GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DO IT LIKE A DUDE.25/07 à 08h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

DO IT LIKE A DUDE.25/07 à 08h12 Empty
MessageSujet: DO IT LIKE A DUDE.25/07 à 08h12   DO IT LIKE A DUDE.25/07 à 08h12 EmptyLun 22 Juil 2013 - 10:12

SUN-HI & JAILEEN
25.07 à 08h12



Ce n’était pas comme si Jaileen avait eu l’occasion de prendre du poids ces derniers temps. Bien au contraire. Elle avait plutôt eu l’occasion de perdre quelques grammes ces derniers jours. Déjà qu’elle ne mangeait pas énormément, alors là c’était bien pire. La jeune femme se contentait de picorer quelques graines quand l’envie lui prenait, mais jamais de véritable repas et surtout, jamais de cochonneries trop grasses, trop sucrés ou encore trop salés. Elle faisait attention à sa ligne. Elle n’avait pas envie de sortir d’ici avec les mêmes fesses que celles d’un hippopotame. C’était peut-être pour ça que, dernièrement, elle passait tout son temps libre, le matin, dans la salle de fitness du nid d’amour. Ou pour se sentir moins seule. Parce que oui, elle commençait un petit peu à étouffer au milieu de tous ces couples amoureux qui sentaient la guimauve à des kilomètres à la ronde. Elle s’était levée très tôt ce matin sans plus aucune crainte de réveiller qui que ce soit étant donné qu’elle était toute seule dans son lit à présent. Après un bon petit footing dans le jardin botanique, la belle avait rejoint la salle de sport. Elle ne savait pas vraiment de quelle machine elle avait envie de se servir. Elle les observait toute avant de poser ses fesses sur celle qui se trouvait le plus près d’elle Un rameur. Parfait. Posant une petite bouteille d’eau ainsi qu’une serviette de bain à ses côtés, elle calait ses pieds dans l’appareil avant d’attraper les manches et de commencer à ramer. Elle n’y allait pas avec le dos de la cuillère l’anglaise. On avait presque l’impression qu’elle était en train de faire une course pour décrocher une médaille ou un truc dans le genre. Elle était tellement concentré qu’elle n’entendait même pas la porte s’ouvrir et encore moins qu’on s’approchait d’elle.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

DO IT LIKE A DUDE.25/07 à 08h12 Empty
MessageSujet: Re: DO IT LIKE A DUDE.25/07 à 08h12   DO IT LIKE A DUDE.25/07 à 08h12 EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:44

Comme à mon habitude, je me lève tôt aujourd’hui. Les grasses matinées, ce n’est pas fait pour moi. L’avenir appartient à ceux qui se lève tôt, n’est ce pas ce qu’on dit ? Au lieu d’aller faire un jogging à l’extérieur comme souvent, je décide d’opter pour la salle de sport. Je m’attends à la trouver vide, vu l’heure, mais non, Jaileen se trouve déjà là. En train de faire du rameur, à une allure un peu trop soutenue. Limite à croire qu’elle est en compétition. Elle ne va pas tenir bien longtemps avec cette cadence. « Fais gaffe, bientôt tu risques de perdre une côte. » Que je lui dis en plaisantant. Je la vois faire beaucoup de sport en ce moment. Ce n’est pas comme si elle avait du poids à perdre, au contraire. Quelques kilos de plus moi je dis que ça ne pourrait pas faire de mal. En plus elle ne mange pas grand-chose, je l’ai remarqué ça aussi. Je m’installe sur un vélo à côté. « Comment ça va ? » Je prends de ses nouvelles, parce que je sais que le départ de Valeri l’a pas mal chamboulé. Moi-même je suis peinée de son départ, mais elle, dans la mesure où c’était son partenaire, et que j’ai cru comprendre qu’il lui plaisait, c’est différent.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

DO IT LIKE A DUDE.25/07 à 08h12 Empty
MessageSujet: Re: DO IT LIKE A DUDE.25/07 à 08h12   DO IT LIKE A DUDE.25/07 à 08h12 EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:21

« Fais gaffe, bientôt tu risques de perdre une côte. » Une voix féminine venait la faire sursauter. Jaileen se croyait pourtant seule dans la salle de sport. En plus c’était tôt. Personne ne devait être debout. Enfin c’était ce qu’elle croyait. Arrêtant net ce qu’elle était en train de faire, voilà qu’elle levait la tête se tourner très légèrement et poser ses pupilles sur une silhouette asiatique. Sun-Hi. Un petit sourire venait naître sur les lèvres de la blondinette qui reprenait son activité, mais avec un rythme un peu moins soutenu afin de pouvoir suivre une conversation. « Oh … Ne … t’inquiètes pas … pour moi, j’ai … l’habitude. » Pourtant, à l’entendre souffler comme un bœuf, on ne le dirait pas. Elle ne mentait pas. Elle faisait beaucoup de sport, mais très certainement pas à une allure digne de celle d’un champion olympique. « Comment ça va ? » Comme si elle ne voulait pas parler d’elle, la demoiselle accélérait la cadence reprenant ainsi son rythme de début. Elle se contentait de hocher la tête pour indiquer qu’elle allait bien. « Et toi ? Contente … du retour de … Sega ? » Elle lui adressait un petit sourire complice pour la mettre en confiance. Oui elle avait envie d’en savoir un petit peu plus sur leur relation naissante. Après tout elle aimait bien le jeune homme comme sa compatriote. C’était donc normal qu’elle s’y intéresse.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

DO IT LIKE A DUDE.25/07 à 08h12 Empty
MessageSujet: Re: DO IT LIKE A DUDE.25/07 à 08h12   DO IT LIKE A DUDE.25/07 à 08h12 EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:21

« Oh … Ne … t’inquiètes pas … pour moi, j’ai … l’habitude. » Oui enfin c’est surtout pour le fait, que si elle fait trop de sport, elle va finir par perdre des kilos, et elle n’a pas besoin de ça. Mon arrivée lui fait ralentir la cadence. Surtout que ce n’est pas très pratique pour parler. Seulement bizarrement, lorsque je lui demande si ça va, voilà qu’elle se remet à accélérer, comme si elle ne voulait pas répondre. D’ailleurs elle se contenta d’un hochement de tête, et enchaine sur moi et Sega. Rhalala ils sont tous chiants à ne jamais vouloir parler d’eux. Après j’ai l’impression qu’on ne parle que de moi, pourtant ce n’est pas faute de vouloir m’intéresser aux autres, pff. « Très heureuse, oui. » dis je dans un sourire. Tiens, je vais faire comme elle et ne rien dire de plus, ça lui apprendra, na. Comme ça elle verra que c’est chiant. Je me mets à pédaler à un rythme un peu plus soutenu. Bon le problème c’est que moi j’aime bien parler, alors c’est compliqué. Mais si si je peux tenir.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

DO IT LIKE A DUDE.25/07 à 08h12 Empty
MessageSujet: Re: DO IT LIKE A DUDE.25/07 à 08h12   DO IT LIKE A DUDE.25/07 à 08h12 EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:43

L’arrivée de Sun-Hi dans la salle de fitness était une bonne chose. C’était bien mieux de faire du sport à deux. C’était moins ennuyeux. Les deux jeunes femmes commencent à échanger quelques mots. Elles abordent quelques banalités. Jaileen ne semblait pas vraiment avoir envie de parler d’elle. C’était pour cela qu’elle passait à tout autre chose en parlant de Sega à son interlocutrice. « Très heureuse, oui. » C’était tout ? L’anglaise ralentissait avant de s’arrêter complètement de ramer. Elle tournait la tête vers sa compatriote et la détaillait de haut en bas. « Et ? C’est tout ? T’es juste … très heureuse ? » Une façon comme une autre de la questionner un petit peu plus. Une façon de la faire parler. La jeune femme avait envie d’en savoir un petit peu plus tout de même. Elle ne pouvait pas rester là sans aucune réponse à toutes ses interrogations. « J’sais pas, j’pensais que t’aller me dire que t’es hyper contente, qu’i embrasse hyper bien et que tu n’imagines déjà plus ta vie sans lui. Un truc dans le genre quoi. » Tout en disant cela, Jaileen reprenait son activité sportive. Elle était curieuse tout de même.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

