GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 SUMMER'S COMING - 05/07/13, 18:03.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

SUMMER'S COMING - 05/07/13, 18:03. Empty
MessageSujet: SUMMER'S COMING - 05/07/13, 18:03.   SUMMER'S COMING - 05/07/13, 18:03. EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:27

/w Sega.


Une baignade tardive. Voilà ce qui me semblait alors être une bonne idée. Ça doit expliquer pourquoi je suis ici, trempé, mes parties intimes dissimulés sous mon caleçon de bain trempé et une envie de rentrer me doucher tellement prenante aux tripes qu'y céder n'était qu'une question de minutes. J'observe le coucher de soleil, me demandant pourquoi je reste encore ici alors que je n'ai qu'une envie : partir. La réponse est bien simple : je regardais toujours le coucher de soleil, tous les jours. C'était une habitude d'enfance ; un rituel, si vous voulez l'appeler ainsi. Quelque chose que je faisais depuis mon plus tendre âge, chaque jour, sans exception - même ceux passés en prison - et que je ne raterais jamais pour rien au monde. Le crépuscule devait être l'heure mystique de la journée où les muses frappaient les artistes. J'en étais intimement convaincu. Assis sur les sable, mes jambes sont pliées et encerclées dans mes bras qui les maintiennent au chaud. Le regard rivé sur l'horizon, je ne vois pas la silhouette s'avancer près de moi ; j'entends encore moins le son de ses pas dans le sable. Je me contente de regarder l'horizon, comme ensorcelé par la vision qui s'offrait à moi.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

SUMMER'S COMING - 05/07/13, 18:03. Empty
MessageSujet: Re: SUMMER'S COMING - 05/07/13, 18:03.   SUMMER'S COMING - 05/07/13, 18:03. EmptyMar 2 Juil 2013 - 1:10

C'est la bérésina ! L'apocalypse ! La guerre mondiale de 1978 comme dirait une certaine Nabilla. Enfin pour moi. Je suis juste entrain de stresser comme un taré car j'ai paumé ma casquette. Il m'est genre impossible de la retrouver. Je crois que j'ai fouillé les studios de fond en large sans aucun succès. Alors à moins que quelqu'un me l'ait emprunté sans me prévenir, je sais pas ce qu'il ait advenu de mon bien. Oh ! J'ai pas fouillé la plage ! Je l'avais prise l'autre jour là-bas. J'me souviens pas si je l'avais ramener ou non mais ça ne coûte rien d'aller y jeter un coup d'oeil. Je trace donc donc l'espoir de retrouver ma casquette bien-aimée. A la place de ça, je tombe sur un Cosmas en tailleur observant le coucher de soleil. Je m'approche de lui sans faire trop de bruit tout en restant debout. « T'as l'air bien pensif. » Evidemment, le candidat sursaute. Il était genre omnibulé par la vue du crépuscule. Je crois que j'aurai pu danser la polka nu avec un boa autour de mon cou qu'il n'aurait rien remarqué d'ailleurs. « Quelque chose te préoccupes ou t'admires juste l'horizon ? » Si ça se trouve, c'est ça en fait. Il se vide la tête en observant le paysage qui s'offre à lui et en ne pensant à rien. Ou en pensant à pleins de choses justement. Moi, perso, les paysages me rendent toujours rêveur. Ils me rappellent souvent des souvenirs aussi donc peut-être que pour lui c'est pareil. « Au fait, tu saurais pas où se trouve ma casquette à carreau ? » Ou en damier, j'sais même plus. Heureusement d'ailleurs que j'ai pas perdu ma casquette porte-bonheur, sans quoi, j'serai au fond du gouffre.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

SUMMER'S COMING - 05/07/13, 18:03. Empty
MessageSujet: Re: SUMMER'S COMING - 05/07/13, 18:03.   SUMMER'S COMING - 05/07/13, 18:03. EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:12

« T'as l'air bien pensif. » C'est ça, sa phrase purement philosophique, au Sega. C'est ça, sa phrase qui révolutionne mon monde et me produit une épiphanie intérieure. Enfin ... Non, pas vraiment. En tous les cas, ça a le mérite de me faire sursauter. J'avais reconnu le son de sa voix, mais son visage m'avait permis de confirmer davantage son identité.

