GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Turn around bright eyes - LE 02/07/13 VERS 11H50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Turn around bright eyes - LE 02/07/13 VERS 11H50	 Empty
MessageSujet: Turn around bright eyes - LE 02/07/13 VERS 11H50    Turn around bright eyes - LE 02/07/13 VERS 11H50	 EmptyMar 2 Juil 2013 - 1:36


    JAILEEN- le 02/07/13 vers 11h50


Certains jours, j'fais l'impasse sur mon sport quotidien. Quand je me lève tard et que j'ai pas la foi en fait. Genre aujourd'hui. J'ai donc pris un petit-déjeuner léger puisque dans pas longtemps je risque de prendre un bon repas et maintenant, j'vais prendre une bonne douche. Ce qui est cool en plus, c'est qu'à cette heure-ci, il y a rarement du monde dans la salle de bain. De ce fait, j'en profite un peu pour pousser la chansonnette. En short de bain sous la grande douche italienne, j'ai décidé de prendre le pommeau de douche pour un micro. « Tuuurn around briiight eyes, every now and then I fall apart. Tuuurn around briiight eyes, every now and then I fall apart. » Et là c'est la partie où je me trémousse ridiculement devant la vitre en verre tout en fermant les yeux et en m'imaginant être un artiste célèbre en plein concert. « And I need you now toniiight. And I need you more than... » Oh merde ! Au moment où je réouvre les yeux, je m'aperçois que je ne suis plus seul dans la salle de bain et qu'une candidate semble avoir assistée à la fin de mon concert. La honte. Mais c'est pas la première fois que ça m'arrive ici, j'suis plus à ça près. « ever. » Bah oui, autant finir ma phrase. Et puis, maintenant, je peux faire genre elle a rêvée en me douchant normalement. Et au fait, il est où le savon ?
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Turn around bright eyes - LE 02/07/13 VERS 11H50	 Empty
MessageSujet: Re: Turn around bright eyes - LE 02/07/13 VERS 11H50    Turn around bright eyes - LE 02/07/13 VERS 11H50	 EmptyMar 2 Juil 2013 - 8:37

Depuis quelques jours déjà, Jaileen avait un petit peu de mal à dormir. Elle mettait énormément de temps à trouver le sommeil et ne venait s’assoupir que durant quelques heures à peine. Autant dire que ses nuits étaient courtes. Très courte. Elle ne savait pas si cela était dû au fait que tout un tas de choses se bousculaient dans son esprits ou bien si c’était la faute de ce très vilain rhume qu’elle supportait depuis la veille du prime. En tout cas, la demoiselle avait bien du mal à se reposer ces derniers temps. Une nouvelle fois debout très tôt, elle restait dans son lit quelques temps pour essayer de gagner quelques minutes de sommeil supplémentaires, mais il n’y avait rien à faire. Au bout d’une bonne poignée de minutes, elle venait se frotter les yeux de ses petits poings avant d’étouffer un bâillement et d’envoyer valser son bout de couverture un petit peu plus loin, en plein sur son partenaire. Ne prenant pas le temps d’aller avaler son petit-déjeuner, l’anglaise allait directement vers la salle de bain. Même malade, hors de question pour elle de faire un pas dans le nid d’amour sans être un minimum présentable. « Tuuurn around briiight eyes, every now and then I fall apart. Tuuurn around briiight eyes, every now and then I fall apart. » A travers la porte, une voix masculine lui parvenait. Quelqu’un était en train de chanter. Atrocement faux en plus de ça. Un petit sourire amusé s’emparait alors de ses lèvres et sans un bruit, elle ouvrait la porte, pénétrant dans la pièce. Sega. Eh voilà qu’il commençait à se trémousser tel un véritable chanteur à minette au beau milieu d’une scène de concert. « And I need you now toniiight. And I need you more than... » Il ouvrait les yeux. Jaileen croisait ses bras sous sa poitrine, continuant de sourire plutôt amusé. « ever. » Le fait qu’il termine sa phrase et qu’il fasse comme si de rien n’était ? A mourir de rire, mais Jaileen se retenait et à la place, courait droit vers lui, tout en faisant attention de ne pas glisser lorsque ses jolies petits pieds nus s’approchaient de l’eau, pour venir encercler sa taille de ses bras et se coller tout contre lui, l’empêchant presque de respirer. « Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan le sosie raté de Justin Bieber est dans le nid. J’en étais sûre depuis le début de l’aventure. Dès que je t’ai vu je me suis dit que tu avais l’étoffe d’une star et que tu me rappelais quelqu’un. » Oui, elle était bel et bien en train de se mettre dans la peau de l’adolescence hystérique prête à tout pour un chanteur. Reculant de quelques centimètres, elle venait poser ses mains sur ses joues, prenait un air choqué. « Mon dieu je vais faire un arrêt cardiaque là. » reprenait-elle en faisant mine de s’éventer avec l’une de ses mains. Elle sautillait sur place. Une véritable fan hystérique.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Turn around bright eyes - LE 02/07/13 VERS 11H50	 Empty
MessageSujet: Re: Turn around bright eyes - LE 02/07/13 VERS 11H50    Turn around bright eyes - LE 02/07/13 VERS 11H50	 EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:57

