GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 YOU MAY SAY I'M A DREAMER.29/06 à 16h41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

YOU MAY SAY I'M A DREAMER.29/06 à 16h41 Empty
MessageSujet: YOU MAY SAY I'M A DREAMER.29/06 à 16h41   YOU MAY SAY I'M A DREAMER.29/06 à 16h41 EmptyLun 24 Juin 2013 - 9:57

MONROE & JAILEEN
29.06 à 16h41



Ce n’était un secret pour personne, Jaileen était une grande enfant. Sous ses airs de femmes fatales et de petites allumeuses de service, sachant qu’elle ne l’était pas du tout et que c’était sa blondeur et ses formes féminines qui lui valaient une telle réputation, l’anglaise restait friande d’amusement et cela à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. Elle n’aimait pas spécialement les manèges à sensations fortes. Les trucs qui montaient hyper haut et hyper vite pour redescendre en flèche à peine quelques secondes plus tard, très peu pour elle. Elle préférait les choses basiques, mais qui faisait bien marrer. Ce qu’elle préférait ? Les tasses de thé tournant sur elle-même dans à peine un petit peu d’eau. C’était marrant et puis en général c’était pour les filles, pour les petites princesses ce genre de chose. L’anglaise aimait bien aussi les attractions qui permettaient de gagner toutes sortes de peluches. Il y en avait des vraiment belles parfois comme cet énorme tigre qu’elle avait eu l’occasion de gagner une fois lorsqu’elle était bien plus petite et que son oncle l’avait amené à une foire. Elle aimait cette ambiance un peu décalé. Elle avait l’impression d’être dans un cirque géant. Les yeux brillant, toute seule, la jeune femme profitait du mauvais temps pour venir s’amuser. Si elle ne pouvait pas aller faire bronzette à la plage en raison du vent et bien elle viendrait se goinfrer de barbe à papa et s’éclater dans les manèges pour enfant. D’ailleurs, en apercevant la jolie petite voiture rose de Princesse Peach, la jolie blonde dans Mario, sur un manège pour enfant, Jaileen s’y précipitait pour s’y installer. Elle donnait un ticket factice à un gros monsieur au visage jovial lorsque son regard se posait sur une silhouette qu’elle connaissait bien.  « Monroe !! » Elle levait les bras, faisant de grands signes pour que sa camarade puisse la voir.  « Monroe, viens !! » Elle lui faisait signe de venir avec elle faire un tour de petite voiture rose bonbon. Cela pouvait être amusant.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

YOU MAY SAY I'M A DREAMER.29/06 à 16h41 Empty
MessageSujet: Re: YOU MAY SAY I'M A DREAMER.29/06 à 16h41   YOU MAY SAY I'M A DREAMER.29/06 à 16h41 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:59

J'ai toujours aimé la fête foraine, je vis assez près de celle de Santa Monica. La réplique exacte si bien que ça a tendance à me perturber pas mal. Je m'attends presque à croiser le vieux qui vient toujours essayer de vous vendre ces merdes récupérée un peu partout. Il est chiant ce type mais il en viendrait presque à me manquer ce con. Enfin bon j'vais pas être nostalgique ou quoi que ce soit parce que j'suis nominée, c'est le jeu. Mais bon c'est assez bizarre d'avoir ces répliques d'endroits que j'aime et que je connais alors que tout ceci est faux. Ce n'est pas réellement ce qui m'empêche de venir ici pourtant. J'aime bien manger des barbes à papa et faire du manège, j'suis une grande enfant encore. Je rigole toute seule, je crie tout ça, j'aime m'amuser et c'est un peu l'endroit idéal ici. S'amuser. Alors j'suis là entrain de chercher ce que je vais bien pouvoir faire lorsque j'entends mon prénom. « Monroe !! » Cette voix je la connais. Encore heureux me direz-vous au bout de cinq semaines. Six, finalement puisqu'on est samedi. Bref. Je regarde à droite et à gauche pour tenter de la repérer. « Monroe, viens !! » Oh là bas, dans le truc pour mioche. Elle est dans une voiture de Peach. Oh bah tiens donc, j'avance vers elle assez guillerette. « Canon ta voiture, tu m'emmènes faire un tour Peach ? » Ouais bon j'essaye d'évaluer la situation, la place, mon cul. C'est tendu quand même. Bon allez, soyons fou, ça peut être drôle. J'enjambe avant que le bordel ne se mette en route et que je m'ouvre le crâne. « On est copine pas vrai ? Tu m'aideras à sortir lorsque mon cul fera ventouse ? Dis oui. » Je ne veux pas monter si je sais qu'elle me laissera croupir là, hors de question de mourir dans un manège pour gosses.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

