GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Can we go back, this is the moment ~ 03/07 | 11h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Can we go back, this is the moment ~ 03/07 | 11h30 Empty
MessageSujet: Can we go back, this is the moment ~ 03/07 | 11h30   Can we go back, this is the moment ~ 03/07 | 11h30 EmptyLun 1 Juil 2013 - 3:21

W/avalon
—mercredi, onze heures trente —

Sully n'avait jamais tellement été féru de sport. C'était peut être un tort, certainement d'ailleurs compte tenu de son sexe et de son âge, mais il n'avait jamais tellement manifesté d'intérêt pour les activités physiques en général. Au lycée, il n'avait pas franchement été le joueur de football populaire et beau gosse de son état que toutes les filles s'étaient arrachées, et n'avait à vrai dire jamais tellement cherché à être davantage que le type discret et 'dans son monde' qu'il avait été pendant des années. Et aujourd'hui, c'était en fait un peu comme dix ans auparavant, étant donné qu'il faisait toujours aussi peu de sport et était techniquement toujours aussi rêveur. Alors oui, il était franchement rare qu'il soit amené à fréquenter des salles de sports, et il fallait vraiment que sa sœur soit décidée à l'y traîner pour qu'il y mette les pieds, sachant qu'il pouvait toujours espérer trouver une parade pour y échapper, lui qui avait de la ressource et connaissait bien les petites faiblesses de son ainée. Mais au sein du jeu, il n'avait pas à en passer par ce genre de manipulations fraternelles, tout simplement parce qu'il ne dépendait que de lui de s'essayer à un peu de sport. Et alors qu'il pourrait donc tout à fait décréter que rien ne le forçait à faire le moindre effort, voilà qu'il eut aujourd'hui cette drôle d'idée d'aller faire un tour du coté du terrain de basket. Allez savoir pourquoi, il s'était bel et bien mis en tête de s'y essayer, véritablement, histoire peut être de pouvoir se dire qu'il avait au moins tenter le coup, une fois. Il se rendit alors sur ledit terrain, prenant conscience que le panier était quand même drôlement haut, qu'en soit c'était véritablement un sport, de foutre un ballon là-dedans. Non pas qu'il se soit dit qu'il lui suffirait de tendre un peu le bras, mais il est certain qu'il ne se voyait pas faire des bons de kangourous pour au final se ridiculiser. Néanmoins, il avait a priori un petit avantage, le fait d'être relativement grand, ce qui pourrait toujours l'aider. Pourtant, lorsqu'il se saisit d'un ballon et qu'il visa le panier à l'aide de celui-ci, sans grand enthousiasme il est vrai, c'est sans surprise qu'il n'arriva à rien. Et c'est alors qu'il avait espéré pouvoir repartir comme si de rien était qu'il constata que quelqu'un avait assisté à cette navrante scène. Point positif : ça n'était qu'Avalon. Point négatif : ça restait un témoin. « A combien puis-je espérer acheter ton silence ? » lança-t-il alors, préférant en rire sans doute, tout en s'approchant de la jeune femme. «  Aux dernières nouvelles, je suis toujours très pauvre, alors j'espère que tu te contenteras de peu …  » Sait-on jamais qu'elle ait de trop grandes ambitions, hein.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Can we go back, this is the moment ~ 03/07 | 11h30 Empty
MessageSujet: Re: Can we go back, this is the moment ~ 03/07 | 11h30   Can we go back, this is the moment ~ 03/07 | 11h30 EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:51

D'ordinaire je ne fais pas beaucoup de sport, je cours un peu de temps en temps c'est tout. Je fais assez de sport au garage, je suis trop fatiguée quand je rentre chez moi. La mécanique c'est un sport quelque part. J'ai fait un peu de boxe aussi quand j'étais plus jeune, mais ça s'arrête là. Je ferais certainement plus de sport si j'avais le temps pour cela. Ici j'ai plus le temps. J'ai besoin de me dépenser un peu pus étant donné que je n'ai plus aucune voiture à réparer. Plus aucune voiture à conduire non plus. Ça me manque un peu je dois l'avouer, mais ça me fait du bien de passer du temps éloignée de ce monde. Je me rends assez souvent dans la salle de sport, surtout pour utiliser le tapis de course je dois le dire. Pour le reste je m'y essaye beaucoup moins. Aujourd'hui il ne fait pas trop chaud, c'est le temps idéal pour faire un peu d'exercice. J'enfile rapidement ma tenue de sport et mes chaussures et je prends la direction de salle de sport. Je fais un rapide détour par la cuisine pour me saisir d'une bouteille d'eau. Une fois là-bas je m'apprête à aller courir quand j'entends le bruit de chaussures sur du parquet. J'imagine que je ne suis pas seule, quelqu'un doit être en train de jouer au basket. Je m'avance sans faire trop de bruit et je remarque un jeune homme sur le terrain. Il lance le ballon et rate son tir. Ce n'est pas trop grave, j'imagine qu'il n'est pas là pour impressionner les autres avec ses talents, ou pas, de basketteur. Il se retourne et me demande à combien il peut acheter mon silence. Je reconnais immédiatement la voix de Sully, et je lui souris. Il ajoute qu'il est toujours pauvre. « Et bien ... Je suis encore plus pauvre que toi, alors disons que ça va te coûter toute ta cagnotte. » Au moins. Au pire ce n'est qu'un panier raté, je ne pense pas que quiconque va se moquer de lui. « Donne-moi le ballon. » Oh ce n'est pas un ordre, je lui demande ça gentiment, avec le sourire. Il me le lance, je m'approche un petit peu et je tire à mon tour. Raté. « Et voilà nous sommes sur un pied d'égalité maintenant. » Enfin je dois sans doute être bien plus mauvaise que lui cela dit, il a l'avantage d'être grand.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Can we go back, this is the moment ~ 03/07 | 11h30 Empty
MessageSujet: Re: Can we go back, this is the moment ~ 03/07 | 11h30   Can we go back, this is the moment ~ 03/07 | 11h30 EmptyMar 2 Juil 2013 - 3:21

Il aurait été étonnant, tout de même, que Sully réussisse à marquer ce panier. Déjà parce qu'il n'avait jamais pratiqué le basket, mais aussi parce qu'il était d'un naturel très engourdi, et qu'il arrivait rarement à entreprendre quoi que ce soit correctement. Alors oui, il s'attendit bien évidemment à rater son coup, bien qu'il n'aurait pas été contre une bonne surprise, parce qu'après tout, c'est toujours plus agréable de réussir les choses. Mais non, il n'eut à faire qu'à un piteux échec, ce qui ne le découragea pas pour autant, tout simplement parce qu'il n'avait pas non plus fondé de grands espoirs en cette vaine tentative et qu'il devrait donc a priori être capable de s'en remettre. Mais alors que c'aurait pu en rester là et qu'il aurait pu se contenter d'abandonner l'idée de s'essayer au basket et repartir innocemment, voilà qu'il nota la présence d'un témoin. Et ça, clairement, ça n'était pas bon pour lui. Parce que clairement, il aurait préféré que personne n'assiste à cette scène pour le moins navrante. En soit, ça arrivait à tout de le monde de rater un panier, mais ça restait pour le moins humiliant de se dire qu'Avalon l'avait vu rater son coup en direct. Alors oui, du coup, il lui proposa d'acheter son silence, sait-on jamais qu'il soit monnayable et qu'il évite ainsi d'entendre parler de cet épisode foireux à travers tout le nid. En soit, il se doutait qu'Avalon n'irait rien répéter - elle n'aurait aucun intérêt à le faire, et ça n'était pas son genre a priori - mais là il essayait surtout de détendre l'atmosphère, étant décidément peu fier de lui. A noter qu'il précisa être toujours très pauvre, ce qui était vrai, et important dans le sens où Avalon ne saurait du coup exiger une trop grosse somme. A sa répartie, il lâcha alors un rire. Toute sa cagnotte ? Ah oui, quand même. « Avec ça, tu risques de ne pas aller bien loin, mais si au moins ça peut suffire à te faire taire, c'est plutôt un bon investissement ... » Bien qu'il n'ait a priori aucune raison de faire ce genre de transaction, ce qui de toute façon serait bien impossible. C'est alors qu'Avalon réclama le ballon, qu'il lui lança alors, et qu'elle tenta à son tour un panier. En vain, également. Elle parla alors de pied d'égalité et cette pensée le fit sourire. C'était effectivement une façon réaliste de voir les choses. « Tu n'en as sans doute pas conscience, mais là tu viens de ressusciter ma dignité » souffla-t-il, en exagérant bien évidemment, simplement pour rester dans le même esprit. « N'empêche, à coté de nous, Michael Jordan et Shaquille O'Neal passeraient presque pour des amateurs, hein. » Il est vrai que le niveau était très haut et difficilement égalable, si bien que les plus grands avaient du soucis à se faire. C'était bien, disons, de rêver un peu. Heureusement qu'il ne croyait pas sérieusement en ce qu'il disait. « Plus sérieusement, on devrait faire un match, entre nuls. Celui qui marquera le moins de paniers sera déclaré vainqueur. Qu'en penses-tu ? » Oui bon, 'plus sérieusement', il fallait le dire vite ...
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Can we go back, this is the moment ~ 03/07 | 11h30 Empty
MessageSujet: Re: Can we go back, this is the moment ~ 03/07 | 11h30   Can we go back, this is the moment ~ 03/07 | 11h30 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:26