DO IT LIKE A DUDE.25/07 à 08h12 Empty
MessageSujet: Re: DO IT LIKE A DUDE.25/07 à 08h12   DO IT LIKE A DUDE.25/07 à 08h12 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:04

Sa réaction ne manque pas. Elle s’arrête de ramer, pour me regarder, l’air déçue. « Et ? C’est tout ? T’es juste … très heureuse ? » Ah pourquoi, ça ne lui convient pas ma simple réponse ? Ah c’est chiant hein ? Mais elle est bien curieuse en tout cas. « J’sais pas, j’pensais que t’aller me dire que t’es hyper contente, qu’il embrasse hyper bien et que tu n’imagines déjà plus ta vie sans lui. Un truc dans le genre quoi. » Ah oui carrément. « Si je te dis qu’il embrasse hyper bien, il risque d’entendre cette conversation, et il faut ménager son ego tu vois. Et puis tu risquerais d’être jalouse après. »  Que je dis en plaisantant. « Mais bon c’est vrai qu’il embrasse hyper bien » Que j’avoue quand même aaah. « Je suis juste contente qu’il soit là. Que mes sentiments soient réciproques. Que je ne me sois pas prit le rateau du siècle. Et ouais maintenant qu’il est là, je ne compte plus le laisser repartir. » Sauf quand ça sera la fin du jeu évidemment hein. « Et sinon toi, tu es prête à parler de toi ? » Ou elle compte me soutirer des informations un peu plus longtemps ? Parce que moi aussi cela m’intéresse de savoir quelques petits trucs.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

DO IT LIKE A DUDE.25/07 à 08h12 Empty
MessageSujet: Re: DO IT LIKE A DUDE.25/07 à 08h12   DO IT LIKE A DUDE.25/07 à 08h12 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:50

Fallait bien qu’elle en sache bien plus la petite blonde. Elle ne pouvait pas rester là sans en savoir plus. Elle utilisait des manières pas franchement catholiques pour lui tirer les vers du nez, mais elle parvenait tout de même à ce qu’elle voulait. « Si je te dis qu’il embrasse hyper bien, il risque d’entendre cette conversation, et il faut ménager son ego tu vois. Et puis tu risquerais d’être jalouse après. » Jaileen, jalouse ? Ce n’était juste pas probable du tout. D’ailleurs elle ne pouvait pas s’empêcher de laisser un éclat de rire s’envoler dans les airs. Bon d’accord Sun-Hi n’était très certainement pas sérieuse, mais c’était amusant de lui montrer qu’elle pouvait se tromper sur toute la ligne. « Mais bon c’est vrai qu’il embrasse hyper bien » C’était juste ce que la blondinette voulait savoir. Un petit sourire venait d’ailleurs se dessiner sur les lèvres de la demoiselle. « Je suis juste contente qu’il soit là. Que mes sentiments soient réciproques. Que je ne me sois pas prit le rateau du siècle. Et ouais maintenant qu’il est là, je ne compte plus le laisser repartir. » Le début de l’amour fou ça. Avec un air fier sur le visage, l’anglaise reprenait son activité. « Je te préviens, je veux être la marraine de votre premier enfant ou sinon je … je vous fais bannir de l’Angleterre et de tous les pays que je peux. » Elle faisait une petite grimace après avoir parlé avant d’éclater de rire. Elle n’était pas certaine de pouvoir faire ça. Non. Elle ne le pouvait pas. « Et sinon toi, tu es prête à parler de toi ? » Jaileen levait les yeux au plafond tout en poussant un soupir. « Tout dépends ce que tu veux savoir. » Elle tournait la tête, posant ses yeux sur son interlocutrice.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

