GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 I wonder if you know how it really feels ~ 29/04 | 17h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

I wonder if you know how it really feels ~ 29/04 | 17h20 Empty
MessageSujet: I wonder if you know how it really feels ~ 29/04 | 17h20   I wonder if you know how it really feels ~ 29/04 | 17h20 EmptyLun 27 Avr 2015 - 18:47

“ I wonder if you know how it really feels ”


Ce n'était pas vraiment une heure pour traîner en peignoir dans la salle de bain, mais pour sa défense, le canadien avait attendu d'avoir le champs libre pour prendre une douche, parce qu'aujourd'hui il avait décidé de se laver les cheveux. Non pas que ce soit une tâche particulièrement ardue en soi, après tout il n'allait que trop rarement chez le coiffeur pour ne pas être habitué à s'en charger lui-même, mais le fait est que lorsqu'il avait les cheveux mouillés, il ressemblait à un bichon qu'on aurait passé à la machine à laver, alors autant dire que c'était dans ces moments-là qu'il regrettait très légèrement d'être ici, entouré d'une quinzaine de candidats, et non pas tout seul chez lui. Ainsi, il n'avait pas seulement veillé à ce qu'il n'y ait personne lorsqu'il était entré dans la douche, il avait aussi choisi une heure qui lui permettrait a priori de ne croiser personne au moment où il en sortirait. Et effectivement, lorsqu'il eut terminé, il put enfiler son peignoir et prendre place devant les miroirs sans avoir à s'inquiéter de la venue de qui que ce soit. Sauf que la tête qu'il pouvait bien avoir risquait de devenir le cadet de ses soucis, car alors que le canadien avait entrepris de se décoller les cheveux de la tête pour leur permettre de sécher plus vite, voilà qu'il trouva le moyen de donner un coup de coude dans une sorte de petit flacon, qui bien évidemment atterrit aussitôt par terre. « Merde » qu'il grogna au moment où il constata que ledit flacon s'était brisé, tenté de rejeter la faute sur celui ou celle qui n'avait rien trouvé de mieux à faire que de le laisser là, mais forcé d'oublier cette idée au moment où la porte s'ouvrit et qu'il releva la tête pour dévisager Shay. « Salut, hm, comme tu peux le voir j'ai deux mains gauches » reprit-il alors à son attention, parvenant tout de même à lui sourire, parce qu'il n'avait aucune raison de lui faire payer sa maladresse, d'autant qu'il était toujours très agréable de passer un peu de temps avec elle. « T'as une idée d'à qui ça peut bien appartenir ? » Peut être qu'elle le saurait mieux que lui, parce que de son coté il n'avait pas le souvenir d'avoir déjà vu quelqu'un avec ça dans les mains. Il supposait simplement que le propriétaire du flacon avait du l'utiliser un peu plus tôt, ce qui expliquerait qu'il l'ait laissé là. « Dis-moi que c'est pas l'une de ces eaux de toilette qui coûtent un bras … » Il avait bien compris, à force, que beaucoup de ses camarades avaient les moyens de s'acheter des choses que lui n'aurait en aucun cas les moyens de se payer. Alors oui, avec sa chance il pourrait bien s'agir d'un flacon hors de prix, même si lui préférait forcément penser que ça n'était qu'un échantillon comme un autre, acheté en grande surface ou dans la boutique d'un aéroport.
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

I wonder if you know how it really feels ~ 29/04 | 17h20 Empty
MessageSujet: Re: I wonder if you know how it really feels ~ 29/04 | 17h20   I wonder if you know how it really feels ~ 29/04 | 17h20 EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:47

Suite à une baignade dans la piscine, me voilà débarquant dans la salle de bain en maillot deux pièces cheveux encore un peu trempés collés à mon épaule droite et serviette de plage entreposée sur mon épaule gauche. Mes mains quant à elle tiennent mes lunettes de soleil, ma crème solaire et surtout les fringues que je vais remettre car je compte pas rester en maillot toute la soirée. Je vais me changer après avoir pris une douche. Quelqu’un est déjà là dans la salle de bain et cette personne semble avoir abusé d’un parfum vu que l’odeur me pique les narines. Sauf que je me rends vite compte que c’est juste Allen qui a fait part d’un peu de maladresse en reversant un flacon. Le boulet ! Je ris légèrement en me disant que c’est pas mon parfum à l’odeur. Heureusement car je crois que je lui en aurais un peu voulu. Ça coute cher mine de rien. « Dis le tout de suite si tu trouves qu’on pue ! » Je plaisante bien évidemment tout en lui faisant remarquer qu’à présent l’odeur s’est imprégnée de toute la salle de bain et peut-être même de tout l’étage, du moins, ça ne saurait tarder. « Je dirai que c’est un parfum d’homme. » L’odeur est tellement forte que je doute que ce soit l’odeur d’une femme. Je me trompe peut-être mais je miserai plus sur le parfum d’un candidat plutôt que d’une candidate. « Attends, je vais te dire ça. » Est-ce que le parfum coûte très cher ? Oui, il y a des chances. Je m’approche un peu plus de la scène de crime puis me baisse vers le verre cassé pour essayer d’analyser la marque sur les écritures restantes. « C’est pas facile de lire, il faudrait reconstituer ça. Comme un puzzle. » J’essaye de rassembler les plus gros bouts de verres mais ça ne sert pas à grand-chose tant le choc était violent vraisemblablement. Impossible de reconnaître une marque. « J’abandonne. Je suis définitivement pas faite pour travailler dans la police criminelle. » C’est leur boulot ça, non, de reconstituer des éléments sur une scène de crime ? « En tous les cas, si j’étais toi, je ferai disparaître tous les éléments avant que le propriétaire s’en aperçoive. » Quoi que, il est peut-être un peu déjà grillé avec l’odeur régnant dans la pièce.
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

