GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 I NEED TO BE FREE WITH YOU TONIGHT.08/07 à 20h56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

I NEED TO BE FREE WITH YOU TONIGHT.08/07 à 20h56 Empty
MessageSujet: I NEED TO BE FREE WITH YOU TONIGHT.08/07 à 20h56   I NEED TO BE FREE WITH YOU TONIGHT.08/07 à 20h56 EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:52

MONROE & JAILEEN
08.07 à 20h56


On pouvait penser ce que l’on voulait de Jaileen, mais elle n’en restait pas moins une grande enfant. C’était un petit peu comme une petite fille dans un corps de femme jeune et jolie. Elle aimait passer son temps à faire tout un tas de bêtises. Elle aimait passer des heures et des heures devant la télévision, un paquet de gâteaux à la main, tout en regardant des dessins animés. Cependant, ici, dans le nid d’amour, il n’y avait pas de télévision, donc impossible pour la blondinette de se prélasser devant un bon Disney. Elle aimait beaucoup les histoires de princesses. Peut-être parce que depuis sa plus tendre enfance on n’avait cessé de lui répéter qu’elle était elle-même une petite princesse. Sa préférée ? Cendrillon. Elle était grande et blonde. Comme elle. Si elle ne pouvait pas regarder le dessin animé, elle pouvait toujours s’amuser à jouer quelques scènes de ce grand classique. Jaileen enfilait une jolie petite robe bleue et se rendait au terrain de jeu. Là, elle serait tranquille pour jouer à sa guise. Venant s’asseoir sur le tourniquet, voilà qu’elle se mettait à siffloter comme pour attirer les oiseaux. Beh quoi, Cendrillon elle a plein d’amis oiseaux. Des souris aussi. Mais ça c’était plus délicat, la blondinette en avait la trouille. Alors elle se contenterait uniquement d’oiseaux. Attrapant le haut de sa robe, elle faisait mine de tirer dessus comme si quelques choses, des ficelles, étaient en train de la soulever du sol. Elle se baladait, allant de droite à gauche, chantonnant la marche nuptiale. Etrange. Mais mignon. « Gus … Gus, où te caches tu ? » C’était officiel, elle devenait folle.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

I NEED TO BE FREE WITH YOU TONIGHT.08/07 à 20h56 Empty
MessageSujet: Re: I NEED TO BE FREE WITH YOU TONIGHT.08/07 à 20h56   I NEED TO BE FREE WITH YOU TONIGHT.08/07 à 20h56 EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:51

J'viens de finir de manger et à chaque fois que je termine de manger je sors pour fumer, c'est une sale habitude mais j'suis pas sûr qu'elle soit prête de s'arrêter, j'aime vraiment fumer. Je fume beaucoup. Mais je m'en fous totalement. Du coup je sors pour fumer normal, j'vais pas fumer alors quand les autres mangent dans un lieu avec pleins de non-fumeurs, j'suis pas si mal élevée. Quoi qu'il en soit je me balade et je fume. J'arrive près du terrain de jeux, cool j'avais justement envie de faire de la balançoire, ou peut être sauter sur le trampoline, j'aime ce truc. J'ai l'impression d'être une grosse dingue puis c'est bon pour la ligne. Sauf que quand j'arrive sur place il y a Jaileen, Jaileen qui siffle et qui fait je ne sais quoi sur le tourniquet. Légèrement amusée, je la regarde avant de lui indiquer ma présence, c'est plus bien drôle de cette façon. Et puis, j'sais pas, on a l'impression qu'elle est entrain d'appeler les oiseaux ou je rêve ? Elle a une robe de princesse en plus. Oui non mais pourquoi pas après tout, chacun son délire. Elle la lève sa robe, d'accord, elle est carrément dans son monde. Elle est folle, cette fille est folle. « Gus … Gus, où te caches tu ? » Ouais bon là, ça devient grave alors je sors de ma cachette. « Il s'est enfuis quand il m'a vu arriver, il avait peur que je le transforme avec ma baguette magique tu comprends. » Et du coup je remue une cigarette encore éteinte pour faire comme si j'allais transformer j'sais pas quoi en j'sais pas quoi. J'deviens folle moi aussi.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

I NEED TO BE FREE WITH YOU TONIGHT.08/07 à 20h56 Empty
MessageSujet: Re: I NEED TO BE FREE WITH YOU TONIGHT.08/07 à 20h56   I NEED TO BE FREE WITH YOU TONIGHT.08/07 à 20h56 EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:07

Que voulez-vous, Cendrillon c’était la princesse favorite de la jolie blonde alors forcément elle était bien obligé de s’amuser à se prendre pour cette souveraine. Bon d’accord elle pouvait très bien le faire lorsqu’elle se trouvait chez elle, toute seule, et lorsqu’il n’y avait pas des centaines de caméras pour la scruter, mais là elle n’était pas chez elle. Du coup, elle n’avait pas le choix. Tant pis. Jaileen enfilait sa plus robe de princesse pour se rendre au terrain de jeu et après un petit moment de folie, voilà qu’elle se mettait à appeler quelqu’un. Gus. Mais si, la petite souris du dessin animé. « Il s'est enfuis quand il m'a vu arriver, il avait peur que je le transforme avec ma baguette magique tu comprends. » Etrange. Gus n’avait pas une voix féminine. Il parlait avec une petite voix stridente et pas franchement audible par moment. L’anglaise se redressait et venait coller ses poings à ses hanches. Elle regardait tout autour d’elle sans comprendre ce qui venait de se passer. C’était alors que ses pupilles se posaient sur la silhouette de Monroe, l’une de ses camarades. Alors comme ça elle avait fait peur à Gus. Jaileen fronçait les sourcils, faisant mine d’être fâchée. « Et bien puisque c’est comme ça, moi je te confisque ta baguette magique. » D’un pas décidé, elle s’approchait de sa partenaire pour lui piquer la cigarette qu’elle faisait tourner entre ses doigts. Hors de question de faire du mal à Gus. Elle venait caler la clope entre ses lèvres avant de laisser glisser l’une de ses mains dans la poche de Monroe. « T’as du feu ? » demandait-elle en voyant qu’elle n’arrivait pas à trouver ce qu’elle voulait. Après tout, peut-être qu’elle le rangeait ailleurs. Elle n’était pas censée le savoir.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

I NEED TO BE FREE WITH YOU TONIGHT.08/07 à 20h56 Empty
MessageSujet: Re: I NEED TO BE FREE WITH YOU TONIGHT.08/07 à 20h56   I NEED TO BE FREE WITH YOU TONIGHT.08/07 à 20h56 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 0:49

Jaileen elle est tellement dans son truc qu'elle ne semble pas m'avoir remarqué. J'sais pas ce qu'elle a pris, mais elle a l'air tellement dans son mode, bien dans son trip que ça donne envie. Alors quand elle appelle ce Gus, je pense à Cendrillon, j'sais pas pourquoi j'suis sans doute encore une petite fille. Et puis elle parle aux oiseaux, elle a une robe bleue tout ça. Alors je me la joue bonne fée, un peu comme la marraine de la princesse en devenir qui transforme la petite souris. Quand je lui dis que son Gus s'est enfuis elle la joue princesse fâchée, c'est normal, j'crois que la petite souris, ou le rat vu sa taille et bien il doit être son super pote, enfin elle est pote avec tout le monde Cendrillon j'crois, tous sauf les humains en fait. Et je mine des trucs avec ma baguette de fortune, une clope. Je n'ai pas grand chose d'autre sur moi il faut dire. « Et bien puisque c’est comme ça, moi je te confisque ta baguette magique. » C'est à mon tour de me la jouer outrée. Comment elle ose me piquer ma clope ? Ça se fait pas en plus, c'est tellement pas mon genre.  « Attention malheureuse, tu risques de provoquer des dégâts avec ça, ça ne rigole pas.  » C'est pas une baguette de débutant, non non, elle provoque des trucs de fou quand même. Elle transforme des gens tout ça quoi. Elle glisse sa main dans ma poche, la mauvaise, ça va de soit. C'est toujours la mauvaise. Elle va me fumer ma baguette quand même. « T’as du feu ? » Je hoche la tête. Evidemment que j'ai du feu. C'est un peu con d'avoir des clopes sans feu.  « Poche de derrière.   » Je remue un peu la fesse gauche pour lui indiquer où fouiller, qu'elle vienne le chercher elle-même.  « Je ne te dérange pas ? Tu attendais peut être ton prince charmant... » On ne s'habille en princesse sans idée derrière la tête quand même. Enfin pas de nos jours du moins.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

