GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 concrete walls - 11/07, 20:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

concrete walls - 11/07, 20:00 Empty
MessageSujet: concrete walls - 11/07, 20:00   concrete walls - 11/07, 20:00 EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:48




concrete walls
STARRING ENOCH AND SUN-HI
Après avoir mis de l'ordre dans les vestiaires tout l'après-midi, j'ai décidé de m'accorder une petite pause en sirotant une limonade sur la terrasse. Une pause avant de continuer à ranger à droite et à gauche. Je m'ennuyais tellement aujourd'hui que je me suis mis à nettoyer de fond en comble pour passer le temps. Je n'ai plus de quoi m'occuper, ces temps-ci. Je rentre dans une forme de routine maintenant. C'est loin de ne me déplaire. Je me suis habitué à ce qu'il y ait plus de bruit, plus de discussions animées. C'est calme, cette semaine. L'effectif diminue. On n'est plus beaucoup de candidats en course. Brune me manque. Je pense à elle souvent. Je la reverrai très bientôt. En attendant, il me reste encore quelques semaines devant moi avant la fin de l'aventure. Tout n'est qu'une question de jour désormais. Après ma limonade, je décide de me mitonner un petit plat. Mon ventre crie famine. J'arrive dans le réfectoire. Je me dirige vers le réfrigérateur, je l'ouvre. J'entends quelqu'un entrer. Je me tourne vers la personne. Je reconnais Sun-Hi. Je lui souris et je lui demande : - Tu as faim ? J'ai dans l'idée qu'elle vienne de dîner en ma compagnie. Partager un repas, c'est convivial. J'apprécie beaucoup cette jeune femme. Je lui propose alors : - Cela te dit de manger des pâtes au pesto ? Je sais en faire. C'est pratiquement le seul plat que je ne rate jamais.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

concrete walls - 11/07, 20:00 Empty
MessageSujet: Re: concrete walls - 11/07, 20:00   concrete walls - 11/07, 20:00 EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:25

Le nid s’est vidé. On est plus très nombreux. L’absence de Sega se fait d’autant plus ressentir. Surtout que je passais beaucoup de temps avec lui. Evidemment il reste plein d’autres candidats, mais ce n’est pas la même chose. D’autant qu’eux ils ont tous leur « moitié », Enoch et Avalon, Ismène et Sully, Monroe et Sandro…Il y a de quoi se sentir de trop parfois. Donc je me suis ennuyée cette après midi. C’est de plus en plus dur de trouver comment s’occuper. Je me suis contenté de lire un bouquin à la plage. Mais j’ai eu du mal à rester concentré donc au final, je suis plus resté là à ne rien faire qu’autre chose. Un peu de baignade et voilà. J’ai ensuite flâné à droite et à gauche, trainant ma carcasse avant de finalement ressentir la faim me tirailler l’estomac. C’est l’heure d’aller manger. Je comptais me préparer un petit truc, et surement pour quelques autres candidats, lorsque j’aperçois Enoch, qui me propose des pâtes au pesto. « Avec plaisir. Ça me changera qu’on me fasse à manger pour une fois » dis je dans un sourire. « Tu as besoin d’aide pour quelque chose ? Ou je pourrais faire une salade en entrée. » Je ne peux m’empêcher de vouloir mettre la main à la pâte. « Tu ne trouves pas que ça fait bizarre ? On est de moins en moins nombreux…Maintenant on peut même rester longtemps dans un endroit, sans être dérangé par qui que ce soit » Alors qu’avant, impossible de rester seul bien longtemps. Toujours quelqu’un pour débarquer.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

concrete walls - 11/07, 20:00 Empty
MessageSujet: Re: concrete walls - 11/07, 20:00   concrete walls - 11/07, 20:00 EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:13

