GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Septième Prime (30/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (30/06 - 10h30)    Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 13 EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:42

Il va de soi que Sully n'en voulait aucunement à Ismène dans cette histoire, car ça n'était évidemment qu'à Valeri qu'il tenait rigueur de la situation. C'était à croire qu'il cherchait à lui faire une sale réputation, en fait. Il avait en tout cas fait une erreur en se plaignant auprès d'Ismène et en tentant un coup de chantage affectif à son égard, car Sully n'avait évidemment pas du tout apprécié. Il voulait bien être compréhensif et faire toujours plus d'efforts pour arranger les choses entre eux, mais si c'était pour au final constater que Valeri continuait de se plaindre de lui à tout va et d'une façon tout bonnement grotesque, ça n'était pas franchement la peine sans doute. C'était à croire que Valeri n'en avait plus rien à foutre de ce qu'il avait promis à Lena, à savoir de faire des efforts. Est-ce que cette promesse s'était envolée en même temps que la jeune femme avait été éliminée ? Ce serait bien dommage, de l'avis de Sully, qui lui avait toujours tâché de rester avenant avec Valeri, quoi que celui-ci ait pu penser. S'il ne se remettait pas du rôle qu'il avait été amené à jouer auprès de Lena, c'est qu'il était décidément buté, car Sully s'en était déjà maintes fois expliqué auprès de lui, et il est certain qu'il n'avait pas franchement prévu de le refaire à l'avenir. Parce que tout ça ne faisait que lui faire prendre conscience que Valeri n'était qu'une cause perdue et qu'il serait bien vain de continuer à essayer d'en tirer quelque chose. S'il se plaisait à se victimiser, et bien Sully tâcherait de se désintéresser complètement de son cas. A quoi bon lui porter de l'intérêt si c'était pour passer encore et toujours pour le type qui s'acharnait sur lui ? En matière d'acharnement, il lui était grandement supérieur, après tout. Sully tâcha en tout cas de se calmer en pensant à autre chose, mais ne parvint pas à se motiver à participer au jeu de rapidité. Il aurait pu essayer, pour tenter de renflouer sa maigre cagnotte, mais le cœur ne lui en avait pas dit. Les choses s'enchainèrent alors. Il y eut la diffusion de son interview - dans laquelle il l'avait joué un peu trop optimiste, sans doute - mais également l'annonce des nominés du conseil. Seth et Zola, donc. Lui, il n'avait pas voté au conseil. Il était alors peiné pour sa partenaire, mais aussi pour Seth. Quant à la nomination de Casey, par les traitres, elle le surprenait quelques peu. Le choix soumis à Monroe, et plus encore la réponse de cette dernière, évidemment, ne le surprit absolument pas. Il n'y avait donc plus qu'à attendre les résultats, et il est vrai qu'il les appréhendait. Monroe et Cosmas étaient alors les premiers candidats sauvés. Ça commençait donc bien, a priori.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (30/06 - 10h30)    Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 13 EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:43

Cosmas est le second candidat a poursuivre l'aventure. Et le troisième à le rejoindre porte le nom de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

SUN-HI
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (30/06 - 10h30)    Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 13 EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:45

Le prochain candidat qui ce soir poursuit l'aventure se nomme...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

ODESSA
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (30/06 - 10h30)    Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 13 EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:46

Vous avez également décidé de laisser une chance à...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

ENOCH
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (30/06 - 10h30)    Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 13 EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:50

Tout se joue donc entre Oliver et Charles, et le public a souhaité conserver au sein du nid...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

OLIVER



Charles-Emmanuel, l'aventure se termine pour toi ce soir, bravo tout de même pour ton parcours.
Mais ce n'est pas tout puisque Nova a pris la décision d'abandonner l'aventure à son tour, ne se sentant pas à sa place au sein du nid, il est donc le troisième éliminé de cette semaine.
Voici les résultats des votes de cette semaine.
Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 13 630741vote6
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (30/06 - 10h30)    Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 13 EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:52

