GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 For the first time † 05.07 15:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

For the first time † 05.07 15:45 Empty
MessageSujet: For the first time † 05.07 15:45   For the first time † 05.07 15:45 EmptyLun 1 Juil 2013 - 3:14

for the first time
feat avalon

vendredi 05 juillet, 15:45.

Lorsque je m'ennuie, je fais deux choses. Soit je me fais les ongles, soit je fais des pâtisseries. Et bien il s'avère que je viens de terminer le truc au chocolat que j'ai fait la veille et c'est suffisant alors ce sera les ongles. En plus celle que j'ai aujourd'hui elle ne plait plus réellement. Je n'aime pas trop les couleurs, enfin si me je me lasse vite. Alors du coup je vais chercher mon nécessaire dans la salle de bain, une petite mallette avec des dizaines de couleurs différentes parce que je ne me suis pas encore décidée sur la couleur. Je ne sais pas vraiment où me mettre et vu le tour extérieur, je me dis que dehors ce serait une excellente idée alors du coup j'vais dans ma chambre pour aller chercher mes lunettes de soleil parce que ce serait de la folie de sortir sans protection, j'ai les yeux clairs donc super fragiles. Bref, lorsque j'entre je remarque immédiatement Avalon dans la chambre que nous partageons et qui n'a pas l'air occupée. Là une idée me vient. Je me souviens d'une conversation que nous avions eu en début d'aventure sur l'esthétique et tout. Alors du coup je m'approche d'elle et je lui souris. « Est-ce que ça te dit que je te fasse les ongles ? » Elle peut très bien refuser, il n'y aurait pas de problèmes mais bon peut être qu'elle pourrait en avoir envie, elle ne risque pas de mettre les mains dans le cambouis ou s'en casser un alors j'imagine que c'est le moment ou jamais n'est-ce pas ?
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

For the first time † 05.07 15:45 Empty
MessageSujet: Re: For the first time † 05.07 15:45   For the first time † 05.07 15:45 EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:41

Il fait chaud, je ne suis pas habituée. Chez moi c'est exceptionnel lorsque la température dépasse les vingt-cinq degrés. Ici j'ai l'impression qu'il fait largement plus, je n'en sais rien. J'aime bien profiter de cette chaleur à laquelle je ne suis pas habituée, mais parfois je la trouve étouffante. Alors après avoir passée près d'une heure dehors je décide de rentrer, de me mettre à l'abri, au frais, ça fait du bien aussi. Je m'allonge au milieu du lit, je ne pense pas qu'Enoch ait prévu d'y faire un tour à cette heure-ci, sinon je lui ferais une place avec plaisir. L'air est tout de même plus respirable à l'intérieur. Je n'ai pas l'habitude de ne rien faire, c'est étrange d'avoir autant de temps pour soi, j'avais oublié ce que c'était. Je ferme les yeux quelques instants, c'est aussi bien de pouvoir profiter d'un peu de silence, on n'en trouve pas souvent ici. J'entends des pas pénétrer dans la chambre, j'ouvre les yeux doucement, je me redresse. C'est Monroe, je la reconnais facilement, je lui souris à mon tour tandis qu'elle s'approche de moi. Elle me demande si je veux qu'elle me fasse les ongles. Je réfléchis quelques instants, pourquoi pas après tout c'est sans doute un des rares moments dans ma vie où j'ai l'occasion d'en mettre. « Oui je veux bien, c'est gentil. Mais pas de rose s'il te plaît. » Ni de violet d'ailleurs, mais pour moi ça allait avec en quelques sortes. « Mais ça s'enlève facilement après ? » je lui demande un peu inquiète. Non parce que je ne voudrais pas être obligée de le garder pendant des semaines non plus.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

For the first time † 05.07 15:45 Empty
MessageSujet: Re: For the first time † 05.07 15:45   For the first time † 05.07 15:45 EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:45

