GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sixième conseil des habitants (27/06 - 18h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Sixième conseil des habitants (27/06 - 18h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième conseil des habitants (27/06 - 18h30)    Sixième conseil des habitants (27/06 - 18h30)  - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 21:08

Bon finalement le fait de commencer à parler de traîtres ça à tendance à rameuter les foules, tant mieux parce que ça commençait à être limite flippant tout ça. Sun-Hi elle râle, elle râle mais bon j'y peux rien si j'avais soif moi aujourd'hui avec ma limonade, ça donne soif ces conneries en fait. Je ne fais que lever les yeux du coup. C'est suffisant. Ensuite elle me dit qu'elle a rendez-vous avec son estomac, j'espère qu'elle va m'inviter plutôt que de me narguer. « Tu m'invites ? » J'pourrais l'aider en... préparant le dessert ou en mettant la table, bref, ce n'est pas trop le sujet. Sega et Sully sont tous les deux d'accord pour dire que le dernier traître est une traître, ce qui réduit les possibilités à trois personnes donc si on suit leur théorie. Ismène, Zola et moi... Evidemment. « Sans vouloir casser votre délire de nominer une fille, vous pouvez m'oublier pour cette semaine, j'suis déjà nominée. » Et finalement j'pense que je n'y aurais pas échappé pour longtemps alors, hein. Je lance un regard à mon lâche de partenaire qui fait genre, tout va bien dans le meilleur des mondes. Non mais il n'est pas croyable. Je ne rajoute rien concernant les traîtres, j'vais pas me vexer comme Odessa ou dire que je suis innocente comme Zola, puisque de toute évidence, il ne reste pas beaucoup de monde et que toutes les théories ont le droit d'être sans que cela signifie pour autant qu'on vous jette au pilori, de toute façon c'est le jeu non ?
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Sixième conseil des habitants (27/06 - 18h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième conseil des habitants (27/06 - 18h30)    Sixième conseil des habitants (27/06 - 18h30)  - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 21:29

Si je l’invite ? « Bien sur. » De toute façon je ne comptais pas faire à manger que pour moi. Suffit qu’on parle des traîtres, pour que les candidats finalement fassent leur entrée. Sega veut privilégier la théorie d’une fille. C’est ce qui semble le plus logique en effet. Mais je me méfie. Justement, la prod aurait tout intérêt à ne pas suivre la logique pour surprendre. Monroe déclare que de toute façon, elle est nominée, alors on ne peut pas donner son nom. C’est vrai. Comme c’est dommage. « Du coup chez les filles, ça nous laisse Zola et Ismène. Pour les mecs on a Valeri, Seth et Sega. Je crois que je n’oublie personne…CE et Enoch étant nominés eux aussi on peut les rayer pour aujourd’hui. » dis je en faisant le récapitulatif. Ce qui est un eu con ce système quand même. Parce que si les traîtres font parti des nominés, et bien on ne peut pas les désigner...Donc on nous force à viser un innocent. La liste se réduit de jours en jours en tout cas. C’est obligé qu’ils soient tous découvert très bientôt.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Sixième conseil des habitants (27/06 - 18h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième conseil des habitants (27/06 - 18h30)    Sixième conseil des habitants (27/06 - 18h30)  - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 22:04

C’est peut-être voulu de n’avoir choisi qu’une fille pour faire partie des traîtres parmi quatre voir cinq mecs traîtres, cependant, j’ai un peu du mal à y croire. Je pense qu’il y avait au moins deux traîtresses et trois ou quatre traîtres. Sully approuve mes propos et les autres semblent être d’accord aussi, du moins personne ne s’y oppose. Sauf Monroe qui dit qu’elle ne pourra pas être désignée vu qu’elle est déjà nominée cette semaine. Ce système fait son affaire s’il s’avère qu’elle fait partie des traîtres. Du coup, il ne reste que Zola et Ismène parmi les filles et Valeri, Seth et moi-même parmi les garçons. « J’hésite un peu. Ismène est la partenaire de Cosmas depuis le début et lui faisait parti des traître tandis que Zola est la partenaire de Sully qui lui ne faisait pas parti des traîtres. Et d’un autre côté, Zola était quand même la première candidate à se faire sacrifiée par les traîtres. Au risque de répéter ce qui a déjà été dit à son sujet, je pense pas qu’elle aurait pris le risque de s’auto-nominer pour se discréditer dès le début du jeu et de se faire éliminer sachant qu’elle avait une chance sur deux de partir. » Peut-être que si. J’la connais pas après tout mais Sully oui, et il a clairement dit qu’il était de cet avis. « Et puis Ismène a toujours été très discrète à chaque conseil il me semble, non ? » Après, ça veut pas dire qu’elle est coupable, j’en suis conscient. Mais il faut bien trouver des indices. Si ça se trouve, j’me plante totalement. C’est peut-être Monroe la dernière traître. A supposer qu’il n’y en ait plus qu’un. Si ce n’est pas le cas, j’aurai bien vu Charles-Emmanuel faire parti des traîtres mais vu qu’il est déjà nominé, ça sert à rien d’en parler.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Sixième conseil des habitants (27/06 - 18h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième conseil des habitants (27/06 - 18h30)    Sixième conseil des habitants (27/06 - 18h30)  - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 17:04