Je vois Sun-Hi entrer dans la cuisine. Je suis sur le point de préparer des pâtes. Je lui demande si elle veut se joindre à moi. Ce sera avec plaisir, dit-elle. Je lâche : - Génial. Elle me propose de me donner un coup de main ou de faire une entrée en attendant. Je hoche la tête, puis lui souris. Je lui réponds spontanément : - Une salade en entrée ? Bonne idée ! J'en profite pour sortir toutes les ustensiles nécessaires pour préparer des pâtes au pesto. Je sors d'abord la casserole où je verse de l'eau. Je continue à parler à ma camarade en même temps. - Si. C'est un peu déstabilisant d'ailleurs. Je m'attends toujours à ce qu'un candidat débarque de nulle part. Je me suis habitué aux bruits, aux conversations, au brouhaha. Maintenant, c'est vrai que cela fait un peu vide. Il y a moins de vie dans le nid. Et c'est ainsi. Je la scrute un instant. - Ça va toi ? Pas trop secoué par le départ de Sega ? J'ai appris au prime qu'ils étaient assez proches. Il a été éliminé Dimanche dernier. Je comprendrais qu'elle soit triste à cause de son départ. Je lui propose d'un ton chaleureux :  - Tu veux un câlin ? On ne sait jamais. Cela peut lui faire énormément du bien. Je ne veux pas qu'elle se sente seule ou exclue. Je veux lui faire comprendre qu'elle peut compter sur moi en toute circonstance. C'est une femme que j'apprécie beaucoup. Il est normal que je lui apporte du soutien. Je continue à lui sourire, en espérant qu'elle se sentirait un peu mieux.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

concrete walls - 11/07, 20:00 Empty
MessageSujet: Re: concrete walls - 11/07, 20:00   concrete walls - 11/07, 20:00 EmptyMer 10 Juil 2013 - 13:20

« Une salade en entrée ? Bonne idée ! » Tant mieux. « Alors une salade ce sera ! » Mais je ne vais pas non plus faire un truc sensas qui demande du temps, et la cuisson de certains ingrédients. « Tomate, thon, surimi, petits carrés de fromage, ça te convient ? » Ou peut être préfère t’il une salade dans le sens premier du terme, avec réellement de la salade. Je sors un saladier du placard. Alors que je lui parle du vide que ça commence à faire dans le nid. Maintenant on peut rester longtemps sans être dérangé par qui que ce soit. « Si, c’est un peu déstabilisant d’ailleurs. Je m’attends toujours à ce qu’un candidat débarque de nulle part » Ce qui peut toujours arriver quand même. La preuve, je suis là. Même si là c’était quand même plus que prévisible. Evidemment qu’à une heure pareille, les gens vont arriver dans la cuisine pour manger. « J’espère que les anciens candidats pourront revenir bientôt. » Rien ne me ferait plus plaisir que de les revoir. Comme je sais que c’est une chose qui se fait dans Fake Lover. Généralement quant on approche de la fin, ils font revenir tout le monde. Enfin ceux qui veulent évidemment. Je me demande si Kali reviendrait par exemple. J’aimerais beaucoup. Et bien sur Lena, Sega… D’ailleurs, Enoch me demande si je ne suis pas trop secouée par son départ. « Si. Il me manque beaucoup. Il est parti bien trop tôt. Il aurait mérité d’aller plus loin. » Surtout quand je repense au sauvetage de personnes démotivées par le jeu…A l’abandon de Zola…Mais non, vaut mieux chasser ces pensées de la tête, ça ne sert à rien, de toute façon. « Tu veux un câlin ? » Oh il est mignon. Mais quand même, ça serait un peu trop demandé non…Quoi que c’est lui qui se propose. « Tu sais me prendre par les sentiments toi… » dis je en plaisantant un peu. « Je ne résiste jamais à l’appel d’un câlin. » J’adore les câlins moi. Je suis très tactile, friande de gestes d’affections, tout ça. Et en plus en ce moment ce n’est jamais de trop un câlin, ça me fait du bien oui. Surtout que j’ai tendance à être en manque d’affection, je crois. Je lâche donc tout ce que je faisais, pour m’approcher de lui et le serrer dans mes bras. Pas trop longtemps non plus, je ne veux pas abuser, même si je suis bien là. Je le relâche, et dépose un baiser sur sa joue. « Merci. Vous êtes tous trop mignon avec moi, ça me touche. » Oh que oui ça me fait plaisir de savoir qu’il y a toujours des gens sur qui je peux me reposer. « Avalon a de la chance de t’avoir. »
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

concrete walls - 11/07, 20:00 Empty
MessageSujet: Re: concrete walls - 11/07, 20:00   concrete walls - 11/07, 20:00 EmptyMer 10 Juil 2013 - 20:07

