GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 soirée quatre ∞ The Breakfast Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

soirée quatre ∞ The Breakfast Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée quatre ∞ The Breakfast Club   soirée quatre ∞ The Breakfast Club - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:40

J'étais un peu en retard, mais bon ... Comme on le dit si souvent : mieux vaut tard que jamais. La soirée de la semaine est un peu vintage, je trouve. Par là, je veux dire qu'il est attendu de nous que l'on se vêtisse de nos vieux fringues de lycée ... Visiblement, ils avaient tout le nécessaire. Je me demande juste, moi, comme c'était que je m'habillais, au lycée ... Je n'y étais pas resté très longtemps, après-tout. Finalement, j'opte pour le fameux tee-shirt moulant - trop moulant même - au message provocateur dessus ("Good boys go to heaven, bad boys go to London". Le mien n'était pas exactement pareil mais ... C'était le même genre de phrases, disons) et, finalement, le jean qui tombait bien trop bas. J'avais un peu honte, là, l'air de rien, mais bon ... Je m'avance dans la salle, les cheveux relevés par du gel à la manière d'un ado en pleine puberté, fixant les autres, calmement. J"y étais peut être allé un peu fort, l'air de rien ... Mais bon. C'était pas grave, ça. Après tout, le but du jeu était d'y participer.

- Bonsoir, bonsoir. je souffle alors entre mes dents avant de m'assoir calmement à côté de Seth pour écouter en silence ce qui se trame déjà ici.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

soirée quatre ∞ The Breakfast Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée quatre ∞ The Breakfast Club   soirée quatre ∞ The Breakfast Club - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:15

A croire que le jeu de Sega a rameuté les foules, tant mieux parce que rapidement Sun-Hi arrive, elle a un look... particulier, très garçon manqué, heureusement que ça a bien changé, elle est plus jolie comme ça. Enfin bref peu importe, Jaileen arrive aussi, elle boit d'ailleurs, Seth ne tarde pas à arriver. Je n'ai pas le temps de lui expliquer parce que Sega prend les devants. Tant mieux, bon. « J'adore les mèches » J'avais oublié que j'avais des mèches jusqu'à ce que mes yeux tombent sur une mèche verte. « Oh merci, je te les prêterais si tu veux.   » Je les ai déjà piqué à Brune alors j'peux lui prêter. Enfin bon d'un côté j'ai rien piqué, elle les a laissé aussi alors bah moi je me suis servie. Elle préférerait sans doute que quelqu'un les portes plutôt de les laisser pourrir dans un coin non ? « D’accord, Monroe, t’embrasse un candidat qui l’a déjà fait. » Bon et bien d'accord, je m'approche de Sega alors, sauf qu'au lieu de l'embrasser lui, j'embrasse Jaileen, après tout c'est elle qui a proposé non ? « Et voilà j'viens de réaliser un fantasme. » Je lance dans un sourire, elle est canon le petite Jay c'était pas désagréable en plus, en tout cas. Je reprends ma place sur ma table et je bois une bonne gorgée de tequila lorsque Sega lance le je n'ai jamais. J'ai déjà mangé des chewing-gum en cours, évidemment, j'mange pleins de chewing-gum, tout le temps. Surtout en cours en fait ça travailler la mémoire.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

soirée quatre ∞ The Breakfast Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée quatre ∞ The Breakfast Club   soirée quatre ∞ The Breakfast Club - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 1:58