J'ai l'impression que les européens, et plus précisément les Britannique et les Irlandais ont énormément de mal avec la chaleur. C'est compréhensif, il ne fait pas super chaud là bas, c'est assez tempéré, ici il fait chaud, il fait beau, c'est la Californie c'est réputé pour le soleil, les plages et la chaleur, j'y suis née, j'y suis toujours restée alors évidemment je suis habituée et j'aime ça la chaleur, il fait chaud mais moins qu'en début de semaine par exemple. C'est pour cette raison que j'avais prévu de me faire une manucure à l'extérieur au soleil. Sauf que entre temps j'ai vu Avalon et qu'une idée m'est venue. Une idée qu'elle est en droit de refuser évidemment, ça ne me poserait pas de problèmes, on pourrait discuter à la place. C'est bien aussi. « Oui je veux bien, c'est gentil. Mais pas de rose s'il te plaît. » Oh elle accepte, c'est super cool. Je n'étais pas tout à fait sûre en fait. Mais bon tant mieux. « Tu peux choisir la couleur sans problème, j'ai à peu près toutes les couleurs qui se font sur le marché dans cette mallette, tu as l'embarras du choix. » J'ouvre ma mallette magique dévoilant toutes les couleurs. C'est vrai qu'il manque le super bleu qu'Ismène a cassé mais j'ai d'autres teintes de bleus donc ça devrait aller. « Mais ça s'enlève facilement après ? » Ça me fait sourire. Mais je ne me moque pas, ce n'est pas ça. « Oui bien sûr, un coup de dissolvant et tu es débarrassée. » Ils font même des trucs trop cool où on met son doigt, on tourne deux secondes et hop, plus de vernis. « Tu veux qu'on parte sur une manucure traditionnelle avec une couleur ou tu directement attaquer avec un dégradé, ou même un dessin, j'peux faire pas mal de choses. » Un truc traditionnel aussi c'est faisable, je fais de moins en moins mais pourquoi pas, c'est super simple.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

For the first time † 05.07 15:45 Empty
MessageSujet: Re: For the first time † 05.07 15:45   For the first time † 05.07 15:45 EmptyMer 3 Juil 2013 - 0:05

Il fait un peu trop chaud pour moi, je ne peux pas rester tout l'après-midi au soleil sans étouffer. Alors parfois j'ai besoin de venir retrouver la fraîcheur de l'intérieur. Je suis allongée sur le lit, je suis bien là, pour le moment je n'ai pas l'intention de bouger. C'est rare que je reste à ne rien faire, je ne le supporte pas d'ordinaire, mais il faut croire que la chaleur a eu raison de moi. Je me redresse peu à peu quand j'entends des pas résonner dans la pièce. C'est Monroe qui vient d'entrer, je lui souris. Elle s'approche de moi et me parle de vernis. Elle veut bien me faire les ongles. Je réfléchis quelques secondes, je ne vois pas pourquoi je dirais non, je ne risque pas des les abîmer ici ni de les salir. Alors pourquoi pas, c'est l'occasion d'essayer après tout. Je lui demande simplement de ne pas peindre mes ongles en rose. Je peux la choisir que je veux. Elle ouvre alors sa mallette. Ah je ne savais pas qu'il existait autant de couleurs différentes, c'est qu'elle en possède un paquet. « Je ne sais pas, je voudrais quelque chose de plutôt discret. » Oui pas de rouge par exemple. Je ne sais pas trop, je suis sûre qu'elle saura choisir une meilleure couleur. Je lui demande aussi si ça s'enlève facilement, je ne voudrais pas avoir à le garder un mois non plus. Un coup de dissolvant et ça s'en va, c'est ce qu'elle me dit tant mieux. Elle me demande si je veux simplement une couleur, un dégradé ou même un dessin. « Tu peux faire des dessins sur les ongles ? Enfin je vais juste opter pour une couleur simple, on va commencer par là. » Oui il ne faudrait pas trop me brusquer n'est-ce pas. Je lui tends alors mes mains, je ne sais pas si c'est ce qu'il faut que je fasse. Mes ongles sont abîmés tout comme mes mains qui sont rugueuses à force de travailler. « Tu ... C'était pas trop dur d'être traître ? » je lui demande alors. Je ne vais pas la regarder me mettre du vernis sans rien dire, je lui pose la première question qui me vient par la tête. J'ai envie d'en apprendre plus sur leur rôle, même si ma question semble un peu naïve pour le coup.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

