GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Turning tables - 17/05 à 13h08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

Turning tables - 17/05 à 13h08 Empty
MessageSujet: Turning tables - 17/05 à 13h08   Turning tables - 17/05 à 13h08 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:23

La semaine se passait bien, tout allait pour le mieux dans cette maison, enfin je ne m’étais pas encore pris la tête avec un candidat. D’ailleurs si ça devait arriver je le laisserais surement gueuler dans son coin pour aller voir ailleurs si j’y étais. Bref, tout ça pour dire que finalement la vie dans l’hôtel était calme… Trop calme ? Aller savoir, vivement le prime. Je décidai alors de monter pour prendre l’air sur le toit tranquillement. Une fois monté tout en haut je vis une silhouette d’une femme assise aux tables entrain de manger, sa chevelure rousse me fit la reconnaitre immédiatement et j’hésitais même a redescendre mais non, je m’avançai vers elle et puis elle semblait m’avoir vu. « Bonjour. Bon appétit. » dis-je simplement en la regardant comme si je tentais de déceler dans son expression ce qu’elle pensait de moi, là, right now.

MAELYS
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

Turning tables - 17/05 à 13h08 Empty
MessageSujet: Re: Turning tables - 17/05 à 13h08   Turning tables - 17/05 à 13h08 EmptyMar 17 Mai 2011 - 0:11

Décidément, ses pâtes au pesto étaient les meilleures que je n'avais jamais faite. Poivrées à la perfection, juste assez de sauce, bref, c'était l'assiette parfaite. Je me sentais aux anges et d'humeur légère : c'était l'effet que me faisais la nourriture. Ça faisait du bien d'être tranquille, presque solitaire, sur le toit comme cela. La journée était belle, quoique un peu venteuse, mais je profitais du moment à fond. J'entendis toutefois des pas près de moi et levant les yeux, j’aperçus Lennon s'approcher. Un sourire se forma sur mes lèvres. Cela faisait un bout de temps que l'on avait pas discuté, depuis notre rencontre dans le cellier. Je l'aimais bien, ce garçon, il me mettait à l'aise et il était pour moi la personne que j'appréciais le plus dans la maison en ce moment. « Bonjour. Bon appétit » dit-il simplement. « Merci beaucoup, mon cher. Assieds-toi, m'enfin, si tu le veux bien, même si je doute que tu sois venu jusqu'ici si ce n'était pas pour me parler... Bref. » Ça y est, je me mêlais dans mes mots ! Était-ce ce qui s'était passé qui m'embrouillait l'esprit ? Oh, pitié que ça ne soit pas le cas, je n'étais plus une adolescente. N'empêche que je souriais à sa vue, c'était comme ça, il me faisait sourire, il y a des gens comme cela.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

Turning tables - 17/05 à 13h08 Empty
MessageSujet: Re: Turning tables - 17/05 à 13h08   Turning tables - 17/05 à 13h08 EmptyMar 17 Mai 2011 - 0:15

Je haussai un sourcils alors que la pauvre était en pleine confusion et je décidai de m’asseoir en face d’elle. « A vrai dire je n’étais pas vu dans l’optique de te parler. » lâchais-je le plus naturellement du monde. Ok je me rendis compte juste après qu’elle pourrait le prendre mal et, passant une main dans mes cheveux comme toujours lorsque je venais de faire une gaffe je rectifiai « je veux dire, pas à la base. » je tentai un petit sourire qui se voulait détendeur d’atmosphère. Elle était une fille pleine de vie, d’énergie et de bonne humeur non ? Du moins c’était l’impression qu’elle m’avait donnée…
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

Turning tables - 17/05 à 13h08 Empty
MessageSujet: Re: Turning tables - 17/05 à 13h08   Turning tables - 17/05 à 13h08 EmptyMar 17 Mai 2011 - 4:49

