GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)  Empty
MessageSujet: Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)    Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)  EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:23

    Tous les candidats doivent se réunir dans la salle de réunion !

    Dimanche, Casey a déclenché l'alarme des secrets. Il pense avoir découvert le secret d'Opaline. A-t-il raison ? A-t-il tord ? Casey, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)    Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)  EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:43

Quel est l'abruti qui responsable de ce réveil en fanfare ? Il est j'sais pas quelle heure en fait. J'en sais rien parce que je dormais bordel. Ouais. Je dormais. C'est pas étonnant puisqu'on est le matin et que le matin en général on dort. Enfin moi je n'émerge pas avant un moment. Je vis la nuit, je dors la journée, c'est pas plus compliqué que ça. Voilà. Et là, on me réveille et je n'aime pas vraiment qu'on me réveille. Pas du tout. Sauf que Cupidon nous dit de rejoindre le salon. Enfin la salle de machin, bref, on s'en fout c'est pareil. Merde. Faut que j'enfile un truc. Un truc à Seth j'crois vu la taille. Un pull. Grand dieu que c'est moche. M'en fous. Des chaussures aussi parce que ces cons ils ont pas relié les pièces. Merde alors. J'ai une sale gueule, j'suis pas maquillée, j'suis pas coiffé, j'ai la tête dans le cul et je ressemble à rien. M'en fous. J'suis belle peu importe dans toutes les circonstances. Ou pas. En tout cas. Je vais dans cette putain de salle. Je me pose dans un putain de canapé. Ouais j'suis vulgaire quand je suis fatiguée. Et j'attends que Casey pose sa théorie. Casey qui aurait pu attendre une heure plus décente pour s'intéresser au secret de Opaline par ailleurs.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)    Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)  EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:57

Il était tôt pour que Cupidon fasse une annonce à vive voix. Il venait à peine de se réveiller, il n'avait même pas encore pris son petit-déjeuner... ou déjeuner, il ne savait pas trop. Il était donc obligé de regagna le salon, sous l'ordre de Cupidon. Bon d'accord. L'esprit encore endormi, les cheveux en bataille, il entra dans la pièce. Il salua d'un geste vague de la main ses camarades déjà présent, et parti s'installer sur l'un des canapés. Apparemment, il y aurait une révélation. Encore une. Ce serait celle de Casey. Casey, c'est qui déjà lui ? Il ne savait pas vraiment, ou plutôt, il ne savait plus. Il aurait trouvé le secret d'Opaline. Opaline, la jolie Opaline. Opaline, princesse Opaline. Elle était jolie et intrigante. Casey aurait donc trouvé son secret. Ah ? Intéressant, de quoi éveiller la curiosité qui était encore dans les bras de Morphée de Valeri. Alors, il restait là, assis sur le canapé, en regardant ce garçon qui était en face de lui. Ca devait être lui Casey... Ah oui, sûrement. Bon, s'il pouvait décider à exposer son insinuation au plus vite, ça ne serait pas plus vite. Ce n'était pas que ça dérangeait Valeri d'être là, mais il avait un ventre à nourrir. 
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)    Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)  EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:00

Décidément, l'alarme des secrets n'en finissait plus de retentir ces derniers jours. C'était plutôt une bonne chose en soit, car cela indiquait sans doute que le jeu battait son plein et que les candidats s'y impliquaient véritablement. Sully, lui, était toujours assez impatient de se rendre à une révélation, étant donné que c'était le moment où l'on découvrait qui avait buzzé qui, et sur quoi surtout. Ainsi donc, comme la fois dernière, le jeune homme ne se fit pas prier davantage pour prendre le chemin du salon, où la plupart des candidats se rendaient également. Et c'est au moment où il pénétra dans celui-ci qu'il découvrit que Casey était le candidat qui avait buzzé, et que ce dernier avait porté son buzz sur Opaline. Inévitablement, Sully fut particulièrement intéressé par cette révélation, car il était lui même grandement intrigué par le jeune femme, qui semblait cacher quelque chose d'assez dur, et qu'il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir beaucoup d’empathie à son égard. Alors oui, tout ça lui donnait très envie d'en savoir plus, de savoir en soit sur quoi Casey avait bien pu buzzer la candidate. Peut être cela lui permettait-il de la cerner davantage, de la comprendre mieux également, car ça n'était pas chose facile que de tout saisir de son comportement. Il espérait alors simplement que cette situation ne l'indisposerait pas trop, car il la savait facilement mal à l'aise. Le tout était maintenant d'attendre que Casey s'exprime, qu'il leur livre l'intitulé qu'il avait attribué à Opaline, pour qu'enfin l'on sache si un secret venait d'être découvert à nouveau, ou non.
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)    Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)  EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:03

