu'aujourd'hui, spécifiquement aujourd'hui, lancer des alarmes comme ça, ce son si magique, surtout lorsqu'on a mal au crâne et qu'on essaie de faire passer cet état nauséeux et catastrophique qu'est la gueule de bois. Du coup, c'est en traînant des pieds que je me rends dans le salon pour cette révélation qui est... Casey, encore bon, très bien, super et... Lena et Sully. Ah ouais, ils ont un secret commun ces deux-là? Bon, on va attendre alors. Monroe étant déjà là, je viens m'échouer à ses côtés. Oui m'échouer est le bon mot étant donné la manière dont je me laisse tomber sur le canapé et m'affale sur elle, enfin sur son épaule plus précisement. C'est de sa faute (ou presque) tout ça alors autant qu'elle profite aussi des inconvénients. Je ne vais pas lui vomir dessus, aucun soucis, j'ai passé ce stade mais bon, j'espère vraiment être remise pour le prime sinon, ça va être compliqué. Bon et sinon, Casey le détective privé si discret qu'on ne le remarque même pas il accouche? En tout cas, moi, vu mon état, pas étonnant que je ne calcule rien dans cette maison, je ne suis don pas prête de buzzer qui que ce soit...
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)    Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)  EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:16

La confrontation s'est bien passée, la réponse de Lena juste avant la fin m'a quelque peu rassurée. Alors il n'y a pas de raison pour que cette révélation ne se passe pas pour le mieux. Ils sont tous là à nous regarder. Les regards je les fuis. J'essaye de chercher une personne familière. Sauf qu'elle n'est pas là. Je fuis leur regard, je fixe un point imaginaire. Ils doivent se faire pleins d'idées à mon sujet, se dire que je cache bien mon jeu tout ça. C'est loin d'être le cas. Je suis super nerveux. Je ne devrais pas l'être moi mais c'est comme ça. En tout cas beaucoup sont là alors je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps ça ne servirait à rien. En plus de cela, Lena est mal à l'aise et comme je lui ai dit c'est la dernière chose que je souhaite. Alors je prends mon courage à deux mains et j'ouvre la bouche. « Je pense que Sully est là pour veiller sur la fidélité de Lena. » C'est simple, net et concis. J'ai essayé de résumé toutes ces choses que j'ai dit en un intitulé net et précis. Je ne dis rien de plus, pas ce qui m'a mené là, les principaux intéressé le savent, c'est tout ce qui compte. Si je me plante, et bien ils n'en sauront pas plus, si j'ai raison, ils vont avoir les détails je présume alors moi je me contente de dire tout ça. Et je regarde Sully et Lena un instant, en souriant. Mais je n'insiste pas, je sais à quel point c'est pénible d'avoir tous ces regards braqués sur nous. Bon et bien il n'y a plus qu'à attendre maintenant.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)    Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)  EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:19

    Lena, Sully c'est à vous de répondre...
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)    Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)  EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:58

