GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LOSING MY MIND ON A TINY ERROR.21/07 à 13h42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

LOSING MY MIND ON A TINY ERROR.21/07 à 13h42 Empty
MessageSujet: LOSING MY MIND ON A TINY ERROR.21/07 à 13h42   LOSING MY MIND ON A TINY ERROR.21/07 à 13h42 EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:13

ISMENE & JAILEEN
21.07 à 13h42



Un bateau pirate dans une émission de télé-réalité. C’était peut-être presque aussi louche qu’un hôpital abandonné dans ce même genre d’émission. Jaileen n’en comprenait vraiment l’utilité, mais elle avait la folle envie d’aller s’y perdre et d’y passer du temps. Il n’y avait pas grand monde qui y mettait les pieds. Elle serait tranquille là-bas. Elle en était certaine. Personne pour lui parler de l’identité de sa mère. Personne pour lui rappeler que Valeri n’était plus là. Personne pour lui parler de son éventuelle élimination lors de la prochaine prime. Finalement cet endroit avait beaucoup plus d’utilité aux yeux de la jeune femme tout à coup. Elle semblait y trouver un sens. Dès que le prime était terminé, chacun allait vaquer à son occupation. La plupart du temps, les candidats partaient en couple. Jaileen s’en allait toute seule. Elle ne prenait pas la peine de se changer et garder sa jolie petite robe noire à sequin et en voile, ses adorables talons hauts et sa queue de cheval haute qui lui donnait un air strict. Elle marchait vite. Elle avait besoin d’être toute seule. Sans un mot, sans un regard pour ceux qui se trouvaient non loin d’elle, elle traversait le ponton, grimpant enfin sur le bateau pirate. C’était la toute première fois qu’elle venait ici. Elle ne savait pas vraiment par où commencer. Observant quelques instants les lieux, la belle optait pour descendre dans les cabines. Elle avait encore moins de chance de se faire remarquer là-bas. Il y régnait un silence de mort. Ayant mal au crâne, la jeune femme venait s’asseoir sur l’une des banquettes, celle qui se trouvait la plus au fond, là où l’on ne pouvait pas la voir. Elle appuyait son dos contre le mur et encerclait ses jambes de ses bras. Là, dans le noir, il ne lui en fallait pas plus pour éclater en sanglot. Chose qu’elle n’avait pas eu le courage de faire lors de l’annonce du départ de son partenaire.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

LOSING MY MIND ON A TINY ERROR.21/07 à 13h42 Empty
MessageSujet: Re: LOSING MY MIND ON A TINY ERROR.21/07 à 13h42   LOSING MY MIND ON A TINY ERROR.21/07 à 13h42 EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:49

