GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 WHAT IT FEELS LIKE IN THIS WORLD ... - 27/06/13, 17:53.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

WHAT IT FEELS LIKE IN THIS WORLD ... - 27/06/13, 17:53. Empty
MessageSujet: WHAT IT FEELS LIKE IN THIS WORLD ... - 27/06/13, 17:53.   WHAT IT FEELS LIKE IN THIS WORLD ... - 27/06/13, 17:53. EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:44

/w Monroe.


-Hép, toi ! Viens par là !

Je crois que Monroe me regarde comme si je suis un extraterrestre venu d'une autre planète dans le but de l'assassiner. Elle n'aurait pas tort, non plus, d'ailleurs : j'étais un des fameux "traitres", après tout, donc je suppose que ça, ça devait en effrayer plus d'une ... Toujours était-il que j'étais venu ici dans le but de m'amuser un peu ; j'étais presque persuadé qu'elle serait là, d'ailleurs. J'avais compté sur ce fait, en fait. Je m'y étais attendu et préparé, et lorsque je vis sa belle silhouette élancée du coin de l'oeil, je m'étais décidée à l'aborder et à ne pas la laisser s'échapper. Elle me répond alors, je crois, avant de s'avancer vers moi, et j'en profite pour admirer son beau corps ... Son très beau corps en effet. J'en avais rarement vu des comme celui-ci, en même temps. Ce n'est que lorsqu'elle se retrouve proche de moi que je me racle la gorge avant de lui dire, calmement :

- J'ai une proposition à te faire. Si ça l'intéresserait, elle m'en demanderait plus. À partir de ce moment, je n'hésiterais en aucun cas à lui donner davantage de détails sur l'idée que j'avais eu. J'espère qu'elle jouerait le jeu, cette Monroe. Je comptais dessus, voyez-vous.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

WHAT IT FEELS LIKE IN THIS WORLD ... - 27/06/13, 17:53. Empty
MessageSujet: Re: WHAT IT FEELS LIKE IN THIS WORLD ... - 27/06/13, 17:53.   WHAT IT FEELS LIKE IN THIS WORLD ... - 27/06/13, 17:53. EmptyMer 26 Juin 2013 - 0:11

Aujourd'hui ce sera jacuzzi, alors du coup j'ai enfilé mon plus beau maillot de bain mais j'ai tout de même pris le soin d'enfiler un short en jeans parce que je me suis préparée en attendant l'annonce des nominations et c'est mieux de ne pas se balader à moitié à poil dans un moment aussi solennel. En plus j'suis nominée, mon partenaire chéri a actionné la roulette et il m'a collé directement sur le banc des nominés. Bon, j'imagine que ça devait arriver, quel crétin n'empêche de me l'avoir caché, je ne l'aurais pas zigouillé quand même. En tout cas, j'ai mérité le petit moment de relaxation dans le jacuzzi. -Hép, toi ! Viens par là ! Qui moi ? Je n'ai même pas eu le temps de rentrer dans le salon de massage que Cosmas m'appelle. Et du coup j'dois le fixer comme une bête curieuse. « Puisque c'est si gentiment demandé. » Je lance, je m'approche de lui, et il me mâte, oui bah pourquoi pas. Après tout j'porte juste un haut de maillot de bain et un mini short alors forcément on voit pas mal de choses. - J'ai une proposition à te faire. Il vient de susciter mon intérêt là. J'vous ai déjà dit que j'étais une femme curieuse et joueuse ? Et puis bon d'un côté, c'est Cosmas, j'aime bien Cosmas, qu'li soit traître ou non ça ne change pas grand chose pour moi, c'est pas une maladie contagieuse, et puis bon je couche bien avec l'un d'entre eux en connaissance de cause alors. « Vas-y je t'écoute, qu'est-ce que tu veux ?  » Bah oui, il attend sans doute un truc de moi, alors j'suis assez intéressée, je croise mes bras contre ma poitrine et le fixe assez intriguée.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

