GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 fish tank ☼ 28/06 à 11h02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

fish tank  ☼ 28/06 à 11h02 Empty
MessageSujet: fish tank ☼ 28/06 à 11h02   fish tank  ☼ 28/06 à 11h02 EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:19

Ismène n'est jamais revenu à la tour de verre depuis la première semaine. Plus précisément, elle n'a jamais gravit les escaliers à nouveau, parce qu'elle se souvient que ça a été dur, parce qu'elle n'est pas sportive et que ça a été dur. Pas d’ascenseur. Une tonne de marches. Pourtant, aujourd’hui elle est là, devant le grand escalier et elle est motivée. Elle sait qu'en allant à une bonne allure, pas trop lente, pas trop rapide et sans s'arrêter, elle pourra monter là-haut sans mal. Du coup elle se lance. Avec ses petites jambes, ou pas très grande en tout cas, elle grimpe petit à petit les étages sans baisser les bras. Non, au contraire elle est très remontée. Elle veut arriver au sommet sans avoir mit trois ans et avec la fierté d'avoir fait ça d'une seule traite. Quitte à être totalement morte, c'est pas grave. D'ailleurs, quand elle pose son dernier pas, qu'elle arrive tout en haut, elle est tellement heureuse qu'elle en crie un coup : « AAAAAAAAH ! WAHOU ! » Avant de se précipiter vers la vue, alors qu'elle n'en peut vraiment plus. C'est quand même beau tout ces studios vu de là haut. Elle reste collée au verre, comme un poisson lave-vitre dans un aquarium. Elle se dit aussi que, peut-être, c'était l'un des dernières fois qu'elle pourrait voir ça. Les nominations sont de pires en pires et l'élimination de Lena leur a prouvé la précarité de leur place au sein du jeu : ce n'est pas parce que l'on est pas nominé aux nominations que l'on est sur de rester. Du coup elle essaye de profiter des moindres instants passé dans le nid comme s'ils étaient les derniers. Elle sourit doucement d'ailleurs, en pensant qu'elle pourrait être chez elle dans une semaine. Non pas qu'elle en était heureuse, non, mais il faut toujours voir le bon dans toute situation. Encore essoufflée, Ismène se recule un peu de sa place et elle se laisse littéralement tomber à terre, pour s'y allonger. Oui, elle est trop fatiguée en fait. Elle souffle. Elle essaye de réguler son souffle, justement et elle voit une présence. « Salut ! J'ai réussi à tout monter d'un coup... Je t'assure, c'est un exploit ! » Qu'elle lui dit, ne sachant pas de qui il s'agissait. Ca aurait été un monstre, c'était pareil, mais il n'y a pas de monstres ici...

AVEC SETH
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

fish tank  ☼ 28/06 à 11h02 Empty
MessageSujet: Re: fish tank ☼ 28/06 à 11h02   fish tank  ☼ 28/06 à 11h02 EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:58

J'avais évité cette tour depuis le début de l'aventure, en grande partie par flemme, j'imagine, et finalement, après avoir testé le truc, je me rendais compte qu'elle me plaisait bien cette fichue tour, et même si la vue me semblait pas plus impressionnante que ça, j'aimais bien cette idée d'avoir une vision globale du nid, un peu comme à la régie mais en différent, genre je me serais volontiers pris pour Saroumane là, et je pouvais m'imaginer que tous les autres candidats étaient mes orques ou un truc du genre, et, bon, c'était une façon comme une autre de passer le temps, puis je le répète, j'avais pas grand chose de mieux à faire. Donc je venais me percher là, j'avais même pris l'habitude de venir une fois par jour, et je montais les marches tranquillement, 'fin à mon rythme, je crois pas que je faisais un effort particulier mais j'étais pas lent pour autant, et la progression se faisait tout compte fait assez rapidement. Je pouvais rester là haut pendant des heures, vu que j'emmenais un pack de bières avec moi, et je redescendais que quand l'envie de pisser se faisait trop pressante. Bref j'étais là à siroter une Killian's tranquillement quand j'entends quelqu'un débarquer, et à la voix je reconnais Ismène assez facilement. Sa remarque me fait sourire, et je glisse un « Bah écoute, bravo poupette pour ton exploit. » avant de porter le goulot de la bouteille à mes lèvres. J'observe le nid, l'air vaguement pensif, mais c'est qu'une illusion, parce que j'suis pas réellement du genre pensif. « C'est la première fois que tu trouves le courage de monter jusque là ? » je lui demande ensuite, vu qu'après tout j'étais jamais venu ici avant cette semaine, et qu'il était possible qu'il en aille de même pou elle.
 

fish tank ☼ 28/06 à 11h02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the fish far from sea, le 17/03 à 22:15.
» big fish ⊱ 10/04 - 13h18
» anything i should know, 06/03, 11h02
» FISH AND CHIPS, LE 17/03 À 18H20
» Just run to the sunlight + 11h02, 26/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: la tour de verre-