GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 i don't need a parachute ▬ 01/07 - 15h21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

i don't need a parachute ▬ 01/07 - 15h21 Empty
MessageSujet: i don't need a parachute ▬ 01/07 - 15h21   i don't need a parachute ▬ 01/07 - 15h21 EmptyLun 1 Juil 2013 - 1:54

w/ avalon
Une nouvelle semaine qui débute et j'ai l'impression que l'euphorie du début d'aventure retombe peu à peu. Je sais pas si c'est juste moi ou si c'est universel, et par universel j'entends que genre tout le nid serait touché ou un truc du genre. En fait j'ai l'impression de pas être le seul affecté par cet espèce d'état d'âme bilieux inqualifiable, j'imagine qu'on arrive tous à un stade où on a "perdu" quelques personnes avec les éliminations et on finit par être fatigués par ces espèces de montagnes russes émotionnelles mises en place par la prod' ou que sais-je, toujours est-il que j'ai l'impression de sentir une espèce de lassitude générale mais c'est peut-être, vraisemblablement, qu'une impression. Je n'ai jamais été hyper doué pour deviner les émotions de mes compatriotes de toute façon. J'ai jamais été hyper doué pour quoi que ce soit, en fait. Avachi sur mon caddie que je fais glisser dans les rayons, je suis trop blasé pour vraiment faire gaffe à ce que je mets dedans, et y'a essentiellement des gâteaux apéro et de la bière, vu que je suis pas d'humeur à cuisiner de bons petits plats etc. Je m'arrête près du rayon des glaces, et tout en grignotant des sortes de chips ou crispies ou crapsters j'en sais rien, bref, je fouine dans les surgelés et me déniche un cône rhum-raison que j'entame entre deux ptits gâteaux.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

i don't need a parachute ▬ 01/07 - 15h21 Empty
MessageSujet: Re: i don't need a parachute ▬ 01/07 - 15h21   i don't need a parachute ▬ 01/07 - 15h21 EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:22

Je ne sais plus trop quoi faire, il arrive parfois que je tourne en rond. Depuis le temps on a largement fait le tour des lieux, on en connaît presque les moindres recoins. Pour autant je me plais toujours autant dans l'aventure, je n'ai pas envie qu'elle se termine. C'est encore trop tôt pour cela, mais je n'y pense pas tellement. Pas encore, je profite des moments que je passe ici, même si nous sommes de moins en moins dans le nid. Parfois je m'attends à croiser certaines personnes et je me rappelle qu'elles ont quitté le jeu. Il faut faire avec, on était prévenu en entrant dans le jeu, ça peut arriver à n'importe qui. Je suis plutôt contente des résultats de la veille, même si c'est toujours plus ou moins difficile quand quelqu'un quitte le jeu. Aujourd'hui j'ai le cœur léger, je profite du beau temps, du soleil. Je marche sans but précis, je commence à avoir un peu trop chaud au bout d'un temps. Je passe devant le supermarché dans lequel je rentre. Je cherche de quoi me rafraîchir, j'attrape une bouteille d'eau avant de me diriger vers les bacs de congélation pour chercher une glace. Je découvre un homme avec son caddie, dedans il y a des gâteaux apéritifs et des bières. Ce qui me fait sourire, je le vois en train de manger une glace. Au vue de sa taille je dirais que c'est Seth. « Tu ne comptes pas boire tout ça en une seule fois j'espère ? » je lui demande dans un léger rire quand je me suis approchée de lui. Puis je me penche vers les bacs et j'en sors un sorbet. « T'as prévu d'organiser une fête ou quoi ? » Je dis ça toujours sur le ton de la plaisanterie, mais c'est vrai qu'il n'a pas pris grand chose pour faire un repas dans son caddie.
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

i don't need a parachute ▬ 01/07 - 15h21 Empty
MessageSujet: Re: i don't need a parachute ▬ 01/07 - 15h21   i don't need a parachute ▬ 01/07 - 15h21 EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:34

