GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Time after time ~ le 19-06 à 18h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Time after time ~ le 19-06 à 18h20 Empty
MessageSujet: Time after time ~ le 19-06 à 18h20   Time after time ~ le 19-06 à 18h20 EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:59

J'étais dans la cuisine, immobile depuis dix bonnes minutes devant le frigo, j'avais finis par le refermer. J'ai l'impression qu'il n'y a jamais ce que je veux dans ce machin ,et pourtant j'suis pas si difficile que ça au point de vue alimentaire. On peut pas dire que je puisse me faire de grands plats, alors évidement, j'suis obligé de manger ce que je trouve. Je soufflais, désespéré lorsque j'entendis un bruit en direction du cellier. Ca ressemblait étrangement à une conserve tombant sur le sol. J'allais vers celui-ci et l'ouvrit tout en me penchant pour voir qui était le responsable de cette nuisance sonore. Keelan, autrement dit le mec avec des yeux bleus. « T'as un problème mec ? » Mon regard dévie en direction de la conserve sur le sol, bon, j'avais eu raison. J'ai une bonne oreille faut croire. Rapidement, je regarde à nouveau le candidat. « T'étais coincé là-dedans ? » Ce qui ne m'étonnais clairement pas si c'était le cas. J'ai toujours penser que quelqu'un finirait coincé dans ce foutue cellier. Mais bon, puisque Keelan était là, autant qu'il se rende utile avec moi. « D'ailleurs, tu saurais pas ce que je peux manger ? »

FT KEELAN
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Time after time ~ le 19-06 à 18h20 Empty
MessageSujet: Re: Time after time ~ le 19-06 à 18h20   Time after time ~ le 19-06 à 18h20 EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:07

Aujourd'hui, c'était mon anniversaire. 31 ans. Je ne m'en étais rappelé seulement que ce matin. Oui moi même, je pouvais oublier le mien. En même temps, vu qu'ici on perdait complètement la notion du temps, ce n'était pas si bizarre que ça. Je savais rarement quel jour on était. Du coup, personne ici n'était au courant, et je ne l'avais pas crié sous tous les toits.  « Joyeux anniversaire frérot » lançais je à la caméra. Qui disait mon anniversaire, disait forcément celui de mon jumeau. Je n'étais pas en bons termes avec lui, m'enfin ça ne coûtait rien. Quoi qu'il en soit, c'était une journée comme une autre pour moi. En fin d'après midi, je décidai d'aller faire ma lessive. Le linge ne se lavait malheureusement pas tout seul. Je lançai la machine, et en attendant que ça se finisse, je décidai de faire un peu de rangement dans le cellier. Parce que franchement...c'était n'importe quoi. Moi maniaque ? Oui et alors ? Sans faire exprès, je fis tomber une boite de conserve, ce qui sembla alerter un candidat, puisque peu de temps après, Marcus apparut dans mon champ de vision. Si j'étais coincé dans le cellier ?  « Nope, je fais juste du rangement en attendant mon linge. Mais ça m'est déjà arrivé l'autre jour, bloqué une heure avec Irène.» Il me demanda alors si je ne saurais pas ce qu'il pourrait manger.  « Tout dépend si tu sais cuisiner. Ou si tu veux juste un truc à réchauffer »
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Time after time ~ le 19-06 à 18h20 Empty
MessageSujet: Re: Time after time ~ le 19-06 à 18h20   Time after time ~ le 19-06 à 18h20 EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:23

J'pensais que le candidat s'était retrouvé coincé dans le cellier, cette pièce ne m'a jamais vraiment inspiré confiance. D'ailleurs, je ne ferme jamais la porte quand j'y vais, question de sûreté absolue. « Nope, je fais juste du rangement en attendant mon linge. Mais ça m'est déjà arrivé l'autre jour, bloqué une heure avec Irène.» Il doit vraiment se faire chier ce mec là que pour faire le ménage dans le cellier. J'fais même pas le ménage dans la chambre moi ... C'est pas mon truc que de ranger ou de nettoyer, je préfère quand les autres le font pour moi. Mais c'est la deuxième partie de sa phrase qui m'interpelle le plus, la partie où il parle d'Irène. « Avec Irène, t'as pas du t'ennuyer en tout cas. » Ne nous le cachons pas, on connait tous la réputation de la sulfureuse blonde. Cependant, mon estomac me préoccupait bien plus que le reste et je lui demandais donc si il avait pas une idée de ce que je pourrais bien manger. « Tout dépend si tu sais cuisiner. Ou si tu veux juste un truc à réchauffer » Légère grimace sur mon visage. « J'sais pas cuisiner du tout. A part des pâtes mais ça, j'en ai marre.»

Contenu sponsorisé

Time after time ~ le 19-06 à 18h20 Empty
MessageSujet: Re: Time after time ~ le 19-06 à 18h20   Time after time ~ le 19-06 à 18h20 Empty

 

Time after time ~ le 19-06 à 18h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What If you were right the first time? + 17.10 21:55
» it's time. (27.12.12)
» take your time.
» after all this time, i'm still into you
» there's no time to be alone, 05.11 - 02:15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-