Il va peut-être falloir que je fasse du sport un peu plus sérieusement, et puis ça commence à me manquer. Je fais beaucoup de sport d'ordinaire sans pour autant réellement le vouloir ou m'en rendre compte. Ici ça me manque de ne plus bouger autant, parfois quand il m'arrive de ne rien faire j'ai l'impression de manquer quelque chose, que je devrais être en train de m'occuper. Aujourd'hui j'ai décidé de me défouler, j'en ai besoin. J'en ai vraiment besoin, c'est presque un manque. Je ne pensais pas qu'il se manifesterait de cette manière. C'est un manque facile à combler, il me suffit de faire un tour à la salle de sport. J'enfile rapidement ma tenue, je n'en ai qu'une pour faire du sport de toute manière. Je m'y dirige rapidement, j'entends le bruit de chaussures qui crissent contre le parquet. Je prends alors la direction du terrain de basket, j'ai envie de voir de qui il s'agit. Le tapis peut bien attendre, il ne va pas s'enfuir. Je remarque Sully, enfin je crois que c'est lui, j'en ai la confirmation quand il parle. Il a le ballon dans les mains, tire et rate le panier. Ce n'est pas si grave, je pense que peu de personnes auraient réussi du premier coup. Je n'ai pas l'intention de rire, je n'en aurais pas de raison, ce n'est pas comme s'il venait de glisser sur le ballon et de tomber. Dans ce cas là je crois que j'aurais été plus soucieuse que rieuse en réalité. En tout cas, il veut acheter mon silence. Très bien ça va lui coûter très cher. Toute sa cagnotte. « Détrompe-toi, maintenant que j'ai tout cet argent, il y a une foule de possibilités qui s'ouvrent à moi. » Je lui souris, oui je suis riche désormais, vu que Sully vient de me donner sa cagnotte n'est-ce pas. Comme si c'était possible, je ne lui demanderais jamais une telle chose de toute manière. Alors je lui demande le ballon, je tire à mon tour et je rate. Voilà comme ça il n'a plus à avoir honte, si jamais il ait pu en avoir. Puis il me parle de personnes, de basketteurs je crois, ce qui me fait sourire. « Oh j'espère qu'ils sont forts ces deux-là. » Je ne m'y connais pas grand chose en basket je dois l'avouer. De toute manière vu notre grand talent à Sully et à moi ils sont tous les deux très doués à n'en pas douter. Je ris à son idée de match, ça peut être une bonne idée. « Bonne idée, prépare-toi à te faire écraser à plate couture. » Je ris légèrement. Oui je suis persuadée que je vais gagner ce petit concours, je suis nulle, et puis je suis petite. « En plus tu pars avec un désavantage vue ta taille. Alors je te laisse commencer. » Je suis sympa n'est-ce pas. « Sinon ... ça se passe bien depuis le départ de Lena ? » Je n'ai pas eu l'occasion de lui poser la question de vive voix, je me demande comment il se sent.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Can we go back, this is the moment ~ 03/07 | 11h30 Empty
MessageSujet: Re: Can we go back, this is the moment ~ 03/07 | 11h30   Can we go back, this is the moment ~ 03/07 | 11h30 EmptyMer 3 Juil 2013 - 3:52

