GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 je ne veux pas travailler + casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

je ne veux pas travailler + casey Empty
MessageSujet: je ne veux pas travailler + casey   je ne veux pas travailler + casey EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:41

ft CASEY, le vingt-huit juin à vingt-deux heures trois

J'viens de finir de manger et je décide d'aller me reposer un peu dans la chambre, histoire de digérer. Je m'allonge, et je m'endors presque tant je suis crevée. C'est fou ça, j'fous rien de la journée, et pourtant, je suis quand même fatiguée. De toute façon, il est beaucoup trop tôt, j'vais pas dormir maintenant. Tous les candidats me réveilleraient en faisant du bruit en plus. J'décide donc d'aller faire un petit tour dans les coulisses, parce que j'ai rien de mieux à faire. Je baille, mais tant pis. Et machinalement, je me rends dans l'immense bibliothèque. C'est qu'une fois à l'intérieur que je m'en rends compte. Putain, qu'est-ce que je fous là, sérieux ? C'est un endroit pour vieux, qui pue la mort ! J'crois bien que je suis jamais venue d'ailleurs, enfin sauf pour les conseils, mais c'est obligé alors ça compte pas. Je suis entourée de bouquin. J'aime pas trop lire.. Tant pis, maintenant que j'suis là. J'attrape un livre, je m'installe parterre (ben ouais, t'es très logique Zola, c'est sur que le sol est beaucoup plus confortable que les belles chaises..) et je commence à faire des grimaces. J'deviens folle ma parole.. Puis j'attrape le livre, je l'ouvre et je le mets sur ma tête, pour que ça fasse comme un chapeau, t'vois. Et je regarde l'une des caméras, parce que mine de rien, j'suis trop fière de mes conneries.
 

je ne veux pas travailler + casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne veux pas travailler [...] et puis je fume ☼ w/daniela
» Casey, 27 ans
» Casey + répertoire
» Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)
» Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: La grande bibliothèque-