GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 soul kitchen - 13/07, 16:53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

soul kitchen - 13/07, 16:53 Empty
MessageSujet: soul kitchen - 13/07, 16:53   soul kitchen - 13/07, 16:53 EmptyMar 9 Juil 2013 - 17:43




soul kitchen
STARRING ENOCH AND MONROE
Après avoir passé la journée à m'ennuyer sur mon transat, un livre à la main, j'ai décidé de faire une petite sieste. Pour passer le temps. Maintenant que je suis rêvé, j'ai une petite faim. J'aimerai manger des fruits frais. Je décide d'aller au supermarché pour en prendre. Je ferai sans doute une salade de fruits. J'ai envie de quelque chose de frais. Il fait trop chaud en ce moment. J'arrive sur les lieux, en prenant un panier au passage. Je croise Monroe qui est en train de faire ses courses. Je lui gratifie d'un sourire amical. - Salut. Je jette un coup d’œil à son panier. De la farine, des oeufs, du sucre, etc. Amusé, je lui demande : - Tu vas encore faire un gâteau à ce que je vois ? La dernière fois, elle avait fait un gâteau. Le plat est tombé au sol. Elle s'est même brûlé un peu. Mais c'était tout de même mangeable, voire très bon même.  - D'ailleurs, tu fais quoi dans la vie ? Pâtissière, peut-être ? Ce n'est qu'une supposition. Je pense que pour elle, la pâtisserie est une passion. Elle fait  certainement autre chose pour vivre. J'aimerai savoir lequel. Je reporte mon regard sur les rayons de fruits frais. Des framboises, parfait. Je prends une boîte que je dépose dans mon panier.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

soul kitchen - 13/07, 16:53 Empty
MessageSujet: Re: soul kitchen - 13/07, 16:53   soul kitchen - 13/07, 16:53 EmptyMar 9 Juil 2013 - 18:53

J'passe le plus clair de mon temps dans le supermarché. Non mais vraiment, je le connais tellement par cœur que je pourrais faire mes courses les yeux fermés. Mais bon il faut bien manger, faire de la pâtisserie et tout. Ouais non ce n'est pas une obligation mais d'un côté je m'ennuie. On s'ennuie souvent ici du coup j'ai envie de faire des cupcakes je pense. J'prends mon petit panier et je chantonne joyeusement. Je vais et viens dans les rayons, je ne mets pas bien longtemps à récupérer les ingrédients, je sais ce dont j'ai besoin, enfin pour les bases. Sauf que je ne sais pas tellement à quoi j'ai envie de les faire. Je vais traîner près des fruits pour voir si ça peut m'inspirer. Là bas, Enoch est là. - Salut. Je lui souris alors qu'il regarde l'intérieur de mon panier. - Tu vas encore faire un gâteau à ce que je vois ? Je hoche la tête tout sourire. « Oui des cupcakes, je ne sais pas encore à quoi, mais je vais bien trouver. Tu fais tes courses ?  » Ouais d'ailleurs c'est bizarre je trouve, toujours aussi bizarre. Ils auraient pu nous filer un frigo toujours plein et un cellier, j'sais pas. L'avantage c'est qu'on a plus de choix ici. - D'ailleurs, tu fais quoi dans la vie ? Pâtissière, peut-être ? Ça me fait sourire parce que ce n'est pas la première fois qu'on me le demande. « Non, mais je devrais peut être ouvrir une pâtisserie. J'suis blogueuse, un magazine m'a proposé l'idée, j'ai accepté, mais c'est assez temporaire je pense, et toi tu fais quoi ? C'est dingue, on est là depuis deux mois et je ne sais même pas ce que la moitié des candidats font dans la vie. » Affolant, vraiment, je récupère des fraises, même si ça ne me servira pas pour les cupcakes ce n'est pas grave. J'ai envie de fraises.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

soul kitchen - 13/07, 16:53 Empty
MessageSujet: Re: soul kitchen - 13/07, 16:53   soul kitchen - 13/07, 16:53 EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:00