C'était un peu risqué, de proposer à quelqu'un d'acheter son silence. Parce qu'après tout, il peut très bien s'agir de quelqu'un d'opportuniste, qui ne manquerait pas de saisir l'occasion pour tenter de  dérober un maximum de pognon. Mais il ne s'agissait ici que d'Avalon, autant dire d'une personne qui ne risquait pas de vouloir dépouiller Sully, ce qui tombait d'ailleurs relativement bien, dans la mesure où il n'avait déjà plus grand chose dans sa cagnotte. Il est vrai que celle-ci était un peu capricieuse, qu'elle se remplissait pour mieux se vider ensuite, si bien qu'elle tirait gentiment la tronche. Alors oui, il vaudrait mieux qu'elle soit raisonnable, vu qu'il ne pourrait pas lui donner plus que ce qu'il avait, a priori. Mais elle, justement, disait vouloir le peu qu'il possédait. Tiens donc. Avec ça, elle n'irait certainement pas bien loin. Quoi que. « Tu n'as pas tort, parce que quand j'y pense, c'est mine de rien suffisant pour lancer la roulette. Et vu que tu auras forcément beaucoup plus de vaine que moi à ce truc, et que tu y gagneras forcément le jackpot, et bien, je suppose que tu ne verras ensuite aucun inconvénient à me restaurer ma cagnotte et tout ce que tu auras gagné en prime ... Hein, tu ferais ça pour moi, n'est-ce pas ? » Bien évidemment, il n'était là absolument pas sérieux, ne serait-ce que parce qu'il n'y aurait aucune transaction. Ce serait un peu facile de pouvoir faire circuler de l'argent de cette manière, après tout. En tous les cas, Sully lui lança volontiers le ballon et fut assez rassuré, il est vrai, qu'elle rate elle aussi son coup. Comprenez bien qu'il se sentait moins seul dans sa nullité. Parce que le niveau était franchement haut là, si bien que de grands basketteurs comme Jordan et O'Neal souffriraient effectivement de la comparaison. Oui, assurément. « Ils sont réputés pour l'avoir été, de leur temps. Mais je ne te cache pas que le basket et moi, comme tu as du le voir, ça fait trente-six. » Parce qu'il s'y connaissait grosso modo autant en basket qu'en golf, donc bon, ça n'était pas franchement le sujet qu'il maîtrisait avec le plus de précision, disons. Quant au match, ce serait l'occasion de ne pas se prendre au sérieux et de tourner leur manque de talent à la dérision, histoire d'en rire plutôt que d'en pleurer. Le gagnant serait le plus nul, donc, ce qui était original comme consigne. « Oh, n'en sois pas si sûre, je suis un bon à rien professionnel ! » Disons qu'il n'était pas doué pour grand chose, pas doué de ses mains en tout cas. Mais la question de la taille était bien vue, remarquez. Elle disait donc le laisser commencer. « Si je comprends bien, tu as donc pitié de moi et de mes un mètre quatre-vingt dix, hm ? » Mais soit, puisqu'il avait la priorité, il n'allait pas chipoter. Mais alors qu'il saisit le ballon et tâcha de l'orienter vers le panier - étant donné qu'il serait quand même trop simple de viser n'importe où - voilà qu'Avalon lui parla de Lena, ce qui l'arrêta dans son élan. « Oh, et bien, ça va un peu mieux que le soir de son départ et les jours qui ont suivi ... Elle me manque beaucoup mais j'essaie de positiver » fit-il alors, assez nostalgique il est vrai. « Mais ça s'est passé si vite ... » reprit-il pourtant, en soupirant. Et puis, pour ne pas se miner le moral, il lança le ballon, les yeux à moitié clos, espérant qu'Avalon ne prendrait pas ça pour de la triche. « C'est ce qui s'appelle un joli raté » lui adressa-t-il, étrangement fier du coup, et attendant d'elle qu'elle vienne directement chercher le ballon cette fois-ci. Ah bah oui, ça restait un match a priori.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Can we go back, this is the moment ~ 03/07 | 11h30 Empty
MessageSujet: Re: Can we go back, this is the moment ~ 03/07 | 11h30   Can we go back, this is the moment ~ 03/07 | 11h30 EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:04