I wonder if you know how it really feels ~ 29/04 | 17h20 Empty
MessageSujet: Re: I wonder if you know how it really feels ~ 29/04 | 17h20   I wonder if you know how it really feels ~ 29/04 | 17h20 EmptyMer 29 Avr 2015 - 3:17

Briser un flacon d'eau de toilette, c'était déjà embarrassant. Mais briser un flacon d'eau de toilette, alors que Shay entra par la suite dans la pièce et eut tout le loisir de constater qu'il n'était pas fichu de faire un tant soit peu attention, ça l'était plus encore. Parce qu'elle serait peut être tentée de se foutre de lui, elle qui devait savoir depuis le temps qu'il ne risquait pas de lui faire la tête à cause de ça. Et effectivement, c'est bien quelques rires qu'il crut entendre, mais heureusement pour lui ils furent modérés. Ce fut même lui qui afficha une mine amusée lorsque sa camarade laissa entendre qu'il pourrait carrément le dire, s'il trouvait que ses camarades sentaient fort. « J'ai toujours eu peur de vous vexer, mais bon puisque t'en parles, ça vous ferait pas de mal de doubler votre nombre de douches quotidiennes » affirma-t-il alors, en haussant les épaules, mais bien sûr sans le moindre sérieux. Déjà parce que ça n'était pas son genre de critiquer les autres, qui plus est ceux avec qui il vivait depuis des semaines, mais aussi parce qu'il n'avait pas tellement été sentir chacun de ses camarades. Il chercha en tout cas à savoir si Shay avait une idée d'à qui pouvait bien appartenir l'eau de toilette, et c'est par un hochement de tête qu'il approuva son observation. « C'est vrai que le flacon n'est pas très féminin. » Non pas qu'il s'y connaisse particulièrement, c'était un domaine assez obscur pour lui, mais c'était le genre de choses que lui pourrait par exemple acheter. Mais le plus important, en réalité, c'était d'avoir une idée du prix que ça avait pu coûter. Parce qu'il suffirait que son propriétaire soit rancunier pour qu'il lui demande de le rembourser, et puisqu'il ne pourrait pas piocher dans sa cagnotte fictive, il vaudrait mieux qu'il ne lui réclame pas une petite fortune. Shay s'approcha en tout cas des morceaux de flacon. « Fais attention à ne pas te couper » qu'il eut le réflexe de souffler quand il la vit manipuler les bouts de verre, subitement suspendu à ses lèvres, car pensant qu'elle observerait un détail de la plus haute importance. Sauf que non, elle abandonna l'idée d'identifier la valeur du flacon, et il esquissa un sourire amusé. « C'est dommage, je trouve que t'aurais fait une bonne Miss Marple. » Un peu jeune, peut être, mais ça n'était qu'un insignifiant détail. Shay sembla lui conseiller de se débarrasser des éléments compromettants, et il resta quelques instants avec les yeux plissés, l'air d'y songer très sérieusement. « Oui, ou alors ... » qu'il reprit sur un ton énigmatique, faisant quelques pas à travers la pièce, avant de se stopper net. « Quelqu'un qui tient beaucoup à moi pourrait accepter de porter le chapeau à ma place. » Et ce fut une coïncidence, bien sûr, qu'il se retourne précisément vers Shay au moment où il avait conclu sa phrase. Parce que ça n'était pas comme s'il pouvait avoir une idée derrière la tête, n'est-ce pas. « Après tout, si c'est l'eau de toilette de Lamine, c'est peut être bien mon intégrité physique qui est en jeu » qu'il alla jusqu'à affirmer, pensant en réalité que personne ici n'irait faire de telles histoires pour un peu de parfum, mais étant prêt à dramatiser très légèrement la situation pour arriver à ses fins. « Shay » finit-il alors par souffler, après s'être approché d'elle et avoir déposé une main sur l'épaule de sa camarade, à qui il adressa à ce moment-là un regard de cocker, auquel elle aurait sûrement du mal à résister. « Jusqu'où irais-tu pour moi ? » En d'autres termes : serait-elle prête à s'accuser pour lui éviter d'éventuelles représailles ? D'accord, ça n'était pas beau d'utiliser leur complicité pour obtenir de Shay qu'elle se sacrifie pour lui, mais ça n'était pas comme s'il était sérieux. Elle devait bien savoir qu'il n'était pas du genre à se cacher derrière quelqu'un pour ne pas assumer les conséquences de ses bêtises. C'est du moins ce qu'il espérait.
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