- Sega. 'Soir. On t'a jamais appris de ne pas effrayer les pauvres petites mamies comme moi ? J'adopte un air faussement indigné avant de lui faire un sourire insolent, le genre de sourires dont j'avais le secret, comme très peu d'autres. Mon regard se reporte alors à nouveau vers l'horizon tandis que le châtain me demande si quelque chose me préoccupe ou si je me contente d'admirer l'horizon. J'hoche de la tête pour la deuxième option, mais uniquement après l'avoir tournée de gauche à droite pour sa première proposition. Je ne voulais pas parler ; je voulais admirer ce spectacle en silence, en fait. S'il m'invitait à la conversation, je m'y contraindrais ... Le cas échéant, je me plairais à cultiver ce silence aussi longtemps que possible. Jusqu'à la tombée de la nuit, avec de la chance. Il me demande alors si je ne saurais pas où trouver sa casquette, et je commence à tourner ma tête de gauche à droite avant de voir, plus loin, dans le sable, quelque chose avec des carreaux, justement ... Je le pointe du doigt, avant de lui demander :

- Là, non ? C'est pas ça, ce truc dans le sable, là ?
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

SUMMER'S COMING - 05/07/13, 18:03. Empty
MessageSujet: Re: SUMMER'S COMING - 05/07/13, 18:03.   SUMMER'S COMING - 05/07/13, 18:03. EmptyVen 5 Juil 2013 - 1:58

J'suis nominé, j'ai affreusement mal au crâne à cause de ce que j'ai avalé hier et par-dessus tout j'ai perdu ma casquette mais à part ça tout va bien. Ou presque. Je pratique la méthode Bouddha. J'intériorise. Du moins j'essaye. Genre parler avec Cosmas d'autre chose pour me changer les idées. Mais il ne semble pas très coopératif. Il voulait être seul peut-être ? Déjà que je l'ai fait sursauter le pauvre. « Tu t'en remettra va ! » Au fait, pourquoi il se considère comme une mamie ? Le look, les fringues ? Ouai, non, j'vois pas.  « Et puis, t'es sexy pour une mamie. » Il faut dire ce qui est : Cosmas c'est le BG de la saison. Enfin je crois. Il a d'ailleurs réussi à se chopper une fille. Odessa si j'me souviens bien. J'ai pas tout suivi mais j'crois qu'ils sont en couple. Je les ais jamais vu se bécoter en public en tout cas. Ou alors j'ai la mémoire qui flanche. « Mais pas autant qu'Odessa. » Bon, faut bien le tester un peu le p'tit gars. J'suis comme ça moi, il a qu'à parler plus aussi, s'il veut pas que je l'embette. Oh et tiens, rien à voir mais j'lui demande s'il ne saurait pas où se trouve ma casquette. Il me montre un truc enfoui dans le sable. Je pars aussitôt vérifier et là, surprise, j'vois qu'il s'agit bien de ma casquette à carreau. Un sourire illumine mon visage alors que je retourne vers lui avec mon bien retrouvé. « C'est bien ça ! Merci beaucoup. T'as un œil de lynx. » Bah oui, j'l'avais pas vu moi.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

SUMMER'S COMING - 05/07/13, 18:03. Empty
MessageSujet: Re: SUMMER'S COMING - 05/07/13, 18:03.   SUMMER'S COMING - 05/07/13, 18:03. EmptySam 6 Juil 2013 - 20:06

Je lui lance un regard noir. Rien de bien méchant - enfin si, mais bon - histoire de lui dire que non, je n'allais pas m'en remettre. J'étais pas d'humeur sympa, aujourd'hui. Enfin, si, mais ... J'avais envie de l'embêter, un peu, ce type. Ce Sega. Ce gars qui sortait droit d'un jeu vidéos, avec sa casquette qu'il ne portait pas aujourd'hui. Il me dit alors que j'suis sexy, pour une mamie, et je souris. J'm'attendais pas à celle là, quand même, je devais l'avouer.

- Faut croire que le botox, ça me réussit.

Je fronce cependant des sourcils lorsqu'il me parle d'Odessa. J'aime pas qu'on me parle d'Odessa de cette façon. C'est la première fois qu'on me le fait, mais j'aime pas quand même. Odessa, c'est la mienne. Enfin, j'ai pas tatoué mon nom sur son bras non plus ni rien, hein ... Mais j'adopte ici une approche de "c'est moi qui l'ait vu la première, pas touche", voyez-vous. Je ne lui réponds donc pas, et je suis bien content qu'il change de sujet pour me parler de sa casquette à trois francs six sous, là. Je lui montre un truc dans le sable, au loin, et il s'avère que ce soit ça.

- Qu'est-ce que t'aurais fait sans moi ? Ça mérite un bisou, ça. Au moins. Je lui fais aussitôt un sourire en riant légèrement. Je me paie sa tête, en fait. J'espère qu'il le sait, ça. Quoi que ... Bref.

Contenu sponsorisé

SUMMER'S COMING - 05/07/13, 18:03. Empty
MessageSujet: Re: SUMMER'S COMING - 05/07/13, 18:03.   SUMMER'S COMING - 05/07/13, 18:03. Empty

 

SUMMER'S COMING - 05/07/13, 18:03.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (07/12, 18h23) i'm coming after you
» and I never saw you coming and I’ll never be the same (09/11 - 1h29)
» he never ever saw it coming at all ♫ le 02.01.11 ▬ 14h26
» we'll be coming back ▬ 28/06 - 11:37
» WE'RE COMING CLOSE TO OUR FATE (10.02 – 11:07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: La fausse plage-