WHAT IT FEELS LIKE IN THIS WORLD ... - 27/06/13, 17:53. Empty
MessageSujet: Re: WHAT IT FEELS LIKE IN THIS WORLD ... - 27/06/13, 17:53.   WHAT IT FEELS LIKE IN THIS WORLD ... - 27/06/13, 17:53. EmptyMer 26 Juin 2013 - 16:33

Elle est nominée, cette semaine, Monroe. J'espère qu'elle n'est pas trop perdue dans ses pensées pour accepter une invitation à un peu d'amusement. On verrait bien. Elle semble surprise, d'ailleurs, du fait que je l'interpelle comme ça, avec autant d'aise et de plaisir. Il fallait dire que j'avais été plutôt réservé, moi, de façon générale, dans ma vie ... Donc pour une fois que je me permette de me défouler un peu, c'est sûr que ça doit être étrange à voir. Il faut avouer, en plus, que dans mon élan, j'avais ignoré les formules de politesse, ce que la brune à impressionnante poitrine ne se retint pas de remarquer, bien au contraire. Mais je crois bien la connaitre, à présent, à force de me retrouver seul avec elle un peu partout sur le nid. Je crois savoir qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur. J'ai vu juste, d'ailleurs, je crois, parce qu'elle me demande ce que je veux, et c'est souriant que je lui réponds calmement :

- Je te propose un massage. Toi, allongée, moi debout. T'as rien d'autre à faire, je m'occupe de tout. C'est une offre qu'on ne peut pas refuser, surement. Je me demande ce qu'il me prend de lui faire une proposition pareille. En même temps, c'était un peu moins malvenu que de dire "je te demande de me laisser te toucher le dos et la chute des reins pendant quelques minutes", hum hum. Elle est peut être déçue, pour le coup ... Mais je ne me pose pas trop de questions, moi. Je verrais bien selon sa réaction, hein.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

WHAT IT FEELS LIKE IN THIS WORLD ... - 27/06/13, 17:53. Empty
MessageSujet: Re: WHAT IT FEELS LIKE IN THIS WORLD ... - 27/06/13, 17:53.   WHAT IT FEELS LIKE IN THIS WORLD ... - 27/06/13, 17:53. EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:32

Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

WHAT IT FEELS LIKE IN THIS WORLD ... - 27/06/13, 17:53. Empty
MessageSujet: Re: WHAT IT FEELS LIKE IN THIS WORLD ... - 27/06/13, 17:53.   WHAT IT FEELS LIKE IN THIS WORLD ... - 27/06/13, 17:53. EmptyJeu 27 Juin 2013 - 2:08

Alors donc Cosmas m'a interpellé et j'ai bien l'impression que je vais devoir reporter ma petite séance au jacuzzi. Il a l'air de celui qui veut vous demander quelque chose et ça ne manque pas, il veut bien me demander quelque chose. remarquez c'est logique, il n'y aurait pas de raison pour qu'il me demande de venir si ce n'est pas pour me demander quelque chose. Je n'ai peur de rien alors je lui dis de me dire ce qu'il a à me dire. Tant qu'à faire autant ne pas tourner autour du pot. - Je te propose un massage. Toi, allongée, moi debout. T'as rien d'autre à faire, je m'occupe de tout. C'est une offre qu'on ne peut pas refuser, surement. Un massage ? Comme ça. Sans raison aucune? J'suis pas méfiante de nature, mais bon ça me semble assez bizarre comme ça, en général on doit toujours négocier ici pour avoir un massage, ici ou ailleurs d'ailleurs, offrir un truc en contrepartie alors du coup je suis en droit de me poser des questions. « Un massage ? Vraiment. Et pourquoi ? Tu vas me demander quoi en échange ?  » Je préfère demander avant parce que bon j'crois qu'il pourrait très bien me dire que vu qu'il m'a massé je lui dis un truc en échange après l'avoir fait. En tout cas Cupidon s'en mêle. Il veut qu'on s'embrasse. Oh bah oui pourquoi pas, j'ai pas envie de perdre de fric, lui n'en a plus mais ce n'est pas une raison. En plus je n'ai jamais eu l'occasion d'échanger un baiser avec lui, à moins que je ne m'en souvienne plus. En tout cas je ne cherche pas à comprendre, je me rapproche de lui sans me poser de question. « Puisque Cupidon l'ordonne. » Je lance dans un sourire. Je m'étire et comme il est vachement grand par rapport à moi j'agrippe un peu son cou juste pour qu'il se baisse un peu, j'suis petite moi. Bref, je dépose mes lèvres sur les siennes et puis l'embrasse.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