Bon apparement ils jouent à je n’ai jamais. Pas un truc auquel je jouais durant mon adolescence. De toute façon je n’avais pas tellement d’amis à cette époque. Je n’étais pas tellement la plus populaire. D’autres candidats se mettent à arriver. Jaileen. Sa tenue n’est pas vraiment différente de d’habitude. En même temps à ça ne m’étonne pas. Je suis sure qu’elle était la fille super canon de son lycée que les autres filles jalousaient. Je salue les nouveaux arrivants, avec Seth (en look intello) puis Cosmas (pantalon qui tombe). Je complimente alors les mèches de Monroe. « Oh merci, je te les prêterais si tu veux. » Ah oui ? « Je ne suis pas sure que ça m’irait aussi bien mais je veux bien oui » Cela pourrait être sympa. Je vois alors la brunette embrasser Jaileen.  « Et voilà j'viens de réaliser un fantasme.» Je pousse un petit soupire en mode boudeuse. « Pff » Limite si je ne suis pas jalouse. Sega lance alors un je n’ai jamais mangé de chewing-gum en cours. Evidemment que je l’ai déjà fais, du coup je bois une gorgée. «  Je n’ai jamais… » Hm quoi ? J’essaie de trouver un truc que je n’ai jamais fais, mais ça ne me vient pas tellement. Ah si. « …eu de relations sexuelles dans l’enceinte du lycée »
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

soirée quatre ∞ The Breakfast Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée quatre ∞ The Breakfast Club   soirée quatre ∞ The Breakfast Club - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 7:35

La soirée partait sur les chapeaux de roue. Enfin le jeu partait sur les chapeaux de roue parce que, pour le moment, il n'y avait pas grand monde à la soirée. Il y avait toujours les mêmes en gros. Monroe la brunette, Sun-Hi l'asiatique, Valeri son partenaire, Cosmas l'idiot, Sega le rigolo et Seth le ... l’éleveur de girafe domestique. Toujours les mêmes quoi. Sega proposait un jeu et la grande proposait de rendre la chose encore un petit peu plus amusante en combinant deux grands classiques, le je n'ai jamais et le jeu de la bouteille. Ainsi celui qui venait à donner un je n'ai jamais et bien devait aussi embrasser une personne l'ayant déjà fait. Premier je n'ai jamais ? L'anglaise boit un verre et Monroe s'approche pour l'embrasser. Prise au dépourvu, la demoiselle ne sait franchement pas quoi faire. Elle se contentait de fermer les yeux. Bien vite ce baiser prenait fin. « Et voilà j'viens de réaliser un fantasme.» La grande blonde ne répondait pas, faisait mine de ne pas avoir attendu. Sega lançait un je n'ai jamais. Le coup du chewing-gum en cours ? Pffff ... tout le monde allait boire, c'était obligé. Enfin Jaileen elle attrapait un nouveau verre pour boire. Et puis Sun-Hi continuait. C'était délicat comme chose à avouer. Ou non d'ailleurs. La jeune femme observait la bouteille qui se trouvait à côté d'elle avant d'en boire une brève gorgée comme pour que personne ne la remarque vraiment et ne puisse la charrier sur ça.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

soirée quatre ∞ The Breakfast Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée quatre ∞ The Breakfast Club   soirée quatre ∞ The Breakfast Club - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:55

Comment combiner le jeu du « je n’ai jamais » au jeu de la bouteille ? Et bien c’est simple ! Celui qui déclare n’avoir jamais fait quelque chose doit embrasser une personne ayant déjà fait cette dite chose. Ainsi, Monroe qui n’a jamais trichée à un contrôle, embrasse Jaileen. Je suis rassuré au final qu’elle ne m’embrasse pas. Car j’ai vraiment cru que j’allais y passer. Soit disant un fantasme qui se réalise. Le « pff » de Sun-Hi résume bien la situation au final. Puis je déclare à mon tour n’avoir jamais mangé de chewing-gum en cours, quelque chose de courant et pourtant.. Evidemment, tout le monde boit. Cela me laisse le choix d’embrasser qui je veux. Je me rapproche donc de Monroe pour lui laisser croire à un baiser afin de rigoler, comme elle l’a fait avec moi, puis je me tourne subitement vers Jaileen car elle est la personne la plus proche. Je dépose furtivement un baiser sur ses lèvres avant de me retirer. « Désolé. » J’entends déjà certains candidats dire que je-ne-suis pas si désolé que ça. Je les connais ! Bon et sinon le « je n’ai jamais » de Sun-Hi me plait guerre. Je l’ai déjà fait donc je dois boire. J’avale une gorgée de Smirnoff discretos. « Salut Cosmas. Tu joues ? » Pour une fois qu’il tombe à pic celui-là.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

soirée quatre ∞ The Breakfast Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée quatre ∞ The Breakfast Club   soirée quatre ∞ The Breakfast Club - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 21:30

« Je ne suis pas sure que ça m’irait aussi bien mais je veux bien oui » Oh mais pourquoi donc, enfin c'est gentil. J'prends ça pour un compliment en tout cas. « Mais si voyons, il suffit de bien les placer. » Les accrocher à des endroits stratégiques dans ses cheveux pour qu'on pense que ce sont de vrais cheveux tout ça. Bon et sinon, on joue, je lance le jeu, certains l'ont fait, quelle bande de petits délinquants, je n'ai jamais triché moi j'étais tellement douée aussi, ce n'est pas de ma faute vous voyez. Bref. J'vais embrasser Jaileen et je fais un petit commentaire qui fait réagir Sun-Hi. Oh c'est mignon. Je ris. Je bois au coup du chewing-gum. « Je n’ai jamais eu de relations sexuelles dans l’enceinte du lycée » Oh bah évidemment que je bois. Et d'ailleurs je remarque que Jaileen semble en être assez honteuse. Et Sega aussi apparemment. Bande de lâche. Bon je trouve qu'elle devrait m'embrasser parce que j'suis la seule à l'assumer. Mais bon après tout je j'ai bien fait ici, pourquoi pas dans l'enceinte du lycée ? Evidemment. « Je n'ai jamais... » Merde. J'ai déjà fait pas mal de choses, c'est... dur. Merde alors je réfléchis. « fantasmé sur l'un de mes profs. » C'est le lot de pas mal de filles mais pas moi, ils n'étaient pas tellement à mon goût, j'préférais me taper des mecs accessibles plutôt que de rêver le faire avec une personne avec qui ça ne se réaliserait jamais.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

soirée quatre ∞ The Breakfast Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée quatre ∞ The Breakfast Club   soirée quatre ∞ The Breakfast Club - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 17:38

Ils jouaient à un jeu ... Et ce jeu s'appelait "je n'ai jamais". Ce n'était pas la première fois que j'en entendais parler, de celui-ci, d'ailleurs. Odessa m'avait déjà fait le coup, si je me souviens bien ... Puis, il y avait eu une autre personne, aussi, je crois, dont je ne me souviens pas tout à fait. Sega me demande alors si je joue, et je dois avoir l'air surpris. Depuis mon arrivée, il y en avait eu, des "Je n'ai jamais" ... Le sexe dans le lycée, le fantasme sur les professeurs, etc ... J'ai bu une gorgée pour l'enceinte du lycée ; c'était arrivé à pas mal de gens, ça, quand même, non ? Je bois aussi pour le fantasme sur les professeurs, parce que l'Irlandaise qui était venue nous enseigner le latin lorsque j'étais en seconde était bien trop magnifique pour résister à mes fantasmes. Avec quelques mois de plus, d'ailleurs, je crois que j'aurais pu commencer un truc sympa, avec elle ... Mais c'est tombé pile l'année que j'avais décidé d'arrêter mes études. Je crois que j'ai le droit de leur proposer quelque chose, moi aussi, du coup je me lance.

- Je n'ai jamais ... Et là, je me bloque, parce que je ne sais pas trop quoi dire. J'inspire, avant de continuer : Bu du café mélangé à de l'alcool à une soirée étudiante. Je crois que personne n'avait eu la mauvaise idée de le faire, ça.

Contenu sponsorisé

soirée quatre ∞ The Breakfast Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée quatre ∞ The Breakfast Club   soirée quatre ∞ The Breakfast Club - Page 2 Empty

 

soirée quatre ∞ The Breakfast Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» the breakfast club (29/09, 9:27)
» THE BREAKFAST CLUB (10:00 - 12/03)
» THE BREAKFAST CLUB, OCTOBER 30TH
» breakfast club (mercredi, 07h58)
» soirée quatre ∞ gay pride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: La grande bibliothèque-