Ce prime a été très spécial, non seulement du côté des nominations, mais également du côté des abandon. Ismène savait que Sully allait partir, mais c'est quand même avec le cœur un peu déchirée qu'elle a dû lui dire au revoir. Et puis finalement, elle a beau avoir une place assurée en demi-finale, elle n'en reste pas moins réaliste : elle sait qu'elle va rester au moins encore deux semaines en tant que candidate et pourtant, elle sait que ça fera deux semaines de jeu sans Sully. Et puis elle se dit qu'elle a bien fait de le laisser partir. Qu'elle est compréhensive, qu'elle ne pouvait pas faire autrement. Qu'ils se reverront bientôt. Ca n'empêche qu'elle est triste et que c'est difficile de se faire à l'idée. Qu'ils commençaient seulement à dormir ensemble. Qu'elle n'a jamais été habitué à vivre sans lui en fait. C'est un peu le cœur lourd qu'elle quitte le prime, mais aussi avec l'idée de se changer les idées. Elle avait envie d'enlever sa robe et de plonger dans la fausse mer en quête de fraîcheur. Mais c'est un présence sur le bateau pirate à côté duquel elle passa qui l'intrigua. Elle voit passer quelqu'un d'un côté et puis finalement ces cheveux blonds s'en vont d'un autre pour ne plus réapparaître. Des cheveux blonds, c'est forcément Jaileen puisqu'elle est la seule blonde encore en lice. Sans trop se presser, elle monte à bord du bateau pour aller dans la même direction qu'elle. Il lui semble l'entendre pleurer. Ismène fronce les sourcils, avec une petite moue. Triste et peinée de l'entendre ainsi. Elle ne peut pas faire marche arrière, elle ne peut pas ignorer ses larmes. Alors elle descend à son tour, pour aller la retrouver. Recroquevillée sur elle, dans le noir, sur une banquette. « Jaileen ! » Qu'elle lâche en se précipitant sur elle, pour s’accroupir en face. Doucement, elle lui prend son visage entre ses deux mains, pour venir effacer doucement ses premières larmes du dos de sa main. « Ne gâches pas ton si joli visage avec des larmes... » Qu'elle lui dit doucement, un léger sourire aux lèvres pour la rassurer et la mettre en confiance. « Tu reverras Valeri dehors, j'en suis certaine ! » Qu'elle continue, regardant la jolie blonde avec ses deux grands yeux clairs. Elle n'aime pas voir les gens pleurer et elle est touchée également, que ce soit Jaileen. Ca ne sert à rien de pleurer, pour elle, mais elle peut également en ressentir le besoin. Elle comprend et elle est surtout à disposition de la blonde. Une épaule sur qui pleurer.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

LOSING MY MIND ON A TINY ERROR.21/07 à 13h42 Empty
MessageSujet: Re: LOSING MY MIND ON A TINY ERROR.21/07 à 13h42   LOSING MY MIND ON A TINY ERROR.21/07 à 13h42 EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:23

Des pas se font entendre. Le bois craque. Pour la blondinette qui se pensait toute seule et à l’abri des regards, c’était un coup dur. Elle se recroquevillait un petit peu plus sur elle-même comme pour se cacher. Elle n’avait pas que quelque la découvre. Pas maintenant. Elle préférait rester toute seule. « Jaileen ! » Trop tard. La demoiselle n’avait pas le temps de faire quoi que ce soit, de dire quoi que ce soit qu’une silhouette féminine fondait sur elle. Il ne lui fallait pas beaucoup de temps pour reconnaître Ismène, la copine de Sully. Sully qui avait lui aussi décidé d’abandonner l’aventure, tout comme Valeri. Valeri. En pensant à son ancien partenaire, la jeune femme fondait encore plus en larme. Ismène attrapait le visage de la blondinette entre ses mains pour venir effacer les larmes qui coulaient sur ses joues. « Ne gâches pas ton si joli visage avec des larmes... » Elle lui souriait. Très certainement pour la mettre en confiance, pour la rassurer. Jaileen essayait de lui rendre ce sourire, mais sans aucun succès. Elle ne cessait de hoqueter. Elle ne pouvait pas s’arrêter de pleurer. Pourtant, elle essayait. Machinalement, elle passait une main sur l’une de ses joues pour ne pas laisser de perles salées couler le long de son visage. Ismène le lui avait demandé, elle devait donc faire un effort. « Tu reverras Valeri dehors, j'en suis certaine ! » Oh ça. La jeune femme haussait les épaules. « Je ne sais pas. » répondait-elle tout doucement. Non, elle ne savait pas. Il lui avait parlé de Londres en lui disant au revoir, mais peut-être qu’il ne pensait pas un mot de ce qu’il disait. Elle n’en savait rien. « Je n’ai aucune raison pour le revoir. » reprenait-elle en sanglotant de plus belle. Après tout c’était la vérité. L’anglaise avait seulement été sa partenaire durant une émission de télé réalité, durant quelques semaines. Rien de plus. Il n’y avait pas de quoi en faire tout un plat. Pourtant, elle était très triste du départ de son camarade.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

LOSING MY MIND ON A TINY ERROR.21/07 à 13h42 Empty
MessageSujet: Re: LOSING MY MIND ON A TINY ERROR.21/07 à 13h42   LOSING MY MIND ON A TINY ERROR.21/07 à 13h42 EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:49

Ismène a peut-être un radar. En tout cas, elle entend rapidement une jeune femme, Jaileen, pleurer et ça lui fend le cœur. Totalement, parce qu'elle n'aime pas voir ou entendre les gens pleurer et maintenant, elle veut tout faire pour l'en empêcher et lui remonter le moral. Elle est prête à faire des conneries pour ça, même. Quand elle dit de ne pas gâcher son visage, ce n'est pas méchant. Elle ne veut pas l'empêcher non plus de pleurer, parce qu'Ismène sait que pleurer fait parfois du bien. Après tout, elle a eu l'habitude de travailler avec des personnes en deuil et donc, par définition, très triste. Elle en voit des gens pleurer, mais quand il s'agit de quelqu'un qu'elle connaît maintenant depuis plusieurs semaines, c'est différent. Ca la touche en plein cœur, indéniablement. La blonde s'essuie le visage. Les mains d'Ismène viennent lui caresser doucement les cheveux, pour l'apaiser. Il parait que ça fonctionne. Et puis elle essaye de la rassurer en lui assurant qu'elle reverra Valeri. C'est indéniable : il ne peut pas partir de son côté comme ça en niant avoir connu la formidable Jaileen. Elle va le voir et elle est certaine que ça lui fera plaisir à lui aussi. Pourtant la blonde ne semble pas convaincue. Elle dit qu'elle ne sait pas en haussant les épaules. Ismène fait une petite moue, pinçant ses lèvres. Elle vient s'asseoir à côté d'elle, passant une main dans son dos. Elle ajoute qu'elle a aucune raison pour le revoir et là, Ismène lâche un souffle. Là elle prend Jaileen dans ses bras. « Pourquoi tu dis ça ?... » Qu'elle commence, la resserrant un peu. « Evidemment que si tu as des raisons de le revoir ! Il a été ton partenaire durant toute l'aventure ! C'est déjà une assez bonne raison pour le revoir! Et puis je sais que tu es attachée à lui, alors pourquoi ne plus le revoir ? C'est absurde Jaileen de dire ça, tu te fais encore plus de mal à dire ça ! Je sais moi, que quand tout ça sera terminé, que j'aurai trop envie de revoir Cosma, parce qu'il a été mon partenaire depuis le début ! » Elle la serre toujours contre elle, avant de souffler : « Est-ce qu'il t'a dit au revoir ou adieu ? »
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

LOSING MY MIND ON A TINY ERROR.21/07 à 13h42 Empty
MessageSujet: Re: LOSING MY MIND ON A TINY ERROR.21/07 à 13h42   LOSING MY MIND ON A TINY ERROR.21/07 à 13h42 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:10

« Pourquoi tu dis ça ?... » Ismène venait s’installer aux côtés de la grande blonde pour la prendre dans ses bras. « Evidemment que si tu as des raisons de le revoir ! Il a été ton partenaire durant toute l'aventure ! C'est déjà une assez bonne raison pour le revoir! Et puis je sais que tu es attachée à lui, alors pourquoi ne plus le revoir ? C'est absurde Jaileen de dire ça, tu te fais encore plus de mal à dire ça ! Je sais moi, que quand tout ça sera terminé, que j'aurai trop envie de revoir Cosmas, parce qu'il a été mon partenaire depuis le début ! » Jaileen buvait chacune des paroles de sa camarade comme si elle était en train d’écouter son idole. Cependant, elle ne cessait pas de sangloter et de hoqueter. D’un côté, peut-être qu’elle n’avait pas tort, mais de l’autre il fallait bien en venir à la réalité. « Tu crois que … lui … il a envie … de … me revoir ? » demandait l’anglaise, timidement en levant les yeux vers le doux visage de son interlocutrice. C’était peut-être la seule et unique chose qui tracassait la grande blonde. Est-ce que lui il avait envie de la revoir. Peut-être bien. Elle ne savait pas vraiment, même s’il lui avait parlé de Londres. « Est-ce qu'il t'a dit au revoir ou adieu ? » Très bonne question. Jaileen était incapable de faire la différence entre les deux. « Au revoir. » soufflait-elle avant de reprendre : « Enfin, j’crois. » Elle s’arrêtait quelques instants avant de dire : « Il a juste dit que … Londres serait … peut-être sa prochaine … destination. » Ses sanglots semblaient commencer à s’apaiser.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

