GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 PLOUF - LE 03/07/13 VERS 19H10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

PLOUF - LE 03/07/13 VERS 19H10	 Empty
MessageSujet: PLOUF - LE 03/07/13 VERS 19H10    PLOUF - LE 03/07/13 VERS 19H10	 EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:00


    SUN-HI- le 03/07/13 vers 19h10


Cette saison, je crois que la production a oubliée d'installer une piscine, mais bon, on a quand même une plage et un jacuzzi, c'est déjà ça. D'ailleurs, en cette fin de journée et bientôt début de soirée, j'ai décidé d'aller faire un tour dans le bassin à bulles. Me détendre en soit. Penser à tout, à rien. Buller. Me relaxer. Si le jacuzzi a été installé dans le salon de massage, c'est pas anodin. C'est un bain qui sert à la détente et la relaxation. J'y passe quelques minutes en toute tranquillité, puis je vois défiler Sun-Hi au loin avec des trucs en mains. Des vêtements je crois. Je me fais tout petit, discret, puis une fois qu'elle a le dos tournée, je décide de sortir du bain, pieds et corps à peine séchés quitte à mouiller le parterre du salon, et je fonce sur elle. Elle se retourne au dernier moment mais c'est trop tard, je l'ai déjà attrapée dans mes bras tel un bébé et je file déjà avec elle en direction du bain. Elle gesticule évidemment dans tous les sens et crie mais rien à faire, elle est captive. Je m'assure qu'elle lâche tout objet précieux ou qu'elle n'ait rien dans les poches puis je la jette dans l'eau. Elle fait plouf. « Désolé. Je m'ennuyai. » Je prends un air faussement désolé tout en souriant. Là, normalement, elle me déteste. Mais c'est le jeu aussi. « Puisque t'es trempée, autant rester avec moi maintenant. » Bah oui, pas besoin qu'elle aille enfiler un maillot puisque ses vêtements sont mouillés à présent. « En plus, je t'ai jeté dans une eau chaude, t'as vu, j'ai été cool. » Autrement dit, elle a de la chance qu'on ne soit pas à la plage.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

PLOUF - LE 03/07/13 VERS 19H10	 Empty
MessageSujet: Re: PLOUF - LE 03/07/13 VERS 19H10    PLOUF - LE 03/07/13 VERS 19H10	 EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:26

Je sors de la laverie. J’y avais mis quelques affaires à laver. Pas beaucoup, mais surtout une robe que j’avais envie de mettre demain. Je les ai ensuite passés dans le sèche linge. Une fois fini, vêtements en main, je me dirige vers ma chambre lorsque Sega débarque de nulle part et m’attrape. Mais euh ! Ça ne va pas la tête ? Il est tout mouillé en plus. Evidemment, je proteste, je râle, mais rien n’y fait. Il a le dessus forcément, c’est un mec costaud, il a l’avantage du physique. Je crois qu’au passage y a un de mes sous vêtement qui tombe par terre. Pff. Je comprends très vite ce qu’il compte faire, me foutre dans l’eau du jacuzzi. Saligaud. Au moins me laisse-t-il le temps de me débarrasser de mes affaires, ainsi que de mon micro, trop gentil de sa part. Et voilà, plouf. Toute habillée. Je porte un haut blanc en plus. Heureusement que j’ai eu la bonne idée de mettre un soutien gorge. Je remonte à la surface, et lui lance un regard noir. Même si bon, je ne suis pas réellement énervée. Désolé je m’ennuyais. Alors il a décidé de me foutre à l’eau ?Puisque t’es trempée, autant rester avec moi maintenant Ah bah oui. « T’aurais pu simplement me demander de te rejoindre. » Mais cela aurait moins marrant si j’avais été consentante, n’est ce pas ? « Mais tu t’ennuyais sans moi, comme c’est mignon. » Il n’a jamais dis ça comme ça, mais chut. Il dit alors qu’il s’est montré cool, l’eau est chaude et tout. « Oh oui trop gentil, ta bonté te perdra. » Je m’assois sur le bord, pour ôter mes chaussures, et les mettre sur le côté. « Tu ne perds rien pour attendre toi… Ma vengeance sera terrible. » Il ne s’en tirera pas comme ça, oh non. « Au moment où tu t’y attendras le moins, paf, je frapperais. » Qu’il tremble. Je saute alors sur son dos. Comme ça, juste pour le faire chier. Non non ce n’est pas ça ma vengeance.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

PLOUF - LE 03/07/13 VERS 19H10	 Empty
MessageSujet: Re: PLOUF - LE 03/07/13 VERS 19H10    PLOUF - LE 03/07/13 VERS 19H10	 EmptyMar 2 Juil 2013 - 1:57

