GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 young and beautiful ~ 24/10, 16h41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

young and beautiful ~ 24/10, 16h41 Empty
MessageSujet: young and beautiful ~ 24/10, 16h41   young and beautiful ~ 24/10, 16h41 EmptyMar 22 Oct 2013 - 23:50

Je crois qu'il y a que moi que ça perturbe, en fait. Une grange, d'accord. Mais ce qu'elle dissimule, cette grange ? Ce qu'elle cache dans son enceinte ? Vraiment ? Excuse-moi de trouver ça un peu perturbant d'avoir là tout un spa et toutes ces conneries pour nanas vaniteuses. Ou pas, d'ailleurs. Elles ne sont pas obligées d'être vaniteuses ou autre. Juste pour nanas, en fait. Je ne suis pas habituée à ces trucs, moi. Je veux dire, j'ai jamais foutu les pieds dans un jacuzzi. Ou dans tous les autres trucs qui se cachent ici. J'en vois pas l'utilité, de toute façon. Ça me dépasse un peu. C'est comme le vernis à ongles. Ça, vraiment, je ne comprends pas. Parce que c'est moche. Et ça pue. Et c'est vraiment super moche, comment qui que ce soit peut s'infliger ça ?  Bref, je suis en pleine exploration, j'essaye de combler mes petites lacunes, je me mets à la page sur le sujet « grange », tu vois. Je pousse d'ailleurs un petit soupir, autant de dégoût que de dédain. C'est tout ce que ça m'inspire, je ne peux pas lutter contre et prétendre que ce que je vois me plaît. Quoique... Ah, si, en fait, je peux. Alors quand j'aperçois un minois non loin de là, je ne peux pas m'empêcher de prendre un air différent de celui que j'arbore naturellement. C'est une mine plus réjouie et excitée qui se fait une place sur mon visage. Cela dit, elle est tellement exagérée qu'elle paraît totalement fausse. « Tu tombes bien, j'attendais justement de trouver une copine pour me faire les cheveux et une petite manucure ! » Je suis très crédible, j'en doute pas une seconde, hm.
Donia

Donia
MESSAGES : 1200
AGE : 34
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : magician assistant, model.
POINTS : 1909

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

young and beautiful ~ 24/10, 16h41 Empty
MessageSujet: Re: young and beautiful ~ 24/10, 16h41   young and beautiful ~ 24/10, 16h41 EmptyMer 23 Oct 2013 - 3:04

Il y a des journées comme celle-là où j’ai envie d’un peu de fantaisie. Rien de farfelu, non, il ne faut pas toujours aller dans l’extravagant  pour savoir combler ses désirs : une simple manucure peut parfois suffire. Et c’est précisément ce que j’ai décidé de venir faire, aujourd’hui, dans ce refuge typiquement féminin qu’est la grange, aménagé pour nos petits soins par la production en véritable lieu de détente. Mais ni les jacuzzis, spas et bains en tout genre ne m’attirent. Les tables installées là pour soigner nos ongles ont plus d’attrait à mes yeux que le reste, et j’y dépose ma trousse que je traine toujours avec moi. Pas question de me servir de ces vernis que la production a posés là : je doute sérieusement de leur qualité. Je m’installe sur l’un des sièges, relève les manches de ma veste, puis entreprends de nettoyer le bout de mes doigts de toutes ses impuretés. Tâche ingrate qu’il faut bien accomplir, malgré tout. J’en suis à me limer les ongles lorsqu’une voix stridente se fait entendre dans mon dos, et je me crispe légèrement avant de me retourner vers la nouvelle venue. Sans l’ombre d’un doute, il s’agit d’Henley. Jamais nous n’avons eu l’occasion de discuter, mais puisque les blondes sont en minorité dans le château, et que je connais vaguement Danaé, facile d’en venir à cette déduction. « Tu es tombée sur la mauvaise personne pour te venir en aide, ma belle. » lui fis-je savoir en haussant les épaules. Sa petite mascarade ne me trompe pas : elle pue le mensonge à plein nez. Et puis, de toute évidence, j’en ai déjà plein les mains avec mes propres doigts. J’aurais fait esthéticienne si m’occuper de ceux des autres m’avait moindrement plu. Mais visiblement, ce n’est pas le cas. « Aurais-tu changé d’avis ? » lui demandais-je sans grand intérêt, tout en continuant avec application la tâche que j’avais débutée un peu plus tôt. Je me demande ce qui l’a attirée ici, à vrai dire. Elle qui n’a eu de cesse de critiquer Danaé et ses magnifiques ongles rouges sur nos pages. Nous avions tous compris qu’elle n’appréciait pas la chose, mais à quoi bon pousser l’audace jusqu’à venir en ce lieu, alors si ce n'est pas pour profiter des commodités mis à notre disposition.
 

young and beautiful ~ 24/10, 16h41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» young and beautiful, 12.06 - 14:44
» YOU MAY SAY I'M A DREAMER.29/06 à 16h41
» DO YOU WANNA TOUCH ME THERE ~ 20.02, 16H41
» and your eyes are the only refuge I find ~ 27/11, 16h41
» have mercy on my lonely soul ✗ 22/11 - 16h41

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: la grange-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet