GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 turning tables ▬ 27/06 - 14h28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

turning tables ▬ 27/06 - 14h28 Empty
MessageSujet: turning tables ▬ 27/06 - 14h28   turning tables ▬ 27/06 - 14h28 EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:11

w/ jaileen
J'avais pas prévu de faire une lessive aujourd'hui, mais j'suis allé jouer dans le jardin et j'en suis ressorti crado au possible et si d'ordinaire je mets facile une semaine ou deux avant de me décider à laver mes fringues, en l’occurrence j'avais préféré m'en occuper aussitôt, et globalement l'expérience Fake Lover avait une influence positive sur mon attitude vu que j'étais de plus en plus propre et méticuleux et ordonné et tout l'toutim. Bon y'avait ça puis aussi le fait qu'Odessa veillait soigneusement à ce que j'ai une hygiène de vie décente - je me brossais dorénavant les dents deux fois par jour, si c'est pas ouf tout ça. Bref j'avais brossé vite fait mon jean pour enlever les plus grosses traces de terre et j'avais récupérer d'autres fringues qui trainait par là histoire de pas faire une machine pour rien, et puis je m'étais dirigé vers la laverie automatique, sifflotant gaiement etc. Sur place, je mets tout le fourbi dans la machine, je lance le truc puis je m'installe, je prends mes aises, vu que je risque d'en avoir pour un moment. J'hésite à m'installer sur le truc mais ça tremblotte pas mal donc je préfère m’assoir à même le sol finalement. J'ai emporté de quoi m'occuper, c'est à dire que j'ai mon nécessaire à tricot, et du coup je reprends mon écharpe là où je l'ai laissée, un peu dubitatif quand même, parce que le truc devait bien faire deux mètres de long déjà en fait.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

turning tables ▬ 27/06 - 14h28 Empty
MessageSujet: Re: turning tables ▬ 27/06 - 14h28   turning tables ▬ 27/06 - 14h28 EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:18

Jaileen pouvait parfaitement ne pas faire de machine durant au moins deux semaines avec la tonne de fringues qu’elle avait apporté dans le nid, mais elle était tellement folle amoureuse de ses vêtements qu’elle ne pouvait pas se résigner à les laisser dans un coin pourrir jusqu’à ce qu’il trouver le chemin de la laverie automatique tout seuls. Il fallait qu’ils soient toujours impeccables, qu’ils sentent bons et surtout qu’ils soient bien au chaud dans le dressing de la blondinette au cas où elle avait une envie soudaine de porter la chose. Elle changeait de vêtement comme un nouveau née pouvait changer de couche, c’était pour dire. L’anglaise passait énormément de temps près des machines à laver et à sécher le linge du nid d’amour. Minimum une fois par jour. D’ailleurs, à en juger par les quelques vêtements qui trainaient près de sa valise, c’était le moment d’aller y faire un tour. Elle mettait le tout dans un panier à linge qu’elle vidait sur le lit de l’un de ses camarades avant de prendre l’une de ses directions favorites. Elle chantonnait. C’était toujours une joie pour elle que de faire la lessive. Une véritable petite femme d’intérieur. Poussant la porte avec grâce et élégance à l’aide d’un petit coup de bassin, elle manquait de trébucher sur un candidat qui était par terre, devant une machine, en train de … tricoter. Baissant la tête, elle reconnaissait Seth. Elle le regardait avec de grands yeux. Elle ne connaissait que sa grand-mère pour tricoter. Jamais elle n’avait vu d’hommes faire cela. Sous le choc – façon de parler – elle ne savait pas quoi dire que le moment. Elle restait une bonne minute bouche bée à le regarder faire avant de finalement poser son linge sur une machine pour s’installer à ses côtés.  « Tu fais une écharpe pour une girafe ? » demandait-elle sur un ton plutôt amusé tout en attrapant, sans tirer, la première extrémité de l’œuvre que son camarade était en train de faire.
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

turning tables ▬ 27/06 - 14h28 Empty
MessageSujet: Re: turning tables ▬ 27/06 - 14h28   turning tables ▬ 27/06 - 14h28 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:28

Contre toute attente, on vient rapidement me tirer de ma solitude. J'esquisse un rapide sourire en direction de Jaileen, comme ça, histoire d'être poli, sympa, sociable, tout le toutim quoi, je continue de tricoter en même temps, et m’interromps qu'un instant quand je capte qu'elle m'a pas trop remarqué et manque de me trébucher dessus (j'ai bien eu peur qu'un incident similaire à celui survenu avec Cosmas arrive et tout mais en fait c'est bon, je devrais peut-être arrêter de me vautrer un peu partout aussi) et je sais pas trop pourquoi elle me dévisage un peu curieusement, enfin j'en ai l'impression en tout cas mais je suis peut-être parano, j'en sais rien. Toujours est-il que je reste sagement silencieux, parce que globalement dès que j'ouvre la bouche c'est pour sortir des conneries, donc je préfère m'assurer que les gens sont genre réceptifs et consentants avant de commencer à les saouler et tout, parce que ouais je suis carrément trop aimable en vrai. Et puis finalement c'est elle qui rompt le silence (je ne voulais pas la brusquer ni rien) et j'avais bien pressenti que mon œuvre de laine l’intriguait un peu, et j'étouffe finalement un petit rire à l'entente de sa question. « Ouais c'est, hum, exactement ça. Ma girafe domestique, Mimi deuxième du nom, est un peu frileuse, et puis comme elle me manque c'est une façon pour moi de, euh, combler son absence et tout. » Ça y est, j'ai vraiment envie d'avoir une girafe domestique maintenant. Même si je suis pas certain que ça soit facile d'en trouver - je suis quasiment sûr qu'ils en vendent pas en animalerie. Je continue d'observer mon espèce de truc, faisant jouer le tissu entre mes mains. « Ou je pourrais peut-être en faire une robe très classe. Voire un édredon, si j'ai assez de laine. T'en penses quoi ? » Ouais je lui demande son avis d'experte parce qu'à vue d'oeil elle doit s'y connaître autant que moi là-dessus, nan ?
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

turning tables ▬ 27/06 - 14h28 Empty
MessageSujet: Re: turning tables ▬ 27/06 - 14h28   turning tables ▬ 27/06 - 14h28 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:09

« Ouais c'est, hum, exactement ça. Ma girafe domestique, Mimi deuxième du nom, est un peu frileuse, et puis comme elle me manque c'est une façon pour moi de, euh, combler son absence et tout. » Une girafe domestique. Mimi deuxième du nom. Combler son absence. Jaileen ouvrait de grands yeux ronds lorsqu’il venait évoquer cet animal de compagnie. Elle n’était pas idiote et savait parfaitement que cela n’était pas vrai, sauf s’il vivait dans une réserve africaine en plein milieu du Sénégal, mais elle en doutait. Elle se demandait juste ce qu’il lui était passé par la tête pour répondre comma ça, du tac au tac et surtout d’une façon aussi humoristique. Enfin si cela était humoristique à la base bien entendu. Le prénom de son partenaire ? Enfin de sa partenaire ? Monroe. L’anglaise comprenait beaucoup mieux maintenant. Seth devait lui avoir piqué un petit peu d’herbe ou un truc dans l’genre et il venait juste de se fumer un gros pétard. Ou alors il était juste dans son état normal et alors c’était carrément trop drôle. Dans les deux cas, Jaileen finissait par sourire. « Ou je pourrais peut-être en faire une robe très classe. Voire un édredon, si j'ai assez de laine. T'en penses quoi ? » Une robe ? Hmm, pourquoi pas. « C’est bien trop beau pour être un édredon. Ou alors c’est pour un édredon de princesse, genre Kate Middleton ou, encore mieux, son futur bébé royal. Mais bon, je pense qu’en robe se serait juste mieux quand même. » La demoiselle haussait les épaules d’un air enfantin et jouait avec le bout de laine. Elle s’éloignait de son camarade pour mesure la grandeur de l’écharpe. Scrutant l’œuvre, elle reprenait la parole : « J’aurais bien voulu être ton mannequin pour cette robe, mais … j’ai peur d’être un petit peu petite et trop grosse aussi. » Be houai, l’écharpe était vachement longue, au moins deux mètres, et puis pas des plus larges.

Contenu sponsorisé

turning tables ▬ 27/06 - 14h28 Empty
MessageSujet: Re: turning tables ▬ 27/06 - 14h28   turning tables ▬ 27/06 - 14h28 Empty

 

turning tables ▬ 27/06 - 14h28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» turning tables ~ 25/10 (11:54)
» Turning tables - 17/05 à 13h08
» « I can't keep up with your turning tables » (08.06.11_19h48)
» you broke another mirror, you're turning into something you are not (22/10 - 22h36)
» turning the lights out, burnin' the candles, 18.10 - 21:23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la laverie automatique-