GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Gouter time 17.07 – 16h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Gouter time 17.07 – 16h30 Empty
MessageSujet: Gouter time 17.07 – 16h30   Gouter time 17.07 – 16h30 EmptyMer 17 Juil 2013 - 0:01

J’ai un petit creux. En même temps il est quatre heure de l’après midi, c’est l’heure de gouter. C’est vital. Je me rends donc dans la cuisine pour me préparer un petit quelque chose. Des tartines de nutella. Miam. Je peux bien me le permettre. De toute façon je ne me prive de rien. Les calories en trop, il suffit au pire de les éliminer après en faisant du sport. Déjà tous les matins, je garde la forme, en faisant mon jogging quotidien a l’extérieur. C’est alors que Jaileen entre dans la pièce. « T’en veux ? » Que je lui propose « Au fait dis moi…c’est quoi ton vrai secret ? Celui que tu voulais défendre à la base en venant dans ce jeu ? » Oui je me le demandais. Bon il y a une forte probabilité pour qu’elle décide de ne pas me répondre. Pour une raison inconnue les traitres ne m’ont pas tellement l’air d’avoir envie d’en parler. Mais l’espoir fait vivre comme on dit.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Gouter time 17.07 – 16h30 Empty
MessageSujet: Re: Gouter time 17.07 – 16h30   Gouter time 17.07 – 16h30 EmptyMer 17 Juil 2013 - 8:56

Depuis qu’elle se trouvait dans le nid d’amour Jaileen ne cessait de manger. Par chance, elle n’avait pas eu l’occasion de prendre un seul gramme. Elle était toujours aussi fine qu’un fil. Elle ne se dépensait pas énormément. Elle avait juste la chance de ne pas être le genre de nana à grossir. Tant mieux pour elle. Cependant, avec la chaleur, la jeune femme ne mangeait que très peu ces derniers temps. Elle en venait même à se forcer, histoire de ne pas tomber malade. Il était quatre heures. Il fallait qu’elle aille goûter et vite avant qu’elle ne vienne à oublier et qu’elle passe à autre chose. Elle entrait dans la cuisine pour être aussitôt abordée par une autre candidate. Sun-Hi. « T’en veux ? » La jolie blonde se hissait sur la pointe des pieds pour voir ce que lui proposait son interlocutrice. Des tartines de Nutella. Hmmm. « Juste une s’il te plait. » répondait-elle tout en venant poser ses fesses sur le plan de travail. L’asiatique venait lui poser une toute nouvelle question. « Au fait dis moi…c’est quoi ton vrai secret ? Celui que tu voulais défendre à la base en venant dans ce jeu ? » Oh. Son véritable secret. Elle ne savait plus s’il était bon de le dire maintenant. Elle faisait une petite grimace avant de simplement dire. « Il est en rapport avec ma génitrice. » Ce n’était un secret pour personne que Jaileen avait passé une grande partie de sa vie avec son oncle et sa tante et qu’elle ne connaissait pas son père pour des soucis de loyauté et tout le tralala. Elle n’en dirait pas plus. Elle préférait le lui faire deviner.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Gouter time 17.07 – 16h30 Empty
MessageSujet: Re: Gouter time 17.07 – 16h30   Gouter time 17.07 – 16h30 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 0:10

Je ne tarde pas à être rejointe par Jaileen. Je lui propose une tartine de Nutella, c’est cadeau. Ce que je suis gentille quand même. Je sais qu’elle fait quand même attention à sa ligne, alors peut être qu’elle va refuser. D’ailleurs je trouve qu’elle ne mange pas assez, je l’ai remarqué. Mais non elle accepte. « Tiens » Je lui donne celle que je viens de faire. Et je commence à en préparer une autre, pour moi du coup. Je la questionne sur son vrai secret. C’est vrai quoi, il me semble qu’elle n’en a jamais parlé, avec personne. Enfin peut être que si, mais je ne suis pas au courant. Etant curieuse de nature, forcément ça m’intéresse. Il est en rapport avec ma génitrice » Je constate qu’elle utilise le même mot que moi pour parler de sa mère biologique. Si elle accepte un peu de me répondre, à l’évidence, je vais devoir galérer pour obtenir son vrai secret. Et encore, si elle veut bien me le donner au final. Encore une qui veux jouer aux devinettes. « Je suis nulle pour les devinettes. » Monroe pourra vous le confirmer. « Surtout que je me rends compte que je ne sais pas grand-chose sur toi au final. » On a souvent parlé pourtant, je sais qu’elle a pas mal d’argent, qu’elle a prit une année sabbatique, qu’elle voyage beaucoup, qu’elle participe à quelques œuvres de charité tout ça…Mais c’est tout. On a jamais réellement évoqué de sujets plus personnels. « C’est quelque chose de tragique ? Tu l’as déjà connu ta génitrice ? »
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Gouter time 17.07 – 16h30 Empty
MessageSujet: Re: Gouter time 17.07 – 16h30   Gouter time 17.07 – 16h30 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:08

Une tartine au Nutella. Ce n’était pas vraiment le goûter dont avait envie Jaileen étant donné qu’elle faisait plutôt attention à sa ligne, mais elle pouvait bien se laisser aller par moment et puis de toute façon un brin de chocolat n’allait pas lui faire de mal. Elle acceptait donc, souriante, tout en précisant bien qu’elle n’en voulait qu’une seule. « Tiens » Avec beaucoup de délicatesse elle attrapait la gourmandise que lui tendait sa camarade. « Merci. » Elle l’observait s’en préparer une autre. Elle connaissait la politesse et son oncle allait la tuer si jamais il la voyait en train de manger alors que son interlocutrice n’était pas encore en mesure de croquer dans le bout de pain recouvert de pâte à tartiner. Elle posait donc son goûter devant elle et attendait bien sagement que Sun-Hi ait terminé de se préparer à manger. C’était à ce moment-là que la question du véritable secret de Jaileen venait sur le tapis. La blondinette parlait uniquement de sa génitrice. Sa compatriote n’allait certainement pas se contenter de ça. « Je suis nulle pour les devinettes. » Dommage pour elle. L’anglaise haussait les épaules tout en venait lécher son doigt. Elle avait du chocolat partout. Comment s’était-elle débrouillée ? Très bonne question. « Surtout que je me rends compte que je ne sais pas grand-chose sur toi au final. » Effectivement. Les deux jeunes femmes avaient eu l’occasion de bavarder, mais Jaileen avait dit uniquement ce qu’elle voulait bien que les autres sachent à son sujet. Peut-être qu’elle n’avait plus envie que tout le monde soit au courant de son secret. Pourtant, dehors, tout le monde devait être au courant maintenant. « C’est quelque chose de tragique ? Tu l’as déjà connu ta génitrice ? » Quelque chose de tragique ? Pas vraiment. Si elle l’avait connu ? La blonde faisait un signe affirmatif de la tête. « J’étais petite lorsqu’elle est décédée, mais je me souviens d’elle. Un tout petit peu. » Elle ne savait pas pourquoi elle s’en rappelait autant. Certainement parce que son oncle ne cessait de lui parler d’elle, de lui dire à quel point elle lui ressemblait. Peut-être parce qu’on lui parlait aussi un petit peu trop de ses frères depuis son plus jeune âge. Elle se forçait à sourire.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Gouter time 17.07 – 16h30 Empty
MessageSujet: Re: Gouter time 17.07 – 16h30   Gouter time 17.07 – 16h30 EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:01

La jeune femme doit faire une folie en acceptant ma tartine de nutella non ? En tout cas je constate qu’elle a la politesse d’attendre que j’ai fini de préparer la mienne pour attaquer la sienne. Mais ce n’est vraiment pas la peine. Enfin bon ça y est j’ai fini de la tartiner, tout le monde peut manger. Je croque dedans avec gourmandise. Miam. Je parle à Jaileen de son secret. Elle me confie que cela concerne sa génitrice. Je lui demande si c’est quelque chose de tragique, et si elle a déjà connu sa mère. Elle ne répond qu’a ma deuxième question, zappant la première. Valeri a tendance à faire ça aussi. A croire qu’ils se répondent dans leur tête, mais oublient de le faire à haute voix. Ou que ça les arrange juste de zapper les questions qu’ils n’aiment pas je n’en sais rien. Mais c’est agaçant. « Je suis désolée » La phrase bateau qui ne sert à rien, mais qu’on sort toujours quand on nous apprend le décès de quelqu’un. « Tu as été élevée par ton père du coup ? Mais ton secret, c’est en rapport avec les circonstances de sa mort ? » Peut être que j’abuse. Mais en même temps, je n’aurais pas à lui poser plein de questions, si elle me l’avait révélé d’entrée n’est ce pas. Peut être que c’est un sujet dont elle n’aime pas parler, mais en même temps, si elle est venu avec celui-ci, ce n’est pas pour qu’il reste caché éternellement. Et puis cela m’intéresse d’en savoir plus sur elle.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Gouter time 17.07 – 16h30 Empty
MessageSujet: Re: Gouter time 17.07 – 16h30   Gouter time 17.07 – 16h30 EmptyVen 19 Juil 2013 - 14:29

Une tartine de Nutella. Il y avait bien longtemps que Jaileen n’avait pas eu l’occasion d’en manger une. Elle faisait attention à sa ligne et ne s’octroyer que très rarement le droit à quelque chose d’aussi riche en sucre et surtout d’aussi gras. Avec politesse elle attendait que sa camarade termine de faire son goûter pour commencer à manger. Une fois que Sun-Hi venait croquer dans son bout de pain, un petit sourire venait illuminer le visage de l’anglaise qui attrapait sa gourmandise pour venir y arracher un tout petit bout. C’était tellement bon. Elle fermait même les yeux. Elle profiterait de chaque bouchée car ce n’était pas souvent qu’elle mangeait des choses aussi simples. La conversation portait sur le secret de la blondinette qui, apparemment, ne semblait pas vouloir le donner. Elle n'’n avait pas honte. Bien au contraire. Elle se demandait juste comment les autres allaient bien pouvoir réagir avec elle face à ça. Jaileen lui indiquait juste que sa mère était décédée lorsqu’elle était toute petite. « Je suis désolée » Un petit sourire sur les lèvres, elle haussait les épaules. « Ce n’est rien et puis c’est du passé. J’ai eu le temps de me faire à son absence maintenant. » Ou pas. « Tu as été élevée par ton père du coup ? Mais ton secret, c’est en rapport avec les circonstances de sa mort ? » C’était un petit peu plus compliqué que ça concernant la personne qui avait fait son éducation. « Par mon oncle. Je ne connais pas mon père biologique. » C’était triste tout ça. Ou pas. Elle venait croquer une nouvelle fois dans sa tartine et mâchouillait le tout avant de reprendre. «Non. Mon secret n’a rien à voir avec les circonstances de sa mort. Disons qu’il est plutôt basé sur la personne qu’elle était. »
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Gouter time 17.07 – 16h30 Empty
MessageSujet: Re: Gouter time 17.07 – 16h30   Gouter time 17.07 – 16h30 EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:18

« Ce n’est rien et puis c’est du passé. J’ai eu le temps de me faire à son absence maintenant. » Oui m’enfin peut importe les années, je me doute que ça doit être difficile quand même. Après je ne connais pas les relations qu’elle entretenait avec elle. Si c’était une bonne mère ou quoi. Ou si au contraire c’était une personne qui ne serait pas manquée tant elle était horrible. Naturellement je me dis qu’elle a dû être élevée par son père du coup. Mais à l’évidence je me trompe. « Par mon oncle. Je ne connais pas mon père biologique. » C’est bien triste tout ça. Elle n’a pas du avoir une jeunesse facile. Ou peut être que si. Peut être que son oncle a été formidable avec elle, et à joué le rôle de parent à merveille. « Cela nous fait un point commun. » On a vu plus joyeux comme point commun, ne pas connaitre son père biologique. Mais bon s’en est un quand même. Dans mon cas cela vaut pour les deux parents que je ne connais guère. «Non. Mon secret n’a rien à voir avec les circonstances de sa mort. Disons qu’il est plutôt basé sur la personne qu’elle était. » Je constate qu’on joue toujours aux devinettes. Rhalala elle ne me facilite pas la tâche. « Et c’était une bonne personne ? »
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Gouter time 17.07 – 16h30 Empty
MessageSujet: Re: Gouter time 17.07 – 16h30   Gouter time 17.07 – 16h30 EmptySam 20 Juil 2013 - 9:29

Pourquoi la blondinette venait-elle se confier à Sun-Hi alors que les deux demoiselles n’avaient jamais eu l’occasion de réellement faire connaissance ? Elle n’en savait rien. Elle avait besoin de se parler, de se confier. Finalement sa compatriote avait bien fait d’être curieuse. Jaileen ne rentrait pas dans les détails, mais elle donnait assez d’éléments à sa camarade pour lui faire comprendre qu’elle n’avait pas forcément eu une enfance heureuse. Parler de sa mère ne la rendait pas nostalgique. Elle avait appris à vivre sans elle. Il n’y avait pas grand-chose dans ce monde qui la rattachait à sa génitrice. Tout le monde en parlait, mais elle voulait faire l’impasse sur tout cela. « Cela nous fait un point commun. » Sun-Hi venait dire cela après que la grande blonde ait mentionné son père biologique. Elle ne le connaissait pas. Personne ne savait qui elle était. Tant mieux au moins elle ne croulait pas sous les demandes de test de paternités ou un truc dans le genre. Peut-être qu’après l’aventure tout allait changer. Elle n’en savait rien. « Tu ne connais pas ton père ? » demandait-elle comme pour s’assurer que le point commun était bel et bien là-dessus. C’était étrange d’avoir autant de point commun avec une personne. Elles étaient toutes deux anglaises et ne connaissaient pas leur géniteur. Tant de points communs qui pouvaient choquer à première vue. Elles avaient tout pour être les meilleures amies du monde. « Et c’était une bonne personne ? » Jaileen haussait les épaules. « Je crois bien. Tout le monde l’aime encore aujourd’hui alors oui. Pourtant je ne suis pas certaine qu’elle ait fait quelque chose d’extraordinaire dans sa vie. Enfin je veux dire que des femmes font beaucoup plus, comme des médecins qui sauvent des vies tu vois. » Elle laissait un bref silence avant de baisser les yeux et de rajouter : « Elle s’appelait … Diana. » Elle souriait naïvement tout en levant les yeux vers sa camarade comme si tout cela était normal. Enfin pour elle cela l’était, pour les gens peut-être un petit peu moins.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Gouter time 17.07 – 16h30 Empty
MessageSujet: Re: Gouter time 17.07 – 16h30   Gouter time 17.07 – 16h30 EmptyDim 21 Juil 2013 - 0:42

« Tu ne connais pas ton père ? » J’hoche la tête positivement. « Je ne connais pas mes parents biologique. Je ne sais rien de mes origines. J’ai bien tenté de retrouver ma mère, mais sans succès. Je ne sais même pas comment elle s’appelle » Alors mon père n’en parlons pas. J’en ai toujours souffert de ne pas savoir d’où je viens. Ne serait ce que mes origines culturelles. Je dis que je suis coréenne, mais dans le fond qu’est ce que j’en sais ? A part mon prénom… Je ne sais vraiment rien de rien. Et puis cette question qui reste en suspens, pourquoi m’a-t-on abandonné ? Peut être que j’ai de la famille qui aurait aimé me connaitre, des grands parents, des oncles, ou des cousins…C’est la grande inconnue. Et plus le temps passe, et plus je désespère de jamais avoir une réponse. Je me dis que peut être si elle est encore en vie, et qu’elle tombe sur cette émission…Peut être que ça lui donnerait envie de se faire connaître. Mais je n’y compte pas vraiment, sinon cela serait surement m’exposer à une grande déception. Fin bref, pour l’heure on parle de la mère de Jaileen. « Je crois bien. Tout le monde l’aime encore aujourd’hui alors oui. Pourtant je ne suis pas certaine qu’elle ait fait quelque chose d’extraordinaire dans sa vie. Enfin je veux dire que des femmes font beaucoup plus, comme des médecins qui sauvent des vies tu vois. » Houla elle m’intrigue beaucoup. Quand elle dit tout le monde…C’est vraiment tout le monde ? Elle aurait une mère connue ? « Elle s’appelait … Diana. » Diana ? Automatiquement l’image d’une personne me vient en esprit. Mais non, ça ne peut pas être possible… « Comme la princesse Diana ? » J’en doute, d’autant que je n’ai jamais entendu parler d’une fille qu’elle aurait eu se prénommant Jaileen. Mais sinon pourquoi me donner son prénom ? Je n’ai pas d’autre Diana célèbre en Angleterre en tête.  

Contenu sponsorisé

Gouter time 17.07 – 16h30 Empty
MessageSujet: Re: Gouter time 17.07 – 16h30   Gouter time 17.07 – 16h30 Empty

 

Gouter time 17.07 – 16h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We're falling apart to half time ◊ 13/06 | 16h30
» Time after time ~ le 19-06 à 18h20
» This is the end (1.08 - 16h30)
» SUN GOES DOWN, LE 28/04 À 16H30
» ৩ how could you be so heartless ? 26/10; 16h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: le réfectoire-