À sa réponse, je me rembrunis. Euh, quoi ? J'étais si bouche bée que je ne réagis même pas, ma fourchette suspendue dans les airs, entortillée d'une bonne part de pâtes. Qu'est-ce que j'étais sensée répondre à cela ? Perplexe, je l'observai s’asseoir en m'observant, passant sa main dans ses cheveux. « Je veux dire, pas à la base. » Je haussai des sourcils, cette fois esquissant un sourire. Bah, c'était presque rassurant, au moins il ne m'évitait pas, ça n'avait été qu'un hasard. Je laissai échapper un petit rire. « Je dois l'avouer, j'étais presque vexée, là » dis-je en souriant gaiement, lui prouvant que je rigolais. Enfilant ma bouchée de pâtes, je tentai d'articuler pour me faire comprendre. « T'étais venu prendre l'air en cette superbe journée, alors ? » Oh seigneur, l'art d'avoir l'air ridicule par moi-même...
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

Turning tables - 17/05 à 13h08 Empty
MessageSujet: Re: Turning tables - 17/05 à 13h08   Turning tables - 17/05 à 13h08 EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:28

Je souris maladroitement, je me demandais pourquoi je me retrouvais si maladroit avec elle ! surement le souvenir délicieux de ses lèvres contre les miennes… J’eus un petit moment d’absence avant de revenir à moi, imperceptiblement et de répondre « Excuse moi, je fais preuve de plus de tact’ d’habitude… » dis-je, moi-même étonné. « Oui, enfin superbe… Il fait un peu gris mais j’avais besoin de prendre l’air. »
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

Turning tables - 17/05 à 13h08 Empty
MessageSujet: Re: Turning tables - 17/05 à 13h08   Turning tables - 17/05 à 13h08 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:08

J'eus un petit rire. Plus de tact, et il s'excusait ? Je ne le connaissais peut-être pas beaucoup, mais il m'en avait dit assez pour que je saches que ce n'était pas son genre d'avoir du tact, il me semble qu'il était beaucoup plus du style à tout dire sans penser, malgré que... « T'en fais pas. » On ne connaît jamais vraiment les gens. « Oui, enfin superbe… Il fait un peu gris mais j’avais besoin de prendre l’air. » J’acquiesçai, levant quelques secondes les yeux vers le ciel avant de les reposer sur Lennon, qui paraissait un peu dans les vapes. Que lui arrivait-il ? Reposant ma fourchette, je le fixai dans les yeux. « Prendre l'air ? Y'a quelque chose qui ne va pas Enfin, si je ne suis pas trop indiscrète » demandais-je en douceur.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

Turning tables - 17/05 à 13h08 Empty
MessageSujet: Re: Turning tables - 17/05 à 13h08   Turning tables - 17/05 à 13h08 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:32

Je souris à la jeune femme qui avait apparemment déjà oublié ma petite gaffe, tandis que mon regard se posait sur le paysage derrière elle, les toits de différentes maison et même de différents immeubles nous entourait. Dire que quelques mètres plus loin les gens vivaient normalement et étaient peut être même assis dans leur fauteuil entrain de regarder ce que nous étions entrain de faire. Je souris une nouvelle fois à cette pensée lorsque Maelys me sortit de mes songes « Ah, non ! Je n’aime pas rester enfermé si longtemps sans air frais, c’es tout… » Menteur. D’accord, je n’avais pas cessé de me dire que je m’étais emporté avec la jeune femme dans le cellier, mais franchement j’avais entendu dire qu’un couple – voire même une troisième personne je ne suis pas très sur – avait baptisé le cellier peut de temps après notre passage… Sérieusement ! J’espérais donc que ce geste qui ne me ressemblait d’ailleurs pas allait passer sous silence ou du moins que les gens ne s’en souviendrait pas. Je n'étais pas venu pour ça.
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

Turning tables - 17/05 à 13h08 Empty
MessageSujet: Re: Turning tables - 17/05 à 13h08   Turning tables - 17/05 à 13h08 EmptyMer 18 Mai 2011 - 23:21

Il me souriais d'un air sincère. Du moins, je crois. J'avais toujours eu un petit don pour savoir si les sourires étaient véritablement des sourires, et je crois que celui de Lennon l'était, bien que c'était évident que quelque chose le tracassait. « Ah, non ! Je n’aime pas rester enfermé si longtemps sans air frais, c’est tout… » dit-il d'un air vague. Je plissai des yeux. J'étais peut-être pas la plus brillante de cette terre, mais je savais que ce n'était probablement qu'un infime pourcentage de la véritable raison. Je le fixai, bien qu'il semblait un peu éviter mon regard, ou c'était peut-être moi qui rêvais. « Ça va mal. Tu n'es pas un très mon menteur, sans vouloir t'offenser » dis-je avec un petit rire. J'étais la meilleure pour déceler les mensonges, surtout que je les détestais. Était-ce à propos de ce qui c'était produit dans le cellier ? « Si c'est à propos de ce qui s'est passé... » m'emportais-je aussitôt, espérant que mon intuition disait vrai et que je n'en parlais pas alors qu'il y avait un total autre soucis. « Enfin, je veux dire, ce n'est... On est pas... » Je perdais mes mots. Génial.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

Turning tables - 17/05 à 13h08 Empty
MessageSujet: Re: Turning tables - 17/05 à 13h08   Turning tables - 17/05 à 13h08 EmptyMer 18 Mai 2011 - 23:30

Génial, elle était vraiment obligée de me mettre dans un embarra comme ça devant des millions de gens en déclarant comme ça que non, je n’allais pas bien. Mon sourire s’effaça aussitôt et je plongeai mon regard dans le sien tandis qu’elle s’embrouillait, j’eus l’air perdu moi aussi par ce qu’elle disait avant de reprendre contenance. « Non. Quoi que tu aies voulu dire. Et oui, je vais bien. » dis-je d’un ton un peu plus sec que je ne l’aurais voulu. Tant pis, il fallait que les choses soient claires, qu’elle ne se mettent pas à penser de travers. « Ecoute, n’en parlons plus. Je ne suis pas venu dans ce jeu pour ça. » lâchais-je à nouveau, je savais très bien que ça pouvait la blesser mais à partir du moment où j’étais entré dans cet hôtel, j’avais mis mes valeurs morale altruistes de coté. Si tant est que j’en avais déjà à la base.
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

Turning tables - 17/05 à 13h08 Empty
MessageSujet: Re: Turning tables - 17/05 à 13h08   Turning tables - 17/05 à 13h08 EmptyMer 18 Mai 2011 - 23:53

Oups. Je crois bien que j'ai fait une erreur. Et une erreur monumentale. Son sourire avait complètement disparu, il était devenu froid, j'avais l'impression de me retrouver devant... oh, je ne savais pas, je n'avais jamais vu quelqu'un se refermer à cette vitesse. « Non. Quoi que tu aies voulu dire. Et oui, je vais bien » dit-il d'un ton sec. Je ne trouvai rien à répondre, sinon d'acquiescer en fronçant des sourcils. D'accord. Je l’agaçais véritablement, on aurait dit, je l'avais mis dans l'embarras, peut-être ? C'est vrai que j'oubliais constamment que j'étais devant des caméras, et que des millions de gens nous jugeait à l'heure qu'il est. « Ecoute, n’en parlons plus. Je ne suis pas venu dans ce jeu pour ça. » Aie, ça faisait mal ? « D'accord » laissai-je tomber, tout simplement. Certes, j'imagine qu'à quelque part je m'y attendais, il ne semblait pas être très pro-sentimental. Mais tout de même, je pensais que... Enfin, j'étais probablement idiote. Au moins, il était honnête. Mais je pensais m'avoir trouvé un ami. « Je voulais pas qu'on commence à s'aimer, Lennon, ni me marier avec toi ou je ne sais trop quel truc du genre, je voulais juste qu'on apprenne à se connaître. Et puis, c'est le jeu, non ? Si tu n'es ici que pour gagner, pour rien, rien d'autre, et qu'au fond de toi tu n'as aucune envie de te faire des amis ou tisser des liens, alors je crois que ça sert à rien de continuer, c'est inutile, non ? » Bah, tant qu'à être honnête, j'allais l'être aussi, non ? Et l'honnêteté, ça passait avant la peur d'être nominée pour moi.

Contenu sponsorisé

Turning tables - 17/05 à 13h08 Empty
MessageSujet: Re: Turning tables - 17/05 à 13h08   Turning tables - 17/05 à 13h08 Empty

 

Turning tables - 17/05 à 13h08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» turning tables ~ 25/10 (11:54)
» « I can't keep up with your turning tables » (08.06.11_19h48)
» turning tables ▬ 27/06 - 14h28
» I got this thing in my head ♌ 08/03, 13H08
» do i wanna know (eryk, 24.09, 13h08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-