I NEED TO BE FREE WITH YOU TONIGHT.08/07 à 20h56 Empty
MessageSujet: Re: I NEED TO BE FREE WITH YOU TONIGHT.08/07 à 20h56   I NEED TO BE FREE WITH YOU TONIGHT.08/07 à 20h56 EmptySam 13 Juil 2013 - 11:59

Jaileen s’amusait bien à jouer les princesses dans sa jolie petite robe bleue. Elle retombait en enfance. Un sourire béat jusqu’aux oreilles, elle se laissait aller de droite à gauche, faisant mine d’être transportée dans les airs par une bande d’oiseaux. Elle avait peut-être l’air stupide, mais elle n’en avait strictement rien à faire. Elle s’en moquait. Monroe faisait alors son apparition comme une bonne fée sortant tout droit du paradis. Elle disait avoir fait fuir Gus la petite souris et pour se venger Cendrillon, ou plutôt Jaileen, décidait de lui confisquer sa baguette magique. « Attention malheureuse, tu risques de provoquer des dégâts avec ça, ça ne rigole pas. » Provoquer des dégâts ? De toute façon, même sans baguette magique la jeune femme provoquait des dégâts. Ne répondant pas, elle se contentait de hausser les épaules, un sourire espiègle sur les lèvres. Elle s’amusait. C’était le principal. Elle attrapait la cigarette enchantée de la brunette pour venir la porter à ses lèvres et, sans se gêner, voilà qu’elle glissait ses mains dans les poches de son interlocutrice pour trouver du feu. « Poche de derrière. » Elle se dandine de la fesse gauche comme pour montrer à Jaileen où elle devait chercher. La voir faire était plutôt marrant. D’ailleurs la grande blonde ne pouvait retenir bien longtemps un éclat de rire. Dire merci ? Non. Très peu pour elle. Elle préférait les actes. C’était pour cela, qu’une fois le briquet dans sa petite main, qu’elle venait déposer ses lèvres sur l’une des joues de sa camarade. Camarade qui ne lui laissait pas le temps de respirer. « Je ne te dérange pas ? Tu attendais peut être ton prince charmant... »[i] Son prince charmant ? Laissant un rire éclater dans les airs, elle répondait : [i] « Encore faut-il que mon prince charmant se trouve ici. » Attrapant le jupon de sa robe, voilà qu’elle se mettait à tournoyer sur elle-même tout doucement, fredonnant un petit air enfantin. « Cosmas me hait. Je pense que Seth a des tendances homosexuelles. Sully est en couple avec Ismène. Enoch est raide dingue d’Avalon. Casey est bien trop prude et timide pour être mon prince charmant, j’aime les hommes qui n’ont peur de rien tu vois. Sandro a envie de passer le reste de sa vie à te sauter dessus pour s’entrainer à faire de l’apnée. Et je doute fort que j’intéresse Valeri. » Autrement dit. Le prince charmant de la belle ne se trouvait pas ici.

Contenu sponsorisé

I NEED TO BE FREE WITH YOU TONIGHT.08/07 à 20h56 Empty
MessageSujet: Re: I NEED TO BE FREE WITH YOU TONIGHT.08/07 à 20h56   I NEED TO BE FREE WITH YOU TONIGHT.08/07 à 20h56 Empty

 

I NEED TO BE FREE WITH YOU TONIGHT.08/07 à 20h56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dance with me [28/06] _ 20h56.
» 23.06, 19h36 ≡ there ain't no reason you and me shoud be alone, tonight yeah baby ! tonight yeah baby !
» sweet sweet sleep + 11/02, 20h56
» give me everything tonight. † 01.03 23:59
» ◁ are you lonesome tonight ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le terrain de jeux-