Depuis le début du jeu, je rêve de foutre n'importe qui à l'eau. J'adorais tellement faire ça avec ma soeur à l'époque que ça me manque terriblement de ne plus le faire. Malheureusement, j'en ai pas encore eu vraiment l'occasion. Jusqu'à maintenant. Je suis seul, dans le jacuzzi, j'm'ennuie et Sun-Hi passe par là. Coup de chance ? Je ne crois pas ! C'était le destin. Elle devait finir à l'eau. Pas de bol, elle était habillée. Mais c'est le jeu aussi. J'suis plus fort qu'elle, elle arrive pas à s'échapper de mes bras, tant pis. Puis d'abord, j'suis sympa, je la jette dans une eau chaude. « Hum.. non, ça aurait pas été marrant. » Autant la forcer à venir et ne pas lui laisser le choix. Puis aussi, c'est un gain de temps de la jeter toute habillée. « Bah oui ! Tu égayes mes journées voyons ! » Au final, même si c'est dit sur le ton de la plaisanterie, ça se pourrait que ce soit vrai. Mais je voudrai pas lui faire ce plaisir de lui avouer sérieusement. Bon et sinon, elle semble quand même assez bien prendre tout ça. Elle est cool Sun-Hi aussi faut dire. J'aurai pas pu jeter n'importe qui à l'eau non plus. Sandro, je me serai fait liquider genre. Bon, la coréenne promet quand même de se venger. Au moment où je m'y attendrai le moins, c'est-à-dire immédiatement. Elle saute sur mon dos en s'agrippant à mon cou. J'sais pas si elle cherche à me couler dans le jacuzzi mais ça risque d'être difficile. « Terrible ta vengeance ! » Evidemment, j'peux pas m'empêcher de me moquer d'elle. J'en rigole même. « Alors soit tu tentes d'imiter un koala qui s'agrippe à sa branche mais dans ce cas, le koala il est pas très frais ! » Je la vois de suite ronchonner face à cette comparaison peu flatteuse. « Soit tu tentes de me couler mais dans le jacuzzi et avec ta force de mouche, ça risque d'être dur. » Mais bon, qui sait ? Elle va peut-être parvenir à ses fins d'une autre manière. Elle est pleine de ressources la nana. Je reste sur mes gardes. Advienne que pourra.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

PLOUF - LE 03/07/13 VERS 19H10	 Empty
MessageSujet: Re: PLOUF - LE 03/07/13 VERS 19H10    PLOUF - LE 03/07/13 VERS 19H10	 EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:13

Hm non ça n’aurait pas été marrant » Et oui je me doute. Vilain. Mais dans le fond tout ça, c’est juste parce qu’il s’ennuie sans moi. Alors c’est plus un acte désespéré qu’autre chose, afin de passer un peu de temps en ma compagnie. C’est mignon. Et c’est surtout beau de rêver. Bah oui, tu égayes mes journées voyons ! » Je sais bien, j’égaye les journées de tout le monde. Partout où je passe il n’y a que joie et bonne humeur. Plus sérieusement, j’espère que j’égaye un petit peu ses journées. La réciprocité est vraie. « Plus que ça, je les illumine ! » Autant continuer sur le même ton. Je lui saute alors sur le dos. Terrible ta vengence ! » Oh il pense que c’est ça ma vengeance ? Le pauvre. Mais laissons le croire, comme ça la prochaine fois, il ne s’y attendra vraiment pas quand ça lui tombera dessus. Il me compare alors à un koala. A la limite d’accord, mais un koala pas très frais ! Non mais dites donc, qu’est ce que ça veut dire ? Je suis de première fraicheur moi ! Il parle ensuite de le couler. Je sais très bien que ça serait plus que compliqué, surtout dans un jacuzzi, ou il a pied. « Sois je veux juste te faire un gros câlin. » Ah, il n’y a pas pensé à celle là. « Et ça… » Je dépose mes lèvres sur sa peau, pour quelques baisers délicats dans le cou. Je suis sure qu’il ne s’y attendait pas, du coup il a relâché sa vigilance. Un dernier baiser et hop, je profite de ce moment de relâchement pour attaquer. J’enlève mes jambes qui étaient enroulés autours de son corps, rapide balayage de ses gambettes à lui, et hop je le coule. Mouhahahahahaha. C’est qui la plus forte ? C’est Sun-Hi. Il ne faut jamais me sous-estimer. On a pas forcément besoin de la force physique pour arriver à ses fins, héhé. Un peu de ruse. Il faut bien qu’on compense notre faiblesse physique comparé aux mecs.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

PLOUF - LE 03/07/13 VERS 19H10	 Empty
MessageSujet: Re: PLOUF - LE 03/07/13 VERS 19H10    PLOUF - LE 03/07/13 VERS 19H10	 EmptyVen 5 Juil 2013 - 1:41

Parfois, il faut bousculer un peu les choses et c'est ce que j'ai voulu faire en amenant Sun-Hi de force dans le jacuzzi. Cela aurait perdu tout intérêt si je lui avais demandé de me rejoindre. Là, au moins, je ne lui laisse pas le choix. J'suis comme ça moi. Faut dire aussi que je m'ennuyais un peu. Et oui, la coréenne fait grandement partie des candidats qui égayent mes journées. Je dis ça sur le ton de la plaisanterie mais je le pense fortement. Si elle n'était pas là, mon aventure serait bien monotone. En fait, j'peux pas imaginer Fake Lover sans Sun-Hi maintenant. Alors j'me contente de rire tout en ne démentant pas les propos de la demoiselle. Puis c'est alors que cette dernière se décide à s'accaparer de mon dos. Elle s'aggripe fort sans me faire mal pour autant. J'en déduis qu'elle veut me couler. Je me moque d'elle évidemment puisque dans un jacuzzi où j'ai pied et avec sa force de mouche, c'est pas possible. Mais au final, la bridée me fait un calin puis me recouvre de baisers. C'est à ne rien y comprendre. Pour le coup, j'sais plus où donner de la tête. « Aaah, ça fait des chatouilles ! » J'men plains pas, non, au contraire, j'me laisse faire. Ses baisers dans le cou sont vraiment agréables. Puis d'un coup, je me retrouve la tête sous l'eau. Ah bah là, j'l'avais pas vu venir. Grrr. Elle a réussit à me couler. J'y crois pas. Bon, je remonte bien vite à la surface et je me détache de ses jambes entreprenantes. Je tousse alors un peu, avec exagération. « C'est ça l'amour vache ? » Je lève les yeux aux ciel avant d'enlever l'eau dégoulinante avec ma main. Puis je fais mine alors de bouder en croisant les bras et en me tournant légèrement dans un coin. « C'est bête en plus, j'allais te faire un bisous pour me faire pardonner. » Finalement, j'suis peut-être vraiment vexé. « Mais maintenant, tu peux toujours ramer. » Je repense à cette expression que j'avais pris au pied de la lettre la dernière fois avec Avalon afin de la faire rigoler.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

PLOUF - LE 03/07/13 VERS 19H10	 Empty
MessageSujet: Re: PLOUF - LE 03/07/13 VERS 19H10    PLOUF - LE 03/07/13 VERS 19H10	 EmptyVen 5 Juil 2013 - 2:36

Il me jette dans l’eau, alors que je rentrais tranquillement de ma lessive. Je suis toute habillée en plus, et je n’ai pas mon maillot. J’ai horreur d’avoir les vêtements mouillés, ce n’est pas agréable, ça colle à la peau. Il ne paie rien pour attendre le coco. D’ailleurs, je décide de grimper sur son dos, comme ça, sur une impulsion. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, puis je trouve une idée. Je le couvre de baisers dans le cou, ça devrait le distraire. Ce qui fonctionne à merveille puisque je réussi à le couler. Alors, il ne l’avait pas vu venir celle là hein ? Je suis pleine de ressources. Je suis fière de moi là pour le coup. C’est ça l’amour vache ? » Monsieur est ressorti de l’eau, en toussant avec exagération. Non mais tant qu’on y est il a bu toute l’eau du jacuzzi aussi. « Peut être bien » Que je réponds en souriant. Voilà maintenant qu’il boude. Il croise les bras sur sa poitrine, et se tourne pour se mettre dans un coin. C’est bête en plus, j’allais te faire un bisou pour me faire pardonner » Genre. Mais maintenant tu peux toujours ramer Non mais regardez le celui là. « De toute façon, qui a dit que j’en veux de tes bisous ? » Non mais oui, pfff. « Allez arrête de bouder, on dirait moi » dis je en lui envoyant un peu d’eau. Mais il me tourne toujours le dos. « Tant pis pour toi, j’ai retiré mes fringues en plus. » La vieille excuse pour qu’il se retourne. Non mais ça marche toujours ça non ? Dans le doute, il sera bien obligé de jeter un coup d’œil. Evidemment je n’a rien ôté du tout.

Contenu sponsorisé

PLOUF - LE 03/07/13 VERS 19H10	 Empty
MessageSujet: Re: PLOUF - LE 03/07/13 VERS 19H10    PLOUF - LE 03/07/13 VERS 19H10	 Empty

 

PLOUF - LE 03/07/13 VERS 19H10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  THE STRENGHT TO GO ON, 22/04/14 VERS 19H10
» KEEP CALM AND CARRY ON COOKING ✗ le 27/02 vers 19h10
» Plouf, plouf, plouf... ♦ 27 juin, 17h05.
» Plouf, plouf, plouf... (Lylou) - 10/04/13 à 15h00
» Plouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le salon de massage Thaï :: le jacuzzi-