GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Neuvième Prime (15/07 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvième Prime (15/07 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (15/07 - 10h30)    Neuvième Prime (15/07 - 10h30)  - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:45

Sully, lors de la semaine prochaine, les nominations seront individuelles. Ce soir, une immunité va pouvoir être donnée à l'un des candidats de l'aventure. Sully, tu ne pourras pas remporter cette immunité.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Neuvième Prime (15/07 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (15/07 - 10h30)    Neuvième Prime (15/07 - 10h30)  - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:49

J'aime pas son sourire, là. Ce fameux sourire moqueur de sale pimbêche blonde péroxidée à la "film pour ados prépubères". Ça la rendait ... Laide. Je crois que c'est ça. Ce sourire moqueur la rendait désagréable et indésirable à tel point que j'avais envie de fuir lorsque je la voyais ainsi. Heureusement, il s'effaça rapidement. Cool. Elle ne voulait pas jouer les garces ce soir, j'aurais pas besoin à faire tourner mes méninges pour l'insulter, du coup. Elle me dit être prête. Je cligne des yeux, d'ailleurs, lorsqu'elle me dit avoir déjà bouclé sa valise, et tout.

- Wow ... Ça, c'est être radical de chez radical, si vous voulez mon avis. C'est un peu radical, quand même ... J'en revenais pas. J'étais plutôt plongé dans le déni, moi, en fait. Je ne crois pas être aussi calme à l'idée de partir que toi, pour tout avouer. Je lui réponds alors avec une honnêteté qui m'étonne, face à elle. Eh beh. Il peut vraiment tout arriver lorsqu'on a l'impression que c'est la dernière fois qu'on va voir X ou Y. C'est alors que le téléphone sonne, et que je me tais, curieux. Sully répond. Que va Cupidon lui annoncer ? Une mauvaise nouvelle ou une bonne nouvelle ? Prions pour une bonne nouvelle. Il y avait trop de mauvaises nouvelles, ces temps-ci.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Neuvième Prime (15/07 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (15/07 - 10h30)    Neuvième Prime (15/07 - 10h30)  - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:53

Le prime va débuter et ma partenaire est nominée ce soir, par ma faute, celle de mon clan, et je suis super énervé. Je fais confiance au public, il n'y pas vraiment de risques qu'elle risque de partir. Mais je suis inquiet tout de même c'est dans ma nature. Je la vois alors je vais m'asseoir à ses côtés. « J'suis content que tu sois là ce soir. » Je lui dis dans un sourire alors que je regarde sa tenue, elle est très jolie. Bon et bien en tout cas s'il y a une visite de Brune dans le SAS je ne la prends pas. Je l'offre, c'est trop court, trop, enfin j'étais content mais bon voilà. Le téléphone rose sonne, Sully s'y précipite et je me demande ce qu'il va bien pouvoir lui dire. Monroe vient de rentrer et ça m'étonne assez qu'elle ne soit pas assis à côté de Sun-Hi d'ailleurs, tiens, elle n'a pas l'air bien c'est triste. « J'espère que ça se passera mieux que la semaine dernière... » Je murmure, je n'ai pas vraiment hâte. Pas du tout. Mais bon puisqu'on a pas le choix.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Neuvième Prime (15/07 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (15/07 - 10h30)    Neuvième Prime (15/07 - 10h30)  - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:55

Habituellement, Sully n'aurait sans doute pas pris le risque de décrocher ce téléphone, parce qu'on ne pouvait pas dire qu'il avait eu une chance exceptionnelle dans le jeu jusqu'à présent. Pourtant, ce soir il eut envie de tenter un peu le diable, semble-t-il. Mais à peine eut-il décroché le combiné qu'il lui parut évident qu'on ne lui annoncerait pas une bonne nouvelle, vu que bon, Sully les attirait rarement. Et tandis que Cupidon s'adressa à lui, il comprit que ça n'en était effectivement pas une, mais que ça n'était pas non plus quelque chose de franchement dramatique. Pas pour lui, du moins. Il pouvait se passer d'une immunité, il l'avait par ailleurs prouvé la semaine dernière, et tâchait donc de le prendre avec un maximum de philosophie. « Très bien, merci » qu'il fit donc, raccrochant et prenant bientôt la parole auprès de ses camarades, n'étant pas certain qu'ils aient entendu. « Donc, hm, on vient de me dire que les nominations de la semaine prochaine seraient individuelles, et qu'une immunité serait donnée à l'un d'entre vous, puisque moi je peux manifestement aller me brosser. » Et il disait ça avec le sourire, vraiment, parce que faire un drame de si peu de choses serait absurde.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Neuvième Prime (15/07 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (15/07 - 10h30)    Neuvième Prime (15/07 - 10h30)  - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:58

- Wow ... Elle l’impressionne la belle blonde, mais certainement pas à cause de son physique. Il n’a jamais regardé plus loin que le bout de son nez le petit fils chéri à Hadatt. Les lèvres de Jaileen viennent s’étirer en un petit sourire fier. Oui. Oui elle était fière de lui en mettre plein la vue. C’était bien la première fois d’ailleurs. Là était la preuve qu’elle pouvait mettre tout le monde à ses pieds. C'est un peu radical, quand même ... Ou pas. La demoiselle n’avait seulement jamais oublié qu’elle se trouvait dans un jeu et que tout pouvait arriver. Elle était sur le banc des nominés ce matin. Ce n’était pas grave. Ce n’était qu’un jeu. Un jeu qui parfois devenait bien plus cruel lorsque certains sentiments prenaient le dessus. La belle haussait les épaules. « Je préfère être prête plutôt que de tomber sur le cul si on m’annonce que je dois partir. » Elle n’aimait pas les imprévus. Cosmas ne semblait pas aussi au point lui. Je ne crois pas être aussi calme à l'idée de partir que toi, pour tout avouer. Un petit sourire amusé sur les lèvres, elle venait poser ses pupilles sur lui. « Si l’idée de passer un moment en ma compagnie ne te dégoute pas, alors je veux bien t’apprendre à devenir aussi calme que moi. » Foutaise. Elle ne l’était pas avant. C’était Enoch qui l’avait aidé à être un tout petit peu plus paisible. Bon le téléphone maintenant. Bien, Sully ne pouvait pas être immunisé. Bien. Une chance de plus pour l’anglaise.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième Prime (15/07 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (15/07 - 10h30)    Neuvième Prime (15/07 - 10h30)  - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:03

« Connor n'est pas là ce soir mais il a tout de même fait son travail cette semaine puisqu'il a interviewé Sun-Hi et on peut dire qu'il connait son métier et qu'il est plus doué que moi. Je vous propose de regarder...   »


« Bonjour ma belle, installe toi je t'en prie. Alors comment ça va ? T'as une semaine assez éprouvante, tu peux faire un bilan, me dire comment tu vas et rassurer toute ta famille, tes fans par la même occasion ?  »

« Bonjour Connor ! Enfin un tête à tête tous les deux, depuis le temps que j’attendais ça ! Tu prends de mes nouvelles en plus, comme c’est mignon. C’est vrai que j’ai eu une semaine assez éprouvante, surement la pire depuis le début de l’aventure je dois l’avouer. J’ai été un peu triste avec le départ de Sega, puis mon anniversaire, le manque de la famille, les nominations, tout ça…Mais ça va mieux, la Sun-Hi joyeuse est de retour ! Alors papa, maman, tout le monde, je vais bien ne vous en faîtes pas. Principalement grâce à mes petits camarades qui ont été d’un grand soutien. Ils sont adorables. »

« C'est vrai t'en rêvais ? Et voilà jeune fille tes rêves se réalisent. On est content pour toi alors, parce que bon t'es jolie mais tu l'es plus quand tu souris. Quoi qu'il en soit, en parlant de Sega, tu ne regrettes pas trop d'avoir lâché la bombe auprès de Monroe ? Tu ne te dis pas que ce serait moins terrible si tu avais gardé tes sentiments pour toi ?  »

« Tout à fait. En plus avec Esther, vous êtes un peu un exemple de réussite à mes yeux. D’ailleurs comment elle va ? Bientôt le bébé ? Pas trop nerveux ? Je suis excitée pour vous deux ! Arf oui désolée, c’est mon interview pas la tienne. Mais j'y peux rien vous êtes trop chou. Oui donc Sega...Non je ne regrette pas d’avoir parlé à Monroe. En revanche, ce que je regrette c’est de ne pas avoir su exprimer mes sentiments au principal intéressé à temps. Ce qui m’éviterait d’être dans la grande inconnue en ce moment même. »

« T'es mignonne. Elle va bien, énorme et pressée mais ça va. Elle devrait accouché d'un moment à l'autre d'ailleurs un coup de fil de sa part et je devrais quitter les lieux pour la retrouver. J'comprends. Tu n'as pas peur de t'être fourvoyé pour rien, qu'il ne te considère que comme une amie ? Il aurait tord soit dit en passant, mais bon tu sais les mecs c'est compliqué. Tu as reçu les pleins pouvoirs cette semaine et ces pleins pouvoirs t'ont poussés sur le banc des nominés. Tu regrettes pas d'avoir été un peu actrice dans cette histoire de clan ? T'aurais fait ces choix toi si tu avais pu ?  »

« C’est une fille ou un garçon ? Oh je sais bien que les mecs c’est compliqué, mais bon les filles c’est pas mieux. Evidemment que j’ai peur de me faire des idées, que ça ne soit pas partagé… D’ ailleurs c’est peut être mieux finalement que je n’ai pas eu le temps de lui avouer ce que je ressens…ça évite de potentiellement me prendre le râteau du siècle devant des millions de gens. La honte. J’ai hâte de le revoir, et en même temps j’ai peur de connaître la vérité…Au moins là je peux toujours espérer. Concernant les pleins pouvoirs, je n’ai pas considéré ça comme un privilège, mais un fardeau. J’ai détesté ça. Mais si j’avais été là…Je crois que j’aurais fais les mêmes choix conduisant à ma nomination. Ce qui est con, parce que cela aurait été pour ne pas nominer quelqu’un d’autre à ma place, mais au final, je les ai nominé… Mais je me dis que c’est plus juste que je le sois aussi. »

« C'est un secret... Je comprends. T'es une gentille en fait, pas que j'en ai déjà douté mais bon. Tout le monde en a la confirmation maintenant. Tu as découvert la quasi totalité, des traîtres et tu as la plus grosse cagnotte du nid, j'imagine que tu dois être fière. Tu ne comptes pas d'arrêter là j'espère. Tu as des pistes ou pas du tout ?   »

« Oui j’en suis plutôt fière. Ce n’est pas rien quand même. Certes, je n’ai pas trouvé les secrets les plus difficiles du nid, mais bon il fallait quand même réussir à les démasquer ces traîtres. Evidemment j’aimerais bien ne pas m’arrêter là, mais ça devient plus dur. D’autant que ces derniers temps j’ai un peu délaissé la recherche des secrets je dois l'avouer…Mais si on m’en laisse l’occasion je compte bien m’y remettre ! J’ai quelques pistes à explorer. »

« C'est sûr, mais au moins tu as été plus perspicace que la majorité des habitants. Une dernière question avant de te laisser, si tu avais la possibilité d'offrir la finale à quatre de tes camarades qui choisirais-tu ? Et toi, honnêtement, tu t'y vois en finale ?  »

« T’abuses la Connor, j’ai eu mon lot de choix difficiles pour la semaine. Tout le monde mérite sa place en finale. Ce n’est pas à moi de décider qui ira, c’est au public, et encore heureux, parce que je ne saurais pas choisir. Ce n’est pas mon rôle, de toute façon. Maintenant qu’on approche de la fin, je dois avouer y penser à la finale. Je me dis que c’est de plus en plus accessible. Je me prends à rêver, pourquoi pas moi ? Mais bon, chaque chose en son temps, il faudrait déjà que je survive à cette semaine, ce qui n’est pas gagné. De toute façon, je m’estime heureuse d’être allée déjà aussi loin. Je ne prendrais pas ça comme un échec si je venais à partir lundi. »

« C'est mon rôle d'embêter le monde, t'es plus à un choix difficile près. Une dernière dernière chose. Si t'avais pas été raide dingue de Sega, t'aurais pu tomber sous le charme d'une autre personne ? Il y a vraiment personne qui pourrait te faire craquer ? J'avais pensé à une fille au départ, mais vu que t'aime bien les pénis maintenant...  »

« J’aime bien Sega, pas les pénis, ce n’est pas la même chose. Peut être bien qu’il faut toujours une exception qui confirme la règle non ? Mais pour répondre à ta question c’est non, vu que cela n’est pas arrivé. Peut être Kali à la limite…Mais elle n’est pas restée assez longtemps pour ça. »

« Pardon, pardon... Allez, merci tu peux y aller et bon courage pour lundi.   »
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Neuvième Prime (15/07 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (15/07 - 10h30)    Neuvième Prime (15/07 - 10h30)  - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:03

Monroe fait son entrée dans le salon. Même pas qu’elle jette un regard dans ma direction, me fasse un sourire ou quoi, rien. Elle dépose un baiser sur la joue de Cosmas, et part s’installer dans son coin. Je suis si transparente que ça ? Ou je pue peut être ? Elle n’a pas l’air dans son assiette en tout cas. M’en voudrait elle pour les nominations ? J’en suis là de mes interrogations lorsque Casey vient s’installer à mes côtés.  « J'suis content que tu sois là ce soir. » Je lui rends son sourire. « Moi aussi. Au moins tu ne seras pas l’annonciateur de mauvaises nouvelles cette fois. » Puisque je suis là pour assister au prime, pas besoin qu’on me rapporte les évènements. « J'espère que ça se passera mieux que la semaine dernière... » Oh bah tu m’étonnes. « J’espère. Je doute que ça puisse être pire de toute façon » On avait déjà atteint un niveau la dernière fois. « Tu crois qu’elle m’en veut ? » que je demande en regardant Monroe. Pas besoin d’en dire plus, il doit bien comprendre de quoi je veux parler. Pendant ce temps Sully décroche le téléphone. Il nous annonce alors que les prochaines nominations seront individuelles, et qu’une immunité sera en jeu. Mais que Sully ne peut pas l’avoir, du fait d’avoir décroché le téléphone. Bah, moi ce qui m’importe, c’est déjà de survivre à cette journée. On passe alors mon interview avec Connor
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Neuvième Prime (15/07 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (15/07 - 10h30)    Neuvième Prime (15/07 - 10h30)  - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:04

Je hoche de la tête. Elle n'a pas tort, dans le fond, Jaileen. C'est vrai qu'il vaut mieux être préparé ... Et pourtant, je suis un homme d'espoir, et je me plais à espérer qu'un miracle se produira et que je resterais céans une fois l'ordalie de ce neuvième prime surmontée. J'écoute alors ce que Jaileen me propose.

- Passer du temps en ta compagnie ? Je semble sans doute vouloir prendre un moment pour réfléchir. J'ai peur de ne pas savoir survivre, mais soit. Pourquoi pas ? Il faut être ouvert aux nouvelles choses, après tout, non ? Sully nous parle alors, de ce qu'il s'est passé, au téléphone. Il nous dit qu'une immunité est à la clé ... Je souris jaune, me disant que cela ne me servirait de toutes façons à rien, si je venais à sortir du jeu ce soir. Je me demande cependant vers qui il va donc se tourner pour distribuer cette fameuse immunité ... Je me tourne alors vers mes camarades, voyant si je serais capable de deviner qui c'était que Sully allait choisir. Ismène, probablement. Sully aime Ismène, je crois, et je serais bien content de voir ma partenaire gagner l'aventure, après tout ...
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

Neuvième Prime (15/07 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (15/07 - 10h30)    Neuvième Prime (15/07 - 10h30)  - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:07

C’était le… énième prime. Il pouvait certainement compter les primes auxquels il avait participé… ou peut-être n’avaient-ils pas assez de doigts. Il ne savait pas. Oui. Ca faisait déjà combien de semaines qu’il était enfermé dans ce trou à rat ? Non, parce que, voyez-vous, lui ne s’amuse pas à compter le nombre de semaines qui défilait. Peut-être avait-il tort. Tant pis. Quant à ce prime, il s’était très brièvement préparé – sans chichi comme à son habitude. Non, il n’avait pas envie de se prendre la tête avec la tenue qu’il allait devoir revêtir. Un jean, un tee-shirt et hop, le tour était joué. Qu’est-ce qu’il en avait à foutre, lui, d’avoir l’air bien ou non ? Enfin d’être bien habillé ou non. Peut-être que ce détail avait une importante immense pour certains candidats, ce n’était pas le cas pour le jeune biélorusse. Bref. Valeri gagna le plateau, lançant un bref regard en direction du public. On ne sait jamais, peut-être y avait-il de la connaissance dissimulée, une fois encore. Jamais un sans deux, n’est-ce pas. Ah non. C’est deux sans trois. Mais qu’importe. Il salua d’un signe de la tête ces quelques camarades déjà présents, apparemment, le prime avait déjà débuté depuis quelques minutes. Il ne devait pas avoir loupé grand-chose. Il écoutait brièvement ce que Sully disait à la foule. Enfin à eux. Tu parles d’une foule, toi. Il ne comprend pas trop ce qu’il venait à lui dire. Valeri tenta de se frayer une petite place entre Cosmas et Jaileen. Un peu d’incruste n’avait jamais fait de mal à personne. Puis il pouvait bien profiter de la présence de sa partenaire, n’est-ce pas ? Non. On n’allait pas lui en vouloir de cette maladroite impolitesse. Il tourna alors son regard vers Cosmas. Un petit rictus en coin. « T’as pris du poids depuis quelque temps, toi, non ? » lança-t-il alors. A traduire par : putain mec, t’en prends de la place, un siège et demi pour une personne, il ne faut pas abuser gros. Il avait lancé ceci sur le temps de la plaisanterie. Un peu d’humour détendrait l’atmosphère. « Ah ouais, et sinon… n’parlez pas des nominés et compagnie, c’est déprimant comme sujet. » leur fit-il remarquer. Il était presque sûr qu’ils parlaient tous les deux de ça. Il leur adressa un bref sourire, avant de poser sa main sur la jambe de Jaileen.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvième Prime (15/07 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (15/07 - 10h30)    Neuvième Prime (15/07 - 10h30)  - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:17

Chers candidats, comme a pu vous l'expliquer Sully, les nominations de la semaine prochaine seront individuelles, et de ce fait, ce sera à vous, et à vous seul de prouver votre place au sein de votre aventure, puisque vous ne pourrez pas compter sur votre partenaire. Mais ce n'est pas tout puisqu'une seule personne aura la chance de sortir indemne de ces nominations, en gagnant une immunité, et c'est sur ce thème là que la soirée va être basée.

Comme la semaine passée, vous reformerez vos clans, à savoir.

CLAN MONROE
Casey, Cosmas, Jaileen, Monroe, Odessa, Sandro, Seth et Sun-hi.

CLAN SULLY
Avalon, Enoch, Ismene, Sully et Valeri.

Sachez que si l'un d'entre vous souhaite changer de clan, il devra se manifester dans les dix prochaines minutes, à haute voix.

Contenu sponsorisé

Neuvième Prime (15/07 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (15/07 - 10h30)    Neuvième Prime (15/07 - 10h30)  - Page 2 Empty

 

Neuvième Prime (15/07 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30
» Neuvième prime - 16.11, 19:30
» NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30
» Neuvième prime - 27.04, 19:30
» neuvième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-