GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Shine bright like a diamond ~ le 11 novembre vers 15 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Shine bright like a diamond ~ le 11 novembre vers 15 heures Empty
MessageSujet: Shine bright like a diamond ~ le 11 novembre vers 15 heures   Shine bright like a diamond ~ le 11 novembre vers 15 heures EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:32


FT INDIA

La soirée du prime avait été un véritable calvaire pour moi. Je m'étais sentie nauséeuse durant toute la durée de celui-ci et je n'avais donc pas pu rejoindre mes camarades pour les soutenir dans l'épreuve des nominations. C'est à Eibhlin que j'aurais aimé apporté du soutien puisque ma partenaire s'était retrouvée sur le banc des nominés. On pourrait penser que je suis une mauvaise partenaire et que j'aurais du me donner un peu plus que cela, prendre sur moi et tout de même faire acte de présence mais je ne tenais pas à rendre mon repas sur le plateau du prime. J'étais donc simplement restée couchée, seule. Ce matin, à mon réveil, tout allait déjà mieux même si je me sentais encore patraque. La nausée m'était passée, celle-ci s'expliquant surement par une indigestion. Bien décidée à prendre soin de moi et de mon corps qui avait souffert, je me rends à la grange qui est quand même le lieu idéal pour ce genre de moment. Aujourd'hui, c'est un bain de boue qui est prévu à mon programme et j'ai donc penser à prendre mon maillot de bain avec moi. Je ne perds pas de temps lorsque j'arrive sur les lieux pour me changer et rapidement aller me prélasser dans le boue. Puis des pas se font entendre et quelqu'un apparaît dans la pièce, je mets rapidement un nom sur ces pas ; India.  Un sourire s'étire sur mon visage, ce sourire n'a rien de calculé. Il est naturel, spontané. « J'suppose que tu ne te portes pas volontaire pour me masser pendant des heures ? »
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

Shine bright like a diamond ~ le 11 novembre vers 15 heures Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond ~ le 11 novembre vers 15 heures   Shine bright like a diamond ~ le 11 novembre vers 15 heures EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:34

Je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est. Je ne sais pas, depuis combien de temps je suis dehors mais il commence à faire froid, ou peut être qu'il a toujours fait froid, mais je m'en rends compte à peine. J'ai tellement pleuré que je n'ai plus une seule larme qui pourrait couler j'ai les yeux secs et ça fait tellement avec le froid alors j'ai envie de rentrer mais dans le château, je ne suis pas loin de la grange alors je m'y rends, je n'ai pas de maillot de bain mais de toute façon je ne compte pas m'y éterniser alors ça tombe bien. J'avance vers les miroirs pour observer l'étendue des dégâts et le constat est sans appel : j'ai une tête de déterrée. Tant pis, de toute façon je crois que je m'en fiche. Sauf que j'ai toujours aussi froid, je tremble, c'est fou ce que j'ai froid. Je rentre dans la partie spa parce qu'il y fait toujours chaud, j'imagine qu'avec mes vêtements je n'aurais pas besoin d'y rester plus de cinq minutes et j'entre à peine lorsqu'une fois me provient. Je n'ai même pas remarqué qu'il y avait quelqu'un. C'est Zoey, elle me sourit, et j'essaye de lui offrir le sourire le plus sincère que je peux mais ça doit ressemble à une grimace plus qu'un sourire. « J'suppose que tu ne te portes pas volontaire pour me masser pendant des heures ? » Euh... Non. Et j'imagine que la grimace que j'affiche pourrait déjà largement suffire comme réponse. « Tu supposes bien... Et crois moi c'est un service que je te rends.  » Je ne suis pas vraiment d'humeur et je risquerais de lui faire plus de mal que de bien, de toute façon moi je ne touche pas les autres. Même les filles. « Si tu tiens à ton massage je suis presque certaine qu'une foule de candidats seraient prêt à se battre pour te tripoter.  » Oui je crois qu'elle fait assez fureur chez nos amis mâles, et elle est très jolie, tiens d'ailleurs elle aurait dû avoir mon award parce qu'elle est beaucoup plus sexy que moi.
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Shine bright like a diamond ~ le 11 novembre vers 15 heures Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond ~ le 11 novembre vers 15 heures   Shine bright like a diamond ~ le 11 novembre vers 15 heures EmptyMar 12 Nov 2013 - 23:10

