GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 we'll be coming back ▬ 28/06 - 11:37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

we'll be coming back ▬ 28/06 - 11:37 Empty
MessageSujet: we'll be coming back ▬ 28/06 - 11:37   we'll be coming back ▬ 28/06 - 11:37 EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:49

w/ valeri
L'autre jour, je traînais dans le hangar à accessoires, bon, ok, je jouais comme un petit fou dans le hangar à accessoires, et je suis tombé sur une portée de petits canards en plastiques que j'ai aussitôt adoptés. J'sais pas trop à quoi ils servent ni d'où ils sortent (d'autant que ma culture cinématographique était pas hypra fantastique, j'veux dire j'peux citer du Franklin la tortue ou du Mimi la souris puis un certain nombre de films dans lesquels De Niro a joué mais au delà de ça...) enfin quoi qu'il en soit je fais pas de discrimination cinématographique, je m'en fiche d'où ils viennent, l'important c'est que je les aime, voilà. Je m'ennuie, alors je leur ai fait couler un bain, et je les ai tous foutus dedans, un par un, soigneusement, avec amour et précaution, puis j'ai rajouté des bulles, et des sels de bains, et clairement je m'ennuie vraiment beaucoup. À genoux sur le carrelage, les avant-bras posés sur le rebord de la baignoire, je les couve du regard, et puis je me dis que faudrait que j'ajoute des sortes d'attaches sur leur tête et que je me fabrique une sorte de canne à pêche traficotée pour pouvoir jouer à la pêche au canard, et du coup je les laisse trois secondes pour aller chercher du matériel pour faire tout ça, sauf que quand je reviens y'a quelqu'un dans la salle de bain. « Oh, tiens, salut Valeri. T'as vu mon élevage ? » je fais en désignant d'un signe de tête les petits canetons, qu'il n'a pas dû louper, vraisemblablement. Je me rapproche de la baignoire et dépose mon fatras par terre. « Le jaune, là, c'est Célestin. » Euh, t'es mignon Seth, mais ils sont tous jaunes. Je capte brusquement le bug. Je pousse un petit soupir, me tourne vers Valeri. « Hum, dis-moi, est-ce que parfois t'as l'impression que l'isolement, tout ça tout ça, c'est un peu perturbant et désorientant, ou c'est juste moi ? » C'est peut-être qu'une impression, mais parfois j'ai l'impression qu'être enfermé comme ça et tout, ça me pousse à faire des trucs que je ferais pas d'ordinaire.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

we'll be coming back ▬ 28/06 - 11:37 Empty
MessageSujet: Re: we'll be coming back ▬ 28/06 - 11:37   we'll be coming back ▬ 28/06 - 11:37 EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:17

Valeri revint dans la salle de bain, ayant alors oublié de mettre sa boucle d'oreille. Il ne l'avait pas retrouvé sur la table de chevet, alors il se doutait bien qu'elle devait être dans la salle de bain. A moins qu'un petit (ou gros) con s'est amusé à lui cacher sa boucle d'oreille. Si c'était ça, ce n'était pas franchement drôle... surtout qu'il n'était pas d'humeur à rire, encore moins à jouer. Il était sans humeur. Ou tout du moins, sans humeur positive. Il regagna donc la salle d'eau, ayant l'objectif ferme d'y retrouver son précieux bijou. C'est alors qu'il y trouva un bain tout préparé et... des canards dedans. Il fronça alors doucement les sourcils. Personne n'était là... Il regarda à droite, puis à gauche. Confirmant ainsi sa pensée, il était seul dans cette pièce. Il s'approcha d'un peu plus près lorsqu'une voix retentit derrière lui. Il sursauta légèrement, sûrement parce qu'il avait l'air d'un con, à observer ces canards. Il se retourna alors, pouvant observer cet interlocuteur sorti de nul part (ou de quelque part... question de point de vue). Il reconnut alors Seth. Il le salua d'un bref signe de tête. S'il avait vu son élevage ? Aussitôt, le biélorusse se retourna vers la baignoire. Un mince sourire se dessina alors sur ses lèvres. Un sourire qui s'effaça aussi vite qu'il n'avait pu apparaître. «  Oui, oui ! De belles bêtes. » reprit-il alors. De belles bêtes. En plastiques. Seth vint alors lui faire la connaissance de Célestin. Le jaune. Valeri reporta alors son attention sur les petits canards flottants. Le jaune, avait-il dit. En regardant de plus près, ils étaient tous jaunes. «  Et à côté, c'est Célestin Junior, et à côte de ce dernier, Célestine ? » demanda-t-il à tout hasard, tentant alors de suivre la logique. Si le premier jaune s'appelait Célestin, les suivant aussi, non ? Ou tout du moins, ils devaient avoir une variante de ce prénom. Seth vint alors lui poser une question pour le moins... surprenante. Il sourcilla doucement. Si l'isolement « et tout ça, tout ça » était un peu perturbant et désorientant. Ou si c'était [lui]. Il se gratta alors la nuque, tentant de réfléchir à sa question. Si c'était perturbant ou désorientant ? «  Tout dépend ce que tu entends par désorientant et perturbant. Parce que hum je ne sais pas, dans certains cas, ça peut-être quelque-chose de bénéfique, on peut... on peut en apprendre un peu plus sur soi, sur des choses que l'on avait jamais soupçonnées ou oubliées. ». Au fond, ce n'était peut-être pas le cas de tout. Peut-être que Valeri était le seul dans cette situation, à ressentir cet 'isolement' comme un bénéfice personnel qui l'aidait dans son épanouissement personnel et qui lui apprenait à se rouvrir aux autres. Oui. Peut-être était-il le seul. Oh, ce n'était pas grave en soi... puisque seul était bien son état d'esprit du moment.
 

we'll be coming back ▬ 28/06 - 11:37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you're coming back [18.07.10 à 00H00]
» Coming back (avant le prime du 10/05 + leandro)
» He leans back from his desk, Rubs the back of his neck, The stress takes effect.//LOXIAS
» paint me in a corner but my colour comes back, once you go black, you never go back ✗ 01/11 - 19h53
» (07/12, 18h23) i'm coming after you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la loge maquillage-