GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 GOING THROUGH WALLS (20/03 - 17:50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariadne

Ariadne
MESSAGES : 496
AGE : 36
LOCALISATION : USA, ATLANTA.
EMPLOI : VICE SQUAD (POLICE).
JUKE BOX : DESIRE, UNDER YOUR SPELL ~ LONDON GRAMMAR, NIGHTCALL ~ SIA, ELASTIC HEART ~ LORDE, A WORLD ALONE ~ TOVE LO, HABITS (STAY HIGH) ~ BANKS, BEGGIN FOR THREAD ~ WARPAINT, LOVE IS TO DIE ~ FIRST AID KIT, MY SILVER LINING ~ SHERYL CROW, IF IT MAKES YOU HAPPY ~ DES'REE, GOTTA BE.
POINTS : 63

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZIGGY

GOING THROUGH WALLS (20/03 - 17:50) Empty
MessageSujet: GOING THROUGH WALLS (20/03 - 17:50)   GOING THROUGH WALLS (20/03 - 17:50) EmptyMer 18 Mar 2015 - 9:01



going through walls
 ariadne & diego

Quel plaisir que c'était de se trimbaler en haut de maillot de bain et en short en jean dans tout le domaine. J'écoutais la musique, me déhanchant dans les couloirs. Je croisais les regards interloqués de certains. Je m'en fichais. Bonne humeur en perspective. J'arrivais dans les cuisines. Personne aux alentours. J'approchai du réfrigérateur, l'ouvris et sortis le pichet de thé glacé préparé ce matin par mes petites mimines. Je versais le liquide ambré dans un verre. Je m'installai sur le plan de travail, les jambes croisées et but une bonne gorgée pour étancher ma soif. Je battais du rythme quand j'aperçus un candidat vers l'entrée. Je retirai mes écouteurs quand il arriva à ma hauteur. « Du thé glacé ? », lui proposai-je avec politesse. Je le scrutai du regard. Son visage m'était inconnu. On était tellement dans ce château qu'il était difficile de distinguer qui était qui.
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

GOING THROUGH WALLS (20/03 - 17:50) Empty
MessageSujet: Re: GOING THROUGH WALLS (20/03 - 17:50)   GOING THROUGH WALLS (20/03 - 17:50) EmptyMer 18 Mar 2015 - 23:31

C'était la fin d'après-midi, après une session de sport, j'avais un petit creux et décidais de me rendre dans les cuisines afin de me servir de quoi me restaurer un minimum. Je n'avais pas d'idées précises de ce que j'allais manger. Un petit encas sucré ou salé, je ne savais pas encore. Je me préparais un sandwich au Nutella avant de me diriger vers le frigo où une jeune fille se servait un liquide qui ressemblait à de l'ice-tea. D'ailleurs c'était de l'ice-tea, qu'elle me proposa souriante. Après l'effort physique que j'avais fait, j'accueillais cette proposition avec joie c'était d'ailleurs ce que je lui disais :

Oh avec grand plaisir.

Je lui tendais un verre pris dans un des placards rajoutant :

Au fait, je suis Diego et toi ?

J'étais curieux de découvrir le nom de la demoiselle… Je l'avais vu dans les abysses, elle faisait partie de mon équipe, après j'avais été dans l'incapacité de retenir son nom… En me le disant cela allait surement revenir comme une évidence, mais pour l'instant ce n'était pas le cas.
 

GOING THROUGH WALLS (20/03 - 17:50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» these four walls - 21/11 (17:24)
» concrete walls - 11/07, 20:00
» (18/10, 10h21) from behind those empty walls
» Four walls won't hold me tonight ~ 14/03 | 15h20
» WALLS OF MEMORIES, NOVEMBER 23RD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: Les cuisines-