GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Septième Prime (30/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (30/06 - 10h30)    Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 12 EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:12

Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 12 718846couplesemaine

« Cette semaine le couple de la semaine n'est autre que Sega et Sandro.C'était compliqué au début mais ça semble se dérouler pour le mieux maintenant, enfin tout est relatif évidemment. Et pour se faire, ils remportent une voix double aux prochaines nominations.   »
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (30/06 - 10h30)    Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 12 EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:14

Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 12 795710points

Qui sont les candidats ayant récolté le plus de point au courant de cette nouvelle semaine de jeu? Avec un total de 6 190 points d'accumulés, les candidats n’ont pas lésiné sur leur participation au sein du nid d’amour de Cupidon. Il est maintenant tant de connaître ceux ayant réussi à se hisser jusqu’au sommet de ce palmarès.





En première place, avec un total de 610 points, SUN-HI.
Tu as le choix entre trois récompenses :  tu peux nominer le candidat de ton choix, remporter un indice sur le secret du candidat de ton choix ou ajouter la somme de 3 000€ à ta cagnotte.
En seconde place, avec un total de 566 points, MONROE.
Tu as le choix entre deux récompenses : tu peux remporter un indice sur le secret du candidat de ton choix ou ajouter la somme de 2 000€ à ta cagnotte.
En troisième place, avec un total de 555 points, JAILEEN.
Tu as le choix entre deux récompenses : tu peux remporter un indice sur le secret du candidat de ton choix ou ajouter la somme de 1 000€ à ta cagnotte.
En quatrième place, avec un total de 500 points, ENOCH.
Tu remportes 500€ !
Enfin, en cinquième place, avec un total de 485 points, VALERI.
Tu remportes 500€ !

Sun-Hi, Monroe, Jaileen, que choisissez-vous?
veuillez répondre par MP uniquement.

Je vous laisse sur le récapitulatif des pointages de la semaine.

Spoiler:
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (30/06 - 10h30)    Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 12 EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:21

J'suis une grosse conne bonjour. Non mais c'est pas nouveau. Mais là ça atteint des sommets quand même. Il me regarde et j'ai l'impression qu'il est à deux doigts de m'en foutre une, et il n'aurait pas tord en fin de compte. J'suis pas une féministe moi vous savez donc à la limite. Bref, je me sens conne, je l'ai déjà dit mais c'est vrai. Et évidement il se barre. J'vais pas aggraver mon cas, j'reste là, j'crois que j'en ai déjà assez fait. Je me contente de reprendre ma place initiale, il était temps. Je me sens stupide alors du coup je ne parle même pas à Seth. Il manquerait plus que je sorte tiens, j'aurais tout gagné. Je me contente de me servir un verre en mélangeant un peu le tout, ça va arracher mais c'est le but. Seth et Zola sont nominés, super. « Putain... » Je me contente de murmurer, un peu dépité pour le coup, deux d'un coup, pourquoi pas. Casey est nominé par les traîtres et c'est encore mieux tiens, c'est sa semaine à lui, il vire sa copine, on lui dit que peut être elle va revenir et après, elle ne revient pas et il est nominé. Cool ta semaine, pauvre chou. Je vide mon verre d'une traître, et bordel ça brûle, merde alors. J'suis deuxième du classement, trop cool, je m'en tape, encore du fric que j'vais perdre un jour ou l'autre.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (30/06 - 10h30)    Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 12 EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:23

Je réponds aux questions, enfin, celles qui me disent quelque chose car soyons francs, ma culture générale possède pas mal de limites et finalement, le temps ne passe pas plus rapidement, clairement pas. Sans parler qu'au dessus de ma tête traîne une autre histoire, celle de ce baiser entre Cosmas et Monroe. Je pense être raisonnable de toute façon et si Cosmas ne m'avait pas questionnée sur ce cas précis, je n'aurais pas relevé la chose, préférant l'enterrer. Ce n'était rien, rien qu'un baiser commandé par Cupidon mais toujours est-il que ça ne me plaît pas forcément. Lui en vouloir ? Non, ce serait stupide mais je lui fais part de mon ressenti sur la chose, c'est mieux je crois. Il me dit être désolé et faire attention. Ce n'est pas vraiment ça, je ne vais pas non plus lui demander de se brider pour moi. « Non, c'est le jeu, c'est tout, ne sois pas désolé. » C'est idiot d'être désolé pour ça, on n'y peut rien, je n'y peux rien donc autant m'y faire. Et puis, mon regard est attiré vers Sandro et Monroe. La brune n'a pas l'air bien calme et finalement, en direct, je la vois mettre une claque bien violente au candidat. Hum, il semblerait que ce ne soit pas le beau fixe entre les tourtereaux. Sandro quitte alors la pièce et je jette un regard vers Monroe. Je suis surprise quand même, elle avait l'air d'aimer ses vacheries, qu'est-ce qu'il a bien pu lui dire cette fois-ci... Le prime suit son cours et finalement, je sens qu'on arrive à la fin. Cosmas et moi sommes nominés, tous les deux et il y a donc un risque. J'accroche alors son bras, posant ma tête sur son épaule. «  Je n'ai pas envie de partir, ou que tu partes... » dis-je en murmurant... Seth et Zola sont nominés, par le conseil auquel je n'ai pas été, pas après la dernière fois, hum.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (30/06 - 10h30)    Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 12 EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:25