Il ne fallait pas que Sully ait honte de cela, il avait simplement raté son tir. Ce n'était pas si grave, je n'avais pas l'intention d'aller le crier sur tous les toits. Je pense que de toute manière ça n'intéresserait pas grand monde. Je suis bien plus mauvaise que lui, je ne dois même pas être capable de mettre un panier sur dix. Mais bon puisqu'il me proposait d'acheter mon silence, je pouvais m'en servir pour lui piquer toute sa cagnotte n'est-ce pas ? Non pas tellement, ce n'était pas possible et de toute manière je n'oserais jamais faire une telle chose. Enfin pour plaisanter je prétendais le contraire, c'est que j'allais pouvoir en faire des choses moi avec son argent, vu que je n'avais rien ou presque dans ma cagnotte. Je pouvais lancer la roulette russe exactement, comme il venait de le dire. « Oui je pense que je dois pouvoir faire ça, mais dans ce cas si je suis nominée puisque ce sera avec ton argent, tu devras l'être avec moi. » je lui dis dans un sourire. Ça marchait dans ce sens aussi non ? J'avais en tout cas tenu à lui montrer que j'étais autant voire plus nulle que lui, j'avais lancé ;e ballon et avait raté ma cible, ce qui n'était pas étonnant. Sully et moi étions vraiment doués. Il nous compare à de grands basketteurs, qui ne sont que des amateurs face à nous. Bien évidemment, je ne vais pas le contredire. Même si je ne connais pas les joueurs qu'il cite. Il ajoute qu'il n'y connait pas grand chose, ce qui me fait rire légèrement. Il propose alors de faire un concours, le plus nul gagne. C'est un jeu au basket que je suis éventuellement capable de gagner. Je tiens les paris. Il me dit qu'il est un bon à rien professionnel. « Que le meilleur gagne alors. Ou enfin le plus nul. » Un léger rire s'échappe de mes lèvres. Je lui propose même de commencer vu qu'il part avec un désavantage, sa taille. Il est bien plus grand que moi. « Oui je t'avoue que tu me fais un peu pitié. » Je plaisante bien entendu. Je lui parle ensuite de Lena, de son départ brutal, j'imagine qu'il ne doit pas très bien le vivre. Elle lui manque beaucoup, c'est ce qu'il me dit. Ça s'est passé si vite. « De toute manière tu la reverras à ta sortie, c'est peut-être sur le moment, mais tu la reverras bien assez vite. » Oui c'est ce qu'il faut se dire. Son départ m'a aussi beaucoup attristé, mais moins que Sully c'est certain. Il tire finalement, et rate. Il me dit que c'est un joli raté, je ris légèrement et je vais chercher le ballon. J'arrive à sa hauteur, je lance , j'essaie de viser, mais le ballon manque sa cible. Je ne l'ai pas fait exprès, je suis naturellement nulle. « Je ne suis pas certaine que ce concours nous mène quelque part. » Je plaisante, mais c'est vrai que définir le plus nul ça ne va pas nous apporter grand chose, mais c'est plutôt amusant.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Can we go back, this is the moment ~ 03/07 | 11h30 Empty
MessageSujet: Re: Can we go back, this is the moment ~ 03/07 | 11h30   Can we go back, this is the moment ~ 03/07 | 11h30 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 3:52

En soi, Sully ne pourrait jamais verser la moindre somme d'argent à Avalon, que ça n'était pas une chose possible au sein du jeu. Il n'aurait pas été contre, si nécessaire, mais dans ces conditions c'aurait tout de même été assez extrême. Pour autant, délirer à ce sujet était tout à fait dans ses cordes, et il le faisait même avec une certaine aisance. Voyez jusqu'où il alla d'ailleurs, prétendant sans aucune gêne que puisque sa cagnotte permettrait à celle-ci d'investir dans un tour de roulette, il serait tout à fait normal que l'argent qu'elle pourrait y remporter revienne au final à Sully, qui lui aurait fourni l'investissement de départ et à qui elle se devrait alors de rendre ce qui lui appartenait, ainsi que les bénéfices engendrés par son généreux don de départ. Il était très certainement gonflé de tenir un tel raisonnement, mais il va de soi que ça n'était encore rien de bien sérieux, à l'image du délire qu'ils partageaient depuis déjà quelques minutes. A noter qu'Avalon ne perdit pas le nord non plus, pour le coup. « Oh, j'avoue que je ne m'attendais pas à ça » fit-il, sur un ton faussement embêté, comme s'il se retrouvait pris à son propre piège. « Soit, je n'aurais pas le choix de toute façon. Mais débrouille-toi quand même pour avoir de la chance, hein. » Comme si ça dépendait d'elle, hm. Pour avoir lui même pu constater que la roulette était fourbe, il est évident qu'il fallait vraiment qu'il ne soit pas sérieux pour se risquer à ce genre de commentaires. Quant au reste, il est vrai qu'ils étaient tous les deux remarquablement ... nuls en matière de basket. C'était plus problématique dans le cas de Sully d'ailleurs, qui de par son sexe et sa taille était quand même censé savoir viser un panier. Sauf que non, même pas. A vrai dire, il le vivait même plutôt bien, ce qui lui permit ainsi d'ironiser sur la chose assez facilement, d'autant plus que le piètre niveau d'Avalon le faisait se sentir un peu moins seul. D'où son improbable idée de match, d'ailleurs. Reste à savoir qui serait le moins compétent des deux, et à ça ils avaient tous les deux de l'espoir. Que le plus nul gagne, donc, oui. Mais lorsqu'Avalon lui confirma avoir un peu pitié de lui et de sa taille, au point de le laisser commencer - et quoi qu'en plaisantant - Sully feignit un air choqué. « Sympathique ! Quand je pense que je prévoyais de te laisser gagner, je risque d'y renoncer finalement ... Mais c'est dommage, parce que je suis sûr que ça n'aurait pas été du luxe. » Rien de bien sérieux là encore, évidemment. Ils en virent alors ensuite à parler de Lena, et du fait que son départ ait affecté Sully. Mais ce dernier essayait en effet de positiver, bien que tout ce soit fait un peu trop brusquement à ses yeux. « Oui, c'est certain. Et puis, pouvoir lui parler de temps en temps, via les blogs, ça m'aide à mieux le vivre. » Et ainsi la situation s'en trouvait simplifiée. De toute façon, oui, ils se reverraient bien assez vite. Sully tira en tout cas et rata le panier. Et dans le cadre du match, il en fut fier, évidemment. Puis ce fut au tour d'Avalon, qui tira à son tour et rata également. Bon. « Attends, tu plaisantes ! Imagine un peu la fierté que ce serait pour l'un de nous de pouvoir se vanter d'être d'une nullité incomparable en matière de basket. C'est un titre qui serait envié de tout le monde, et j'ai personnellement très envie de pouvoir me la péter. » Ce qui, évidemment, n'était absolument pas son genre. Rien de bien sérieux, donc, cette fois encore. « Mais si tu veux déclarer forfait, ne te gêne surtout pas, hein. » Là dessus, il lança le ballon à nouveau et, contre toute attente, il marqua. Alors là, il fallait le faire. Si dans un autre cadre que celui-ci, il en aurait été fier, là il était plutôt censé être déçu. « Oh bah mince, je ne suis peut être pas si nul que ça, en fin de compte ... » Dommage, pour le coup, hm.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Can we go back, this is the moment ~ 03/07 | 11h30 Empty
MessageSujet: Re: Can we go back, this is the moment ~ 03/07 | 11h30   Can we go back, this is the moment ~ 03/07 | 11h30 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:52

