GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Septième Prime (30/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (30/06 - 10h30)    Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 14 EmptyLun 1 Juil 2013 - 1:53

Je reste. Cosmas reste. Sun-Hi reste, Odessa reste. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Enoch reste aussi et c'est cool, il est cool, gentil et tout ça. Et c'est Oliver qui reste au dépend de Charles-Emmanuel. Je ne les connais pas tellement mais je sais que son départ va attrister Odessa et ça m'attriste énormément. Je suis une sensible je vous rappelle. Du coup je me demande si j'ai vexée Seth. Ce serait possible, je serais pas vexée moi mais il aurait de nombreuses raisons de l'être, je ne pourrais pas lui en vouloir d'ailleurs. « Je te retrouve tout à l'heure.  » Et je lui fais encore un bisou sur la joue, j'suis trop tactile comme fille, puis bon au moins ça prouve que je ne lui en veux plus, je n'ai pas de raisons de le faire. Je me lève enfin et me place devant Casey qui est dans un sale état. Mon geste il est super égoïste je crois. J'veux qu'il se sente mieux pour oublier à quelle point je suis en colère contre moi même, et comme je ne peux pas aller voir Sandro alors je suis encore colère, donc je reste là auprès de Casey. De toute façon j'imagine que personne ne viendra l'aider à sortir d'ici, j'en sais rien mais moi je sais que je ne peux pas partir alors que quelqu'un que j'apprécie est mal ici. « Casey, vient on va prendre l'air, il faudrait peut être que tu manges un truc aussi, je suis sûr que t'as rien mangé depuis un moment. Allez viens, reste pas là...  » D'abord j'ai essuyé quelques larmes de sa joue et ensuite j'ai attrapé sa main pour qu'il se redresse. Le pauvre, il me fait tellement de peine. En plus on a appris que Nova avait finalement décidé de quitter les lieux, ça a dû le rendre encore plus triste qu'il était déjà. Et, bref. Il faudrait qu'on bouge parce qu'on va se faire virer et je risquerais de ne pas être super cool avec la personne qui ke fera, j'suis en mode je frappe sur tout ce qui bouge ce soir.
 

Septième Prime (30/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30
» Septième prime - 02.11, 19:30
» SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30
» SEPTIÈME PRIME
» Septième prime - 13.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-