Sully estimait qu'il n'y avait pas tellement de raison d'appréhender le moment où il devrait prendre la parole, tout simplement parce qu'il s'y était préparé, dès sa sortie du confessionnal, tant il lui avait semblé probable que leur camarade confirme son buzz, ce qui n'avait pas loupé. Lena et lui étaient donc assis, l'un à coté de l'autre, Sully s'étant permis d'attraper sa main pour la tenir dans la sienne, simplement parce qu'il se doutait qu'elle n'était peut être pas aussi tranquillisée qu'il pouvait l'être. Et justement, il était maintenant temps de se lancer, et c'est Sully qui ouvrirait alors la marche, ce qu'il fit alors comprendre à sa camarade de par un regard qu'elle comprendrait sans mal. Ainsi, il se lança. « Comme certains d'entre vous le savent peut être, j'ai un frère aîné. Un frère aîné qu'on pourrait difficilement qualifier de 'garçon sans histoire'. Un frère aîné que ma famille a renié. Un frère aîné nommé Dean. » Et il savait, évidemment, que ce prénom avait déjà été formulé de la bouche de Lena, qu'en soit certaines personnes l'avaient peut être déjà entendu et feraient ainsi peut être le lien. « Dean a toujours trempé dans de sales affaires. Mais jusqu'à il y a encore sept mois, il était toujours parvenu à éviter la prison ferme. Sauf qu'au fil du temps, il n'a plus fait qu'esquinter des bagnoles et voler des gens dans le métro. En s'essayant au trafic de stupéfiant, mon frère a pris plus de risques, et ne s'est plus contenté d'être un petit voyou. Alors, lorsqu'il s'est fait prendre, c'est à cinq ans de prison qu'il a été condamné. Cinq ans de prison qu'il purge actuellement à Baltimore. » Sully aurait pu préciser que son frère avait quitté Philadelphie des années auparavant, mais il estima que ça n'était peut être pas un détail d'une importance capitale dans l'immédiat. Posant son regard sur Lena, un court instant, car sachant qu'il en viendrait bientôt à parler du secret en lui-même - ayant tout de même estimé nécessaire de tout introduire - Sully prit quelques instants pour réfléchir à la meilleure façon d'annoncer la suite. « Quelques temps après qu'il ait coupé les ponts avec nos parents, j'ai repris contact avec lui. Et le jour où il a été arrêté, je n'ai pas mis longtemps à le savoir. Je suis passé quelques fois lui rendre visite au parloir, et c'est lors d'un entretien que je croyais semblable aux précédents que nous nous sommes retrouvés tous les trois, Dean, Lena et moi. Elle et moi avons échangé deux mots, tout au plus. Et c'est ce jour-là que Dean m'a demandé de lui rendre un service. Un service que je n'ai pas pu lui refuser. » Il se tut à nouveau, un court instant, continuant de lancer quelques regards à Lena, espérant ne rien dire de travers, car elle avait peut être une image un peu idéalisée de Dean, et qu'en cela, Sully avait un peu plus de recul qu'elle. « En comprenant que Lena prévoyait de participer à une émission de télé-réalité, par besoin d'argent, j'ai surtout compris que Dean redoutait de l'y perdre au profit de candidats charmeurs et qui n'auraient que faire de savoir qu'elle était en couple. Ainsi, lorsque mon frère m'a demandé de passer moi aussi les castings, dans le but de veiller à ce que Lena lui reste fidèle, je n'ai pas eu le cœur à le lui refuser. » Ça paraîtrait peut être dingue, irrationnel, mais Sully avait toujours voué un amour inconditionnel à son aîné. Quoi qu'il ait pu faire, il était toujours resté fier de lui, fier d'être son frère surtout. « Je me suis mis à sa place, je me suis dit qu'il avait suffisamment d'ennuis pour ne pas avoir à se tracasser au sujet de sa fiancée. Alors j'ai accepté, malgré mon aversion pour ce genre de programmes et parce que j'avais réellement peur qu'il fasse une connerie. En entrant ici, j'étais évidemment mal à l'aise vis à vis de Lena, que je n'avais vu qu'une fois, dont je ne savais quasiment rien, et que j'étais censé "surveiller". » Et c'est bien ce terme qui l'avait mis mal à l'aise plus d'une fois, et pas plus tard que cette semaine d'ailleurs, lorsqu'il s'était trouvé en salle de vidéo-surveillance. « Depuis presque trois semaines, je tâche surtout d’apparaître à Lena comme quelqu'un qui lui veut du bien, car je n'ai jamais voulu que cette situation fasse de nous des ennemis, que j'en ai au contraire profité pour apprendre à la connaître. » Il aurait été idiot, d'après lui, de s'en tenir à son rôle, sans chercher à la connaître, ce que Dean apprécierait sans doute. Après tout, elle était la future belle-sœur de Sully et tous deux représentaient la seule famille de Dean à ce jour. « Casey, en ce qui me concerne, tu as donc découvert mon secret, dont l'intitulé se trouve être : "J'ai été envoyé dans le but de surveiller la fidélité de Lena". » Il avait de quoi être fier, surtout vu ce que Lena ne tarderait pas à dire elle aussi. « Et j'en profite pour m'excuser d'avoir prétendu n'avoir rien à voir de près ou de loin avec le couple de Lena, lors de la confrontation. Je ne voulais pas mentir mais je m'y suis senti obligé, j'espère que tu comprends. » Le reste de la confrontation, il était resté honnête, mais avait effectivement tenté le tout pour le tout, pour préserver leur secret. Par correction, il préférait quand même revenir là dessus. En tous les cas, c'était maintenant à Lena d’enchaîner, et il savait qu'elle se débrouillerait comme un chef.

Contenu sponsorisé

Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)    Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)  Empty

 

Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)
» Révélation Sully ∞ Valeri (21/06 -16h50)
» Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)
» Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)
» Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la salle de réunion-