C'est vrai que si Sully me donnait sa cagnotte, je pourrais jouer à la roulette russe, n'est-ce pas. Sauf que je n'avais pas l'intention de lui demander une telle chose, et puis de toute manière ce n'était pas une chose qui était possible, on ne pouvait pas s'échanger l'argent de nos cagnottes comme ça. Surtout pas pour une histoire de panier raté. Mais on pouvait toujours plaisanter là-dessus, oui. Sully voulait que je lui donne de quoi renflouer sa cagnotte si jamais je gagnais le gros lot. Partant de son raisonnement, je lui dis en plaisantant que si j'écopais d'une nomination, il en écopait également. Oui je ne me ferai pas avoir moi. « Tu n'auras qu'à demander à la chance d'être de mon côté alors. » Oui aller lui demander en personne, c'était tout à fait faisable n'est-ce pas. Quant à son idée de concours, il s'agissait de voir qui était le plus nul de nous deux au basket. Un concours que j'avais pour une fois une chance de gagner, je ne pensais pas que je pourrais éventuellement gagner au basket un jour. Je suis tellement nulle il faut le dire. Je ne sais pas viser, ni même tenir un ballon de basket correctement dans mes mains. Il faut dire que ma petite taille n'arrange vraiment rien. Je ne suis pas minuscule non plus, je fais plus d'un mètre soixante, mais comparé à Sully, je suis minuscule. Il est très grand aussi il faut le dire, alors pour cette fois-ci sa taille ne l'avantage pas tellement. Pour rire je lui dis qu'il me fait pitié lui et sa grande taille. Pour en rajouter à tout cela, à notre plaisanterie, il ajouta que c'était dommage parce qu'il prévoyait de me laisser gagner. « Oh tu sais je n'ai pas besoin de ton aide pour gagner. Je suis suffisamment nulle pour me débrouiller toute seule ! » Oh oui je suis vraiment très nulle, je crois qu'il ne se doute pas à quel point. Je lui parle ensuite de Lena, de son départ précipité. De toute manière ce n'est pas trop grave, ils vont se retrouver à l'extérieur, ils sont presque de la même famille. « Tu peux lui parler sur les blogs ? » Je lui demande, étonnée. Bon j'avais promis de m'y mettre, mais au final je ne vais jamais sur les blogs, j'irai un jour avant de partir. Je ne savais pas que l'on pouvait communiquer avec les anciens candidats, c'est une bonne chose à savoir en tout cas. Puis j'ajoute que ce concours ne nous mènera à rien, c'est vrai nous sommes tous les deux nuls. Je l'écoute parler, et je ris légèrement. « C'est vrai que ce serait une très grande fierté. Mais j'ai peur que ça attise la convoitise des autres, on sait jamais qu'on soit assassiné pour nous voler ce titre, imagine. » je dis sur le même ton que lui, sans cesser de sourire. Je peux toujours déclarer forfait, c'est ce qu'il me dit. « Oh non je ne te ferai pas ce plaisir ! » Gagner par abandon, ce serait moins bien en plus n'est-ce pas ? Il prend ensuite le ballon, tire et marque. « Aïe, tu t'es sous-estimé il faut croire. » Et puis c'est tant mieux pour moi non ? Je vais chercher le ballon, je tire, j'essaie de viser, mais le ballon rate sa cible. « On dirait que je prends l'avantage, fais attention ! »
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Can we go back, this is the moment ~ 03/07 | 11h30 Empty
MessageSujet: Re: Can we go back, this is the moment ~ 03/07 | 11h30   Can we go back, this is the moment ~ 03/07 | 11h30 EmptyVen 5 Juil 2013 - 4:18