J'ai eu envie d'une salade de fruit. Je me suis empressé d'aller à la supérette du coin car dans le réfrigérateur, il n'y avait pas ce qu'il fallait. Je suis venu me réapprovisionner en fruits frais. J'ai besoin de manger quelque chose de rafraîchissant par une chaleur pareille. J'ai entendu dire que dans ce supermarché, il y a tout de ce dont on a besoin. C'est pratique, je trouve. Et puis, ça fait comme si on faisait réellement nos courses. Je prends un panier et je commence ma tournée. Je croise Monroe sur le chemin, son panier bien garni. Elle doit prendre des ingrédients pour faire des pâtisseries. Elle me dit vouloir faire des cupcakes, mais elle ne savait pas encore à quoi. Elle me demande si je fais les courses. Je hoche la tête et lui souris. - Des fruits, c'est tout. Rien d'extraordinaire. D'ailleurs, je continue à me servir. Je saisis une barquette une barquette de fraises. Quel métier fait-elle d'ailleurs ? Je lui pose la question. Elle répond qu'elle est blogueuse. Ouvrir une pâtisserie serait une excellente idée. - Oui, tu devrais. Je pense que ça peut marcher. Elle a l'air talentueuse qui plus est. Ses gâteaux feront un malheur. Elle a déjà eu l'occasion de tester ses recettes dans le nid. Aux dires de certains, tout ce qu'elle fait est délicieux. - Tu tiens un blog sur quoi ? Je n'ai jamais compris le fonctionnement des blogs, mais j'étais curieux de savoir le sujet de son blog. Elle me retourne la question. Mon métier ?  - Je suis menuisier. Oh tu sais, on n'est pas obligés de connaître les métiers des uns et des autres. Je ne suis pas sûr de pouvoir tous les retenir en plus. Je ris légèrement. Je prends des kiwis. Ils sont encore un peu dur. Ils risquent d'être un peu acides, mais ça ne me dérange pas. J'ajouterai du sucre, au pire.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

soul kitchen - 13/07, 16:53 Empty
MessageSujet: Re: soul kitchen - 13/07, 16:53   soul kitchen - 13/07, 16:53 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 1:14

Quelque part c'est logique de croiser quelqu'un dans le supermarché parce qu'on a tendance à tous manger plus, enfin j'pense que quand on s'ennuie on mange plus. J'sais pas si c'est le cas de tous le monde mais c'est assez commun. Alors même si on est de moins en moins nombreux et que c'est désormais possible d'être dans un lieu sans forcément y croiser quelqu'un ici c'est rare. Et évidemment quand Enoch me demande si je vais faire de la pâtisserie, et je lui demande s'il fait des courses. C'est assez bête puisqu'on est dans le magasin. - Des fruits, c'est tout. C'est bien de manger sainement.  « J'allais te demander si tu comptais encore faire ta limonade succulente mais j'imagine que non du coup...   » Je me mets à rire lorsqu'il attrape ses framboises. Un jus de framboise éventuellement mais c'est tout. Et il me demande si je suis pâtissière, comme Avalon et Lena avait lui. C'est drôle d'ailleurs, je me dis que je devrais me reconvertir. De toute façon ce que je fais ce n'est pas vraiment un métier.  « Ce ne sont pas les pâtisseries qui manquent malheureusement, alors je ne sais pas si quelqu'un voudrait les acheter. » D'autant que j'adore faire plaisir, et les offrir, mais d'un côté j'vais faire rapidement faillite. - Tu tiens un blog sur quoi ? C'est délicat parce qu'il n'y a pas vraiment de sujet. Enfin.  « A la base je devais donner poster des vidéos de moi, raconter ce que j'avais fait, commenter les soirées auxquelles j'étais invitée, les nouveaux restos à la mode, les derniers albums que j'ai acheté, ce genre de choses tu vois.   » C'est un blog perso en gros, même si je n'ai jamais compris pourquoi il y avait autant de visites, pourquoi il est aussi populaire, j'pense qu'il le sera encore plus après l'émission. - Je suis menuisier. Oh tu sais, on n'est pas obligés de connaître les métiers des uns et des autres. Je ne suis pas sûr de pouvoir tous les retenir en plus. Je ris c'est vrai qu'il a raison et me connaissant, j'en oublierais aussi la moitié.  « T'as raison, j'ai déjà du mal à me souvenir de quel secret appartient à qui alors si je devais me souvenir des métiers, on s'en sortirait pas. Et ça te plait ? J'veux dire, on le devient par vocation en général, pas par dépit. En tout cas j'ai toujours eu beaucoup de respects pour les personnes qui pouvaient fabriquer leurs propres choses. » J'annonce en attrapant quelques pêches sur les étales.

Contenu sponsorisé

soul kitchen - 13/07, 16:53 Empty
MessageSujet: Re: soul kitchen - 13/07, 16:53   soul kitchen - 13/07, 16:53 Empty

 

soul kitchen - 13/07, 16:53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOUL KITCHEN [07/02, 12:20]
» fire in the kitchen, le 21/03 à 11:53.
» « meeting in the kitchen » 28.11.10 - 13h24
» hell's kitchen, 09:11 - 07/12 (jade)
» bryan is in the kitchen. ϟ 14.05.11 à 09h58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: le supermarché-