GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 people are strange when you're a stranger, jul06th 03h42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

people are strange when you're a stranger, jul06th 03h42 Empty
MessageSujet: people are strange when you're a stranger, jul06th 03h42   people are strange when you're a stranger, jul06th 03h42 EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:06

avalon
Il se faisait tard et Valeri ne trouvait pas sommeil. Alors, il eut envie de prendre une douche. L'avantage, c'est qu'il n'aura pas à subir le crush matinal. Ainsi, il avait enfilé son maillot de bain – ça lui rappelait étrangement les remarques qu'Opaline lui faisait à ce sujet. Au sujet de sa nudité. Ca le faisait sourire de se rappeler de ça. Il ne savait même pas pourquoi il se remémorait tout ça, peut-être bien parce qu'il était sous la douche et que ça lui rappelait un « épisode » avec la jeune femme en question. Enfin, Opaline n'était plus là, à présent. Elle avait retrouvé sa liberté... enfin, elle ne semblait pas être aussi libre que lui pouvait l'être, par exemple. Enfin était-il libre, lui ? Il ne savait pas vraiment. Une fois sa douche terminait, il sortit du bac à douche et s'enveloppa d'une serviette. Son regard croisa alors celui d'une autre personne. Il cligna un long moment les yeux, pensant rêver. Après tout, il devait être au beau milieu de la nuit, tout le monde devait donc dormir. « Toi non plus, tu ne trouves pas le sommeil ? » lui demanda-t-il alors. Il s'avérait que c'était Avalon. La nana avec qui il avait dû lui prouver qu'il tenait mieux l'alcool qu'elle. Il avait plus ou moins réussi son challenge. Avec une belle gueule de bois à son réveil. Il lui adressa un bref sourire, s'ébouriffant alors légèrement les cheveux. « Et la réponse est : non, je ne prends pas souvent ma douche au beau milieu de la nuit, si c'était ça ta question ! » reprit-il, en la devançant certainement dans son interrogatoire.  
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

people are strange when you're a stranger, jul06th 03h42 Empty
MessageSujet: Re: people are strange when you're a stranger, jul06th 03h42   people are strange when you're a stranger, jul06th 03h42 EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:55

Je m'étais réveillée il y a environ une heure, et depuis je n'avais pas pu retrouver le sommeil. Je n'osais pas bouger, j'avais peur de réveiller Enoch. Alors j'avais péniblement essayé de me rendormir, sans grand succès. Je m'étais finalement décidé à me détacher de lui pour pouvoir me rendre dans la salle de bain. J'étais parvenue à ne pas le réveiller, j'espère qu'il en serait de même avec les autres candidats qui dormaient. Une fois dans la salle de bain j'avais l'impression de n'avoir troublé personne dans son sommeil, c'était déjà une bonne chose. Je fermais délicatement la porte et je tombais sur quelqu'un qui venait de prendre sa douche. Je le reconnaissais difficilement dans un premier temps, ce n'est qu'à son accent particulier qu'il me fut possible de reconnaître Valeri. « Si mais je me suis dit que j'allais me réveiller pour venir faire un tour dans la salle de bain. » je lui réponds dans un sourire. Je plaisante, il le faut bien à cette heure-ci. Je préfèrerais être en train de dormir. Je n'eus même pas le temps de me poser la question qu'il me disait ne pas prendre sa douche souvent au beau milieu de la nuit. « Oh je suis rassurée alors. » je lui dis sans pour autant cesser de sourire. Puis je m'approche de l'évier et je me passe de l'eau sur le visage. « Il y a une raison particulière pour laquelle tu n'arrives pas à dormir ? » Je ne sais pas, peut-être que quelque chose le tracasse, je n'en ai aucune idée.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

people are strange when you're a stranger, jul06th 03h42 Empty
MessageSujet: Re: people are strange when you're a stranger, jul06th 03h42   people are strange when you're a stranger, jul06th 03h42 EmptyMer 3 Juil 2013 - 15:33

Si elle était debout, c’était parce qu’elle ne devait pas trouver le sommeil. Enfin, c’était ce qu’il en avait déduit, mais apparemment ce n’était pas le cas. Il fronça grossièrement les sourcils, suite aux paroles dictées par la jeune femme. Elle s’était réveillée pour se rendre dans la salle de bain ? Ah ? Il y avait vraiment des gens étranges, ici. Enfin, elle devait se moquer de lui. C’est alors qu’il lui confia de ne pas prendre sa douche au beau milieu de la nuit, en temps normal. Il était venu prendre une douche seulement parce qu’il n’arrivait pas – ou plutôt plus – à avoir sommeil et avait bien trop chaud sous son drap. Alors à défaut de déranger Jaileen, il avait décidé de se lever, sans la déranger. Elle ne remarquera même pas son absence, puis au pire, lorsqu’il voudra se recoucher, il ira dans un autre lit pour ne pas la réveiller à son tour. Il savait qu’il pouvait être très bruyant par moment, c’était un comble pour un mime. Avalon se disait alors rassurée, un léger sourire étira les lèvres de Valeri. Il replaça rapidement ses cheveux en place, en se regardant très brièvement dans le miroir. Elle lui demanda alors s’il y avait une raison particulière à son problème de sommeil. Il haussa, un premier temps, les épaules. « Non, pas vraiment… » énonça-t-il très brièvement. Il ajouta alors quelques mots. « Enfin, ça va faire un peu plus d’une semaine que ça dure. ». Il ne pouvait pas le nier. Cela faisait des jours, et quelques semaines, que ses problèmes de sommeil perdurait. Il n’avait jamais eu des problèmes d’insomnie avant ça. Il fallait croire que son sommeil avait décidé de se faire la malle, et que Morphée avait déclaré le divorce bien avant l’heure.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

people are strange when you're a stranger, jul06th 03h42 Empty
MessageSujet: Re: people are strange when you're a stranger, jul06th 03h42   people are strange when you're a stranger, jul06th 03h42 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 0:22

Je me suis réveillée soudainement sans trop savoir pourquoi. Après de longues minutes à essayer de trouver le sommeil, j'ai décidé de me lever, je sais que je ne vais pas me rendormir de si tôt. J'ai peur de réveiller Enoch en plus alors je me lève, même si je prends le risque de le faire sortir de son sommeil. J'ai besoin de bouger, il ne s'est pas réveillé tant mieux. Je me dirige vers le salle de bain. Je tombe sur Valeri qui sort de la douche. Il me demande si moi non plus je n'arrive pas à trouver le sommeil, je me permets de plaisanter. Je ne suis pas certaine qu'il l'ait tout à fait compris, mais il ne dit rien alors je me dis que c'est bon signe. Je me passe de l'eau sur le visage, et je lui demande s'il y a une raison précise à son insomnie du soir. Peut-être que quelque chose le tracasse, je n'en sais rien. Je ne peux pas le deviner. Il me dit que non, que ça fait plus d'une semaine que ça dure. Tant que ça ? « C'est long tout de même, tu n'as pas essayé de prendre quelque chose pour t'aider à dormir ? Tu es sûr qu'il n'y a pas de raison précise ? » Je dois l'embêter, mais si ça m'arrive d'avoir parfois quelques insomnies, c'est très rare que cela arrive plus de deux soirs d'affilée. Je ne pense pas que ce soit normal, je n'en sais rien. « Si c'est Jaileen qui te frappe quand tu dors tu peux le dire aussi. » Je plaisante, je lui souris, j'espère qu'il verra que je ne suis pas sérieuse.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

people are strange when you're a stranger, jul06th 03h42 Empty
MessageSujet: Re: people are strange when you're a stranger, jul06th 03h42   people are strange when you're a stranger, jul06th 03h42 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 12:07

S’il y avait une raison particulière à ses problèmes de sommeil ? Il ne savait pas vraiment. Peut-être que Morphée ne l’aimait plus et qu’elle avait décidé de le quitter, comme ça, sur un coup de tête. Après tout, les femmes étaient capricieuses et lunatiques. Ca ne l’étonnerait guère. Il y avait peut-être d’autres raisons plus… plus précises, particulières ou personnelles. Tout ceci coïncidait avec le départ de Lena. Un départ qui était douloureux pour le jeune biélorusse, puis il y avait aussi la situation avec Jaileen, enfin non. Avalon trouvait que c’était long tout de même. Sûrement, mais au final, il s’y était habitué à ces problèmes de sommeil. S’il avait essayé de prendre quelque-chose pour l’aider à dormir ? « Bah, j’ai bien essayé les tisanes, ça marchait au début, mais apparemment ça ne commence à plus avoir d’effet sur moi. » lui confia-t-il alors. Et quant au fait qu’il pourrait y avoir une raison particulière, il se contenta de remuer vaguement la tête. Il n’y avait pas de raison, non. Enfin, il ne savait pas vraiment… Il rit légèrement lorsque la jeune femme évoqua Jaileen. Jaileen qui le frappait lorsqu’il dormait. « Je dois t’avouer qu’elle est pas mal agitée ces derniers temps… » annonça-t-il. « Je crois que le lit ne doit pas être assez grand pour nous deux ! » renchérit-il, alors que ses lèvres arborèrent un sourire amusé. Evidemment, il plaisantait. Il était préférable de rire de cette situation plutôt que d’en pleurer de toute façon ! Enfin c’était ce qu’il avait retenu. Il fallait toujours garder le moral, même dans les moments les plus difficiles.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

people are strange when you're a stranger, jul06th 03h42 Empty
MessageSujet: Re: people are strange when you're a stranger, jul06th 03h42   people are strange when you're a stranger, jul06th 03h42 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 23:36

Pour moi c'est simplement une insomnie passagère, je ne m'en fais pas trop. Je sais que demain soir je n'aurai pas le même problème. En revanche ça a l'air plus problématique pour Valeri, qui a du mal à trouver le sommeil depuis plus d'une semaine. Visiblement il n'y a pas de raison particulière à cela, ça me paraît bizarre tout de même. Enfin je n'en sais rien, je n'insiste pas plus. Ce ne sont de toute manière pas mes affaires. Mais c'est un préoccupant toutes ces insomnies, enfin je trouve. J'ai envie que ça puisse s'arranger pour lui. Peut-être que de prendre quelque chose pourrait l'aider à s'endormir. Il me répond qu'il a essayé les tisanes, mais que désormais ça ne fonctionne plus désormais. « Et tu n'as pas essayé de prendre un somnifère ? Ce n'est pas très bien je sais, mais peut-être que ça pourrait t'aider pendant un temps et que tu finirais par retrouver le sommeil. Ou alors essaie le sirop pour la toux ça fait dormir. » Je recommence à m'improviser médecin moi. D'autant plus que je suis sûre que mes conseils ne valent rien et qu'ils ne sont pas recommandés. Pour plaisanter j'ajoute que si c'est Jaileen qui le frappe dans son sommeil il peut le dire aussi. Elle est assez agitée, c'est ce qu'il me dit et que le lit n'est pas assez grand pour eux. « Tu n'as qu'à changer de lit, ce sera plus simple. » je dis dans un sourire. Ça ne doit pas le gêner tant que ça de toute manière s'il partage toujours son lit. « Tu t'entends bien avec elle ? » Je ne sais pas trop la relation qui les unit, un peu pour avoir vu quelques images mais rien de plus.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

people are strange when you're a stranger, jul06th 03h42 Empty
MessageSujet: Re: people are strange when you're a stranger, jul06th 03h42   people are strange when you're a stranger, jul06th 03h42 EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:12

Ses problèmes de sommeil, il avait bien tenté de les résoudre avec quelques tisanes. Mais en vain. A croire que leur effet n’était pas éternel. C’est alors qu’Avalon lui conseilla des somnifères. Oui, c’est vrai… il y avait pensé, mais fallait-il encore qu’il sache lire sur les boîtes de médicaments et de ne pas prendre n’importe quoi. Ce serait un peu bête. Elle lui conseilla aussi le sirop pour la toux. Mais… pour la toux ? Ce n’était pas pour le sommeil, si ? Il arqua légèrement un sourcil. « Ça marche vraiment le sirop pour la toux ? » lui demanda-t-il alors. Elle disait peut-être ça pour se moquer de lui. En lui disant de prendre ça. Il aurait l’air ridicule s’il faisait ça, alors qu’elle se moquait de lui. Ils en vinrent alors à parler de Jaileen. Si elle le tapait. Il lui avoua alors qu’elle était quelque peu agitée dans sa nuit, et que le lit ne semblait ne plus être assez grand pour eux d’eux. Il est vrai qu’il pourrait changer de lit. Après tout, ce n’était pas ça qui manquait, à présent. Des lits libres, il y en avait un bon nombre à présent. C’est d’ailleurs que son interlocutrice lui fit remarquer. Il hocha alors la tête. Oui. Il le fera certainement, toute à l’heure, quand il retourna au lit pour finir sa nuit. Sa partenaire s’inquiétera peut-être à son réveil, mais il lui expliquera vainement. Enfin, tant qu’elle ne le réveillera pas comme une ourse enragée… Avalon lui demanda alors s’il s’entendait bien avec elle. S’il s’entendait bien avec elle ? Euh… bah oui. Il se demandait alors pourquoi elle lui demandait ça. Après tout, personne n’avait eu vent de conflit entre les deux jeunes gens. « Oui, je m’entends bien avec elle. Elle n’est pas trop chiante dans son genre, alors je n’ai pas à m’en plaindre… » lança-t-il. Il s’ébouriffa une dernière fois les cheveux, venant à s’essuyer avec sa serviette. Il n’avait pas envie d’attraper un coup de froid, en plus de ça.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

people are strange when you're a stranger, jul06th 03h42 Empty
MessageSujet: Re: people are strange when you're a stranger, jul06th 03h42   people are strange when you're a stranger, jul06th 03h42 EmptySam 6 Juil 2013 - 12:30

Ce n'était certainement pas le plus recommandé de prendre des somnifères, mais si ça pouvait l'aider à mieux dormir, ce serait déjà bien. J'imagine que ça ne doit pas être facile pour lui de ne pas arriver à dormir tous les soirs, il doit être de plus très fatigué le reste de la journée. Je n'aimerais pas être à sa place, alors je lui dis qu'il devrait peut-être prendre des médicaments. Ou même du sirop pour la toux, c'est vrai ça fait dormir. Je ne plaisante pas. Il me demande si ça marche vraiment. « Oui je t'assure, enfin j'imagine qu'ils ne te donnent pas tous envie de dormir, mais c'est très efficace sinon. » Oui je ne connais pas tous les sirops pour la toux non plus, je ne suis pas experte en médicaments loin de là. Puis je lui parle de Jaileen, je plaisante. Au pire si c'est elle qui l'empêche de dormir il peut toujours changer de lui, même si bon je ne pense pas qu'elle soit la cause de ses insomnies. Puis je lui demande s'il s'entend bien avec elle, à vrai dire je n'en sais rien. Je ne sais pas pourquoi je lui pose la question, sans doute parce que la réponse m'intéresse. Il me dit qu'il s'entend bien avec elle, qu'elle n'est pas trop chiante. « Tant mieux alors, tu as de la chance d'être tombé sur elle. » Oui enfin peut-être aurait-il préféré quelqu'un d'autre, ça je n'en sais rien. « Tu ne veux pas essayer de retourner te coucher ? » je lui demande en haussant les épaules. Non je demande ça comme ça, peut-être que maintenant qu'il a pris une douche et tout ça, il sera un peu plus fatigué.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

people are strange when you're a stranger, jul06th 03h42 Empty
MessageSujet: Re: people are strange when you're a stranger, jul06th 03h42   people are strange when you're a stranger, jul06th 03h42 EmptySam 6 Juil 2013 - 19:44

Avalon lui conseilla de prendre un somnifère. Ou du sirop pour la toux. Ce dernier le laissa sceptique. Il lui demanda alors si ça marchait vraiment. Elle pouvait très bien se moquer de lui. Elle lui assurait que ça marchait… après tout, c’était elle la ‘médecin’ du nid. Pas lui. Oui, il avait décrété que ce serait elle. Mais apparemment, ce n’était pas tous qui fonctionnaient. Certains ne donnaient pas envie de dormir, parait-il. Ah bah, ça va l’aider ça. S’il va devoir s’enfiler un nombre incalculable de sirop pour la toux pour savoir lequel fonctionnerait, il ne sera pas sorti de l’auberge. Rololoh. C’est compliqué la vie quand on est au stade au-dessus de celui de l’insomniaque. Selon elle, c’était très efficace. Ah ? Bon, bah si ça l’était… « Je vais essayer alors… » souffla-t-il alors. Quant au reste, peut-être devrait-il envisager de changer de lit. Peut-être. Il ne savait pas vraiment, enfin au moins, il ne réveillerait pas Jaileen en allant se recoucher. Avalon lui demanda alors s’il s’entendait bien avec elle. A ce qu’il sache oui, oui. Oui, il s’entendait bien avec elle. Puis elle n’était pas trop chiante dans son genre, comme il lui fit remarquer. Il devait bien y avoir des candidates bien ennuyantes, chiantes, casses burnes, relou, pètes couilles au sein du nid que Jaileen. Il avait de la chance d’être tombé sur elle. Peut-être. Il ne savait pas vraiment. Enfin, sûrement oui. Oui, il avait de la chance. Oh, il ne savait pas trop… non, mais si, il avait de la chance. Il haussa vaguement les épaules. Elle va alors à lui demander s’il ne voulait pas retourner au lit. Ah ? Il l’embêtait ? Il fronça légèrement les sourcils, tout en continuant de s’essuyer. « Tu sais où y a du sirop pour la toux ? » lui demanda-t-il alors.

Contenu sponsorisé

people are strange when you're a stranger, jul06th 03h42 Empty
MessageSujet: Re: people are strange when you're a stranger, jul06th 03h42   people are strange when you're a stranger, jul06th 03h42 Empty

 

people are strange when you're a stranger, jul06th 03h42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♍ Stranger In A Strange Land - 30 Seconds To Mars ♪
» People are strange (25/09 - 15H59)
» le 25 décembre 2015 à 03h42
» • Autour de moi je ne vois pas qui sont les Anges [09/01/11 • 03h42]
» • Feel the Adrenaline moving under my Skin [05/12/2010 • 03h42]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la loge maquillage-