Sun-Hi a eu l'idée d'accompagner le plat principal d'une entrée. Une salade composée de tomate, thon, surimi et petits carrés de fromage. Une belle salade bien appétissante. Elle me demande si ça me convient. Je lui hoche la tête, puis lui souris chaleureusement. Elle sors un saladier pendant que je fais bouillir de l'eau pour les pâtes. J'ajoute un peu de sel. Nous parlons du calme régnant dans le nid, donnant cette impression de vide. On n'est de moins en moins. L'effervescence du début a disparu pour faire place à une ambiance plus modérée. Je ne m'en plains pas. Mais c'est vrai que s'est habitué à la présence omniprésente des autres candidats. Elle espère que les anciens candidats vont revenir. - J'espère aussi., répondis-je. Certains candidats me manquent. Brune, par exemple. J'aimerai la revoir ici. Puis on embraye sur Sega. Son élimination a l'air de l'avoir secoué un peu. Un départ que je trouve injuste, puisqu'une candidate a abandonné l'aventure récemment. Dommage que la production n'a pas fait revenir le jeune homme. C'est le jeu, dirons-nous. Il lui manque. C'est vrai. Il est parti trop tôt. Il aurait pu aller loin. Pour la consoler, je lui ai proposé un câlin. Ce n'est pas quelque chose que je fais d'habitude. Je suis moins tactile, mais je sens qu'elle en a besoin. Je sais la prendre par les sentiments apparemment. Je ris légèrement. Elle adore les câlins, je pense.  D'ailleurs, elle me le fait savoir. - Ça tombe bien alors. Elle s'approche de moi. Je la serre dans mes bras. Elle ne reste pas longtemps, juste assez pour que cela lui fasse plaisir. Elle se détache enfin de moi. Elle vient déposer un baiser sur ma joue. Je lui souris chaleureusement. Elle me remercie en me disant que ça la touche de voir qu'on veut lui remonter le moral. - Ce n'est rien, voyons. On t'apprécie tous beaucoup. Elle est plus jolie quand elle sourit. Comme maintenant. Avalon a de la chance de m'avoir. Je hausse les épaules et continue à lui sourire. - Non, c'est moi qui ai de la chance de l'avoir.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

concrete walls - 11/07, 20:00 Empty
MessageSujet: Re: concrete walls - 11/07, 20:00   concrete walls - 11/07, 20:00 EmptyVen 12 Juil 2013 - 21:56

J’espère aussi Lui aussi doit avoir des candidats lui manquent. Je pense principalement à Brune. Donc ouais ça serait franchement cool que les anciens puissent revenir. Cela remplirait de nouveau le nid. Parce que je le trouve un peu trop vide à mon gout. Enoch me propose alors un câlin. Comment refuser ? Moi qui suis très câline. Il me serre donc dans ses bras. Un peu de chaleur humaine, cela fait toujours plaisir. Je me sens un peu mieux grâce à lui. Grâce à tous les habitants qui sont extra. Non mais c’est vrai franchement, cela fait chaud au cœur de savoir qu’on peut compter sur leur soutien, leur réconfort. Même Sandro, qui ne peut pas me saquer, et réciproquement, s’est montré plutôt gentil avec moi. Donc franchement, je n’ai pas à me plaindre de ce côté-là. Ce n’est rien, voyons. On t’apprécie tous beaucoup. » Tous, tous. « N’exagère pas non plus. » Je déclare alors qu’Avalon a de la chance de l’avoir. Il me dit que non, c’est l’inverse. « Bon alors disons que vous avez mutuellement de la chance. » dis je dans un sourire. Je commence alors à préparer ma salade. Je coupe les tomates. « En plus l’avantage, vous connaissez déjà vos secrets mutuels, alors il n’y aura pas de mauvaises surprises. » Celui d’Avalon on le connait déjà, et celui d’Enoch, comme c’est son partenaire, et bien elle le sait. Donc lorsqu’il sera découvert publiquement, elle ne risque pas de changer d’opinion sur lui ou de le voir différent.

Contenu sponsorisé

concrete walls - 11/07, 20:00 Empty
MessageSujet: Re: concrete walls - 11/07, 20:00   concrete walls - 11/07, 20:00 Empty

 

concrete walls - 11/07, 20:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» these four walls - 21/11 (17:24)
» GOING THROUGH WALLS (20/03 - 17:50)
» (18/10, 10h21) from behind those empty walls
» BEHIND THESE CASTLE WALLS † 20 FÉVRIER, 02H40
» Four walls won't hold me tonight ~ 14/03 | 15h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: le réfectoire-