YOU MAY SAY I'M A DREAMER.29/06 à 16h41 Empty
MessageSujet: Re: YOU MAY SAY I'M A DREAMER.29/06 à 16h41   YOU MAY SAY I'M A DREAMER.29/06 à 16h41 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:57

Hors de question pour Jaileen de profiter de ce moment d’enfantillage toute seule alors que Monroe, l’une dans candidates de l’aventure, était à peine à quelques mètres d’elle. Et puis elle était cool Monroe, donc ce n’était pas à contre cœur que la grande blonde se mettait à hurler son prénom pour qu’elle puisse la voir et la rejoindre. D’ailleurs, la brunette ne tardait pas à s’approcher. « Canon ta voiture, tu m'emmènes faire un tour Peach ? » Blonde avec de grands yeux bleus. Effectivement, Jaileen pouvait être la réplique parfaite de la jolie princesse en détresse dans Mario. Un sourire mielleux sur les lèvres, un regard presque aguicheur, voilà qu’elle venait lui répondre : « En voiture Daisy » Non pas Daisy le canard amoureux de Donald, mais bel et bien Daisy l’autre princesse de Mario, la jolie petite brune avec sa jolie petite robe toute jaune. D’ailleurs, en parlant de ça, maintenant que Jaileen était plus ou moins connu, il fallait qu’elle passe un message aux créateurs de Mario pour leur dire que la robe de Daisy était tout de même un petit peu jaune pipi. Une couleur plus flashy serait peut-être pas mal. Enfin, elle n’était pas styliste, elle n’en savait rien. Monroe enjambait le tout pour se retrouver aux côtés de sa camarade. Cool. Elles allaient bien rigoler. « On est copine pas vrai ? Tu m'aideras à sortir lorsque mon cul fera ventouse ? Dis oui. » L’anglaise ne pouvait s’empêcher de rigoler. C’était charmant comme façon de lui demander de l’aide si jamais elle restait coincée dans la petite voiture rose. « Hmmm … J’sais pas. Mais oui, allait pose tes fesses que tu vas finir par te casser la binette lorsqu’on sera à 200km/h sur l’autoroute de la connerie. » Elle l’attrapait par la main pour la tirer vers le bas, l’obligeant à s’asseoir. Elles étaient un petit peu serrés, mais pas grave. « Si j’te fais l’coup de la panne, tu me frappes ? » Beh ouai, elles étaient en voiture et … cette vanne trop nulle était juste trop tentante.

Contenu sponsorisé

YOU MAY SAY I'M A DREAMER.29/06 à 16h41 Empty
MessageSujet: Re: YOU MAY SAY I'M A DREAMER.29/06 à 16h41   YOU MAY SAY I'M A DREAMER.29/06 à 16h41 Empty

 

YOU MAY SAY I'M A DREAMER.29/06 à 16h41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» they may say i'm a dreamer + 10/10, 15h35
» DO YOU WANNA TOUCH ME THERE ~ 20.02, 16H41
» young and beautiful ~ 24/10, 16h41
» fall asleep ft andreja | 13/10 à 16h41 |
» have mercy on my lonely soul ✗ 22/11 - 16h41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le ponton-