    Monroe, Sandro, vous êtes les derniers à avoir reçu la clé de la chambre secrète, cependant comme vous le savez, vous allez devoir l'offrir à un couple de candidats, qui choisissez vous ?
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (30/06 - 10h30)    Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 12 EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:28

Monroe et Sandro, elle est bonne celle là, il a pas remarqué qu'il avait disparu ? Dans un sens ça m'arrange j'suis pas sûre qu'on aurait réussi à se mettre d'accord de toute façon. Je n'ai pas besoin de réfléchir bien longtemps moi. J'ai déjà ma petite idée, depuis la semaine dernière j'pensais qu'on allait nous poser la question mais non même pas. Bon, bah voilà, j'vais pas faire durer le suspense, j'veux savoir si j'aurais la chance de réparer mon erreur ou pas. « Ce sera pour Odessa et Cosmas. » Que ça lui plaise ou non, à vrai dire, de toute façon j'imagine qu'il en a rien à foutre alors tant mieux non ? Au pire je m'en fous de toute façon.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (30/06 - 10h30)    Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 12 EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:37

Avant de dévoiler vos cagnottes je vous propose de découvrir les résultats du quizz.

ENOCH ∞ 2000
ODESSA ∞ 2000
COSMAS ∞ 1500
NOVA ∞ 1000
AVALON ∞ 500
ISMENE ∞ 500
SETH ∞ 500
SEGA ∞ 500
CASEY ∞ 500



Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 12 664552cagnottes




CASEY ∞ 53 600€
SUN-HI ∞ 34 500€
MONROE ∞ 27 100€
VALERI ∞ 24 000€
ISMENE ∞ 16 000€
ODESSA ∞ 16 000€
OLIVER ∞ 11 500€
SEGA ∞ 11 000€
ZOLA ∞ 10 500€


ENOCH ∞ 9 000€
SETH ∞ 6 400€
CHARLES-EMMANUEL ∞ 6 000€
JAILEEN ∞ 4 600€
SULLY ∞ 2 600€
COSMAS ∞3 500€
NOVA ∞ 1 000€
AVALON ∞ 500€
SANDRO ∞ 0€


CASEY ∞ 53 100€
SUN-HI NOVA∞ 35 500€
MONROE SETH ∞ 32 000€
JAILEEN VALERI ∞ 28 500€
ODESSA CHARLES-EMMANUEL ∞ 21 500€

ISMENE COSMAS ∞  17 500€
ZOLA SULLY ∞ 13 500€
OLIVER ∞  11 500€
SEGA SANDRO ∞ 9 500€
AVALON ENOCH ∞ 7 000€


Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (30/06 - 10h30)    Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 12 EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:39

Il est maintenant temps de découvrir le sort des nominés de cette semaine. A retenu votre attention...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

MONROE
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (30/06 - 10h30)    Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 12 EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:40

J'avais peut être mis les deux pieds dans le plat en demandant à Odessa si elle m'en voulait, mais connaitre son ressenti sur la question m'avait été essentiel. Primordial, même. Odessa me dit alors que c'est le jeu, mais cela ne tue pas la culpabilité qui me rongeait un peu. Je n'avais joué avec autant ... d'entrain qu'avec Monroe, après tout ... Bref. C'est alors que Cupidon nous parle des nominés du conseil des habitants. Seth et Zola ... Je n'émettrai aucun commentaire là dessus. J'étais bien trop mal - ou bien, selon les points de vue - placé pour cela. Monroe gifle alors Sandro, et quelque chose me dit que le barbu l'avait mérité - elle semblait être une fille tolérante, la Monroe. Odessa pose alors sa tête sur mon épaule en me disant qu'elle ne veut partir. Ah bah oui, merde. On était nominés, tous les deux. Je l'avais carrément oublié, moi, ça. Mes lèvres se posent sur son front, et je chuchote, doucement.

- Ça va aller, ça va aller ... On ne va pas perdre contact, de toutes façons ... Si ?

Je crois qu'une pointe d'espoir se cache dans ma gorge. De l'espoir que ça continuera au delà du nid. Monroe est alors conviée de transmettre les clefs de la salle secrète ... Et elle me choisit. Nous choisit. Odessa et moi. Je lui lance un sourire reconnaissant, me disant cependant que ces clefs ne serviraient à rien si l'un de nous venait à quitter le nid ...
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (30/06 - 10h30)    Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 12 EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:40

Monroe est donc la première à poursuivre l'aventure, alors que six autres candidats sont encore dans l'attente de leur sort. Ce soir, un d'entre eux quittera définitivement l'aventure, et vous avez choisi de laisser une chance à...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

COSMAS

Contenu sponsorisé

Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (30/06 - 10h30)    Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 12 Empty

 

Septième Prime (30/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30
» Septième prime - 02.11, 19:30
» SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30
» SEPTIÈME PRIME
» Septième prime - 13.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-