GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ cool water (09/07, 15h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

~ cool water (09/07, 15h30) Empty
MessageSujet: ~ cool water (09/07, 15h30)   ~ cool water (09/07, 15h30) EmptyMer 10 Juil 2013 - 16:11

~ monroe, mardi, quinze heures trente
Il fait chaud, vraiment extrêmement chaud et je suis plus ou moins habituée à ce genre de climat. Dehors, le soleil tape tellement que j’ai décidé de ne pas aller à la plage pour aujourd’hui. Je n’ai pas vraiment envie de ressembler à une écrevisse, si vous voyez ce que je veux dire, genre même couleur que mes cheveux, avec des petits reflets de brûlés en plus et une incapacité de laisser quoique ce soit ou qui que ce soit me toucher sans souffrir le martyr. Oui, le martyr, au moins. Pourtant, j’ai chaud. Le jacuzzi est à proscrire, il y fait trop chaud aussi alors il me vient une idée : la salle de bain. En règle générale, l’eau est toujours plus ou moins froide ici et pour une fois, c’est ce que je recherche alors je ne me fais pas prier et ce même si nous sommes en plein milieu d’après midi. Arborant mon plus beau maillot de bain, coloré à souhait, je me rends donc dans la salle de bain où je me fais couler un bon bain froid. J’y rajoute un peu d’eau chaude, histoire d’obtenir la température parfaite et je m’y glisse, sans mousse, sans rien, profitant de la fraîcheur. Le cadre n’est pas tellement agréable mais je m’en fiche assez largement. Tout est calme, je ferme les yeux, et je pense à des choses et d’autres. Comme la fin de l’émission par exemple, qui doit approcher à grands pas. Et puis, c'est alors qu'un bruit se fait entendre et je découvre Monroe à qui je souris. Cette nuit, nous avons comme qui dirait échanger nos partenaires mais ce n'était pas de mon propre chef. Pour autant, je ne suis pas contre. Comme ça, Sandro ne s'amusera plus à me boucher le nez en pleine nuit... "Bien dormie?" je lui lance alors, mon sourire en coin.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

~ cool water (09/07, 15h30) Empty
MessageSujet: Re: ~ cool water (09/07, 15h30)   ~ cool water (09/07, 15h30) EmptyJeu 11 Juil 2013 - 1:39

Bon et bien, aujourd'hui c'est le jour où j'ai décidé de changer de couleur de vernis à ongle. J'ai dû me faire les ongles il y a deux jours. C'est bien trop peu mais bon, je n'ai que ça à faire, il va de soit que je ne change pas si souvent à l'extérieur, certes, je change parce que j'aime ça, mais pas autant. Alors évidemment je vais dans la salle de bain pour récupérer mes vernis à ongles. Et lorsque j'entre dans la salle de bain que je pensais vide à cette heure-ci, je découvre Odessa, dans la baignoire.  J'ai comme une impression de déjà-vu, sauf que j'étais dans la salle de bain, habillée et cuité. Elle a l'air totalement normale. J'trouve ça bizarre parce qu'elle n'a pas mis de mousses ou quoi, mais bon pourquoi pas. Du coup je lui souris. "Bien dormie?" Vu son air, ce n'est pas si innocent, et je souris de plus belle. C'est vrai que je lui ai volé son lit, son partenaire et tout. Mais bon j'pense que c'était mieux pour tout le monde, pour elle, pour moi, surtout pour moi en fait. Quant à Seth j'imagine que ça n'a pas dû le déranger, enfin j'pense pas, parce que c'est Odessa après tout.  « Très bien oui. Très très bien. » Je réponds avec ce même sourire. C'est plutôt agréable de dormir avec Sandro, contre Sandro. Aussi étonnant que cela puisse paraître.  « Je pourrais te dire que je suis navrée de t'avoir piqué ton lit et ton partenaire, mais je ne le suis pas vraiment. Cela dit, ça va, le mien est plutôt cool. Ça a été d'ailleurs ? Il était nu ?  » J'ai dit à Seth que ça ne me dérangeait pas s'il dormait nu alors ça lui arrivait parfois, mais ça n'a pas vraiment d'importance. Je sors le dissolvant et commence à me débarrasser de mon vernis.  « Tu sais qu'on a une super plage ? » C'est mieux que de se baigner dans une baignoire quand même.
 

~ cool water (09/07, 15h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STAY COOL, PLAY COOL~ ft. ruben
» (26/01, 17h41) keep my cool
» cool kids. 10.03.15 - 8h36
» and everything's cool as long as i'm getting thinner, 30.10 - 15:29
» shades of cool (09/10 - 8H15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la loge maquillage-