For the first time † 05.07 15:45 Empty
MessageSujet: Re: For the first time † 05.07 15:45   For the first time † 05.07 15:45 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 0:27

Je n'avais pas fait attention que Avalon était allongée et que j'aurais éventuellement pu la déranger. Du coup j'suis un peu gênée parce que ça ne m'est pas venu à l'esprit en fait. Mais j'imagine qu'elle me l'aurait dit. Elle a l'air d'être super polie mais d'un côté, j'vois pas pourquoi elle me le cacherait. En tout cas je lui propose une manucure et elle accepte, c'est cool. Par contre elle semble relativement impressionnée par toutes ces couleurs. Bon, c'est vrai que j'en ai énormément mais bon. J'avais besoin de m'occuper en venant là et quitte à changer tous les jours de couleurs il m'en fallait beaucoup du coup. Je ne sais pas, je voudrais quelque chose de plutôt discret. » Oui j'imagine, le soucis c'est qu'elle m'a dit pas de rose et du coup je me demande si ça inclus le rose très pas assez nude que j'avais en tête. Bon tant pis, je regarde un peu et je dégote le vernis parfais. « J'ai un taupe assez discret et classe à la fois, ça te tente ? » Taupe c'est sympa, ça lui irait super bien en plus. En tout cas avant qu'elle me donne sa réponse, je sors une crème parce que ses mains sont dans un état pitoyable quand même, bon d'un côté, elle est mécanicienne mais bon, il y a un minimum. « Tu peux faire des dessins sur les ongles ? Enfin je vais juste opter pour une couleur simple, on va commencer par là. » Je hoche la tête, évidemment que je peux faire des dessins. « Oui, et pas de soucis, la discrétion c'est bien aussi. J'vais commencer par ça. C'est de la crème hydratante et réparatrice pour tes mains et tes ongles.   » C'est un truc exprès. Et comme elle m'a tendu ses mains je m'installe bien pour la lui appliquer. Elle a besoin d'un soin, c'est catastrophique. « Tu ... C'était pas trop dur d'être traître ? » Oh. A vrai dire je ne m'attendais pas tellement à ce genre de question, ça ne me dérange pas mai pourquoi pas. « Oui et non, d'un côté c'est assez pénible de devoir faire comme si de rien était, assister au conseil tout en sachant que des "innocents" vont être accusés à notre place, en désigner d'autres. Mais d'un côté il y a des avantages donc j'sais pas. J'imagine que de toute façon c'était ça ou je pouvais repartir chez moi. Pour le coup ça aurait été plus simple si je n'avais pas eu de conscience.   » Je lance en haussant les épaules alors que je finis par rire. C'est la vie, alors c'est dur et ça ne l'est pas à la fois. Après j'ai bien peur que tout le monde aurait agit de la même façon, enfin j'pense, j'en sais rien. « Ça ne te fait pas un peu peur d'entamer une relation ici ?   » Ça me trotte dans la tête depuis un moment.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

For the first time † 05.07 15:45 Empty
MessageSujet: Re: For the first time † 05.07 15:45   For the first time † 05.07 15:45 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:23

Je n'ai rien contre le fait qu'elle me fasse les ongles, après tout c'est le moment ou jamais. Après je vais retourner chez moi, avoir les mains pleines de cambouis chaque jour et je n'en aurai plus l'occasion. Au final ça ne me dérange pas plus que ça, c'est simplement un peu de couleur sur les ongles. Et des couleurs elle en a beaucoup. Beaucoup plus que je ne pensais qu'il y avait de couleurs différentes, je suis étonnée. Je ne sais pas trop laquelle choisir, alors je lui demande de choisir à ma place, une couleur plutôt discrète. Elle sort un vernis, c'est taupe elle me dit. « Oui c'est parfait. » Ce n'est pas trop tape à l’œil, je devrais pouvoir m'y habituer, et puis c'est joli comme couleur. Je ne veux qu'une seule couleur sur mes ongles, je lui dis, pas de dégradé et encore moins de dessins. Cela dit je suis étonnée qu'elle puisse faire des dessins sur les ongles, je ne savais pas que c'était possible. Elle me dit qu'elle va commencer par de la crème pour mes mains. Elles sont dans un état pitoyable, j'ai un peu honte. « D'accord. Désolée elles sont dans un très mauvais état ... C'est à cause de mon travail et tout ça ... » je lui dis pour me justifier, elle, elle doit avoir des mains impeccables. Je lui pose alors une question sur son secret. Après tout elle ne va pas me faire les ongles sans que je parle, et puis c'est toujours agréable de lui parler. Je l'écoute parler avec attention, je hochant la tête. « Oui je vois, ça devait pas être évident de désigner un candidat chaque semaine en plus, mais bon c'est le jeu. Et puis maintenant vous êtes tous démasqués, alors. » Ça fait bizarre de se dire ça, plus de conseil, plus de nominé chaque semaine par les traîtres, pour nous c'est mieux oui c'est certain mais pas pour eux. Elle me demande si ça ne me fait pas peur d'entamer une relation ici. « Que ce soit ici ou ailleurs, ça me fait peur. Mais pour une fois je suis optimiste, j'essaie de ne pas avoir peur. Je ne sais pas, tu ne te vois pas entamer une relation avec quelqu'un ici toi ? » Elle a l'air plutôt proche de Sandro, même si bon il reste qui il est. Je n'en sais trop rien, je ne cherche pas tellement à savoir si elle se voit avoir une relation sérieuse avec Sandro en particulier, mais simplement ici avec quelqu'un, qui que ce soit.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

For the first time † 05.07 15:45 Empty
MessageSujet: Re: For the first time † 05.07 15:45   For the first time † 05.07 15:45 EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:09

Le taupe semble convenir à Avalon, tant mieux. C'est super léger et c'est sympa comme couleur, pas forcément de saison mais ça reste un basique alors on ne pourra rien lui reprocher. Enfin ce n'est pas comme si elle allait être analysé par la fashion police, en plus vu les personnes qui sont dans l'émission leur avis est un peu... risible n'est-ce pas ? Quoi qu'il est soit avant ça il faut que je lui applique une crème parce que c'est un peu catastrophique. Mais ce n'est pas grave puisque j'ai tout ce qu'il faut dans ma mallette, une vraie professionnelle. « D'accord. Désolée elles sont dans un très mauvais état ... C'est à cause de mon travail et tout ça ... » Je souris, elle est mignonne à se justifier alors que je trouve que ce n'est pas nécessaire finalement. « Pas de problèmes, cette crème est magique. Et tu ne vas pas t'excuser de faire un métier que tu aimes quand même. » Après je sais que le maquillage, l'apparence ce n'est pas son truc, on en a déjà parlé, pas de soucis. Mais du coup là c'est mieux si je lui arrange les mains avec les ongles peint, ça fait mieux. « Oui je vois, ça devait pas être évident de désigner un candidat chaque semaine en plus, mais bon c'est le jeu. Et puis maintenant vous êtes tous démasqués, alors. » Je hoche doucement la tête. Au moins une personne compréhensive, je ne regrette pas de ne pas l'avoir mise sur la sellette du coup. « Tout le monde est tranquille, oui. » Plus de conseil, plus de nominés innocents tout ça quoi. Et après je lui pose une question concernant sa relation avec Enoch, encore mais cette fois moins osée que la dernière fois, je n'ai pas envie d'être indiscrète ou de la mettre mal à l'aise, non vraiment son avis m'intéresse. Son point de vue, elle a l'air établit avec Enoch, ils sont sérieux et mignons en plus. Du coup je m'interroge. « Peut être parce que ça va sans doute te sembler un peu, ringard mais c'est peut être parce que tu sens que Enoch est l'homme qui te convient, en tout cas vous avez l'air de vous êtes bien trouvés. Quant à moi et bien, le jeu ne me pose pas de problèmes, ce qui pourrait me faire peur ce serait plutôt d'entamer une relation ici mais qu'elle n'aboutisse nul part une fois à l'extérieur.   » Mais d'un côté c'est sûr qu'ici on est enfermé avec la personne qui nous attire, on la voit tout le temps mais pas dans son environnement naturel et ça peut effrayer, le retour à la vie peut être brutal. J'en sais rien, en tout cas la question ne se pose pas, la seule personne avec qui je pourrais entamer une relation n'est pas le genre à avoir des relations sérieuse de toute façon alors comme ça c'est réglé. « Bon la crème c'est bon, j'vais commencer par la base, mais j'espère que tu n'as rien de prévu dans les prochaines minutes parce que ça va prendre un peu de temps rien que pour le séchage entre les étapes.  » Que je lance dans un sourire, ça demande tout une organisation de se faire les ongles, enfin quand on le fait bien.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

For the first time † 05.07 15:45 Empty
MessageSujet: Re: For the first time † 05.07 15:45   For the first time † 05.07 15:45 EmptyDim 7 Juil 2013 - 14:21

Taupe ça devrait aller, ça me convient et puis c'est une jolie couleur. J'imagine qu'on ne prêtera pas trop attention à mes ongles, ça devrait aller. Par contre mes mains sont dans un état assez lamentable, il faut le dire. J'ai un peu honte, parce que je suis sûre que Monroe a des mains impeccables. Enfin, j'ai les ongles propres au moins pour une fois. Je ressens le besoin de m'excuser auprès d'elle. Elle me répond qu'il n'y a pas de problème et que je ne devrais pas m'excuser de faire un métier que j'aime. C'est vrai, je ne devrais pas, mais je ne peux pas m'en empêcher. Je lui souris. Je lui parle ensuite de son secret, de ce que c'était d'être traître. Ça n'a pas dû être facile tous les jours, surtout lorsqu'il fallait nominer une personne chaque semaine. Je sais que je n'aurais pas supporté, j'imagine que ça devait être assez pesant. Mais maintenant tout était terminé, c'était assez bizarre tout de même. Mais je devais dire que personnellement ça me soulageait assez. On en vient à parler de ma relation avec Enoch, enfin elle me demande si ça ne me fait pas peur de commencer une relation dans un tel jeu. Je pensais que cela me ferait bien plus peur que ça, mais je ne le vois pas de cette manière. J'écoute ce qu'elle a à dire, et je souris. « Non je ne trouve pas ça ringard, je suis d'accord si ça n'avait pas été Enoch j'aurais sans doute été terrifiée. » je lui réponds dans un premier temps. Oui c'est vrai que je sens qu'il est la personne qui me convient, alors ça a tendance à me faire moins peur que ça ne le devrait. « C'est vrai qu'ici tout est tellement éloigné de ce qu'on peut vivre au quotidien, qu'on peut se dire que tout changera une fois que tout sera terminé. Mais il faut se donner une chance je crois. Il n'y a personne qui te plaît ici ? » C'est juste une question en l'air, si elle ne veut pas me répondre ce n'est pas grave. Je n'ai pas à tout prix envie de savoir. Je ne suis pas particulièrement curieuse en général, alors si les autres ne veulent pas répondre à mes questions ça m'est égal. Elle me demande si je n'ai rien prévu dans les prochaines minutes parce que ça va prendre un peu de temps. « Non absolument rien de prévu, et puis ici on a tout notre temps, rien ne presse. » Oui nous n'avons pas réellement d'obligation alors ce n'est pas comme ça se me posait un réel problème.

Contenu sponsorisé

For the first time † 05.07 15:45 Empty
MessageSujet: Re: For the first time † 05.07 15:45   For the first time † 05.07 15:45 Empty

 

For the first time † 05.07 15:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Time after time ~ le 19-06 à 18h20
» TIME TO GET WET - 17/12 22H
» What If you were right the first time? + 17.10 21:55
» 5/01 - 16.20 , time off with you.
» it's time. (27.12.12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: Les dortoirs :: Dortoir Spielberg-