I wonder if you know how it really feels ~ 29/04 | 17h20 Empty
MessageSujet: Re: I wonder if you know how it really feels ~ 29/04 | 17h20   I wonder if you know how it really feels ~ 29/04 | 17h20 EmptyVen 1 Mai 2015 - 1:25

J’essaye d’ironiser l’acte de maladresse d’Allen qui vient tout juste de briser un flacon de parfum par terre faute d’inattention. A moins que ce ne soit réellement une manière de dire à l’ensemble des candidats de se laver plus souvent ou de mettre plus de parfum. Mais j’en doute. Ça serait un peu trop radical comme méthode. Surtout que l’odeur actuelle est limite écœurante tant elle est forte. « Oh ! » Je prends un air outré, tout de même un peu surprise par le répondant du candidat. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me rétorque qu’il faudrait que le cru de cette saison double son ratio de douche au quotidien. Je sais évidemment qu’il plaisante mais je n’aurai pas pensé à ce qu’il puisse avoir tant de réparti. « Tu te sentirais trop crade après. » Je décide de continuer alors bien décidée à ne pas lui laisser le dernier mot sur cette affaire. Si un procès devait avoir lieu, ça serait lui qui serait en tort après tout. Et puis, à présent, avec un air légèrement plus sérieux, je me mets à chercher le propriétaire du parfum en examinant de près la scène de crime. Mais c’est pas franchement simple. J’arrive juste à déterminer qu’il s’agit d'un parfum d’un homme. Ça élimine déjà quelques pistes. Alors qu’Allen semble davantage préoccupé par le fait que je puisse me couper, je lui avoue n’être pas faite pour travailler dans la police criminelle. « Ah oui ? Qu’est-ce qui te fait dire ça ? Le chapeau que je portais lors du dernier prime ? » D’après Gigi, j’avais plus l’air d’être la copine de Zorro qu’autre chose mais pourquoi pas. Je pense être capable de pouvoir endosser ces deux rôles là. « Je ne te pensais pas si fourbe. » Je déclare alors faussement stupéfaite après que le candidat ait émis l’hypothèse qu’il pourrait faire porter le chapeau à quelqu’un d’autre pour ce flacon renversé. Je l’écoute alors continuer sa mascarade amusée et l’interrompt après qu’il avait évoqué Lamine. « C’est sûr qu’il serait dommage que ton joli minois se fasse abîmer et que la production soit forcée de te reprendre ton award du candidat le plus sexy. » Je suis sûr qu’il y tient beaucoup. C’est vraiment flatteur comme récompense faut dire. Surtout que c’est pas le plus jeune des candidats. Je lâche un léger rictus quand le brun me demande jusqu’où je serai prête à aller pour lui. Je vois très bien où il veut en venir et je ne peux m’empêcher de rigoler car je sais pertinemment que tout cela n’est pas sérieux et qu’il n’oserait pas me demander ça. Du moins, j’espère. Je serai terriblement déçu de lui sinon. Mais je pense le connaître suffisamment pour savoir qu’il plaisante. J’en suis même certaine. « Même pas en rêve. C’est pas beau ce que tu me demandes. » Je croise alors les bras en faisant mine de bouder. Et puis, je les décroise assez rapidement en reprenant la parole. « Mais je pourrai être ta complice de crime. Du moins, si tu l’acceptes ? » Je lui lance un fin sourire toujours amusée par ce petit jeu qui s’est installé entre nous et que j’apprécie.

Contenu sponsorisé

I wonder if you know how it really feels ~ 29/04 | 17h20 Empty
MessageSujet: Re: I wonder if you know how it really feels ~ 29/04 | 17h20   I wonder if you know how it really feels ~ 29/04 | 17h20 Empty

 

I wonder if you know how it really feels ~ 29/04 | 17h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I don't believe that anybody, feels the way I do about you now ~ 10/04 | 22h10
» And i wonder if you know how it really feels ❥ 01/11, 22H14
» WHAT IT FEELS LIKE IN THIS WORLD ... - 27/06/13, 17:53.
» Come together ▽ 23/05 | 17h20
» show you what it feels like now i'm on the outside (25/11 - 11H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: La salle de bain-