GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 turning tables ~ 25/10 (11:54)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

turning tables ~ 25/10 (11:54) Empty
MessageSujet: turning tables ~ 25/10 (11:54)   turning tables ~ 25/10 (11:54) EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:06

TURNING TABLES
25 oct. 11:54
FT. IVAN & ALIÉNOR
Jusqu'à présent, je suis quasiment pas allée du côté de la forêt. Ce qui est plutôt étrange en soi, puisque je suis une fille de la nature, et en temps normal j'adore aller faire mon jogging en plein air. Je ne sais pas ce qui a pu me déranger ici – j'ai envie de dire que c'était une question de timidité, en quelque sorte. Comme si, en m'aventurant de ce côté-là du territoire qui nous a été attribué, j'allais trop loin, je m'éloignais trop du cœur, du foyer. J'avais préféré réserver cet endroit pour un temps futur, quand je me serais sentie plus à l'aise, plus chez moi, c'est qu'il faut y aller graduellement, progressivement, et je ne peux pas conquérir tout le domaine mis à notre disposition en quelques jours. Ça demande du temps, de la patience. Comment ça vous avez l'impression que j'essaye de me justifier avec un beau ramassis de connerie ? Ah non mais je vous permets pas et, non, mais, certes, ok, y'a un peu de ça. Bref, tout ça pour dire que je me lance finalement. Je profite qu'il fasse un temps à peu près ok, enfile mon jogging et file courir un peu, suivant précautionneusement les sentiers (il paraît qu'il est dur de s'y perdre, mais j'ai foi en mes talents en la matière et je suis certaine que je saurais relever le challenge, alors mieux vaut y aller prudemment). Au bout d'un moment, je parviens jusqu'à la fameuse clôture et interromps alors ma course, trottinant doucement jusqu'aux miroirs, que je ne peux m'empêcher de toucher. Bizarrement, j'ai peur qu'une alarme retentisse ou qu'un système de protection se déclenche, mais non, rien. J'entends des bruits de pas et, brusquement inquiète pour rien, je me retourne – c'est bon, il s'agit seulement d'un des candidats, Ivan si je me souviens bien. Et je pense me souvenir bien. « C'est moi ou ça a un côté très Hunger Games ? » je lance tandis que mon regard fait l'aller-retour entre Ivan et la clôture. « C'est un peu flippant, non ? » Je sais pas, je trouve ça un peu flippant moi en tout cas. On sait tous qu'on est enfermés ici. Mais là, c'est un coup à se sentir vraiment pris au piège.
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

turning tables ~ 25/10 (11:54) Empty
MessageSujet: Re: turning tables ~ 25/10 (11:54)   turning tables ~ 25/10 (11:54) EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:48

Depuis ta mésaventure de lundi, lorsque tu t’étais cogné contre ce miroir, tu n’étais pas revenu en ces lieux. Mais quelque chose te restait en tête, lorsque tu avais cru voir des singes radioactifs. Tu étais sûr qu’ils étaient là, prêts à manger la personne qui se perdrait en chemin. T’en étais certain de chez certain, l’affirmation contraire te paraissait tout bonnement impossible. Une fois à la limite du dôme, et donc de la foret, tu te retrouves en face du miroir. Sauf que cette fois-ci, tu ne te la prends pas dans la tête, et c’était franchement plus agréable. Et il se trouve qu’il y a une autre personne présente. Aliénor. « C'est moi ou ça a un côté très Hunger Games ? C'est un peu flippant, non ? » Oh mon dieu, tu n’y avais jamais pensé, à ça. Tu ouvres la bouche sans qu’un mot en sorte pendant quelques secondes. Parce que ça fait travailler ton cerveau, tout ça. Beaucoup beaucoup. « Si ça se trouve, ils ont essayé de faire un vrai Hunger Games… et les candidats éliminés, en fait, ils sont torturés et puis tués. » Oh là là, mais oui, ça ne pouvait être que ça. Tu fais les gros yeux, plutôt paniqué du coup. « Mais je veux pas mourir, moi… » que tu dis d’une petite voix. Ouais, la mort c’était carrément flippant, il fallait l’admettre.
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

turning tables ~ 25/10 (11:54) Empty
MessageSujet: Re: turning tables ~ 25/10 (11:54)   turning tables ~ 25/10 (11:54) EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:20

Parfois, y'a des idées en l'air qui se lancent dans mon cerveau et se répercutent à l'infini contre les rebords de ma caboche. C'est un peu ce qui arrive, là, en ce moment. Ce qui peut être pratique, dans des moments comme ça, c'est de tomber sur quelqu'un qui sait me raisonner et m'ôter mes lubies de l'esprit. Mais là, je tombe sur Ivan. Et j'ai l'impression que l'idée va se répercuter contre les recoins de son crâne à lui aussi avant de revenir vers moi, avec plus de force et d'intensité encore. Si bien que, à l'origine, je trouvais cela tout simplement un peu flippant, étrange comme coïncidence, du genre à faire froid dans le dos, mais rapidement. Or, là, je commence à trouver ça bien plus inquiétant. « Mais ça pourrait tout à fait être possible... » je laisse échapper, saisie d'effroi tout d'un coup. Peut-être qu'il y a une machination. Que tous les éliminés sont déjà morts. Et peut-être que Lulu-Belle et Tonya ont percé le truc à jour, et se sont enfuies - oui, ça expliquerait tout, tout ! « Moi non plus... » je gémis plaintivement en écho à ses propres paroles en resserrant mes bras autour de mon corps. Je regarde à droite, puis à gauche, et pose faussement machinalement la main sur mon micro, de manière à ce que mes prochaines paroles ne puissent être enregistrées. « Il faut s'enfuir. Comme ont dû le faire Lulu-Belle et Tonya. Ou se rebeller. » À nous tous, en unissant nos forces, on devrait pouvoir, non ? Mais maintenant que j'y pense, quelque chose me chiffonne : c'est quand même étrange que Lulu-Belle n'ait pas amené son faux frère avec elle, nan ?

Contenu sponsorisé

turning tables ~ 25/10 (11:54) Empty
MessageSujet: Re: turning tables ~ 25/10 (11:54)   turning tables ~ 25/10 (11:54) Empty

 

turning tables ~ 25/10 (11:54)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Turning tables - 17/05 à 13h08
» « I can't keep up with your turning tables » (08.06.11_19h48)
» turning tables ▬ 27/06 - 14h28
» you broke another mirror, you're turning into something you are not (22/10 - 22h36)
» turning the lights out, burnin' the candles, 18.10 - 21:23

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: La forêt-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet