GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Septième Prime (30/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (30/06 - 10h30)    Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:03

Valeri s'était préparé pour le prime, un peu tôt. Afin d'éviter le grand crush dans la salle d'eau. Il n'avait pas envie de finir asphyxié entre les divers parfums et déodorants. Il y en avait qui abusait un peu sur la quantité. Ce matin-là, il était plutôt serein. Peut-être ne le devrait-il pas, tout compte fait. Ces primes étaient devenus si imprévisibles qu'une nomination pouvait être décidé en plein cœur de cette matinée. C'en était devenu déroutant. Peut-être que la production voulait se débarrassait d'eux au plus vite. C'était tout du moins ce qu'il avait spéculé avec Sun-Hi, au cours de cette semaine. Peut-être était-ce ça. Toutes les hypothèses étaient plausibles. Le jeune biélorusse regagna le plateau – comme chaque dimanche matin – et fila aussitôt au buffet. Oui. A défaut d'avoir eu la flemme de se préparer un petit-déjeuner, il se servit de viennoiseries. Il n'allait pas s'en priver, c'était payé par la production. Il fit volte-face et se dirigea vers les canapés. Il salua d'un bref signe de tête ses camarades déjà présents. Ils sont tous entassés là sur leur canapé, comme des sardines. A cette allure, le canapé ne va pas tenir bien longtemps, hein. Combien de temps pour qu'il s'écroule ? Valeri s'assit sur l'un des canapés libres, seul. D'ailleurs, elle est où Jaileen ? Et Sun-Hi. Ils devaient discuter 'soirée', alors autant le faire au plus vite. Parce qu'il avait un numéro à préparer pour elle, quand même. Enfin. Elles n'étaient pas là. Tant pis. Mieux vaut être seul que mal accompagné, comme le disait la locution. L'avantage, c'est que si ça le saoule, il pourra se casser sans que personne ne s'en rende compte. La solitude était devenue sa nouvelle alliée.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (30/06 - 10h30)    Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:07

Il y a beaucoup de nominés ce soir, beaucoup de candidats que je n'ai pas envie de voir partir, dont Enoch bien entendu. Je ne pourrais pas supporter qu'il parte, ni même un autre candidat avec qui je m'entends bien, il y a déjà eu suffisamment d'éliminations de ce genre les semaines passées. Je ne peux m'empêcher de stresser, c'est plus fort que moi. Je me frotte nerveusement les cuisses avec les mains, signe que je suis nerveuse. Quelqu'un vient s'assoir à côté de moi, je ne le reconnais pas tout de suite au départ. Là comme ça j'ai beaucoup de mal à dire de qui il s'agit. Puis il ouvre la bouche, je reconnais la voix de Cosmas, je me suis habituée aux voix des autres candidats au fil des semaines. Je lui souris. « Bonjour. Je vais bien et toi, pas trop stressé par ta nomination ? » je lui demande dans un premier temps. Il a eu beaucoup de votes lors de sa dernière nomination il me semble, je ne pense pas qu’il doive trop s’en faire. « Sinon je dois t’avouer que je ne me suis pas encore servie de mon ipad. J’avais dit que je le ferai mais … Je ne sais toujours pas quoi y mettre dessus. » Non toujours pas la moindre idée, aucune qui me vient en tête. Puis Enoch vient nous rejoindre, je n’ai pas besoin d’entendre sa voix pour le reconnaître. «Bonjour, tu vas bien ? » je lui demande dans un sourire. Je ne l’ai pas vu ce matin, je me demande comme il se sent pour ce prime sachant qu’il est nominé.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (30/06 - 10h30)    Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:07

C'est moi ou il n'y a personne ? Ils sont tous partis se faire dorer la pilule au soleil ou bien ? J'pensais que c'était genre, obligatoire un prime. Sinon j'pense que j'serais plus heureuse à pioncer plutôt que de me ronger mentalement les ongles non ? En plus j'ai pas de verres mais j'ai pas trop envie de me lever, c'est assez problématique. Merde. Je sens le regard de Seth. Je le regarde il me sourit et je fronce les sourcils. Genre, méchante quoi. J'crois que j'passe trop de temps avec Sandro en fait. Bon, je détourne les yeux parce que j'suis pas méchante, j'suis juste vexée, voilà j'suis vexée, et déçue. J'pensais qu'on était comme les mousquetaires de la main moi, ou un truc du genre. Surtout après la dispute digne d'une cours de récréation qu'on a eu, mais non, il a préféré se taire.  « Monroe je… Je suis vraiment, vraiment désolé, tu sais... ? » Je croise mes bras contre ma poitrine, genre, je boude trop là t'as pas idée et lève les yeux au ciel. « Bah non justement je ne le sais pas parce que t'as rien dit...  » Il avait vraiment peur que je le tue ? J'suis pas une tueuse moi. J'suis juste une râleuse au fond. Sully arrive et je lui souris. Tiens ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas parlé tous les deux. Et je reporte mon attention sur Seth. « Si tu vas me chercher un verre je pourrais éventuellement consentir à te pardonner, mais seulement si c'est bon et fort et si tu rapportes la bouteille en fait.  » Comment ça j'en profite ? Non mais non j'suis contrariée et quand j'suis contrariée j'ai besoin de boire c'est tout. Et puis en plus j'pense que ça va être tellement mortel que je crois qu'on va passer le temps en buvant. Je fixe la porte, Enoch, Valeri. Pourquoi il est pas là le casse couille ? Il fait chier, et puis je pense à Casey, peut être que j'aurais dû le sortir de son lit. Il me fait de la peine.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (30/06 - 10h30)    Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:13

Je suis assis à côté d'Avalon, qui me sourit, avant de répondre à mes salutations. Elle a l'air de me reconnaitre, c'est bien ... À moins qu'elle ne m'ait pris pour Enoch. Non, c'est bête. On est tous deux bruns et barbus, mais lui, au moins, elle devait bien se rappeler de son visage, non ? Sinon ... Ce serait fort triste, oh que oui. Elle me demande si ma nomination ne me stresse pas trop, et j'essaie de sourire, sans grand succès.

- Ce serait mentir que de dire "non", tu sais ? Là, mon sourire se fait plus grand, en grande partie parce que je le force à le faire. Elle continue alors à me parler ; de son iPad, cette fois-ci, et je ne peux m'empêcher de laisser s'échapper d'entre mes lèvres un petit rire. Ne traine pas trop non plus, ce serait bête que tu ne mettes pas au moins une chose avant la fin de l'aventure. Tu peux poster la photo que j'ai prise de toi, par exemple. Ce n'était pas une obligation ni rien, bien sûr, simplement une suggestion. Il était sûr que je m'étais un peu distancé des blogs ces derniers temps, moi. Enoch arrive alors, s'asseyant de l'autre côté d'Avalon. Je suis peut être de trop, mais je ne pars pas ; je me rappelle encore de ce que ça avait entrainé avec Charles-Emmanuel, ça, la dernière fois. Il nous salue, Avalon lui demande comment il va, donc je ne le fais pas.

- Hey ! Bonne chance. C'est ce que je lui dis, à la place.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (30/06 - 10h30)    Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:18

Le fait d'être nominé ce soir me rend un peu nerveux. Je serai plus serein quand on aura les résultats. Pour le moment, il faut patienter. Par habitude, je jette un coup d'oeil sur l'attirance espérant de voir une mèche colorée ou un sourire familier. Brune n'est pas là, ce soir. Il faut que je me fasse à l'idée qu'elle a été éliminée cette semaine. Une nouvelle que je n'ai pas réussi à digérer. Je me laisse choir à côté de Avalon. Je la salue et Cosmas, également. Ma partenaire me demande si je vais bien. - J'essaie de survivre., dis-je en riant légèrement. J'ai un peu menti. J'avoue être un peu nostalgique ce soir. Je dépose un baiser sur sa tempe pour l'apaiser. Elle a l'air plus nerveuse que moi. - Non, ça va. Je n'ai pas envie de partir, c'est tout. Je plante mon regard dans le sien et lui souris avec tendresse. Je viens caresser doucement sa main. J'essaie de me détendre. Je ne veux qu'une chose, que ce prime se termine au plus vite. Cosmas me souhaite bonne chance. Je lui souris : - A toi aussi. Et c'est sincère. Je n'ai pas envie qu'il parte non plus.   
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (30/06 - 10h30)    Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:23