WHAT IT FEELS LIKE IN THIS WORLD ... - 27/06/13, 17:53. Empty
MessageSujet: Re: WHAT IT FEELS LIKE IN THIS WORLD ... - 27/06/13, 17:53.   WHAT IT FEELS LIKE IN THIS WORLD ... - 27/06/13, 17:53. EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:47

Elle ne semble pas immédiatement convaincue, et ce n'est qu'après avoir "relu" mes dernières paroles dans ma tête que je comprends pourquoi : en effet, ma proposition, bien que possiblement alléchante, devait sembler louche, dans ce contexte ... J'étais bien le type qui n'avait massé Odessa que dans l'espoir de pouvoir en découvrir un peu plus sur son anatomie, en fait ... Et d'ailleurs, ce n'est pas trop différent, ce que je compte faire avec Monroe, tout compte fait. Je crois que je suis un connard. C'est même très probable. Elle me demande alors si je compte lui demander quelque chose en échange et, souriant légèrement, je lui réponds calmement que :

- Si t'as quelque chose à offrir, je suis preneur. C'est alors que la musique de Cupidon retentit. Eh beh. Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu par ici, lui ... C'est drôle comment il choisit toujours bien ses moments. Elle me balance une phrase à peine audible sur ce fameux dieux ailé avant de me sourire et ... De m'embrasser, évidemment. Je n'ai pas l'air surpris, au contraire, et je sens mes mains glisser le long du creux de son dos. Je la lâche alors, subitement. Je n'ai pas envie de la mettre mal à l'aise, en fait, c'était uniquement pour ça ...

- Je ... Euh ... Massage gratuit ? J'offre alors avec un sourire un peu trop angélique à mon gout d'affiché à mes lèvres.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

WHAT IT FEELS LIKE IN THIS WORLD ... - 27/06/13, 17:53. Empty
MessageSujet: Re: WHAT IT FEELS LIKE IN THIS WORLD ... - 27/06/13, 17:53.   WHAT IT FEELS LIKE IN THIS WORLD ... - 27/06/13, 17:53. EmptyVen 28 Juin 2013 - 0:55

- Si t'as quelque chose à offrir, je suis preneur. Oh bah voilà, j'savais bien qu'il y avait une contrepartie. Non mais je vous jure, tous les mêmes. Ils vous promettent des choses tout ça pour vous endormir après coup, non mais je vous jure. Je n'ai pas trop le temps de répondre puisque Cupidon s'en mêle. Il lance sa musique, et ça faisait longtemps en fait, la dernière fois j'avais embrassé Nova, Nova qui a quitté les lieux d'ailleurs, c'est triste, je l'aimais beaucoup. Bref, là n'est pas le sujet puisque je me hisse sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Oh bah tiens qu'est-ce qu'il fait avec ses mains ? Oh bah oui, pourquoi pas. Non mais ça va, il se détache et s'il ne l'avait pas fait je l'aurais fait en fait parce que bon, on est pas là pour s'envoyer en l'air hein. Ce serait pas sérieux et puis, non. « Bon bon bon, on va se calmer parce que si quelqu'un voit ces images on va avoir des ennuis. » Et c'est la dernière chose que je souhaite, avoir des ennuis. Oh ça non. Evidemment il sait de qui je parle, enfin j'espère, ce serait grave sinon. Déjà qu'il veut me faire un massage. - Je ... Euh ... Massage gratuit ? Oh il bafouille c'est mignon. L'ai-je troublé ? Je souris. « Massage gratuit.   » C'est mieux encore, je préfère. En tout cas je retire mon short que je laisse glisser le long de mes jambes et ensuite je m'installe sur la table et lorsque je suis allongée je retire mon haut de maillot de bain, parce que j'suis un ange. Voilà, j'suis prête, je rassemble mes cheveux pour qu'ils ne le dérangent pas. « Fais moi rêver...   » Je murmure, j'espère qu'li est doué au moins.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

WHAT IT FEELS LIKE IN THIS WORLD ... - 27/06/13, 17:53. Empty
MessageSujet: Re: WHAT IT FEELS LIKE IN THIS WORLD ... - 27/06/13, 17:53.   WHAT IT FEELS LIKE IN THIS WORLD ... - 27/06/13, 17:53. EmptySam 29 Juin 2013 - 18:04

Je me dérobe rapidement suite au baiser. Les mains glissantes, ça, c'était un problème lié à la spontanéité du geste, en fait. J'avais toujours été quelqu'un de très passionné, voyez-vous, ce qui explique le fait que lorsque je commençais quelque chose, j'allais presque toujours jusqu'au bout. Elle me dit qu'on ferait mieux de se calmer, pour ne pas avoir d'ennuis, et je hoche calmement de la tête.

- Tu as raison. Non, parce que moi aussi, cela pouvait me nuire, si jamais Odessa venait me réclamer des comptes, par exemple ... Et encore pire, si jamais tous ses amis se mettaient à me regarder d'un mauvais oeil. Je lui offre donc le massage gratuit parce que ... Putain, ce baiser le méritait amplement. Il avait été bref mais bon. Je crois que je l'avais gênée, quelque part, et ça me gênait du coup ... Donc je lui offrais un massage gratuit. Cherchez la logique, vous la trouverez très certainement. Elle s'allonge sur la table de massage et défait le haut deson maillot de bain, contrairement à Odessa qui m'avait donné le droit de le faire moi-même. Monroe débarrasse également ses cheveux du passage, ce pour quoi je lui suis reconnaissant. C'était beau et soyeux, les cheveux de fille, mais bien chiants pour ce genre de choses. J'aurais pu les bouger moi-même, là n'est pas la question ... Mais certaines femmes étaient très protectrices de leurs mèches, j'avais appris cela au cours de ma vie. C'est alors qu'elle chuchote des mots inaudibles, à peine perceptible ... Je crois qu'elle dit qu'elle est en train de rêver, ou un truc du genre, donc je préfère me taire, pour ne pas la déranger. Mes mains caressent donc calmement le mélange harmonieux de muscles, de ligaments et d'os recouverts de peau qui constituaient son dos, glissant sur cette fine et douce surface, enduits de l'huile de massage tandis que je la regarde avec sérieux.

- J'espère être à la hauteur. je lui avoue finalement.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

WHAT IT FEELS LIKE IN THIS WORLD ... - 27/06/13, 17:53. Empty
MessageSujet: Re: WHAT IT FEELS LIKE IN THIS WORLD ... - 27/06/13, 17:53.   WHAT IT FEELS LIKE IN THIS WORLD ... - 27/06/13, 17:53. EmptyDim 30 Juin 2013 - 1:38