DO IT LIKE A DUDE.25/07 à 08h12 Empty
MessageSujet: Re: DO IT LIKE A DUDE.25/07 à 08h12   DO IT LIKE A DUDE.25/07 à 08h12 EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:27

« Je te préviens, je veux être la marraine de votre premier enfant ou sinon je … je vous fais bannir de l’Angleterre et de tous les pays que je peux. » Je ris légèrement à sa menace. Comme si c’était possible. « Je doute que la reine d’Angleterre elle-même puisse le faire, alors toi… » Même pas peur. D’autant qu’aux dernières nouvelles elle est illégitime. De toute façon comme si on pouvait bannir les gens des pays comme ça, sans le moindre prétexte. Puis elle est bien mignonne, mais la marraine ? Il ne faut pas exagérer non plus. Si je devais choisir quelqu’un ça serait surement ma meilleure amie ou…Hm pourquoi je pense à ça tiens ? Ce n’est pas encore près d’arriver, de toute façon. En attendant je lui dis que c’est à son tour de parler d’elle. Ce qui n’a pas l’air de l’enchanter. Et bien si, elle n’a pas le choix, c’est tout c’est comme ça. « Soit on parle de ta famille royale, soit de Valeri, t’as le choix. » Alors, lequel des deux ça sera ? Voyez comme je suis gentille quand même, je lui laisse la possibilité d’opter pour ce qu’elle préfère. Disons le sujet qui l’embête le moins.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

DO IT LIKE A DUDE.25/07 à 08h12 Empty
MessageSujet: Re: DO IT LIKE A DUDE.25/07 à 08h12   DO IT LIKE A DUDE.25/07 à 08h12 EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:01

« Je doute que la reine d’Angleterre elle-même puisse le faire, alors toi… » Et elle n’avait pas tort. Jaileen haussait les épaules et prenait une moue boudeuse tout en venant croiser ses bras sous sa poitrine. « Je m’en moque. Moi, quand je veux quelque chose, je l’obtiens. » Elle prenait volontaire une voix enfantine avant qu’un petit sourire en coin ne vienne trahir ses talents de comédienne. C’était son petit côté capricieux qui ressortait, mais ce n’était pas bien méchant. Maintenant que Sun-Hi venait de répondre à une question, elle voulait que la blondinette se prête au jeu et donne des réponses sur un sujet bien précis. Jaileen n’était pas franchement très chaude, mais elle ne pouvait pas ne pas se prêter au jeu. Cependant hors de question pour elle d’aborder des sujets bien trop personnels. « Soit on parle de ta famille royale, soit de Valeri, t’as le choix. » Elle poussait un petit soupir répondant du tac au tac. « Ma famille royale ne se compose que de mes frères. Valeri est juste un ami. » Beh quoi ? Elle venait de lui répondre là. En plus elle lui faisait un cadeau. Elle lui donnait deux éléments importants de sa vie – ou pas – alors qu’elle ne lui en avait demandé qu’un seul. Elle continuait de ramer comme si quelque chose semblait la déranger. Elle n’aimait pas parler d’elle peut-être.

Contenu sponsorisé

DO IT LIKE A DUDE.25/07 à 08h12 Empty
MessageSujet: Re: DO IT LIKE A DUDE.25/07 à 08h12   DO IT LIKE A DUDE.25/07 à 08h12 Empty

 

DO IT LIKE A DUDE.25/07 à 08h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sorry dude (20.06 - 14h58)
» WHAT'S YOUR PROBLEM DUDE ?~ ft. sonny
» 07/06 [08h12] Take a shower
» you took a step into my world, 9/03 08h12.
» Why did I serve you three cups ? Because you said coffee coffee coffee ! | 06.10 | 08h12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La salle de sport-