Franchement, j'aurai bien aimé être un artiste, un vrai. J'en ai le look, l'attitude, il me manque juste la voix en fait. Si je chante pas trop mal en général, ma voix n'a rien d'extraordinaire et ne me permettrai pas de percer dans la musique. Tant pis. Je m'y suis fait. Ou presque. Je suis un chanteur de salle de bain. Un vrai. Et d'ailleurs, sans m'en appercevoir, j'en fais la démonstration à Jaileen. Moi qui m'imaginait en plein concert au septième ciel, je me fais bien vite rattraper par la réalité. La honte tout simplement. Pour essayer de sauver ma réputation quand même, j'essaye de faire comme si de rien n'était. Mais en vain. La jolie blonde m'a cramée. Et d'ailleurs, elle n'attend pas pour se joindre a moi dans la douche habillée et m'étreindre puis crier telle une groupie. Ah bah oui. Elle fait genre elle est fan de moi. Sosie raté de Justin Bieber ? Hum.. J'vais prendre ça comme un compliment puisque le chanteur est déjà raté. Donc si je suis son sosie en raté, ça veut finalement dire que je suis réussi. Bah oui, moins par moins ça fait plus. « Respires ! J'vais te faire un autographe et puisque t'es plutôt pas mal, t'auras même droit à un bisous. » Evidemment, j'me prête au jeu de la star aussi. La star qui essaye de se faire une bonne image mais qui reste hautain quand même. Oh et sinon, j'actionne sans réfléchir l'eau à nouveau tandis que j'ai le pommeau dans les mains et que la candidate se trouve non loin de moi dans la douche. Du coup, ça l'éclabousse. « Oups. » Soit j'ai déclenché la troisième guerre mondiale, soit la nana n'en a que faire de se retrouver trempée tout en étant habillée. « Pas trop froide, ça va ? » Je lâche un rictus spontané, amusé par la situation, avant de reprendre mon sérieux..

Contenu sponsorisé

Turn around bright eyes - LE 02/07/13 VERS 11H50	 Empty
MessageSujet: Re: Turn around bright eyes - LE 02/07/13 VERS 11H50    Turn around bright eyes - LE 02/07/13 VERS 11H50	 Empty

 

Turn around bright eyes - LE 02/07/13 VERS 11H50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» so bright, she can burn your eyes ►28/11 - 19:32
» with your bright eyes + 01/10, 19h52
» YOUR EYES, THEY SHINE SO BRIGHT, I WANT TO SAVE THEIR LIGHT (LAOISE).
» Shine bright like a diamond ~ le 11 novembre vers 15 heures
» turn around - le 22 septembre vers 11 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la loge maquillage-