Les gens ne semblent pas très bavards aujourd’hui. Les derniers conseils auraient ils eu raison de leur motivation ? Je ne sais pas mais en tout cas ce n’est pas très animé, toujours les mêmes qui participent au débat. Il serait vraiment temps que tous ces traitres sont démasqués, qu’on en parle plus et qu’on puisse passer à autre chose. Cela s’éternise un peu trop à mon gout toute cette histoire, il va falloir y remédier. Mais pour l’heure, on est là pour désigner quelqu’un par le vote. J’écoute Sega parler. Je constate qu’il reste sur son idée de fille. « C’est vrai qu’Ismène se fait plus que discrète… Pour autant, je décide de voter Seth. » Que je dis au principal intéressé dans une petite mine désolée. Croyez bien que je le suis, ça ne m'enchante guère. Mais il faut bien faire un choix, et malheureusement ils sont assez réduits. A la base je pensais Valeri, mais depuis la révélation de Sully, je l'ai rayé de ma liste, puisqu'il s'est approché de son secret. Je déteste ce passage où on doit donner des noms. D’autant que la plupart sont surement innocent. Il n’y a qu’à voir Odessa qui a été nominée, alors qu’il a été établi qu’elle ne faisait pas parti des traitres. Où est Casey quant on a besoin de lui ? Je suis sure qu'il pourrait nous trouver ce traitre qui se cache toujours...Ou traitres au pluriel d'ailleurs.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Sixième conseil des habitants (27/06 - 18h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième conseil des habitants (27/06 - 18h30)    Sixième conseil des habitants (27/06 - 18h30)  - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 17:18

Une fille, tout le monde pense que c'est une fille, c'est sûr que ce serait bizarre que Jaileen soit la seule fille mais d'un côté c'est assez logique comme résonnement non ? Enfin moi si j'étais à la place de Cupidon c'est de cette manière dont j'aurais agis pour trouver les pistes. Alors certes je ne suis pas Cupidon mais bon. J'sais pas ça me semble quand même une piste assez évidente. J'en sais rien, ça m'embrouille un peu tout ça, j'dois le dire, le temps presse et personne n'a voté. C'est sympa. Bon j'dirais bien ce que je pense de tout ça mais d'un côté j'entends les remarques "ouais mais si tu dis que c'est un mec c'est pour qu'on pense que ce n'est pas toi" non c'est bon, ça va bien je n'ai pas envie de me prendre la tête avec qui que ce soit. Sun-Hi vote contre Seth. Euh. « Je vote contre Zola, elle n'est même pas là en plus. » C'est vrai que la semaine dernière j'ai voté contre Ismène mais bon j'ai toujours du mal à croire à l'innocence de la blonde, je n'y peux rien. Voilà, elle n'est pas là, elle n'est pas là depuis plusieurs semaines elle a sans doute des choses à cacher alors voilà, je vote contre elle.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Sixième conseil des habitants (27/06 - 18h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième conseil des habitants (27/06 - 18h30)    Sixième conseil des habitants (27/06 - 18h30)  - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 17:48

