GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Treasure, that means what you are ~ 02/07 | 14h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Treasure, that means what you are ~ 02/07 | 14h25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treasure, that means what you are ~ 02/07 | 14h25   Treasure, that means what you are ~ 02/07 | 14h25 - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:58

Bien sûr que la réciproque était vraie. Bien sûr que Sully serait lui-même capable de tout pour Ismène. Parce qu'elle était la personne la plus importante dans sa vie à ce jour et qu'en cela il serait  disposé à faire n'importe quoi pour elle, oui. Et de ça, il ne fallait véritablement pas qu'elle en doute. Des doutes, par contre, Sully en avait depuis un certain temps, au sujet du fait qu'il puisse ou non mériter Ismène. Elle était après tout bourrée de qualités, alors que lui passait son temps à se trouver des défauts, à se dénigrer et à perdre ainsi un peu plus en confiance en lui. Ce n'était pas simple pour lui de partager à nouveau une relation sentimentale, lui qui avait souffert de sa dernière et qui, bien qu'il n'en ait jamais tourné le dos à l'amour, avait été loin de se douter qu'il pourrait y être à nouveau confronté. Alors oui, il se demandait régulièrement s'il n'était pas un peu trop chanceux en soi, si Ismène n'était pas un peu trop bien pour lui. Mais grâce aux propos que celle-ci lui adressa, il se trouva rassuré. Rassuré sur bien des choses, à vrai dire. Ses doutes persisteraient peut être à certaines occasions, mais dans l'immédiat il se sentait véritablement apaisé. Quant au reste, il fut pour le moins plaisant de se remémorer les prémices de leur histoire, alors qu'ils se trouvaient tous les deux dans ce bain bien chaud, à partager un moment de complicité indéniable. C'est donc ainsi qu'ils en vinrent à nouveau à évoquer la barbe de Sully, qu'il avait songé à raser la fois où il avait pour la première fois conversé avec Ismène, et que celle-ci prétendait pouvoir aimer exclusivement à ce jour. Il serait alors en effet très réducteur de n'aimer Sully que pour cette barbe. D'où l'air faussement vexé de celui-ci, qui toutefois laissa apparaître un sourire amusé lorsqu'Ismène tripota sa barbe. Et de toute façon, oui, il pourrait toujours raser définitivement cette barbe, et ainsi voir si Ismène ne l'aimait véritablement que pour ça. Bien sûr, il n'aurait jamais à passer par là, car tout ça n'était a priori pas bien sérieux. « Encore heureux » qu'il lui souffla alors, amusé, lorsqu'elle laissa entendre qu'il disait n'importe quoi. Oui, il était effectivement préférable que ce soit délirant, parce qu'un tel scénario serait pour le moins triste s'il venait à se vérifier. Car il est certain qu'il vivrait mal le fait de n'être aimé que pour un détail physique qui ne le représentait pas tel qu'il était au fond de lui. Après avoir évoqué les pantoufles à tête de pandas d'Ismène, et avoir ensuite laissé entendre qu'il avait su dès le premier instant qu'elle deviendrait pour lui quelqu'un de très cher, Sully crut se rendre compte que la jeune femme était émue. Sans doute par ses déclarations, ce qui était charmant, quoi qu'embarrassant pour lui. Il chercha alors à savoir si elle allait bien, ce à quoi elle répondit par l'affirmative, leurs regards se croisant à nouveau, permettant ainsi à Sully de constater qu'elle souriait, ainsi donc qu'elle allait effectivement bien, comme elle le lui affirma à nouveau par la suite. Il lui sourit alors en retour, caressant sa joue de la paume de sa main et l'observant avec tendresse. Et puis, Ismène chercha à savoir si cela l'embêtait de ne pas connaître son secret, ce qui n'était pas exactement le cas, bien que ça le frustre un peu tout de même. En tous les cas, oui, il était rassuré de pouvoir se dire qu'elle n'était pas traître, et la répartie d'Ismène l'amusa. « Tu aurais eu beaucoup trop de scrupules pour pouvoir endosser un tel rôle, oui, c'est certain. Et à mes yeux, ça n'est pas une mauvaise chose, au contraire. » Il n’insinuait pas que les traîtres n'avaient aucune morale, mais pour avoir accepté de défendre un tel secret, ils avaient du accepter de jouer double jeu, ce que Sully aurait été assez incapable de faire également. Par principe, uniquement. D'autant que pour lui, c'aurait été encore un peu plus compliqué que ça, vu la raison pour laquelle il était entré ici. En tous les cas, Sully en vint à s'inquiéter du fait que ce secret qu'il ne connaissait pas encore puisse, lorsqu'il serait révélé, remettre tout en question entre eux. Mais Ismène se montra rassurante, déposant même un baiser au creux du cou de Sully, qui afficha un sourire contenté. « De toute façon, je suis très tolérant. J'ai l'esprit ouvert, alors tant qu'il n'a pas été question de manipulation, je peux tout accepter, même le plus sombre des passés. » En soi, il ne l'imaginait pas avec ce genre de secrets, et ne le lui souhaitait d'ailleurs pas. Mais il cherchait à lui faire comprendre qu'il saurait l'accepter quel que soit son secret, a priori. Ismène disait alors que le voir se préoccuper de son secret la rassurait. Il comprenait ce qu'elle voulait dire par là et lâcha un rire lorsqu'elle déposa un peu de mousse sur le bout de son nez, fronçant toutefois bientôt les sourcils. « Il n'y a pas de secret plus estimable qu'un autre, tu sais. Personne n'a le même vécu, donc le même secret, et c'est ce qui fait l'intérêt du jeu en lui-même » affirma-t-il, en déposant un baiser sur sa mâchoire. Il ne fallait pas qu'elle ait honte de ce que pouvait être son secret. S'il était léger, et bien tant mieux pour elle, c'était plus facile à porter qu'un secret douloureux et pas honteux pour autant. « Comment on va faire, toi et moi, quand tout ça sera terminé ? » Étant donné qu'il avait tout de suite su, à son accent, qu'Ismène venait d'Angleterre. Ce n'était pas la porte à coté. Et à cet instant, oui, il ne pouvait s'empêcher de s'en inquiéter. Parce que les relations à distance, il n'avait jamais testé à vrai dire. D'où ses appréhensions.

Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Treasure, that means what you are ~ 02/07 | 14h25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treasure, that means what you are ~ 02/07 | 14h25   Treasure, that means what you are ~ 02/07 | 14h25 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 15:33

Ismène et Sully sont dans la baignoire, tranquillement allongé l'un contre l'autre. Elle n'aurait pas pu rêver meilleur moment pour tout dire. D'autres auraient pu tout de suite penser à mal en les voyant ainsi, pourtant ils ne font que parler. De ce qui les a amené à se mettre ensemble, comment ils sont venu à parler pour la première fois. Sa barbe. Ses pantoufles. Elle, elle retient aussi les baisers échangé pour répondre à leur défi de l'un des premiers primes. Bref, que des bons moments qu'elle n'oubliera assurément pas et qui font partie d'elle – d'eux – maintenant. Ils enchaînent également sur les traîtres, tous démasqué maintenant. C'est clair qu'elle aurait fait la pire des traîtres et tout le monde doit le savoir. C'est peut-être pour ça qu'Ismène n'a jamais réellement éveillé les soupçons. D'un sens tant mieux, elle n'aurait peut-être pas aimé être prise pour une traître alors que ce n'est pas le cas. Et Sully n'hésite pas à trouver que c'est une bonne chose qu'elle n'aurait jamais pu être traître. C'est vrai, c'est peut-être pas plus mal. Mais il ne doit pas s'inquiéter, son secret n'a rien qui pourra les éloigner, non. Il n'a rien d'impressionnant non plus, pour tout dire. Elle esquisse un sourire. C'est beau d'entendre ça. De savoir qu'il est si tolérant, même si elle l'avait compris déjà depuis longtemps. C'est pour ça qu'elle l'aime, qu'elle veut un futur avec lui : parce qu'elle sait qu'il peut accepter des choses difficiles et qu'il ne reculera pas devant l'adversité. Elle ne répond rien et elle se contente de serrer sa main. Elle ne peut dire si elle est ou non dans ce cas, si elle a un passé sombre ou non, mais elle se sent encore mieux avec lui. De savoir que si c'est le cas, il ne la rejettera pas. « Je sais bien... Mais j'ai toujours eu une vie normale. Je suis toujours embêtée de me dire que je suis avec des personnes qui ont peut-être eu une vie terriblement difficile... » Elle hausse les épaules. Elle est et sera toujours empathique, Ismène. Ca lui fait quelque chose de savoir que des personnes peuvent être malheureuses... Et puis il lui pose une question étonnante. Elle ne s'attendait pas à celle-ci, mais elle est plus intéressante encore qu'étonnante. Pour tout dire, elle ne savait pas comment y répondre. « Je ne sais pas.... » Qu'elle souffle, levant son menton et son regard pour le poser sur lui, avec une petite moue. C'est vrai qu'elle n'avait pas réfléchi à ça. Qu'elle voyait leur relation tellement belle, tellement bien, qu'elle en avait oublié qu'ils étaient dans une télé-réalité, qu'ils vivaient heure vingt-quatre dans le même endroit, mais que ça ne durera pas. Qu'à leur sortie, chacun partira de son côté. Elle sait qu'il habite ici, aux États-Unis, mais pas elle. Elle, elle est une écossaise habitant Londres. Elle pince ses lèvres avant de continuer : « Quand j'ai quitté l’Écosse pour l'Angleterre, mes parents ont été très blessé et vexé de me voir partir et déçu aussi, parce que toute ma famille est toujours restée aux quatre coins du pays en fait... C'est une tradition... » Oui, sa famille sont de purs écossais et normalement, elle devrait répondre à cette tradition familiale ridicule. C'est la première et unique fois qu'elle ait pu faire du mal à quelqu'un en prenant une telle décision, mais c'était pour elle, pour ses études. Elle ajoute, toujours doucement, posant instinctivement une main sur l'un des jambes de Sully : « Je sais que tu habites ici, aux USA. Que ton frère est ici et que Lena aussi. Te demander de venir vivre en Angleterre serait trop énorme alors... » Elle lui adresse un petit sourire en coin en haussant légèrement les épaules. « … Je suppose que je pourrais venir habiter à Philadelphie... » Qu'elle lâche avec un sourire plus large. Elle peut faire cet effort, si à la fin c'est pour vivre avec lui, même si ça lui fait un pincement au cœur. D'ailleurs, sa voix se brise légèrement, mais on ne peut dire si c'est de tristesse ou de joie... « Je sais que ça va m'attrister de m'éloigner de ma famille, que les fêtes avec eux vont me manquer, mais je ne veux absolument pas être éloignée de toi... » Elle se tourne doucement dans la baignoire pour se retrouver face à lui pour venir l'enlacer. Elle croit que c'est un effet de l'amour ça, oui, elle ne se verra pas vivre sans lui, donc elle pourrait le suivre n'importe où.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Treasure, that means what you are ~ 02/07 | 14h25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treasure, that means what you are ~ 02/07 | 14h25   Treasure, that means what you are ~ 02/07 | 14h25 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 0:18