Chers candidats, comme vous le savez, cette semaine, cinq candidats ont quitté l'aventure. Oui, mais l'élimination de deux d'entre eux vous a pris par surprise. En effet, suite à la découverte de leur secret, Brune et Nova ont été convié à quitter le nid d'amour... Mais pas l'aventure FAKE LOVER. Du moins, pas tout à fait, puisque c'est maintenant à vous, chers candidats, de trancher entre vos deux camarades. Alors, qui de Brune ou de Nova, souhaitez-vous voir réintégrer le nid ? Lequel sera définitivement éliminé ce soir ? Vous devez donner une réponse maintenant, à haute voix, chacun votre tour.

n.b. vous devrez répondre à la suite du prime en précisant le nom de la personne que vous souhaitez voir réintégrer l'aventure.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (30/06 - 10h30)    Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:25

J'hésite à rester au fond de mon lit, de toute façon je suis persuadé que personne ne remarquera mon absence. Je n'ai pas envie de partir du lit, je ne me suis pas remis, je ne sais pas si je pourrais me remettre. Mais autant quitter les lieux si c'est pour rester à pleurer dans mon coin et manquer le prime. J'enfile un jeans et un t-shirt sans doute trop froissé pour être mis mais peu importe, je dois avoir les cheveux en bataille et les yeux rougis par les larmes que je n'arrive toujours pas à retenir. Je pleure tout le temps, quand personne n'est dans la chambre et lorsqu'il y a quelqu'un je me cache sous la couette. Je ne veux pas qu'on me remarque. Je veux rester dissimulé. J'arrive sur le plateau, la lumière me fait mal aux yeux. Je vais m'asseoir dans un coin, loin de tout le monde, je suis là mais je ne veux pas parler, c'est déjà bien d'être là quand même. Cupidon fait une annonce, je n'écoute pas vraiment, je me contente de regarder l'écran. Brune, Nova. Je... Je suis entrain d'avoir une hallucination. Je ne sais pas vraiment ce qu'il faut faire, voter ? Est-ce qu'on doit voter nous ? Je ne sais pas. Je ne suis pas sûr de comprendre, je suis amorphe. « Brune... » Je murmure, je ne sais pas si on m'entendra, ça fait plusieurs jours que je n'ai parlé à personne. Je n'espère pas me faire de fausses idées, je n'ai rien contre Nova, mais je veux Brune. Rien d'autre, personne d'autre que Brune.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (30/06 - 10h30)    Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:29

Enoch me souhaite bonne chance, lui aussi, et je souris. Ça me fait plaisir de voir qu'il me renvoie la faveur, ne me demandez pas pourquoi. C'est alors que Cupidon parle à nouveau, et que je me retrouve ... Surpris. Un peu perdu, aussi. Il nous disait que l'on pouvait choisir celui ou celle qu'on souhaitait voir réintégrer l'aventure, entre Brune et Nova ... Quelque part, je me dis que certains se demanderont pourquoi Lena ne figure pas dans cette liste. Il me semble qu'ils étaient nombreux à trouver le nid différent sans elle ... Du moins, c'était ce que j'avais entendu dire. Bon. Le choix était donc à effectuer entre Nova et Brune. Je me demande lequel je peux bien choisir, parce qu'ils étaient sympas, tous les deux ... Et puis, je me dis que tout le monde va voter Brune, parce que tout le monde la connait depuis plus longtemps ... Tandis que Nova, lui, était plus récent dans le nid, et aurait peut être donc moins d'accroches. C'était sûr que Casey choisirait Brune plutôt que Nova, par exemple. D'ailleurs, à peine cette pensée m'avait traversée l'esprit que voilà qu'il l'avait fait.

- Moi je vote Nova ... je déclare donc. J'espère que Brune ne m'en voudra pas trop.
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (30/06 - 10h30)    Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:32

