GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Annonce de la part de Cupidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Annonce de la part de Cupidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la part de Cupidon   Annonce de la part de Cupidon - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:06

C'est tranquillement assis dans le salon que Sully attendit de savoir de quoi il retournait, ce que signifiait cette réunion dans le salon et cette annonce que Cupidon disait vouloir leur faire. Mais alors que les minutes avaient commencé à se faire un peu longues en l'attente d'une intervention de sa part, voilà qu'il se manifesta pour leur faire part d'une nouvelle qui, effectivement, était bien triste. Manifestement, il était question d'un abandon, mais pas n'importe lequel, puisque c'est Zola qui avait semble-t-il décidé de quitter l'aventure. A l'entente du nom de cette dernière, Sully ne manqua pas de se redresser, naturellement affecté par cette annonce, par ce que cela signifiait, par ce que cela impliquait surtout, à savoir son départ du jeu. Il ignora alors la suite des informations - dans l'immédiat, vraiment, il s'en fichait pas mal de savoir que le prime aurait lieu un jour plus tard - et se focalisa sur Zola qui, d'ailleurs, ne tarda pas à prendre la parole. Ce n'était un secret pour personne, celle-ci s'était faite assez rare dernièrement, et même son partenaire avait été amené à passer moins de temps en sa compagnie. Zola revint alors sur tout ce qui avait manifestement motivé sa participation à un tel jeu, à ce qui l'avait rendu intéressant à ses yeux, lui dédicaçant quelques propos qui, évidemment, ne manquèrent pas de le toucher. Puis elle en vint à dire qu'elle ne se sentait plus tellement à sa place depuis quelques temps, ce qu'il avait honnêtement senti, en s'étant peut être malgré tout un peu voilé la face, car ayant espéré que tout irait mieux avec le temps. Lorsque Zola évoqua le fait qu'il ait effectivement passé beaucoup de temps avec Ismène dernièrement, il ne put que culpabiliser, se demandant s'il avait été un si bon partenaire qu'elle le disait, car l'ayant peut être un peu délaissée, sans jamais l'avoir voulu pourtant. C'est donc la gorge serrée qu'il écouta la suite, et le fait qu'elle s'adressa à nouveau à lui, ce qui l'émut encore davantage. Elle disait avoir l'intention de le soutenir depuis l'extérieur, mais à cet instant il n'avait pas envie d'y penser. Elle avait été sa partenaire pendant sept semaines, sachant que tout s'était fait un peu particulièrement entre eux, compte tenu des évènements du premier prime. Alors oui, ce départ l'affectait, qu'elle ait été effacée ou non dernièrement. Il réceptionna alors son étreinte, la gardant contre lui un court instant, ayant envie de lui dire beaucoup de choses, mais préférant partir du principe qu'il aurait l'occasion de les lui dire une autre fois. « C'est moi qui te remercie, Zola. Prends bien soin de toi, surtout » qu'il lui souffla alors, bien décidé à la revoir après le jeu, comme cela avait été convenu. Dans l'immédiat, il était à vrai dire un peu trop peiné pour rajouter quoi que ce soit, la laissant s'éloigner et dire au revoir à leurs camarades. Clairement, cette nouvelle était un crève-coeur. Le sien, en tout cas, s'en trouvait meurtri.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Annonce de la part de Cupidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la part de Cupidon   Annonce de la part de Cupidon - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:46

Une annonce ? Ouai. Pourquoi pas. La blondinette venait, tout comme les autres, s'installer dans le salon. Bien sagement, elle attendait que le petite angelot prenne la parole. Ah. Enfin. Quoi ! Zola ! Mais c'était juste impossible. Jaileen regardait sa camarade avec de grands yeux ronds. Elle comprenait parfaitement qu'elle soit affectée par le départ de certains, mais c'était le jeu, elle n'avait pas le droit de se laisser abattre pour si peu. Au début, l'anglaise était furieuse envers l'autre jolie petite blonde, mais bien vite, c'était la tristesse qui s'emparait d'elle. Restant dans son coin, elle ne pouvait plus bouger. Elle observait tout le monde sans vraiment comprendre.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Annonce de la part de Cupidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la part de Cupidon   Annonce de la part de Cupidon - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 1:29

Une annonce de Cupidon dans le salon ? On est tous prié de s’y rendre au plus vite ? Hm ça ne sent pas bon ça. Généralement c’est porteur de mauvaises nouvelles. Et concernant les mauvaises nouvelles, c’est bon j’ai assez donné pour la semaine je crois. C’est à reculons que je me rends donc dans le salon. Je m’installe sur l’un des canapés, comme tous mes petits camarades. Et j’attends. Verdict ? Zola abandonne. Je crois que je bug pendant un instant. Pardon ? C’est une blague ? Mais non. Je l’écoute parler. Sa famille lui manque. « Incroyable… » Je bouillonne intérieurement. « Zola, je t’aime bien, mais là tu te fou de nous ? C’est juste un manque de respect incroyable…Tu te rends compte que le public a sorti son petit téléphone, a dépensé du fric pour te voir continuer ? Qu’ils t’ont préférés aux dépends de gens qui eux étaient peut être beaucoup plus motivés à continuer ? Et tu les remercie en te barrant le lendemain ? Et même pas un mot d’excuse ? Tu… » Je me tais. Je suis énervée. Ce n’est pourtant pas dans mes habitudes. Mais là ça fait trop d’un coup tout ça, et je suis à fleur de peau. Je ne comprends pas cette attitude. Elle l’a dit elle-même, ça fait un bout de temps qu’elle se sent mal. Et elle choisi maintenant d’abandonner ?! Evidemment je pense à Sega. Je sais que lui était motivé pour aller le plus loin possible. Déjà je ne conçois pas qu’on puisse abandonner une aventure pareille. Quand des milliers de gens rêveraient d’être à notre place. Mais soit, si elle ne s’y sent plus bien ok… Mais tu fais les choses d’une autre manière. Dans les règles de l’art. Pourquoi elle n’a rien dit hier soir ? Ou y a plusieurs jours ? Pourquoi… Trop de pourquoi ces derniers temps. « Je suis désolée je… Malgré tout je suis contente de t’avoir rencontré. Bonne continuation » Je tente un vague sourire mais j’ai un peu de mal à y mettre du cœur. Je crois que j’ai envie de pleurer. C’est les nerfs. Sans parler que je n’ai pas encore eu le temps de me remettre de l’élimination de Sega. Et là..la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Ceci dit mes paroles sont sincères. J’aime bien Zola, et je suis vraiment contente de l’avoir rencontré. Je trouvais d’ailleurs qu’elle avait vraiment du potentiel pour aller loin. Un vrai gâchis tout ça. Je quitte finalement le salon.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Annonce de la part de Cupidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la part de Cupidon   Annonce de la part de Cupidon - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 1:55

Cupidon nous somme de venir, et c'est ce que je fais, en trainant des pieds, parce que l'air de rien, je me dis que ce qu'il a à nous annoncer n'est pas si important que cela. Et pourtant ... Pourtant, je me suis trompé. En effet, il nous annonce le départ d'une camarade et amie. Il nous annonce le départ de Zola. Je dois avouer que je suis sur le cul, là. Littéralement. Enfin, non, mais bon ... Zola, que le public avait sauvé, face à Oliver et Sega, Zola la geek au bidon gigantesque, celle qui souriait, riait, mangeait comme peu d'autres ... Zola la blonde avec qui j'avais appris à partager des bons moments et que j'avais apprécié, au fil du temps. Et elle partait. Pourquoi ? Parce qu'elle ne se sentait plus à sa place dans l'aventure. Je crois que je cligne des yeux, surpris. Vraiment ? Plus à sa place ? Et qu'est-ce qui la faisait dire ça ? J'avais envie de rétorquer ; j'avais envie de lui dire que moi, je ne voyais pas d'où venaient ses conclusions récentes ... Et pourtant, je n'en fis rien, parce que je savais, quelque part, que c'était trop tard, bien trop tard pour faire quelque chose. Je savais que son choix était fait, sa décision, prise, et qu'il était impossible de la faire changer d'avis. Cela voulait cependant dire qu'une candidate de moins se trouvait dans le nid. On commençait à se faire rares, maintenant ... On commençait à s'approcher de la fin, je pense. Plus de la moitié d'entre nous était partie, après tout, et ça, ce n'était pas rien. Pas du tout. Je quitte donc la salle, sans un mot, persuadé que tout a été dit, et qu'il n'y a rien à faire de plus. En sortant, je décroche un léger sourire à Zola. Puis, me voilà dehors.

Contenu sponsorisé

Annonce de la part de Cupidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la part de Cupidon   Annonce de la part de Cupidon - Page 2 Empty

 

Annonce de la part de Cupidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» It's all part of the game (17.06 - 15h)
» and I know there's nothing I can say to change that part ~ 06/11, 10h47
» Mission commando, part one. FOR EVERYONE
» the part that hurts the most (is me) ☍ 10 oct. 2011, 15h34
» But I know I must play my part when tears I must conceal ◊ 29/11 | 18h40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la salle de réunion-