Très franchement, j'avais presque oublié toute cette histoire de secrets jusqu'à ce que les buzz commencent, j'avais toujours pas compris comment Sun-Hi avait réussi à découvrir celui de Sandro, mais après tout je savais pas ce qu'ils s'étaient raconté entre eux, n'empêche que je me demandais comment il s'était trahi, et enfin bref, j'avais un peu mis de côté tout cet aspect du jeu, oubliant momentanément mon propre secret – ce qui me faisait penser que je connaissais toujours pas celui de Monroe, est-ce que c'était normal ? – et là je me remettais un peu dans le bain. Cette fois-ci c'est Casey qui avait découvert un truc, et on aurait pas dit comme ça mais ça devait être une vraie petite fouine ce Casey, il se la jouait timide et gentil pour endormir notre vigilance mais faut pas s'y fier. Enfin, c'est une intuition. Je traîne des pieds jusqu'à la salle de réunion, ça fait un moment que je suis levé en fait donc ça va, et je vais poser mon joli arrière-train près de celui de ma partenaire, qui porte un pull qui me dit vaguement quelque chose, et je sais pas trop si je suis censé lui dire qu'il a l'air à l'envers, mais je me dis que c'est plus drôle si je me tais, enfin, je veux dire, je veux pas l'embêter avec ça, aussi je me contente d'un « Bonjour princesse. » amusé et un poil ironique et attends que ce brave Casey vienne nous faire part de sa théorie concernant Opaline.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)    Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)  EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:10

Je n'aime pas vraiment avoir les regards braqués sur moi. Je deviens nerveux, je transpire et je balbutie. Je ne suis pas capable de parler devant tout le monde. De tenir un discours cohérent alors qu'on me regarde. Je stresse alors que ce n'est pas à moi de stresser. Mais j'ai peur de m'être trompé. Je ne suis qu'un lâche. J'ai peur et comme j'ai peur je stresse. C'est plus fort que moi. En plus quand je croise le regard de Monroe je me dis que j'aurais mieux fait de m'abstenir. Ils vont tous m'en vouloir ? Ce n'est quand même pas de ma faute si Cupidon a décidé de faire retentir l'alarme aussi tôt. J'y suis pour rien. En tout cas avec tous ces regards sur moi j'ai plus envie de m'enfuir en courant que de rester et d'exposer mon idée. Mais je suis là alors je dois parler je crois. J'attends que la salle se remplisse un peu, que par conséquent, mon angoisse va grandissante et voilà. Il faut que je parle. Donc, je parle. Mais il n'y a rien qui sort de ma bouche. « Je pense que Opaline est l'esclave - l'objet, le... jouet ? - d'un groupe d'individus qui la contrôle, qui en dispose comme bon leur semble. » J'avale ma salive. Je n'arrive pas à regarder qui que ce soit. Je suis incapable de croiser le regard d'Opaline parce que si j'ai faux, et j'espère avoir faux, j'aurais trop honte. J'ai déjà honte d'avoir pu penser à une chose pareille la concernant. Mais c'est Sandro, enfin leurs conversations, maintenant que je sais que c'est un traître ça tombe sous le sens. Mais... J'attends, voilà j'attends et dans le meilleur des cas elle aura mon argent en compensation. Je m'en moque moi de l'argent, elle n'en a pas beaucoup en plus je crois. Je ne sais pas. Je ne m'intéresse pas à ça. Juste aux gens.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)    Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)  EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:17

Nouvelle révélation ce matin. Nouveau secret découvert, également ? Ah bah il était encore trop tôt pour le dire. Mais ça n'était pas non plus exclu, supposait-elle. Bon. Elle rejoignit le salon avec le bol de céréales qu'elle n'avait eu le temps de terminer, et prit place dans un coin, où elle ne gênerait à priori personne. Ah, ça c'était intéressant par contre. La candidate buzzée répondait au nom d'Opaline. Hm, Opaline... Autrement dit cette demoiselle qui parlait si peu, et avec laquelle elle ne s'entendait pas forcément très bien. Le problème ne venait pas de Lena, c'était certain. Car elle avait fait des efforts pour la mettre à l'aise, pour instaurer un climat de confiance mutuelle. Enfin bref, si son secret était découvert aujourd'hui, elle voulait en être. Car peut-être qu'après ça, elle comprendrait mieux certaines choses. Oui, peut-être qu'Opaline lui apparaitrait différemment. Mais encore fallait-il que Casey ait vu juste. Et justement, tout le monde attendait à présent que le jeune homme prenne la parole et explique ce qu'il pensait avoir découvert. Son secret, oui ça d'accord, mais quel était-il selon lui ? Et bien ils ne tarderaient pas à le savoir, sauf si monsieur préférait se faire désirer un moment. Oh bah tant qu'elle pouvait finir ses céréales, hein. Et finalement, il expliqua à tous que d'après lui, Opaline pouvait être l'esclave d'un groupe et que celui-ci la contrôlait. Ouh, c'était un peu tiré par les cheveux et pourtant, pour elle, cela se tenait. Enfin elle ne trouvait pas cette thèse particulièrement absurde, après bon, c'était à Opaline de rétablir - ou pas -, sa vérité désormais.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)    Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)  EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:42

Une nouvelle confrontation. Ismène se dépêche pour ne pas la rater. Normal. C'est très intéressant les confrontation Parce que c'est assister à peut-être une révélation de secret. Alors du coup elle se dépêche pour arriver sur les lieux. Pas en retard. Elle ne l'est pas ça va, au contraire, elle arrive tout juste avant que l'idée de secret soit révélée. Elle s'assoit là où elle peut, dans un petit trou de souris même, juste pour entendre la proposition du gentils Casey. Elle le regarde et finalement, elle se dit que les autres sont vraiment dans la compétition. Pas comme elle. Elle, elle ne sait pas si elle arriverait à sortir une telle idée de secret comme celle-ci. Si précise. Elle en pince ses lèvres. Elle attend avec impatience le résultat. Si c'est son secret, c'est totalement terrible. Elle espère même secrètement que ce ne soit pas ça. Elle regarde alors les autres et comme eux tous, elle attend le résultat.
Sandro

Sandro
MESSAGES : 668
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ANCIEN MILITAIRE, DÉSORMAIS ENTRAÎNEUR DE BOXE.
CITATION : I SEE HUMANS BUT NO HUMANITY.
POINTS : 115

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SEGA.

Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)    Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)  EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:59

Une révélation. Tu ne sais pas pourquoi tu lèves tes fesses, mais tu le fais. Alors tu te rends jusqu'au salon, parce que Casey à buzzer quelqu'un. Opaline. T'as bien fait de te bouger, il faut croire. Casey dit le secret. Toi, tu le connais son secret. Tu connais le secret de tout le monde, en fait. Bah oui, t'es un traître. Pourtant tu ne laisses rien paraître sur ton visage. Rien du tout, vraiment. T'attends seulement l'arrivée de la chère Opaline. Qu'elle réponde, et tout. Tu t'assois, même. Oui oui. Bon, tu fais pas vraiment attention à la personne à côté de toi, en fait.
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)    Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)  EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:27

Tout le monde est convoqué au salon. Donc ça veut dire que moi aussi. Je me dis que je pourrais très bien ne pas y aller que ça ferait pareil mais quand même, faut que j'y aille. J'ai pas envie de me faire engueuler par Cupidon, si j'y vais pas. Surtout que ça me concerne un peu. Oui, ou beaucoup. Parce que c'est mon secret qui est sous les projecteurs. Je me retrouve assise dans le salon, les regards à moitié braqués sur moi, à moitié sur Casey. Il finit par dévoiler son idée. Je frissonne, je me pince les lèvres. Je crois que c'est à mon tour de parler. M'exprimer, ce n'est pas trop mon truc, je l'avoue. Je ne sais pas trop quoi dire. Si, en fait, je le sais. « J'suis pas leur esclave. » je lance en secouant la tête. Je ne suis pas une esclave. J'suis pas une esclave. J'en suis pas une. J'inspire. Je crois que je dois parler encore. Pour dire plus de choses. Même si je ne sais toujours pas quoi dire. « Je suis leur poupée, leur jouet. » Leur jouet favori. Je crois que je suis le seul qu'ils ont. Je suis la seule, l'unique. « Ils me demandent de faire des trucs, je n'ai pas le choix. J'obéis. » Sinon, il y a des conséquences. Et je préfère les éviter. Voilà. Je crois que j'ai tout dit. Il y a plein de trucs que je n'ai pas le droit de dire. Parce que je ne veux pas qui que que ce soit finisse en prison. Surtout pas moi. « C'est tout. » Voilà. Tout le monde se fout des détails donc je me tais. Je sais, ce n'est rien d'intéressant. Ma vie ne l'est pas. Et maintenant, je suis sans secret, sans cagnotte donc encore plus inutile qu'avant. Je suis nulle. Ils vont être en colère contre moi, c'est certain. Je sais qu'ils vont se souvenir de chacune de mes erreurs dans ce jeu. Je sais qu'ils regardent. Je suis leur chose. Ça serait naïf de penser qu'ils ne surveillent pas chacun de mes pas. Bon. Je peux partir, maintenant ?

Contenu sponsorisé

Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)    Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)  Empty

 

Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélation Casey ∞ Enoch (25/07 -13h20)
» Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)
» Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)
» Révélation Casey ∞ Brune, Nova (25/06 -19h30)
» Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la salle de réunion-