GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 these four walls - 21/11 (17:24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

these four walls - 21/11 (17:24) Empty
MessageSujet: these four walls - 21/11 (17:24)   these four walls - 21/11 (17:24) EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:14

THESE FOUR WALLS
21 nov. 17:24
FT. ZOEY & ALIÉNOR

Cela fait maintenant deux mois que nous vivons tous ici, et je crois que nous commençons à être à cours d'inspiration en matières de divertissement. L'émerveillement lié aux découvertes du début s'est rapidement amenuisé, puis complètement essoufflé, et à ce stade-là du jeu, je crois qu'on s'est tous habitué à une certaine routine qui va de pair avec une sorte de lassitude générale, que les éliminations et autres abandons n'arrangent en rien. J'ai le blues, bizarrement. Tout va bien, pour moi, pourtant, et je n'en espérais pas tant. Mais j'ai un peu le blues tout de même. L'extérieur me manque, mais je sais que retrouver mon ancienne vie ne sera pas non plus une pure partie de plaisir, car ça signifiera renoncer à certaines choses que je ne suis pas vraiment prête à sacrifier. M'enfin. Bref. Je m'ennuie, et j'ai le blues, voilà. Alors pour me distraite un peu, je me rends à la salle de vidéo surveillance. Sauf qu'il y a déjà quelqu'un à l'intérieur. Tant pis, il m'en faudra plus pour me faire aller voir ailleurs si j'y suis, aussi j'entre dans la salle et vais chercher un casque, histoire de. « Salut. » je lance, enthousiaste, en direction de la jeune femme, avant de prendre place non loin d'elle. Je jette un coup d'œil aux écrans, pas réellement intéressée par ce qui s'y passe. Je pousse un bref soupir. « Je sais pas pourquoi je m'échine à revenir ici à chaque fois. Je viens régulièrement mais j'ai jamais eu ne serait-ce qu'une vague piste de secret grâce à ça. T'as déjà appris quelque chose d'intéressant ici ? » je lui demande, histoire de savoir si ça vaut vraiment le coup de continuer à espionner nos camarades ou s'il ne vaudrait pas mieux capituler dès maintenant.
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

these four walls - 21/11 (17:24) Empty
MessageSujet: Re: these four walls - 21/11 (17:24)   these four walls - 21/11 (17:24) EmptyLun 18 Nov 2013 - 23:46

J'aimerais montrer que je ne suis pas venue dans ce jeu pour me tourner les pouces vous voyez, j'aimerais montrer à tout le monde que je sais également me montrer active dans la chasse au secret mais pour le moment, malgré les cinq indices donnés par cupidon, j'suis nulle part. Une fois de plus, je me rends à la salle de vidéo surveillance en espérant tomber sur THE indice. Une petite discussion entre deux candidats, des paroles prononcées, des gestes non calculés et révélateur ... Je suis à l’affût de tout ce que l'on peut me donner, j'aimerais vraiment mettre le doigt sur quelque chose. Même si, actuellement, cela ne me sert pas à grand chose étant donné que je suis ruinée suite au prime de dimanche. J'aimerais bien récupérer un bout de ma cagnotte mais cela n'est pas pour tout de suite. Je m'installe donc face aux écrans, puis, Aliénor entre dans la pièce, me salue et fait le même chose que moi. Poliment, je lui décoche un sourire « Salut ! Comment vas-tu ? » Nous ne nous connaissions pas énormément mais celle-ci ne semblait pas être au top de la forme. Les baisses de morales ça arrivent à tout le monde, je ne compte pas lui lancer la moindre pierre. Surtout que je ne suis pas sûre de son état d'esprit. « Je sais pas pourquoi je m'échine à revenir ici à chaque fois. Je viens régulièrement mais j'ai jamais eu ne serait-ce qu'une vague piste de secret grâce à ça. T'as déjà appris quelque chose d'intéressant ici ? » Je hausse les épaules, fixe tour à tour Aliénor et l'écran qui se situe en face moi. «Je n'ai jamais rien trouvé ici. Les seuls indices que je possède sont des petits cadeaux de cupidon. J'ai l'impression de ne jamais me pointer ici au bon moment »
 

these four walls - 21/11 (17:24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GOING THROUGH WALLS (20/03 - 17:50)
» concrete walls - 11/07, 20:00
» (18/10, 10h21) from behind those empty walls
» WALLS OF MEMORIES, NOVEMBER 23RD
» BEHIND THESE CASTLE WALLS † 20 FÉVRIER, 02H40

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: La salle de vidéo surveillance-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet