GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Neuvième Prime (15/07 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième Prime (15/07 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Neuvième Prime (15/07 - 10h30)    Neuvième Prime (15/07 - 10h30)  EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:31




C'est assez impressionnant, je n'ai plus l'habitude de faire ça, en plus ça été prévu à la dernière minute. Normal me direz-vous, puis je me voyais mal dire non à Connor alors qu'il vient d'avoir son bébé. « Bonjour à tous et bienvenue sur ce nouveau prime de Fake Lover, je suis Sydney vous ne rêvez pas...  » Je lance dans un sourire alors que la caméra zoome sur moi. « Cette semaine a été rythmé par les clans, suite au prime Sun-Hi a obtenu les pleins pouvoirs, des candidats ont pu retrouver d'autres dans le sas. Un vrai bonheur pour certains, de la frustration pour d'autres.  Une candidate a décidé d'abandonner au lendemain du prime.. » Bon on me dit d'abréger et de lancer les nominés. Oui c'est vrai, j'avais oublié. « Je vous laisse donc découvrir qui se retrouve nominé ce soir en compagnie de Sun-Hi. Pour sauver Jaileen c'est le 1, Cosmas le 2, pour Sun-Hi c'est le 3, Seth le 5 et enfin pour Odessa le 6. A la fin du prime, deux d'entres eux quitteront définitivement l'aventure.  » Et voilà, c'est dorénavant à Cupidon de prendre la parole.


Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Neuvième Prime (15/07 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (15/07 - 10h30)    Neuvième Prime (15/07 - 10h30)  EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:31

Une nomination de plus. Je crois que je commence à faire la collection. Je trouve ça fort dommage, en fait, parce que plus je passe sur le banc, plus la chance de me faire sortir de l'aventure est prenante ... Je ne veux pas sortir, pas maintenant. Mais en même temps, je ne veux pas voir Odessa partir ... Autant dire que cette aventure est loin d'être aussi agréable et paisible que je n'aurais pu m'y attendre. Je suis nerveux, mine de rien ; moins de nominés cette semaine équivalait à plus de chances de sortir du jeu. Je ne veux pas sortir. Je ne peux pas sortir. C'est primordial que je le gagne, cet argent ... On était venus ici pour ça, avec Hadatt, à la base. Le pognon. Une goutte de sueur perle le long de mon cou. Dire qu'avant, je me marrais devant les candidats de télé réalité lorsqu'Anna regardait ça en épluchant ses légumes ... Je peux vous assurer qu'il n'en est rien à présent, étant donné que je m'étais mis à leur place, le temps de huit-neuf semaines maintenant, et que je me suis rendu compte que leurs vies n'étaient pas aussi faciles et insouciantes que cela. J'inspire profondément, je ferme les yeux, et j'essuie rapidement la dite goutte hors d'existence. Puis, je pose un pied sur le plateau, et un deuxième. Que la soirée commence. Qui irais-je embêter, ce soir ?
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Neuvième Prime (15/07 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (15/07 - 10h30)    Neuvième Prime (15/07 - 10h30)  EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:32

Prime ! Peut être le dernier pour moi, puisque je suis nominée. Mais ce n’est pas le moment de stresser. J’aurais bien tout le temps plus tard. D’ailleurs pour l’instant, c’est plutôt l’heure de se préparer. Dieu merci, ma maladie a décidé de me laisser tranquille aujourd’hui, et ne pas me faire de bis répétita comme au prime de la dernière fois. Je suis d’attaque pour le prime. D’autant qu’on est encore sous le signe des équipes, et c’est important pour moi d’être là, de pouvoir contribuer. Ne pas juste les laisser se débrouiller tous seuls. Pour l’occasion, je me fais belle. Coiffure, maquillage, boucles d’oreille, et la petite robe blanche. (voir le tout. Une fois prête, et l’heure arrivée, je me rends sur le plateau. Je salue le public, et pars m’installer sur l’un des canapés en attendant mes petits camarades.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Neuvième Prime (15/07 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (15/07 - 10h30)    Neuvième Prime (15/07 - 10h30)  EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:32

Un petit sourire sur les lèvres, la blondinette du nid d’amour contemplait une toute dernière fois son reflet dans le miroir. Narcissique la Jaileen ? Un tout petit peu. Disons qu’elle appréciait de se voir dans une telle tenue. Elle venait jouait avec une mèche de ses cheveux tout en vérifiant qu’elle était bel et bien prête pour le prime de ce matin. Prime durant lequel elle risquait de quitter l’aventure d’ailleurs. Pour aujourd’hui, pas de coiffure spéciale. Une simple queue de cheval haute allait faire l’affaire. Sa tenue aussi était simple. Une petite robe courte et à la coupe classique ainsi qu’une paire de chaussure argentée. Rien de bien palpitant. Voilà, elle était prête. Ou pas. En se regardant d’un tout petit peu plus près, la jeune femme remarquait qu’elle avait oublié de se maquiller. Sans attendre une seconde, elle attrapait une poudre nude qui trainait par-là, un crayon noir, un mascara et un rouge à lèvre carment. Parfait. Moins de dix minutes plus tard, Jaileen pouvait se rendre sur le plateau. En arrivant, elle pouvait constater qu’elle était en avance. Pour une fois, elle avait le choix pour se placer. Après un très court moment de réflexion, l’anglaise venait poser ses fesses sur un fauteuil au premier rang et presque en plein milieu. Non loin de Cosmas. Là, elle était bien. Que le spectacle commence.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Neuvième Prime (15/07 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (15/07 - 10h30)    Neuvième Prime (15/07 - 10h30)  EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:33

C'était pour le moins déstabilisant, tout de même, que le prime ait lieu un jour plus tard qu'à l'accoutumée. Pour Sully, en tout cas, qui avait déjà eu bien du mal à s'habituer au rythme de l'aventure et aux primes du dimanche matin, ça n'avait rien d'évident. Pour autant, il ferait bien évidemment acte de présence, autant parce qu'il ne s'était payé le luxe de rater un prime qu'une seule fois – et parce qu'il n'avait pas nécessairement eu le choix – que parce qu'il avait tendance à penser qu'il serait aujourd'hui encore question de cette histoire d'équipes, et qu'étant le chef de l'un des deux clans constitués, il valait mieux qu'il soit présent, déjà qu'ils n'étaient pas franchement nombreux de son coté depuis les départs de Sega et Zola … Mais clairement, il ne partait pas dans une optique ultra-compétitrice, parce qu'il se refusait à voir ça comme une guerre impitoyable entre deux clans ennemis. Il avait bien compris que leurs intérêts étaient opposés, évidemment, mais comme il l'avait dit dimanche dernier, il ne voulait pas s'inventer un profil de joueur sans pitié, estimant ne pas en être un. Peut être était-ce un tort que de ne pas vouloir la jouer inflexible, mais il était de toute façon déterminé à penser que ce rôle de chef n'était décidément pas taillé pour quelqu'un comme lui, qui était pacifiste dans tout ce qu'il entreprenait et qui n'avait jamais eu la mentalité d'un dirigeant sans scrupule. C'était aussi pour ça qu'il était assez mal pour les nominés qui, avant d'être du clan opposé, étaient des candidats qu'il appréciait. En tout cas, c'est après avoir revêtu une tenue sans grande classe qu'il prit la direction du plateau. Sur place, il dévisagea les candidats présents, les saluant, puis prit place dans un coin.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Neuvième Prime (15/07 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (15/07 - 10h30)    Neuvième Prime (15/07 - 10h30)  EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:36

Je sursaute en entendant un bruit près de moi. Me retournant subitement, j'ai le plaisir - ô ironie - de faire face à une étincelante chevelure blonde apposée à un visage des plus déplaisants au monde. Jaileen. Et pourtant, ce soir, je n'avais pas envie de lui lancer des piques. J'étais gentil comme ça, moi, voyez-vous. Je tente un léger sourire, me demandant si elle allait me mettre un historique râteau ou non, avant de lui demander, calmement :

- T'es prête ?

L'air de rien, on avait quand même eu nos moments sur le plateau, tous les deux, il ne fallait pas le nier ... Les rares fois où l'éviter m'avait été impossible, bien évidemment. Et puis, hormis son caractère exécrable, elle était plutôt agréable, comme nana ... Si on se concentrait sur son physique et oubliait ... Tout le reste d'elle, en fait. Surtout son agaçante tendance à toujours tout rapporter à elle, comme si son nombril était le centre de l'univers. Elle doit avoir un gros nombril.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvième Prime (15/07 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (15/07 - 10h30)    Neuvième Prime (15/07 - 10h30)  EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:40

Neuvième Prime (15/07 - 10h30)  775445tel
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Neuvième Prime (15/07 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (15/07 - 10h30)    Neuvième Prime (15/07 - 10h30)  EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:42

C'est alors qu'il se trouvait seul et qu'il cherchait évidemment Ismène du regard que Sully entendit le téléphone sonner. Clairement, il savait que ça ne serait pas nécessairement annonciateur d'une bonne chose, mais désirant jouer, il se risqua à le décrocher. « Allo ? » Allez, à tous les coups, il allait le regretter d'ici deux minutes ...
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Neuvième Prime (15/07 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (15/07 - 10h30)    Neuvième Prime (15/07 - 10h30)  EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:43

Bon, un nouveau prime va avoir lieu, autant dire un prime de merde vu le résultat des nominations. J'peux pas en vouloir à Sun-Hi, à la limite je l'ai laissé faire alors que j'aurais pu réagir. Du coup j'suis dégoûtée, non mais tellement mais d'un côté, le sort de tous mes amis n'est pas entre mes mains. Je n'ai aucune envie de voir partir l'un d'eux. Hors de question. J'ai cherché Seth avant de m'habiller mais je ne l'ai pas vu, j'sais pas où il pouvait être. Il  a dû s'endormir quelque part, derrière un buisson ou je ne sais pas. J'espère qu'il va arriver. J'ai choisi une robe légèrement plus sobre que la semaine dernière, elle est quand même plus habillée que d'habitude. Noire et sympa. Je me dis que j'aurais dû la raccourcir mais je n'ai pas eu le temps. Peu importe. J'arrive sur le plateau, vide ou presque. J'vais aller faire un bisou à Cosmas et j'vais m'asseoir sur l'un des canapés un peu plus loin, j'attends. Légèrement nerveuse. Le téléphone sonne, Sullly décroche. Je n'ai pas vu qui était là sinon, j'suis un peu dans les vapes j'crois.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Neuvième Prime (15/07 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (15/07 - 10h30)    Neuvième Prime (15/07 - 10h30)  EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:45

- T'es prête ? Elle tournait la tête vers Cosmas, son voisin. Ce n’était pas parce qu’elle était venu s’installer à ses côtés qu’elle voulait forcément lui parler. Dans un premier temps, la jeune femme dévisageait son camarade. Elle le regardait de la tête aux pieds alors qu’un sourire moqueur venait, quelques temps, s’installer sur ses lèvres. Il n’avait pas l’air de vouloir être méchant ce soir. Il n’y avait donc pas de raison que Jaileen le soit. Finalement, elle haussait les épaules tout en se concentrant, à nouveau, vers le centre du plateau. « Ma valise est bouclée et je me suis faite à l’idée qu’il y avait bien moins de candidats à présent et que je pouvais quitter l’aventure à n’importe quel moment donc … oui, j’suis prête. » disait-elle sur un ton calme qui ne lui ressemblait pas tellement. Enfin qui ne lui ressemblait pas lorsqu’elle discutait avec son ennemi traître. « Et toi ? » demandait-elle. Ce n’était pas qu’elle s’intéressait à lui. Elle lui montrait juste que son oncle et sa tante lui avait appris la politesse. Le téléphone sonnait et Sully se précipitait pour répondre. Allez savoir pourquoi, mais Jaileen redoutait ce maudit téléphone. Il n’annonçait que des mauvaises nouvelles.

Contenu sponsorisé

Neuvième Prime (15/07 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (15/07 - 10h30)    Neuvième Prime (15/07 - 10h30)  Empty

 

Neuvième Prime (15/07 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30
» Neuvième prime - 16.11, 19:30
» NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30
» Neuvième prime - 27.04, 19:30
» neuvième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-