GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Septième Prime (30/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sandro

Sandro
MESSAGES : 668
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ANCIEN MILITAIRE, DÉSORMAIS ENTRAÎNEUR DE BOXE.
CITATION : I SEE HUMANS BUT NO HUMANITY.
POINTS : 115

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SEGA.

Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (30/06 - 10h30)    Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:35

Tu étais légèrement en retard. Oh, que très peu. Bien sûr, tu ne t'es pas gêné pour prendre ton temps sous la douche, pour t'habiller, etc. T'étais pas vraiment pressé. Mais tu viens quand même. Les primes sont obligatoires de toute manière. Bref. T'as mis un jean, et un t-shirt blanc. Tu ne t'es pas vraiment cassé la tête, tu n'as aucune raison de le faire. T'es plus ou moins coiffé comme d'habitude, tu as toujours ta petite barbe de quelques jours. Enfin, il y a rien d'inhabituel chez toi, quoi. Tu te rends finalement sur le plateau. Pile au moment où Cupidon fait son annonce. Brune ou Nova. Tu ne connaissais aucun des deux, pour être honnête. « Nova » que tu dis au pif. Sur ces mots, ton regard parcours rapidement le plateau. Il y a moins de monde que d'habitude, t'as bien l'impression. Et Monroe a oublié de s'habiller. Enfin.. voilà quoi. Tu finis par te diriger vers le buffet qui était installé, parce que tu avais faim. Vraiment faim. Tu prends quelques petits trucs, et tu pars t'installer sur un des canapés, tout seul. Pour pouvoir manger en paix.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (30/06 - 10h30)    Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:38

Au moment où Cupidon prit la parole, Sully se mit bien évidemment à craindre le pire, se disant que c'était peut être le début de choses assez déplaisantes, car partant maintenant du principe que tout était possible, et pas nécessairement les perspectives les plus appréciables. Qui sait s'il ne serait pas encore question d'éliminations surprises. Sauf que non, manifestement, il était plutôt question d'une réintégration, tout aussi surprise pour le coup, étant donné qu'il ne s'était personnellement pas attendu à ce que ce qu'on leur avait annoncé plus tôt dans la semaine soit finalement remis en question, à savoir qu'il soit finalement possible de réintégrer Nova ou Brune, qui avaient tous deux été annoncés éliminés quelques jours plus tôt. Tout ça n'était pas évident à comprendre, et il est vrai qu'il en venait à déplorer qu'un autre départ, survenu dimanche dernier, ne soit pas contournable également, bien que ça n'ait en soi pas grand chose à voir pour le coup. Il était alors manifestement question de sauver Nova ou Brune, à voix haute qui plus est, ce qui lui semblait être d'autant plus perturbant, surtout pour les gens comme lui, qui n'avaient jamais eu d'affinités particulières avec l'un ou avec l'autre et qui auraient alors un peu de mal à choisir. Mais pour jouer le jeu, il prit la parole à la suite de ses camarades. « Hm, Nova » qu'il fit alors. Parce qu'il était arrivé après et que c'était sa manière à lui de lui laisser sa chance, autant que parce qu'il le savait assez ami avec Ismène et qu'il partait du principe qu'elle aimerait peut être qu'il revienne. En soi, il ne savait pas quoi penser de son vote, si ce n'est qu'il ne fut pas évident pour lui de l’énoncer.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (30/06 - 10h30)    Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:39

Je crois que ce prime va avancer lentement. Peut-être que l'attente est trop longue. Finalement, je suis plus nerveux qu'il n'y paraît. J'essaie de prendre sur moi et de ne pas laisser transmettre aucun signe de nervosité. Je sens plus rassuré quand Avalon est à mes côtés. Elle me prend la main d'ailleurs que je serre délicatement. La présence de Cosmas me met un peu de baume au cœur.  Non, vraiment. Cupidon fait une annonce qui me réjouit et qui me remonte tout de suite le moral. Enfin, presque. Cupidon nous explique que Brune et Nova n'ont pas encore vraiment quitté l'aventure. Un de deux peut être sauvé ce soir. A nous de choisir entre les deux. J'entends que Avalon vote pour Brune. Je souris. Je connais Brune plus longtemps que Nova. Bien que j'apprécie ce dernier, je dis sans hésiter : - Brune. Je le fais également pour Casey car je sais que son départ l'a beaucoup plus affecté que moi.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (30/06 - 10h30)    Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:44