Brune ne revient pas, je n'arrive plus à respirer. Elle ne va pas revenir. Pourquoi ils ont décidé ça ? Pourquoi alors qu'il me semble que Nova n'était pas très apprécié ? Je ne comprends pas. Ce jeu m'échappe. Je fonds en larmes et je n'ai pas vraiment le courage de partir. Je suis complètement vidé. Je ne peux pas croire qu'elle aurait pu rentrer et qu'ils ne lui permettent pas. J'ai l'impression d'être visé, j'ai l'impression qu'on me punit parce que j'ai éliminé ma partenaire, mais si j'avais su ce qui en couterait je n'aurais jamais fait ça, jamais. Et là je n'ai pas la chance de la voir. Je suis parti lors de la confrontation, je n'ai pas pu lui dire au revoir et je m'en veux atrocement. « J'sais que t'es déçu, mais crois moi, ce n'est que le début, et je compte bien défendre l'image de Brune à sa place. » Je relève la tête entre deux sanglots. C'est Nova, la dernière chose dont j'ai envie c'est le voir et j'en suis désolé parce qu'li n'y ait pour rien mais je ne peux. J'essaye de sourire, je n'arrive pas à ouvrir la bouche, j'ai l'impression que je serais désagréable en plus. Il y a un quizz, je connais toutes les réponses, ou presque mais je n'ouvre la bouche que lors de très rares cas. Le prime passe. Je n'écoute rien, j'entends juste que je suis nominé par les traîtres. De mieux en mieux. J'ai plus envie de découvrir leur secret, je ne veux plus, parce que je ne veux plus être responsable de l'élimination de quelqu'un, je préfère laisser ça à Sun-Hi. Elle a l'air déterminé en plus. En tout cas Monroe est sauvée la première, première bonne nouvelle de la soirée. Cosmas suit. Je ne le connais pas tellement en plus il m'a nominé, c'est un traître. Sun-Hi est annoncée, tant mieux. Tout le monde est sauvé, tout est cool, je me demande si je peux dormir ici ou non tout à coup. Quoi qu'est-ce que j'entends ? Nova qui abandonne ? Il se fout de moi ou quoi ? Tout ça pour ça ? Vraiment ? J'y crois pas.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (30/06 - 10h30)    Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 13 EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:54

Sauvé. J'étais sauvé. Quel soulagement c'était, pour moi. J'avais eu peur, un instant. Il faut dire que les nominés de la semaine avaient tous une part de l'aventure à réclamer ; ils envoyaient du lourd, et rien n'était gagné d'office. Je me retourne alors vers Odessa et je lui souris d'un sourire encourageant.

- Maintenant, c'est ton tour. que je lui susurre doucement.

Ma main vient caresser la sienne, la serrant tendrement. Je voulais être là pour elle. Je voulais qu'elle soit rassurée.

On nous annonce les autres noms. Sun-Hi. Odessa. Je lui souris, triomphalement. Enoch. Je le cherche des yeux dans la salle et à lui aussi, je souris. C'était une belle soirée, pour moi, oh oui. J'étais heureux comme rarement je l'avais été auparavant. On nous annonce alors le départ de Charles-Emmanuel et de Nova, et si cela m'attriste un peu, je ne laisse pas ces informations nuire au fait qu'une semaine de plus serait passée en compagnie d'Odessa.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (30/06 - 10h30)    Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 13 EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:55

C'est donc sur le départ de Charles-Emmanuel, Brune et Nova que ce termine ce prime. Odessa se retrouve donc en couple avec Oliver alors que Casey sera avec Sun-Hi. Le jeune homme a d'ailleurs été nominé par les traitres aux côtés de Zola et Seth ! Dimanche prochain, nous découvririons les noms des prochains éliminés.

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (30/06 - 10h30)    Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 13 EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:59

Ça ne servait à rien, au fond, de se torturer avec un baiser comme celui que Sydney avait révélé mais en parler, pourquoi pas car au fond, cela permettait de mettre le doigt sur quelque chose, sur une certaine évolution de notre relation. Ce sujet passé, je reste silencieuse, attendant patiemment la fin du prime, sentant que cela ne va pas tarder. Entre temps, nous avons cependant droit à un spectacle pour le moins étonnant, Monroe giflant alors Sandro pour le moins violemment, entraînant son départ du plateau. Je n'ai aucune idée de ce qui a bien pu se passer entre eux mais j'imagine qu'il a du outrepasser leurs limites pour que la brune se mette dans un état pareil. Je me colle ensuite un peu plus à Cosmas, lui faisant part de mes peurs et il me répond, doucement, bien assez pour me calmer légèrement et ce qu'il me dit me fait sourire. « Non. » je dis assez simplement car non, je n'ai pas envie de perdre le contact avec lui, c'est assez clair je pense. Monroe et Sandro sont alors sollicités par Cupidon et Monroe offre l'entrée dans la chambre secrète à... Cosmas et moi. Je lui jette un regard complice et entre temps, elle est sauvée. C'est bien, elle le mérite et je n'en doutais pas. C'est ensuite au tour de Cosmas, je suis contente, je lui souris donc et les visages continuent d’apparaître. Le mien, enfin mais pas Charles. Pas Charles. Oliver ou Charles, tout se joue entre Oliver et Charles. Mon regard est braqué sur l'écran, je suis fébrile, je n'ai pas envie de voir Charles partir. Non, c'est impossible, pas lui. Et puis, c'est alors que c'est Oliver qui apparaît sur l'écran. Mon cœur se serre. Charles est éliminé, non, non, non... J'essaie de protester mais je n'y arrive même pas. Il est... il est parti. Il va partir. Je le cherche du regard, un regard qui s’humidifie assez rapidement et j'essaie de les retenir, en vain. Il ne peut pas partir, avec qui je vais dormir à présent ? Il est mon partenaire, on devait aller au bout ensemble. « Non, non, non... » je lâche alors, totalement absourdie.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (30/06 - 10h30)    Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 13 EmptyLun 1 Juil 2013 - 1:06

Le quizz continue, il a raison, je serais incollable si jamais on nous posait des questions sur les voitures, sauf qu’il n’y en a aucune. Bon tant pis, je gagne tout de même mille euros, c’est déjà mieux que rien. Enoch lui est celui qui gagne le plus d’argent ce soir, les cagnottes s’affichent. « Tu vois ils essaient encore de me voler de l’argent. » je dis à Enoch en riant. Je croyais que j’avais gagné mille euros, je me suis peut-être trompée dans mes calculs, je n’en sais rien, je suis juste très à cheval là-dessus. Vient alors l’heure des résultats, je suis nerveuse. Cosmas, Monroe, Sun-Hi et Odessa sont les premiers sauvés. Tant mieux, je les aime bien. Ils ne sont plus que trois, Enoch est finalement appelé. Je suis soulagée, je lui souris quand il revient. « Je suis contente que tu restes. » je souffle à son oreille dans un léger rire. De toute manière je n’ai pas besoin de le dire, c’est évident. Je suis aussi contente pour les autres, ça a été une bonne soirée dans l’ensemble pas pour tout le monde je le sais bien. J’imagine qu’on peut y aller maintenant, j’attrape doucement la main d’Enoch, enfin il a peut-être encore quelque chose à faire sur le plateau. Je n’en sais rien, personnellement j’ai envie de partir, de m’éloigner de toute cette agitation.

Contenu sponsorisé

Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (30/06 - 10h30)    Septième Prime (30/06 - 10h30)  - Page 13 Empty

 

Septième Prime (30/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30
» Septième prime - 02.11, 19:30
» SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30
» SEPTIÈME PRIME
» Septième prime - 13.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-