LOSING MY MIND ON A TINY ERROR.21/07 à 13h42 Empty
MessageSujet: Re: LOSING MY MIND ON A TINY ERROR.21/07 à 13h42   LOSING MY MIND ON A TINY ERROR.21/07 à 13h42 EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:02

Jaileen lui demande si elle croit qu'il a envie de le revoir... C'est une question difficile, parce qu'au final, Ismène ne connaissait pas dans le fond leur histoire, où ils en étaient et s'ils étaient devenu plus qu'un simple binôme de jeu. « Tu sais, je ne peux pas parler pour lui... » Qu'elle commence à dire avec précaution, mais elle continue assez rapidement : « Mais je ne vois pas pourquoi il ne voudrait pas te revoir ! T'es une jeune femme totalement charmante ! T'es belle, t'es intelligente et puis, ce n'est pas comme si vous ne vous connaissiez pas... Il a été ton partenaire depuis le début si je ne me trompe pas ! De mon point de vue, il n'a aucune raison de ne pas vouloir te revoir... » Qu'elle souffle, avec un large sourire, tout en la gardant contre elle. Et puis, en lui demandant s'il lui avait dit adieu, c'est peut-être une bonne manière de savoir s'il veut encore la revoir ou non. Dire adieu, c'est dire qu'il ne veut plus la revoir, mais si ce n'était qu'un au revoir, elle n'a rien à craindre. Et c'est un au revoir qu'elle eut. Ismène ne peut s'empêcher de sourire. Elle ne semble pas sûre mais ce n'est pas très grave. Elle prend doucement le visage de Jaileen entre ses mains, avec un large sourire qu'elle ne peut dissimuler. Elle lui précise aussi qu'il a dit que Londres serait sa prochaine destination et c'est avec un doux sourire et un regard bienveillant qu'elle demande à Jaileen : « Et tu habites où, toi ? » Parce qu'elle croit que Jaileen est anglaise et qui plus est, vient de Londres. Si ce n'est pas une coïncidence ça. Elle ne lui laisse pas le temps de répondre immédiatement, qu'elle lui dit : « Pour moi, si tu habites Londres, ça veut juste dire qu'il veut te revoir, que tu n'as pas à craindre de ne plus jamais le revoir et que ce n'était justement, qu'un au revoir ! » Elle ne s'étend pas, elle attend d'avoir la confirmation qu'elle habite Londres, pour lui ouvrir les yeux.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

LOSING MY MIND ON A TINY ERROR.21/07 à 13h42 Empty
MessageSujet: Re: LOSING MY MIND ON A TINY ERROR.21/07 à 13h42   LOSING MY MIND ON A TINY ERROR.21/07 à 13h42 EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:56

Même si Jaileen n’avait pas vraiment envie de parler à ce moment-là, elle était bien obligé de répondre aux questions de sa camarade. Elle ne pouvait pas la laisser sans réponse alors qu’elle pleurait comme une madeleine dans son coin. Tout le monde devait se douter de la raison de ses larmes. C’était peut-être pour ça qu’elle finissait par parler à Ismène, qu’elle finissait par lui dire ce qui n’allait pas. Elle avait peur de ne plus jamais voir Valeri. C’était son partenaire. Elle l’aimait beaucoup. Sa réaction était donc prévisible, compréhensible. « Tu sais, je ne peux pas parler pour lui... » Effectivement. La blondinette baissait les yeux encore une fois. Elle semblait un petit peu déçu. « Mais je ne vois pas pourquoi il ne voudrait pas te revoir ! T'es une jeune femme totalement charmante ! T'es belle, t'es intelligente et puis, ce n'est pas comme si vous ne vous connaissiez pas... Il a été ton partenaire depuis le début si je ne me trompe pas ! De mon point de vue, il n'a aucune raison de ne pas vouloir te revoir... » Elle n’avait peut-être pas tort. Certainement même. Enfin elle n’en savait trop rien. Elle n’était même pas capable de faire la diffèrence entre un au revoir et un adieu. C’était grave. Peut-être pas. Jaileen ne savait plus vraiment où elle en était. Son interlocutrice venait prendre son visage entre ses mains. Leurs regards se croisaient. « Et tu habites où, toi ? » Elle aurait peut-être dû se taire sur ce coup-là. Quoi que cela allait peut-être lui remonter le moral. Un petit peu. Pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle reprenait : « Pour moi, si tu habites Londres, ça veut juste dire qu'il veut te revoir, que tu n'as pas à craindre de ne plus jamais le revoir et que ce n'était justement, qu'un au revoir ! » Peut-être. Un mince sourire venait alors s’installer sur les lèvres de l’anglaise. « A Londres. » murmurait-elle tout en continuant de fixer sa camarade de ses yeux pleins de larmes. « J’ai juste l’impression d’avoir loupé quelque chose ici, avec lui. Je ne sais pas, c’est … étrange. » Elle était tellement à l’ouest entre les sentiments qu’elle avait pour lui et ce qui s’était réellement passé entre eux qu’elle ne savait plus où elle en était. Oui. Peut-être qu’elle avait raté quelque chose. Après tout elle ne le savait pas.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

LOSING MY MIND ON A TINY ERROR.21/07 à 13h42 Empty
MessageSujet: Re: LOSING MY MIND ON A TINY ERROR.21/07 à 13h42   LOSING MY MIND ON A TINY ERROR.21/07 à 13h42 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:13

Ismène n'aime pas voir les gens triste. Même ceux qu'elle ne connaît pas. Alors ne parlons pas de ceux qu'elle apprécie. Jaileen en fait partie. Elle ne la connait pas des masses, enfin pas en “profondeur” et pourtant elle peut dire qu'elle l'aime beaucoup. Elle a tout pour elle et en plus elle est gentille. Je ne sais pas ce qu'il se passe entre elle et Cosmas, parce qu'elle croit qu'ils ne s'entendent pas, et pourtant elle l'aime beaucoup. Même si Cosmas est son partenaire à elle, Ismène. Ismène est triste de voir la blonde pleurer. Surtout pour quelque chose qui tient de l'ordre de l'affection. Elle ne s'y connait pas encore bien, mais elle sait que les peine de coeur peuvent être les plus terrible. Elle en a vu, des cas extrêmes, aux pompes funèbres. Pourtant quand elle lui dit que Valeri avait situé son nouveau point d'attérisage à Londres, Ismène ne put s'empêcher de sourire. Parce qu'elle sait qu'elle est anglaise et que c'est un bon signe. Ca ne peut être que ça. C'est quand elle a enfin fini de parler que Jaileen lui répond. Elle habite à Londres donc, comme elle le savait. Ismène ne pu s'empêcher de sourire, totalement heureuse pour elle. Pourtant, les yeux d'Ismène sont également ampli de larmes. Simplement parce qu'elle croise ceux de l'anglaise un instant et qu'elle est profondément touchée par sa tristesse. Elle est empathique, tellement. C'est bête de pleurer aussi, même en ayant un sourire, parce qu'elle s'est donnée la mission de consoler Jaileen. Si à son tour elle pleure aussi. Doucement elle essuie ses yeux, en écoutant les paroles de la blonde. Elle a l'impression d'avoir loupé quelque chose. La “rousse” fronça doucement ses sourcils parce qu'elle ne comprend pas trop: « Peut-être que tu te rattrapera plus tard justement... Ce n'est peut-être pas plus mal de faire certaines choses sans caméras pointées sur toi... » Oui, Ismène regrette un peu toutes ces caméras autour d'elle, qui à ses yeux, à fait de sa relation entre Sully et elle autre chose. Non pas qu'elle est fausse devant les caméras, ou que Sully l'est également. Simplement, elle pense que si leur rencontre c'était faite “normalement”, ça n'aurait pas été pareil. Elle fait une petite moue, en pinçant ses lèvres. « Tu ressens des choses pour Valeri... Est-ce que tu... L'aimes? » Parce qu'elle a peur d'être à côté. Parce qu'elle veut bien être certaines d'avoir compris. De ne pas faire une gaffe.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