Bon j'ai failli oublier, comme les dernières semaines. Je ne le fais pas volontairement, j'oublie toujours c'est tout. Cette fois-ci je suis là, bon en retard, certes mais je constate qu'il y a peu de personnes présentes quand j'entre dans la salle de conseil. J'essaie de rentrer en silence, je ne veux pas me faire remarquer. Les discussions ont l'air moins animées que les semaines précédentes. Bon c'est déjà ça, je préfère quand personne ne se prend la tête. Je ne sais pas trop ce qui a pu se dire avant que je rentre, je ne sais pas pour qui ils ont voté. Le choix est restreint, surtout quand on regarde les nominés. Valeri, Seth, Sega, Zola ou Ismène. Je les aime bien tous, ou tout du moins je n'ai rien contre eux, je vais simplement voter pour celui avec qui j'ai le moins parlé. « Je vote contre Seth. » Bon ça y est, j'ai fait mon devoir, je crois que je peux repartir.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Sixième conseil des habitants (27/06 - 18h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième conseil des habitants (27/06 - 18h30)    Sixième conseil des habitants (27/06 - 18h30)  - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 17:57

Je me traine dans la bibliothèque, je dois avoir les yeux rougis, je suis malade depuis plusieurs jours. Je suis malade, je n'ose pas vraiment sortir de mon lit mais je me rappelle qu'il y a le conseil. Je n'aime pas les manquer parce que c'est mal de ne pas participer à la vie du nid, c'est la moindre des choses. Même si je me suis dit que je ne voulais plus à cause de l'élimination mais dans ces cas là autant quitter les lieux. Je suis trop lâche pour le faire, beaucoup trop lâche je ne suis qu'un lâche pathétique. Je ne prend pas la peine de m'asseoir, je reste près de la porte. Des noms fusent, j'avais déjà mon idée avant de rentrer ici. Je ne sais pas vraiment si c'est vrai ou si c'est faux mais tant pis, j'ai une idée alors je la garde. De toute façon ça ne changera sans doute rien. « Je pense que c'est une fille aussi alors je vote contre Zola. » Je pense pas que Seth soit un traître, il n'a pas l'air assez, enfin je ne sais pas, il n'a pas l'air d'un traître à mon avis. Il ne jouerait pas autant avec la roulette sinon. Je ne sais pas, je n'ai plus de raisons de rester ici alors je quitte la pièce pour retourner dans mon lit.

Spoiler:
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Sixième conseil des habitants (27/06 - 18h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième conseil des habitants (27/06 - 18h30)    Sixième conseil des habitants (27/06 - 18h30)  - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 18:13

    Cupidon est très déçu de ses candidats, néanmoins le délai étant passé vous pouvez quitter les lieux...
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

Sixième conseil des habitants (27/06 - 18h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième conseil des habitants (27/06 - 18h30)    Sixième conseil des habitants (27/06 - 18h30)  - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 19:04

Ça discute pas mal, les mecs parlent de viser les nanas et forcément les nanas ont pas l'air hypra d'accord. Finalement, je reçois deux voix contre moi. Euh, ok ? Je sais pas trop ce que j'ai fait pour éveiller leurs soupçons ou je ne sais quoi, ça m'étonne surtout de la part de Sun-Hi que je pressentais plus futée que ça pour ce qui était de démasquer des traitres, mais bon, c'est la vie, c'est le jeu, et à un autre moment je trouverais sans doute un moyen de m'amuser de tout ça, mais là j'étais comme qui dirait abattu avec toutes ces histoires de roulette qui avait fini par nominer ma partenaire (j'entendais encore son cri résonner dans mes oreilles, c'est pour dire) donc j'avais pas vraiment la tête à faire des plaisanteries là-dessus – y'aurait eu matière à, pourtant, et je suis certain qu'en d'autres circonstances j'aurais pu me déclarer flatté qu'on m'imagine suffisamment malin pour être passé entre les mailles du filet jusque-là. Là, j'étais juste blasé, aussi parce qu'ils avaient pas l'air d'être nombreux à avoir capté que j'étais trop con pour tout ça, et c'était quand même le premier truc à savoir à mon sujet, nan ? Est-ce qu'ils ne me connaissaient genre pas du tout un petit peu ? Finalement, aussi discrètement que j'ai ramené ma fraise ici, je me barre dans l'idée d'aller me cacher dans ma tour.

Contenu sponsorisé

Sixième conseil des habitants (27/06 - 18h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième conseil des habitants (27/06 - 18h30)    Sixième conseil des habitants (27/06 - 18h30)  - Page 2 Empty

 

Sixième conseil des habitants (27/06 - 18h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cinquième conseil des habitants (20/06 - 18h30)
» Deuxième conseil des habitants (30/05 - 19h)
» Troisième conseil des habitants (06/06 - 18h)
» Premier conseil des habitants (23/05 - 19h)
» Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: La grande bibliothèque :: La salle de conseil-