Je suis vraiment pas doué, je trouve le moyen de me foutre de la glace partout, je sais pas comment je me débrouille, faut dire que j'ai toujours été lent pour bouffer ces trucs et j'ai un peu pris l'habitude de terminer mes cônes de glace alors que la moitié de la crème glacée s'est déjà répandue sur mes doigts, mais là ça fait quelques secondes à peine et j'ai déjà l'impression que le truc a viré à la catastrophe. Les glaces c'est censé être pour les vacances, l'été et tout, alors pourquoi est-ce que je trouve ça aussi stressant ? Perdu dans mes pensées existentielles et mes grandes questions cosmiques, j'entends pas Avalon arriver et ce n'est que lorsqu'elle prend la parole que je remarque sa présence. Sursautant légèrement, je me tourne vers elle, un léger sourire aux lèvres suite à sa remarque. « Ah mais là tu me sous-estimes très chère, je peux tout à fait ingurgiter tout ça en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. » Je déclare ça fièrement, genre fanfaron, avant de réaliser que c'est ptêtre pas le genre de trucs dont on est supposé se vanter. Tant pis. Elle émet ensuite l'hypothèse, assez pertinente, que j'organise une fête, et j'y réfléchis presque sérieusement, l'espace d'une seconde. « C'est exactement ça. Pour l'instant j'étais le seul invité, mais je peux rajouter ton nom à la liste. » je propose aimablement en lui tendant mon paquet de chipster, on sait jamais qu'elle ait envie d'un truc salé entre deux bouchées de glace, n'est-ce pas ? J'observe le caddie que j'ai rempli de trucs hyper gras et mauvais pour la santé, et la glace rhum-raisin qui me dégouline sur la main. « Je suis quand même surpris de pas avoir pris genre dix kilos depuis que je suis arrivé ici. » je note à voix haute, gratifiant mon interlocutrice de mes remarques fortement intéressantes.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

i don't need a parachute ▬ 01/07 - 15h21 Empty
MessageSujet: Re: i don't need a parachute ▬ 01/07 - 15h21   i don't need a parachute ▬ 01/07 - 15h21 EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:20

Je cherchais simplement de quoi me rafraichir en venant dans le supermarché. Il est vrai que je ne suis pas habituée à la chaleur qui règne en Californie, ce n'est pas la même chez moi en Irlande. Le soleil tape moins fort, moins longtemps. Je ne peux pas rester tout l'après-midi exposée au soleil. Alors je suis rentrée dans le supermarché, chercher une bouteille d'eau fraiche et éventuellement une glace. Vers les bacs de congélation j'avais aperçu quelqu'un : Seth. Je vais pour lui parler, il sursaute, j'aurais peut-être dû lui taper sur l'épaule avant. Je lui parle de toutes les bières qu'il a mis dans son caddie, il me répond qu'il pourrait très bien toutes les boire en une seule fois. «Je te demanderais bien de me montrer, mais j'ai peur de devoir te porter après, et je ne suis pas certaine d'en avoir la force nécessaire. » je lui dis en souriant. Oui je ne voudrais pas être responsable de son état d'ivresse, alors je ne vais pas lui demander de me démontrer cela. Je lui demande sur le ton de plaisanterie, s'il a l'intention d'organiser une fête avec tout ce qu'il a mis dans son caddie. Il est le seul invité pour le moment, ah, je ris légèrement. «Oh ce serait très gentil de ta part. » N'est-ce pas, il m'invite à sa fête privée, et il me tend même son paquet de chips. Je n'ai pas encore terminé ma glace mais tant pis je pioche dedans. Il est surpris de ne pas avoir pris dix kilos depuis qu'il est arrivé ici, c'est ce qu'il me dit. «Tu peux t'estimer chanceux alors. » Ou il peut dire merci à son métabolisme je n'en sais rien. Je remarque la glace qui est en train de couler sur ses doigts, ce qui me fait sourire. «Tu sais que tu es censé manger la glace sur le cône, pas la laisser fondre sur tes doigts pour les lécher ensuite. » je lui dis sur le ton de la plaisanterie. Je suis persuadée qu'il doit y avoir plus de glace sur ses doigts que ce qu'il a déjà mangé.

Contenu sponsorisé

i don't need a parachute ▬ 01/07 - 15h21 Empty
MessageSujet: Re: i don't need a parachute ▬ 01/07 - 15h21   i don't need a parachute ▬ 01/07 - 15h21 Empty

 

i don't need a parachute ▬ 01/07 - 15h21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i don't need a parachute - 07/11 (21:43)
» The parachute ending ▬ 27/09 | 17h45
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]
» volcano ~ 26/03 - 15h21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: le supermarché-