« Tu supposes bien... Et crois moi c'est un service que je te rends.  » Dommage. J'ai toujours aimé que l'on s'occupe de moi, que l'on me masse ou que l'on me caresse les cheveux. J'suppose que c'est quelque chose qui me vient de mon enfance, de cette période de ma vie où maman passait des heures à me gratter le dors pour m'apaiser et pour m'aider à m'endormir. Ma maman est une femme très calme, très posée qui prend toujours la vie du bon côté. Elle est un modèle à suivre, malheureusement, je n'ai pas hérité de beaucoup de ses qualités. Bref, revenons-en à nos moutons. Revenons-en à India qui refuse de me masser pour le bonne cause comme elle me le dit. Faut dire que je m'y attendais à ce qu'elle refuse et que je ne compte pas lui en tenir rigueur. A sa place, je ne l'aurais pas fait non plus parce que masser une nana, ça n'a clairement aucun intérêt à mes yeux. Autant un mec, on peut espérer obtenir plus de lui par la suite, autant une nana ... « C'est pas grave » que je lâche alors en sortant du bain de boue pour aller enfiler mon peignoir de bain. Celui-ci ira ensuite au cellier afin d'être lavé. « Si tu tiens à ton massage je suis presque certaine qu'une foule de candidats seraient prêt à se battre pour te tripoter.  » C'est the nana la plus sexy du nid qui dit ça !? Parce que même si je n'étais pas présente au prime, j'ai eu écho de quelques trucs comme des awards par exemple. C'est pour ça que je sais qu'India a gagné celui-ci. Celui que j'aurais sans aucun doute préféré gagner étant donné que je me donne un mal de chien pour être canon. « Je te rappelle que la plus sexy de ce nid, c'est toi. Alors j'suppose que c'est pour toi que les mâles se battent. » Puis c'est bien connu, je n'ai pas encore eu de réelles conquêtes durant mon aventure. Ma remarque étant bien entendue dite avec humour étant donné que mon objectif n'était pas de me mettre India à dos à cause d'un stupide trophée. «Mais je t'avoue que je n'ai rien contre le fait de me faire tripoter un peu par un mec. Ca fait quand même deux mois qu'on est là et toujours rien.  »
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

Shine bright like a diamond ~ le 11 novembre vers 15 heures Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond ~ le 11 novembre vers 15 heures   Shine bright like a diamond ~ le 11 novembre vers 15 heures EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:11

Non je ne masserai pas Zoey, non ni aujourd'hui ni jamais parce que je ne masse pas les gens. Je ne touche pas les gens, filles incluses, enfin éventuellement que je pourrais le faire si Nicola me le demandait parce qu'on est plus proches mais de toute façon aujourd'hui je ne ferais rien d'autre que la rendre tendu. Je veux dire, je serais capable de passer mes fluides nerveux dans son corps alors non, c'est vraiment un service que je lui rends, peut être qu'elle ne s'en rend pas compte mais c'est la vérité. En tout cas elle devrait sans doute demander parce que je suis sûre que les hommes se battront pour venir la masser si elle le demandait. « Je te rappelle que la plus sexy de ce nid, c'est toi. Alors j'suppose que c'est pour toi que les mâles se battent. » Et j'peux pas m'empêcher de lâcher un rire, c'est très spontané dans le genre de rire. Oui, très spontané parce que clairement il y a erreur sur la personne. « Je ne sais pas où les candidats ont vu que j'étais sexy mais bon j'aurais tendance à dire qu'on me fuit plus qu'on se bat pour moi, et après tout ils ont raisons...  » Ouais, parce que si quelqu'un ose poser sa main sur moi pour n'importe quelle raison c'est clair que je ne le prendrais pas mal, et même la personne qui peut me toucher, elle ne veut plus le faire donc, non, ils se battront pour elle et pas pour moi mais tant mieux. «Mais je t'avoue que je n'ai rien contre le fait de me faire tripoter un peu par un mec. Ca fait quand même deux mois qu'on est là et toujours rien. » Oh bah oui, ça elle n'a pas besoin de me le dire pour le voir, je crois qu'elle a déjà été vu entrain de se faire tripoter par mal d'hommes non ? « Tu es entrain de me dire que tu n'as jamais été plus loin que du tripotage ici ? C'est parce que tu ne le veux pas je suppose.  » Non parce que moi, je dois être la personne la plus coincée du nid pourtant j'ai été plus loin que du simple tripotage, peut être que c'était une mauvaise idée mais c'est arrivé.

Contenu sponsorisé

Shine bright like a diamond ~ le 11 novembre vers 15 heures Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond ~ le 11 novembre vers 15 heures   Shine bright like a diamond ~ le 11 novembre vers 15 heures Empty

 

Shine bright like a diamond ~ le 11 novembre vers 15 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» shine bright like a diamond. ◄ 28/01 - 08h03
» shine bright like a diamond + 03/07 17h15
» le 2 novembre vers 16 heures
» I want a ticket to anywhere ~ le 13 novembre vers 11 heures
» I let you see the parts of me ~ le 7 novembre vers 14 heures

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: la grange-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet