GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 you took a step into my world, 9/03 08h12.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
István

István
MESSAGES : 480
AGE : 35
LOCALISATION : københavn, dk.
EMPLOI : graphiste.
CITATION : celui qui lutte contre les monstres doit veiller á ne pas le devenir lui-même (friedrich nietzsche).
POINTS : 52

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mackenzi.

you took a step into my world, 9/03 08h12. Empty
MessageSujet: you took a step into my world, 9/03 08h12.   you took a step into my world, 9/03 08h12. EmptyLun 9 Mar 2015 - 8:43


J’avais passé une nuit étrange. Bizarrement, je n’avais pas mal dormi. Mais je n’avais pas bien dormi non plus. Mes idées s’étaient retournées dans tous les sens dans mon subconscient alors que j’avais rejoint les bras de Morphée. Je m’étais réveillé assez tôt, le premier rayon solaire filtrant à travers la tente m’ayant chatouillé les yeux. J’avais grogné, m’étais retourné. J’avais jeté un regard à la candidate qui partageait ma tente avant de finalement décider de sortir de cette tente où l’air était définitivement trop comprimé. Ma tête une fois engouffrée dehors, l’air frais me fit le plus grand bien. Comme une bouffée d’oxygène. Je contemplai un instant les alentours de la tente avant de me rendre compte que je me sentais sale. Je n’étais pas un pouilleux j’avais l’habitude de prendre une douche minimum tous les jours. Ici, il allait falloir tenir toute la semaine. A moins de choisir une autre option. L’option d’aller se baigner dans le lac. Je pris la décision de me diriger vers celui-ci et lorsque j’arrivai à son abord je remarquai sa couleur verdâtre. Une couleur qui n’inspirait décidément pas confiance. Mais ça ne pouvait pas être grand-chose, quelques algues colorantes rien de plus. Il était clair que la production ne nous permettrait pas de nous baigner dans une eau polluée ou à risque. Tout naturellement, je fis passer mon t-shirt au-dessus de ma tête avant de laisser tomber mon pantalon de survie sur le sol. Je m’abaissai pour prendre du savon que la production avait vraisemblablement mis à notre disposition et me débarrassai de mes chaussettes avant de poser un premier pied dans l’eau. Arrrh, pas si chaude. Je frissonnai un instant avant de m’y enfoncer jusqu’aux mollets. C’est alors que je sentis une présence derrière moi, sur la rive. Surpris et sur le qui-vive, je me retournai. Non pas par peur d’être aperçu en petite tenue mais par prudence.  « Søster ? » je demande, à la vue de la jeune femme. Il me semblait qu’elle m’avait abordé en danois lors du prime mais je n’avais pas vraiment réagi. Je voulais savoir si j’avais, là, affaire à une compatriote.
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

you took a step into my world, 9/03 08h12. Empty
MessageSujet: Re: you took a step into my world, 9/03 08h12.   you took a step into my world, 9/03 08h12. EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:08

Alors que sa rencontre avec Hugo a été plutôt fructueuse, un premier contact relativement normal quoique plus intéressant qu'elle ne l'aurait cru, Ranja a besoin de se changer les esprits, de ne pas se prendre la tête pendant cinq minutes. Nager lui ferait du bien, oui, c'est ça nager, dans le lac verdâtre. Évidemment il y a déjà quelqu'un, de dos elle ne le reconnaît pas tout de suite, elle élimine une bonne partie des possibilités mais c'est quand il se retourne qu'elle sourit. István pile poil celui qu'elle voulait voir en tête-à-tête. « Hej ! Ja, det er mig Bro . » répond une Ranja amusée par la situation, ça lui fait du bien de parler danois, sa langue maternelle. À New-York elle ne parle danois qu'à la maison, à son fils, histoire qu'il soit bilingue dès son plus jeune âge. Mais en dehors du foyer, elle manie principalement l'anglais et le russe, qui lui suffisent à se faire comprendre par n'importe quel client. « Alors, Monsieur le chef d'équipe, tu as déjà été courtisé par les candidats sous ta responsabilité ? » demande-t-elle taquine, en se doutant bien que pour l'instant les gens restaient un peu discrets quant à leurs approches stratégiques mais qu'avec le temps ils allaient être de plus en plus désespérés de faire une bonne impression à István pour avoir un bon mot glissé en leur faveur. Ce n'était pas vraiment une méritocratie pure, c'était une méritocratie de l'hypocrisie. Pas qu'on ne puisse pas apprécier István, elle doutait qu'il soit au goût de tout le monde, mais durant cette première semaine il a la charge de distribuer les cartes et Ranja est prête à parier que certains sont prêts à tout pour obtenir une paire d'as.

« Salut ! Oui, c'est bien moi frérôt. »
 

you took a step into my world, 9/03 08h12.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 07/06 [08h12] Take a shower
» DO IT LIKE A DUDE.25/07 à 08h12
» This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10
» take the next step. [02/07 11:28]
»  what a giant step ► 23/10 - 03:36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: Abysses :: Le lac-