Cette histoire partait quand même assez loin, pour le coup. Parce qu'en soi, il n'était pas franchement possible que Sully délivre la moindre somme d'argent à Avalon, elle qui de toute façon ne serait pas allée loin, vu combien sa cagnotte avait tendance à être misérable depuis qu'il avait perdu son secret. Elle se renflouait pour mieux se vider ensuite, disons. Pour autant, il est vrai qu'il avait suffisamment d'argent pour lancer la roulette russe, et qu'ainsi Avalon aurait pu s'y risquer s'il avait véritablement pu lui offrir sa cagnotte. D'où le fait qu'il se permit de plaisanter sur le fait que tout gain d'argent doive au final lui revenir de droit. Oui, c'était un peu facile de le décréter, mais s'il lui donnait sa cagnotte, il pouvait bien espérer une contre-partie au final, non ? Par contre, le coup de la nomination le tentait déjà bien moins, étrangement. « Hélas, je n'ai pas de très bons rapports avec elle, ces temps-ci » soupira-t-il, lorsqu'elle évoqua la chance et le fait que Sully doive voir ça directement avec elle. Il aimerait bien, hein, mais pas sûr qu'elle coopère.  En tous les cas, plus il réfléchissait à son idée de match entre nuls, plus il la trouvait brillante. Et bien oui, c'était quand même plus innovant que de s'affronter entre personnes talentueuses, non ? Et puis, ça laissait leur chance aux moins dégourdis de remporter une distinction. En soi, on devrait penser à appliquer ce principe à beaucoup de disciplines, et pourquoi pas faire des Jeux Olympiques spécialement réservés aux plus nuls de leur catégorie, aussi. Oui, il délirait très légèrement, en somme. Voilà qu'il était en tout cas outré par les propos d'Avalon, qui venait ni plus ni moins d'affirmer avoir pitié de lui et de sa 'grande' taille. D'où le fait qu'il renonce effectivement à la laisser gagner. « Tu dis ça, mais je suis sûr que tu aurais eu besoin que j'essaie d'améliorer mon niveau simplement pour que tu restes la plus nulle de nous deux ! » Non pas qu'il soit buté ou qu'il ait un très grand esprit de contradiction, mais là il venait de décider qu'il avait raison et qu'elle avait tort, voilà tout. Ils en virent alors par la suite à évoquer le départ de Lena, et manifestement, Avalon fut étonnée d'apprendre qu'il était effectivement possible pour Sully de parler avec la danoise via les blogs. « Et bien oui, on peut communiquer avec des personnes extérieures au jeu, les anciens candidats principalement. Mais je te rassure, je ne suis pas très calé en la matière, moi non plus ... » En soi, il connaissait ce détail pour avoir eu l'occasion de parler avec Lena, mais ne s'y connaissait pas franchement en matière de blogs non plus. Quant au concours, Sully n'était pas d'accord pour dire qu'il ne les mènerait nul part. Ça, c'était un discours de perdante, voilà tout. Avalon parlait en tout cas d'assassinat. Oula. « Je t'avoue que je n'avais pas vu ça comme ça ... Mais mieux vaut sans doute ne pas trop y penser, sinon on risque de virer complètement paranos. » Et il serait dommage que cela affecte leur motivation. Avalon disait en tout cas ne pas vouloir déclarer forfait. Dommage. C'est alors que Sully visa à nouveau le panier, et qu'il marqua, contre toute attente. C'était embêtant, car le but était rappelons-le d'être le plus nul possible, soit de rater des paniers. « Tu vois, la chance m'a dans le pif ! » s'exclama-t-il, ne pouvant que le penser davantage lorsqu'Avalon rata à nouveau son panier. En effet, elle prenait l'avantage. Mais rien n'était encore joué. Ainsi, il retenta le coup, et rata cette fois-ci le panier. Bien. « Il semblerait que je reste dans la course au titre suprême, et je compte bien réduire mon avance. Alors s'il faut que je fasse le zouave pour te déconcentrer, je le ferai ! » Car, dans ce sens-là, c'était plus difficile que s'il s'agissait de marquer à tout prix des paniers. Là, à moins qu'Avalon se plante aussi, il restait dans la mouise.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Can we go back, this is the moment ~ 03/07 | 11h30 Empty
MessageSujet: Re: Can we go back, this is the moment ~ 03/07 | 11h30   Can we go back, this is the moment ~ 03/07 | 11h30 EmptySam 6 Juil 2013 - 0:54