Il règne une ambiance étrange sur le plateau. Genre c'est vachement calme, c'est trop calme… J'aime pas trop beaucoup ça d'ailleurs. J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme. Monroe ma répond et elle a pas tort, genre elle marque un point, non pas que je compte les points ni rien, vu que je suis trop nul à ce jeu là, le jeu de la vie. Là, je fronce un sourcil. « Attends, tu veux deux dire que tu ne l'as pas lu dans mon esprit ? Je suis à peu près quasiment sûr à 102% de t'avoir envoyé un message télépathique à ce sujet. C'était un long message très beau et très émouvant. Tu l'as vraiment pas reçu ? » Ce qui est bien, c'est que j'ai du mal à me retenir d'être débile bien longtemps ; ça me facilite drôlement la vie, vous imaginez pas à quel point – ou peut-être que si en fait. Elle me demande ensuite d'aller lui chercher un verre et c'est marrant parce que je me dis que je vais lui ramener la bouteille ça sera genre une figure de style pour lui montrer que je suis métaphoriquement prêt à faire encore plus d'efforts qu'elle le demande et tout, mais finalement elle me devance, donc j'imagine que si je tiens vraiment à ma métaphore faut que je ramène toutes les bouteilles et ok c'est faisable, je gère. « Challenge acceped. » je fais, solennel, avant de me lever tel un automate pour entamer ma mission. J'hésite puis je choppe une bouteille de rhum ambré, y'a même des petits citrons verres prédécoupés c'est cool, je choppe aussi une bouteille de vodka parce que, ben, y a-t-il vraiment besoin d'une raison ? La vodka se suffit à elle-même en tant que raison, enfin c'est mon avis personnel, vous êtes libres d'être en désaccord avec moi, c'est un pays libre après tout, vous avez le droit d'être débile si vous voulez. Et finalement je prends autant de trucs que je peux, mais au bout de quatre bouteilles je commence à galérer, je choppe quatre verres par les pieds et je titube jusqu'au canapé où je pose tout ça comme je peux, avant de tendre les verres à Monroe, Ismène puis Sully. Je lâche un soupir. C'était dur quand même. « Je m'en suis pas trop mal sorti, non ? Je ferais un bip de serveur quand même. » Ouais on passe à la télé alors je m'autocensure, ça fait correct et tout. Je tourne ensuite la tête à l'annonce de Cupidon. Oh cool, une bonne nouvelle, à peu près, pour une fois. « Moi j'veux que vous nous rendiez Brune. » j'annonce tout simplement, avant de reporter mon attention sur ma partenaire pour lui servir un verre.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (30/06 - 10h30)    Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:33

Malgré tous les efforts que j’essaie de faire souvent je ne reconnais pas mes camarades au premier abord, je dois attendre qu’ils parlent pour pouvoir dire qui ils sont. Comme là avec Cosmas, le principal étant pour autant que je finisse par le reconnaître. Je lui demande s’il est stressé par sa nomination. Evidemment qu’il l’est oui. « Ca va bien se passer. » je lui dis dans un sourire. Oui c’est ce qu’il faut se dire, même si honnêtement je ne parviens pas à penser de cette manière. Il me parle de l’ipad ensuite, c’est vrai que maintenant que je sais m’en servir je n’ai rien posté dessus. Je ne sais pas quoi mettre dessus je lui avoue, je lui avais dit que je le ferai mais il n’en a rien été. Il ne faudrait pas trop que je traîne il me dit, je pourrais poster la photo qu’il a prise de moi. « Je ne sais pas, si je ne poste en tout et pour tout qu’une photo de moi ça fait un peu narcissique non ? » je lui demande en plaisantant. Et puis ce n’est pas tellement mon genre. Enoch vient ensuite s’asseoir à nos côtés, je lui demande comment il va et Cosmas lui souhaite bonne chance, ils sont tous deux nominés ce soir. Enoch plaisante, il dit qu’il essaie de survivre. Il dépose un baiser sur ma tempe, il sent que je suis nerveuse. J’ai l’impression de l’être plus que lui. « Moi non plus je n’ai pas envie que tu partes. » je lui dis dans un sourire. Je serre sa main dans la mienne, c’est plus rassurant. De toute manière il ne va pas partir, ni Cosmas d’ailleurs, il ne faut pas qu’ils s’en fassent n’est-ce pas. Puis Cupidon apparaît sur l’écran, il nous fait une annonce surprenante. Un candidat va réintégrer l’aventure ce soir Brune ou Nova c’est à nous de choisir. Personnellement j’ai plus parlé à Nova qu’à Brune, mais je sais que le départ de Brune a beaucoup affecté Enoch. Et puis je crois que ça fait un peu de peine à tout le monde de voir Casey dans cet état. « Brune. » je dis simplement.

Contenu sponsorisé

Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (30/06 - 10h30)    Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 2 Empty

 

Septième Prime (30/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30
» Septième prime - 02.11, 19:30
» SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30
» SEPTIÈME PRIME
» Septième prime - 13.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-