Bon et bien, je suis en retard. Pas étonnant vu le temps que j'ai mis à me lever et donc la préparation qui en a découlé. J'ai mal dormi et si d'habitude, je me charge de réveiller Charles, c'est lui, cette fois-ci qui aura été obligé de me tirer du lit alors qu'il ne me restait pas franchement beaucoup de temps pour me préparer, me coiffer, m'habiller. Résultat, mon passage éclair à la loge maquillage, la salle de bain pour les intimes, n'aura pas été si éclair que ça et je suis en retard. Peut-être que c'est mon subconscient qui parle, peut-être qu'au fond, je n'ai pas très envie d'y aller, à ce prime ou tout du moins, je n'ai pas envie d'en voir la finalité. Je suis nominée, certes, mais beaucoup d'autres personnes qui comptent pour moi ici, le sont également et je n'ai pas franchement envie de les voir partir. Du coup, tout ça, c'est l’œuvre de mon subconscient : ne pas me lever, ne pas trouver mon short prévu pour le prime, arriver en retard alors que Cupidon parle de Nova et Brune. Ah oui, il y en a un qui va re-rentrer ? Je n'y comprends plus rien et comme tout le monde est accompagné, et bien je prends place, seule, sur l'un des canapés, prenant la parole après Sully tout en remettant mon haut en place. « Nova. » C'est bizarre, Charles n'est pas là. En tout cas, j'adresse un sourire à Cosmas, puis à Seth et Monroe. C'est calme ce soir.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (30/06 - 10h30)    Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:46

Avalon me demande si ne poster qu'une photo d'elle ne ferait pas narcissique, sur les bords, ce à quoi je lui réponds simplement :

- Eh bien, si c'est accompagné d'une phrase descriptive qui raconte l'histoire de cette photo, non, enfin, je ne trouve pas, moi ... Après, je pense que si tu te focalises trop sur ce que les autres pourraient penser, ça ne va pas t'aider à avancer non plus, l'air de rien, parce qu'il y en aura toujours qui seront là pour râler. Regarde Jaileen : je la critique du matin au soir, et pourtant, elle s'en fiche, elle fait ce qu'elle veut, et elle en a l'air plutôt heureuse, tu ne trouves pas ? Néanmoins, tu peux toujours poster une photo d'Enoch, si vraiment tu ne veux pas paraitre narcissique.

Je lui fais alors un sourire qui se veut sympathique, avant de lui laisser un peu d'intimité avec Enoch. C'est assez facile vu que Cupidon nous demande de choisir entre Brune et Nova, et que je n'ai donc pas à essayer de ne pas écouter ce qu'ils se disent. Je ne bouge pas pour autant et je lâche le nom de Nova avant d'écouter les avis des autres. C'est assez serré, je crois. Je me demande lequel des deux reviendrait dans le nid. Odessa arrive alors et me sourit ; je lui répond en lui faisant un signe de la main pour lui dire "Salut". Elle était vraiment belle, ce soir. Je devrais penser à aller la voir plus tard dans la soirée.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (30/06 - 10h30)    Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:46

Ah. Y a Cupidon qui fait son apparition. Il va sûrement annoncer des nominations surprises, encore. Il fronça doucement les sourcils à l'écoute de ses paroles. Brune. Nova. Il ne comprenait pas trop ce qu'il disait, et il n'allait pas demander à son voisin de lui expliquer le truc... puisqu'il n'en avait pas. Ah. A l'écoute de ce que les autres pouvaient bien dire, il fallait choisir entre les deux anciens candidats. Pourquoi eux ? Et pas d'autres, d'ailleurs. Roh. Flûte. Le biélorusse se lança alors dans l'exercice. Et tenta vainement de faire un choix. Brune, elle était sympa quoiqu'un peu chiante par moment – comme toutes les nanas, après tout. Et Nova, il était sympa aussi, enfin de ce qu'il avait pu vaguement voir de lui. Notamment lorsqu'ils avaient bu ensemble, au saloon. « Nova. » souffla-t-il, à tout hasard. Il verra bien ce qu'il arrivera après hein...
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (30/06 - 10h30)    Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:48

Elle s'assoit à côté de Seth, à qui elle sourit et puis finalement, Sully arrive. Ca lui fait plaisir de le voir et elle veut rester à ses côtés pour le restant du prime ( si ce n'est plus...) au cas où. On ne sait jamais si l'un deux venait à partir subitement, au moins ils n'auront pas été éloigné. Il lui parle et elle secoue la tête dans le style « n'importe quoi ». Oui n'importe quoi, pourquoi elle irait l'assommer, surtout pas. Elle hausse les épaules et il doit comprendre là que ce sont des bêtises. Même si elle n'est pas très rassurée. Il lui fait un bisous sur la joue et puis il lui demande si elle veut bien de lui. « Oui... Évidement gros bêtas ! » Pourquoi elle ne voudrait pas de lui ? Et puis finalement Cupidon fait son apparition. Brune et Nova, l'un d'eux peut entrer à nouveau dans le jeu... Oh c'est super et un sourire ne met pas longtemps à se dessiner sur ses lèvres... Jusqu'à ce qu'elle se dit que le choix sera compliqué. Elle les aimes beaucoup tout les deux, mais elle a une préférence pour... « Nova ! » Elle se tourne vers Sully, qui vote aussi pour lui. Ismène esquisse un doux sourire, en lui prenant doucement le bras. « Merci... » Qu'elle chuchote, parce que sur le coup elle a bien l'impression que c'est pour elle qu'il a voté Nova. Elle pose doucement sa tête sur son épaule. « T'es un amour... » Qu'elle continue, un petit sourire aux lèvres.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (30/06 - 10h30)    Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:54

« Attends, tu veux deux dire que tu ne l'as pas lu dans mon esprit ? Je suis à peu près quasiment sûr à 102% de t'avoir envoyé un message télépathique à ce sujet. C'était un long message très beau et très émouvant. Tu l'as vraiment pas reçu ? » Il est con, j'peux pas m'empêcher de sourire. Non mais il est vraiment con, vraiment, vraiment. « T'es con ! Non j'ai rien reçu, mais tu peux toujours me dire ce qu'il contenait pour voir si c'était vraiment émouvant, en plus j'ai la larme facile moi. » Et je vous jure que c'est vrai. Si je vois quelqu'un pleurer je pleure, je suis une vraie sensible moi. C'est vrai. Du coup je lui dis que je lui pardonnerais qu'après un bon verre, ou une bonne bouteille, ou plusieurs. « Challenge acceped. » Hum, il se lève sur ces mots fait j'sais pas quoi avec plusieurs bouteilles. J'ai dit une pas quinze, mon dieu il va tout faire tomber. Mais non il arrive plus ou moins à destination. « Je m'en suis pas trop mal sorti, non ? Je ferais un bip de serveur quand même. » Je souris. Qu'il est con. Bis. « Fais moi un bip de cocktail alors. » Moi j'peux dire putain à la télé mais bon j'imagine que le résultat est le même au fond. Peu importe, pendant ce temps Cupidon fait une annonce, oh cool. C'est à ce moment là que Casey débarque. Cool. Bon, par contre il est dans un état pitoyable le pauvre, il me fait de la peine. Je ne sais pas trop qui je vais voter. Enfin si je sais. Nova je pense, j'ai plus d'affinité avec Nova. Je suis prête à ouvrir la bouche mais je vois Sandro dans mon champs de vision et j'suis un peu déconcentrée. Bon. Il va je ne sais où, bon d'accord. Tout le monde parle et je sens que ça pue la merde pour Brune. Bon. « Brune. » Je finis par dire, j'espère que Nova ne m'en voudra pas trop s'il revient mais ce n'est pas pour moi que je l'ai fait. J'pense pas que ça change quoi que ce soit mais bon, on verra bien. Je repose mon regard sur Sandro pendant que mon partenaire prépare mon cocktail, et puis en plus il y a Odessa qui vient d'arriver, tiens j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des lustres alors qu'on vit ensemble, c'est bizarre ça. Et puis je me dis que Sun-Hi n'est pas là non plus, tiens.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (30/06 - 10h30)    Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:59

Je ne sais pas quoi poster sur mon blog c’est essentiellement pour cette raison que je ne le fais pas, ce que je dis à Cosmas. Je n’ai pas non plus envie de poster simplement une photo de moi, je ne veux pas paraître narcissique. Il a raison je ne devrais pas autant m’attacher à ce que peuvent penser les autres. Je ris légèrement à sa remarque sur Jaileen. « Mais est-ce qu’elle sait au moins que tu la critiques ? » Ce n’est pas un reproche non, au contraire je m’en amuse. Quant à poster une photo d’Enoch je n’en sais trop rien. « Je ne sais pas tellement s’il aimerait bien que je poste une photo de lui. » je lui réponds simplement dans un léger rire avant de regarder Enoch. De toute manière je ne me balade pas constamment avec mon ipad sur moi. Je vois que Cosmas se met légèrement en retrait, peut-être qu’il pense qu’il nous dérange alors que ce n’est pas le cas. Je vois son regard dévier sur la chevelure rousse d’Odessa. « Tu ne veux pas aller lui parler ? » je désigne Odessa discrètement de la main. Oui je sais qu’il l’aime bien, peut-être même un peu plus. Alors il a sans doute plus envie de passer la soirée avec elle qu’avec nous. Je reporte mon attention sur Enoch quelques secondes quand on nous demande de faire un choix, la balance penche en faveur de Nova pour le moment. Il n’y a plus beaucoup de candidats qui n’ont pas voté. Je sais qu’elle lui manque, qu’il voudrait qu’elle revienne, je serre sa main un peu plus fort dans la mienne, je la caresse délicatement de mon pouce. Pour lui j’aurais bien aimé qu’elle revienne.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (30/06 - 10h30)    Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:01

On dirait que certaines personnes n'ont pas fait joué leurs affinités, et de ce fait, vous avez décidé de voir revenir Nova dans la compétition. C'est donc la fin de l'aventure pour Brune.

Contenu sponsorisé

Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (30/06 - 10h30)    Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 3 Empty

 

Septième Prime (30/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30
» Septième prime - 02.11, 19:30
» SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30
» SEPTIÈME PRIME
» Septième prime - 13.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-