Même si Sully pouvait me transférer l'argent de sa cagnotte, je n'en voudrais pas, et puis de toute manière s'il le pouvait je suis certaine qu'il ne le ferait pas non plus. Alors on pouvait bien clore le sujet, surtout que bon cette histoire de roulette russe n'était qu'une plaisanterie. Cela dit j'aimerais bien avoir assez d'argent pour pouvoir l'actionner. Enfin même quand j'étais à sec on voulait encore me retirer de l'argent, il ne me restait plus qu'à espérer que je ne fasse pas une nouvelle fois une telle chute dans le classement. Donc je pouvais encore craindre de voir ma cagnotte s'alléger. Enfin bon, nous n'étions pas là pour parler argent, bien que cela soit un de mes sujets favoris. On parlait basket, enfin plutôt concours de basket. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agissait de déterminer qui était le plus nul de nous deux. J'estimais pour une fois avoir de grandes chances de gagner. Je crois qu'il n'a pas idée à quel point je suis nulle, je suis vraiment une catastrophe. Du coup j'ai tout de même de grandes chances de gagner, et puis Sully part avec un désavantage, il est grand. Il est très grand je trouve. D'ailleurs il ne veut plus me laisser gagner maintenant que je lui ai faussement avoué que sa grande taille me faisait pitié. « Encore aurait-il fallu que tu puisses améliorer ton niveau ! » Oui parce que c'est bien beau de le vouloir, mais quand on est pas doué on apprend pas à être bon en deux minutes. Je lui parle de Lena, et le sujet dévie sur les blogs. Il lui parle par leur intermédiaire, je ne savais pas que c'était possible, j'aurais dû me renseigner un peu plus. Il me confirme que l'on peut communiquer avec les anciens candidats, mais ajoute qu'il n'est pas très calé en la matière. « Tu sais je n'ai même jamais posté dessus alors. Mais je devrais peut-être m'y mettre si ça peut nous permettre de parler avec les éliminés. » Je dis ça et à chaque fois je ne le fais pas, je suis irrécupérable. On s'éloigne du sujet, plaisantant sur la gloire que pourrait nous rapporter le titre à un concours comme celui-là. Je crois que je suis allée un peu loin en parlant de meurtre et tout cela, oui. « Oui tu as raison, et puis sinon on va devenir fou après. » N'est-ce pas oui. Je prends l'avantage lorsqu'il marque son panier et que je le rate ensuite. Il s'empare une nouvelle fois du ballon, et manque alors. Il reste dans la course oui, il est prêt à faire n'importe quoi pour me déconcentrer. « Fais donc, ce serait plus à mon avantage qu'au tien. » je lui dis dans un sourire. Puis je vais chercher le ballon, je tire, je rate une fois n'est pas coutume. Je ne le fais pas exprès, je suis vraiment nulle. « J'ai un talent naturel pour ça. » je lui dis en riant légèrement. Il faut croire oui.

Contenu sponsorisé

Can we go back, this is the moment ~ 03/07 | 11h30 Empty
MessageSujet: Re: Can we go back, this is the moment ~ 03/07 | 11h30   Can we go back, this is the moment ~ 03/07 | 11h30 Empty

 

Can we go back, this is the moment ~ 03/07 | 11h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» back in your head. 15/05 (11h30)
» On and on from the moment i wake, to the moment i sleep ❥ 03/10, 17H23.
» He leans back from his desk, Rubs the back of his neck, The stress takes effect.//LOXIAS
» Tell me more, Tell me more, Did you get very far - le 12/06/13 vers 11h30
» My name is (17/12 - 11h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La salle de sport-