GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Worrying about the way things might have been + 28.06 15h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Worrying about the way things might have been + 28.06 15h15 Empty
MessageSujet: Worrying about the way things might have been + 28.06 15h15   Worrying about the way things might have been + 28.06 15h15 EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:22

+ odessa
Je retombe un peu en enfance ici. Ça fait du bien parfois de ne pas trop se prendre au sérieux, d'oublier tous ses problèmes. J'aimerais que tout soit tout le temps de cette manière, que tout soit aussi simple. Je me surprends à faire de la balançoire, je ne devais pas avoir plus de dix ans la dernière fois que j'en ai fait. C'est étrange cette sensation de légèreté. Je ne l'ai plus ressenti depuis un bout de temps. Je n'ai plus envie de m'arrêter, je vais de plus en plus haut. Ça me rappelle mon père, qui me poussait le plus haut possible, il me manque oui. Je ne devrais pas y penser. J'ai la nausée de toute manière avec tous ces balancements. Je remarque la chevelure d'Odessa au loin, je m'arrête progressivement, je me demande ce qu'elle va penser de moi pour le coup. « Ca donne la nausée ce truc, je vais essayer de pas rendre mon déjeuner. » je lui dis alors qu'elle s'approche de moi. Bon il y a mieux comme entrée en matière. J'aurais sans doute mieux fait de dire autre chose si je voulais lui faire oublier que je venais de faire de la balançoire. Parler de vomir ce n'est pas très ragoûtant en plus, n'est-ce pas. « Enfin bref ... J'imagine que t'es pas là pour parler de mon estomac alors je vais me taire ce sera mieux. » Je crois que je m'enfonce, je regarde mes pieds, j'aimerais bien pouvoir me faire oublier.
 

Worrying about the way things might have been + 28.06 15h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Things get damaged things get broken + 26/06 00h32
» confessions, 22/03, 15h15
» shall we dance, 04/04, 15h15
» ft mylah ~ 24.03 – 15h15
»  ice ice baby     (le 26/02, à 15h15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le terrain de jeux-