LOSING MY MIND ON A TINY ERROR.21/07 à 13h42 Empty
MessageSujet: Re: LOSING MY MIND ON A TINY ERROR.21/07 à 13h42   LOSING MY MIND ON A TINY ERROR.21/07 à 13h42 EmptySam 27 Juil 2013 - 10:24

La grande blonde n’avait pas spécialement envie de montrer ses larmes à tout le monde. C’était peut-être pour ça qu’elle était venu se réfugier sur la bateau pirate, dans le noir, pour ne pas que tout le monde puisse se moquer d’elle ou quelque chose dans le genre. Elle se sentait tellement seule. Elle avait peur. Elle n’était pas très bien. L’anglaise était bien loin de s’imaginer que quelqu’un avait pu la suivre. Pleurer dans les bras de quelqu’un n’était pas franchement plaisant pour Jaileen. Elle n’en avait pas vraiment l’habitude. Pourtant elle se sentait presque bien là, dans les bras de sa compatriote. Ismène. Cette dernière essayait de la rassurer, de la consoler. Elle venait lui dire que Valeri allait très certainement tout faire pour la revoir. Il n’avait très certainement pas parlé de Londres pour se moquer d’elle d’après Ismène. Jaileen n’en savait rien. Elle aimerait tellement avoir des réponses claires. Beaucoup de chose étaient flous dans l’esprit de la jeune femme. Ismène venait essuyer quelques larmes sur ses joues. Jaileen ne voulait pas la faire pleurer. Ce n’était pas son but. « Peut-être que tu te rattrapera plus tard justement... Ce n'est peut-être pas plus mal de faire certaines choses sans caméras pointées sur toi... » Jaileen pouvait prendre au sérieux les conseils de sa camarade. Après tout, elle avait eu l’occasion de vivre une histoire d’amour devant les caméras. Restant silencieuse un instant, la blondinette poussait un bref soupir tout en prenant enfin la parole : « Peut-être, mais … c’est juste une véritable torture de ne pas avoir de réponses à des questions. Si je dois rester ici encore quelques semaines, je vais … imaginer toutes les situations possibles et imaginables. Je vais peut-être même me faire des films et … peut-être que je serais déçue par la suite. » Venait-elle avouer. Ses sanglots se calmaient petit à petit. C’était à ce moment-là qu’Ismène venait lui poser une question que personne n’avait osé lui poser jusqu’à maintenant. « Tu ressens des choses pour Valeri... Est-ce que tu... L'aimes? » Jaileen baissait les yeux se mettant à jouer avec ses doigts avant de finalement passer aux aveux. « Je ne sais pas . … Je ne crois pas. … Enfin, c’est … bizarre. » Comment pouvait-elle le savoir si elle était amoureuse ou non du garçon ?

Contenu sponsorisé

LOSING MY MIND ON A TINY ERROR.21/07 à 13h42 Empty
MessageSujet: Re: LOSING MY MIND ON A TINY ERROR.21/07 à 13h42   LOSING MY MIND ON A TINY ERROR.21/07 à 13h42 Empty

 

LOSING MY MIND ON A TINY ERROR.21/07 à 13h42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Losing my mind (14.02 - 15h17)
»  I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing ~ 27/05 | 17h30
» (09/03 - 10h05) 404 error
» tiny spidygirl☼ 10/06 à 10h14
» « Tiny soothing things » ( 11.12.10 - 00H55 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le ponton :: Le bateau pirate-