Peut être qu'en temps normal ou tout simplement quelque semaines plus tôt j'aurais été plus entreprenante, mais c'est Cosmas, il y a Odessa et... pas seulement, enfin bref, hum. Mais là c'est complexe parce que même si je n'ai pas énormément de scrupules en général et bien je suis toujours réglo avec les copines. En plus on en a parlé avec Odessa de ce genre de détail, qu'elle n'aimait pas du tout qu'on lui pique ses mecs, j'vais pas lui piquer mais j'sais pas trop où son seuil de tolérance s'arrête. Ce serait mieux qu'il calme ses ardeurs. Il ne me dérange pas, ce n'est qu'un baiser pas de quoi fouetter un chat mais bon, j'crois qu'on joue un peu trop depuis plusieurs semaines et c'est mal, très mal. - Tu as raison. Evidemment, j'ai toujours raison. Enfin non mais là oui. Je me mets en tenue, en place et voilà. J'attends qu'il débute, j'espère qu'il est doué quand même parce que ce serait un peu nul sinon. Ses mains glissent sur ma peau, l'huile facilité bien les choses. C'est agréable en tout cas. Je me détends, même si je ne suis pas nécessairement tendue. Mais ça m'empêche d'oublier que j'ai envie de tuer mon partenaire et c'est super cool en vrai. - J'espère être à la hauteur. Je fais mine de réfléchir. J'voudrais pas qu'il se sente pousser des ailes. Mais bon j'vais pas le torturer trop longtemps alors voilà. « Ce n'est pas trop mal. » Je fais un peu la moue, c'est super j'vais pas dire le contraire mais d'un côté après quand on fait trop de compliments aux mecs ils y prennent goût et se relâchent.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

WHAT IT FEELS LIKE IN THIS WORLD ... - 27/06/13, 17:53. Empty
MessageSujet: Re: WHAT IT FEELS LIKE IN THIS WORLD ... - 27/06/13, 17:53.   WHAT IT FEELS LIKE IN THIS WORLD ... - 27/06/13, 17:53. EmptyDim 30 Juin 2013 - 17:26

J'crois que j'suis peut être trop entreprenant et équivoque dans mes rapports avec ... Tout le monde, tout compte fait. Ce n'était pas de ma faute, à moi. J'aimais bien plaire ... Mais parfois, ça me cause des ennuis. Ça me l'a souvent fait par le passé, en fait. Je crois que je vais devoir essayer de me calmer un peu si je veux que tout se passe bien. Surtout qu'avec Monroe, ce n'était pas la première fois que nous passions un moment ... Ambigu, pour ne pas en dire plus. Le premier jacuzzi, le soir dans le saloon, puis, le club de strip ... Et maintenant, ce baiser. De quoi faire hausser plus d'un sourcil d'un regard désapprobateur. Mes mains continuent de glisser ; elles caressent ses omoplates, mes doigts appuyant sur les points où je savais que la douleur se serait très probablement dissimulée. Ensuite, je les fais glisser un peu plus bas, vers le creux du dos ... Je longe la colonne vertébrale et je la masse de part et d'autre avec mes pouces, avant de remonter vers la nuque et de la serrer entre les doigts de ma main gauche. Je lui pose alors une question, histoire de lui faire comprendre que je n'étais pas fâché contre elle ... Parce qu'apparemment, quand on massait les filles en silence, c'était parce qu'on ne voulait pas leur parler. Moi, quand je massais Anna, ça avait toujours été en silence ... Mais bref. Elle me dit que ce n'est pas trop mal et, si l'envie de lui faire une remarque un peu prétentieuse était bien forte, je me retiens de le faire. Je me contente donc de la masser en silence avant de lui demander :

- Ça se passe comment pour toi, ici ? Fake Lover te sied bien ? Autant en savoir plus sur elle, écoutez.

Contenu sponsorisé

WHAT IT FEELS LIKE IN THIS WORLD ... - 27/06/13, 17:53. Empty
MessageSujet: Re: WHAT IT FEELS LIKE IN THIS WORLD ... - 27/06/13, 17:53.   WHAT IT FEELS LIKE IN THIS WORLD ... - 27/06/13, 17:53. Empty

 

WHAT IT FEELS LIKE IN THIS WORLD ... - 27/06/13, 17:53.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10
» And i wonder if you know how it really feels ❥ 01/11, 22H14
» I wonder if you know how it really feels ~ 29/04 | 17h20
» I don't believe that anybody, feels the way I do about you now ~ 10/04 | 22h10
» show you what it feels like now i'm on the outside (25/11 - 11H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le salon de massage Thaï-