Leur premier échange semblait aujourd'hui bien lointain, pourtant Sully s'en souvenait  comme si c'était hier, car il ne pourrait assurément jamais oublier ce qui avait constitué les prémices de son histoire avec Ismène. Bien sûr, leur discussion n'avait rien eu de bien sérieux ce fameux jour, mais elle n'en restait pas moins extrêmement symbolique à ses yeux. Alors oui, il était plaisant pour lui d'y faire écho, d'autant qu'ils étaient encore disposés à s'amuser de détails qui commençaient mine de rien à dater, comme du fait qu'elle ait développé un grand intérêt pour la barbe qu'elle l'avait ce jour-là dissuadé de raser, ou de l'épisode des pantoufles à tête de pandas. Tant de petites choses qui constituaient à elles seules le début de beaucoup de choses, car c'était effectivement à l'issue de cet échange que Sully avait senti qu'il aurait bien du mal à ne pas s'attacher à quelqu'un d'aussi plaisant qu'Ismène. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne s'y était pas trompé. Quant au rôle de traitre, il est vrai qu'il ne semblait pas tailler pour les épaules d'Ismène, bien trop scrupuleuse pour se résoudre à agir tel qu'on l'attendait de ceux que la Production avait choisi pour faire partie de ce groupuscule 'secret'. Aux yeux de l'américain, ça n'était en soi pas une mauvaise chose, car ça prouvait simplement qu'elle ne se voyait pas suivre des ordres discutables, et il estimait que c'était tout à son honneur de le reconnaitre, car lui-même n'aurait sans doute jamais pu endosser un rôle comme celui-ci, simplement par principe. Il ne blâmait pas tant que ça les traitres en eux-mêmes, qui n'avaient sans doute pas eu d'autre choix que d'accepter ce rôle, mais il est vrai qu'il n'aurait pas su faire ce qu'ils avaient fait à des gens comme Zola ou Lena, par exemple. Comme Ismène, il aurait été tout aussi nul pour ce qui aurait été de brouiller les pistes, étant aussi bon acteur que bon pianiste, hm. Alors oui, à ses yeux il n'était pas plus mal qu'ils aient tous les deux un secret tout autre, bien qu'il ignore dans l'immédiat quel était celui de la jeune femme. Comme il venait de le dire, il était suffisamment tolérant pour tout accepter, tant que cela ne remettait pas en question la sincérité d'Ismène, mais ça semblait peu plausible. Il ne pouvait en tout cas pas la laisser dire que son secret à elle puisse être moins estimable que celui-ci d'un autre, sous prétexte qu'il serait plus 'léger', moins dramatique si on veut. A ses yeux, ça n'était pas ce qui faisait la qualité d'un secret. « Je comprends, et ça te ressemble de penser de cette manière, mais ça n'est pas de ta faute si tu as vécu moins de drames que certaines personnes. Tu n'as pas à culpabiliser vis à vis de ça, vraiment. » Il était pour autant admirable qu'elle se sente concernée par les malheurs des autres, et cela ne faisait que confirmer qu'Ismène était décidément une très belle personne, en soi. Quant au reste, il est vrai que Sully ne put faire autrement que de chercher à savoir ce qu'il en serait pour eux une fois sortis d'ici. Il n'était pas dit qu'ils soient éliminés tout prochainement, mais il préférait en discuter maintenant, tant qu'ils en avaient l'occasion, estimant que c'était une discussion importante, qu'il fallait prévoir la sortie du jeu, pour se préparer à l'après-Fake Lover. Ismène disait alors ne pas savoir, et en soi ça n'était pas nécessairement dramatique, parce qu'ils trouveraient sans doute quoi faire ensemble, au fil de leur discussion justement. Mais bientôt, la jeune femme reprit la parole et lui servit un discours qu'il écouta avec grande attention. Elle lui parla d'une tradition familiale, de ses parents, et il se pinça la lèvre, n'étant pas certain de voir où elle voulait en venir. Mais lorsqu'elle reprit, ce fut pour évoquer le fait que Sully vivait effectivement ici, aux États-Unis, près de Baltimore, où était emprisonné Dean et non loin de chez Lena. Il déposa alors sa main sur la sienne et l'entendit dire qu'elle pourrait venir vivre ici. Il la fixa alors, se doutant que ça lui faisait au fond mal au cœur d'envisager de quitter son pays. « Ismène, je … je ne veux pas que tu te sentes obligée de t'éloigner des tiens simplement pour que la solution soit simple et que le problème soit réglé au plus vite. J'aurais effectivement du mal à quitter la Pennsylvanie dans les quatre ans à venir, mais je n'attends pas pour autant de toi que tu consentes à mettre autant de distance entre ta famille et toi, et à changer totalement d'horizon, d'autant plus compte tenu de ce que tu viens de me dire au sujet de tes parents ... » Elle le disait d'ailleurs elle-même, cela lui ferait de la peine de laisser ses proches derrière elle. En cela, il était embêté. Autant sa démarche était honorable et rendrait logiquement les choses plus simples, autant il ne voulait pas qu'elle se sente obligée de faire ça. Pas si ça lui coûtait, et il avait bien compris qu'elle était proche de sa famille. Il répondit en tous les cas à son étreinte, le temps de trouver quoi ajouter, car il était quand même tracassé. « C'est un sacrifice que je ne pense pas être en droit de te demander. Mais si telle devait réellement être ta décision, j'aimerais que tu y ais réfléchi davantage. Parce que je ne voudrais pas que tu finisses par t'en vouloir, et par m'en vouloir par la même occasion ... » Il déposa un baiser sur son épaule, parce qu'il avait évidemment été touché par la décision qu'elle disait pouvoir prendre pour ne pas être séparée de lui. « Je ne veux pas non plus être éloigné de toi, mais je veux encore moins te voir malheureuse. » C'était très probablement la dernière chose qu'il voulait, en soi.

Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Treasure, that means what you are ~ 02/07 | 14h25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treasure, that means what you are ~ 02/07 | 14h25   Treasure, that means what you are ~ 02/07 | 14h25 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 16:06

C'est vrai que ce n'est pas de sa faute, c'est vrai qu'elle devrait plutôt en être contente. Pourtant ça n'empêche que ça la met mal à l'aise tout de même. Elle a une vie normale, paisible, heureuse, pas comme tout le monde. Pas comme Sully déjà, qui a du malheurs d'avoir son frère en prison. Elle est honteuse oui, parce qu'elle estime que tout le monde à droit à sa part de bonheur et que certaine personne dans le monde n'ont jamais le droit à cette part. C'est triste à ses yeux et elle souhaiterait tellement faire le bien autour d'elle pour y remédier, mais ce n'est juste pas possible. Elle est trop petite pour un travail aussi immense. En tout cas, si elle ne peut pas faire le bonheur de millions de personnes, elle espère faire le bonheur de la seule personne qui compte réellement : Sully. Elle décidant de venir s'installer avec lui ou du moins, près de lui, elle veut à la fois se garder d'être loin de lui, mais aussi lui faire plaisir. C'est une décision pas assez mûrement réfléchis, mais elle n'a pas besoin de prendre trois semaines pour y réfléchir non plus. Pourtant, il semble gêné de cette décision, estimant qu'elle a pas besoin de faire ça pour simplifier les choses. Qu'elle n'a pas à mettre de la distance entre elle et ses parents. Elle hausse doucement les épaules. « Je ne m'en sens pas obligée Sully. Et puis, je ne parle pas de l'immédiat. Dans un, deux, ou trois mois. Et puis ce n'est pas très loin, la Pennsylvanie et l’Écosse. Il faut juste que l'on prie pour gagner et hop ! Je pourrais faire des allées/retour entre les deux pays... » Qu'elle dit joyeusement. Non vraiment, elle ne se force pas et puis, professionnellement parlant, ça peut la favoriser d'être aux Etats-Unis en réalité, donc un deux bonnes raisons pour s'y installer. Mais les remarques de Sully sont pertinente. Elle n'aimerait pas le voir tout quitter pour elle non plus. Il parle alors de sacrifice. Qu'il ne veut pas qu'elle s'en veuille, puis qu'elle lui en veule à lui. Elle fronce ses sourcils avec un sourire conquit : il est vraiment trop mignon. Elle se serre alors contre lui, pour montrer surtout qu'elle ne veut pas le quitter. Et puis elle lui répond : « Nous n'y sommes pas encore alors oui, je vais encore réfléchir... Mais jamais je ne t'en voudrais pour une décision que j'ai prise seule ! Tu sais très bien que je ne t'en voudrais pas ! » Qu'elle dit en haussant les épaules. Ce serait mal la connaître que de l'en croire capable en plus. Jamais elle n'irait lui reprocher une telle chose, surtout qu'elle décide ça justement pour être heureuse. Justement, en parlant d'heureuse, elle l'est en ce moment. Elle sourit en réponse à son baiser sur son épaule. Mais lui, il ne veut pas qu'elle soit malheureuse en restant aux USA. Elle lui dépose un baiser sur son torse. « Mais non, t'es bête ! Si j'suis avec toi, j'peux pas être malheureuse ! » Qu'elle s'exclame sur le ton de l'évidence. À ses yeux s'en est une, un énorme. « Ca fait un peu cul-cul la praline de dire ça, mais c'est vrai ! J'aime ma famille énormément, mais c'est pas avec eux que je veux passer le rester de ma vie ! » Elle relève sa tête sur lui, ses grands yeux croisant ceux de Sully. Elle pince ses lèvres. C'est spécial de dire ça et puis, elle a l'impression de lui avouer vouloir passer le restant de ses jours avec lui... Ce qui est peut-être exagéré parce qu'ils n'en sont pas encore là... Elle pose son menton sur son torse nu, son visage tout proche du sien. « Si je prends cette décision, c'est parce que je sais que si j'avais des obligations à Londres, tu te débrouillerais pour venir t'installer avec moi là-bas... Mais oui, on a encore le temps pour ça ! Je pense qu'à l'heure d'aujourd'hui, on doit profiter d'être encore ensemble dans le nid et je suis sûre que l'on pourra passer encore beaucoup de moment comme celui-ci avant que le jeu ne s'arrête... » Autrement dit, elle est bien avec lui dans cette baignoire ; qu'elle est certaine qu'il ira jusqu'en finale et qu'elle, elle pourra rester dans le jeu jusqu'à la fin alors ils pourront encore rester à deux pendant quelques semaines encore ici et qu'ils peuvent penser à ce genre de chose dans deux ou trois semaines.

Contenu sponsorisé

Treasure, that means what you are ~ 02/07 | 14h25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treasure, that means what you are ~ 02/07 | 14h25   Treasure, that means what you are ~ 02/07 | 14h25 - Page 2 Empty

 

Treasure, that means what you are ~ 02/07 | 14h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» If It Means A Lot To You ►► 02/03/12 à 23.58
» what christmas means to me.
» take it as your own means of salvation (jeudi, 16h20)
» guess this means that I'm a whore ft lou |04/11 à 12H25|
» TREASURE HUNT (4) - LE 14/11/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la loge maquillage-