GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (09/03 - 10h05) 404 error

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael

Mickael
MESSAGES : 330
AGE : 32
EMPLOI : Disquaire
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE (ET TIXY)

(09/03 - 10h05) 404 error Empty
MessageSujet: (09/03 - 10h05) 404 error   (09/03 - 10h05) 404 error EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:40

W/ JOANÈS

Puisque ma tablette était en charge et que je n'avais pas envie de rester dans ma chambre, je m'étais rendu dans le salle de maintenance afin de squatter un ordinateur. J'avais donc envoyé mon fameux tweet pour commander mon sale coup du sort au jeu de la roulette russe. J'y pensais encore - car oui ça me travaillais. Je faisais en sorte de relativiser. Car oui ce n'était pas parce que la chance n'était pas avec moi que cela allait durer toute la semaine. Alors quand même, dans le doute, dans l'hypothèse que je ne sois pas sauvé à l'issue du prochain prime, je comptais bien profiter pleinement de mon aventure, largement plus que la semaine précédente. J'étais particulièrement partie explorer, négligeant un peu mes rapports sociaux. Il fallait que je rattrape ça. Une fois le tweet envoyé, je regardais ceux des autres, en particulier celui de Tifenn déjà pour voir ses photos que je retweetais. Alors j'entendais la porte s'ouvrir derrière moi. Sans savoir qui s'était, je saluais déjà mon futur compagnon de matinée. « Salut ! » Je me retournais enfin, voyant Joanès. Je repensais alors au prime, à la façon qu'il avait eu de regarder dans notre direction à Tifenn et moi quand nous étions plus proches. Cette invitation à s'asseoir à côté de nous. J'étais bien décidé a en apprendre plus sur ce garçon qui à mon sens, vu sa réaction de l'autre soir, tenais peut être bien à Tifenn.
Joanès

Joanès
MESSAGES : 184
JUKE BOX : BACK TO BLAK, AMY WINHOUSE - COCAINE, ERIC CLAPTON - STAIRWAY TO HEAVEN, LED ZEPPELIN (GRAMATIK) - RADIOHEAD, CREEP - WHERE IS MY MIND, PIXIE
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: YITSHIFHRU

(09/03 - 10h05) 404 error Empty
MessageSujet: Re: (09/03 - 10h05) 404 error   (09/03 - 10h05) 404 error EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:03


Le matin, faut pas me faire chier. Je ne suis pas réveillé depuis bien longtemps mais je suis déjà gavé du monde qui m’entoure. Ici, les gens parlent trop, trop, trop tôt. Même pas la possibilité d’être tranquille durant ma douche. Non, j’ai quand même eu l’occasion d’être le spectateur involontaire à un débat : gloss ou rouge à lèvre ? Comme quoi, je vis dans un vrai poulailler. J’enfile un léger jeans, un t-shirt. Rien de spécial. Juste de quoi être habillé confortablement avec un brin de style. Au pire, je me changerais tout à l’heure. Je déjeune rapidement, fume ma première clope de la journée et décide d’aller rien foutre dans la salle de maintenance. Je n’y étais jamais, mais j’ai appris il y a peu qu’il y avait une xbox, alors bon… Mains dans les poches, j’me dirige vers cette salle. Je pris pour qu’il n’y ai personne. J’ouvre la porte et… je tombe sur un mec, devant un pc. Pc sur lequel j’aperçois une photo de Tifenn. J’arque un sourcil. Putain… il fait quand même pas c'que je crois… j'espère que non, parce que… dégueulasse ! Le mec se retourne. Monsieurtêtedecon. J’étouffe un léger rictus. « Salut » je lance. Je reprends, railleur. « J’te dérange ? J’peux partir, j’te laisse terminer ton affaire, tu me préviens juste quand t’as fini » Je désigne la photo sur son pc d'un signe de la tête. Je ne sais pas ce qu’il fait devant son pc, photo de Tifenn sur l’écran ; à vrai dire, j’veux pas savoir.
Mickael

Mickael
MESSAGES : 330
AGE : 32
EMPLOI : Disquaire
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE (ET TIXY)

(09/03 - 10h05) 404 error Empty
MessageSujet: Re: (09/03 - 10h05) 404 error   (09/03 - 10h05) 404 error EmptyMar 11 Mar 2014 - 2:07

W/ JOANÈS

Quand je tournais la tête pour voir qui était là, ce fût donc Joanès que je découvrais. A voir sa tête, j'avais comme l'impression que ma présence le dérangeait. Tant pis pour lui, j'étais pas décidé à partir de toute manière. Et ce n'était pas parce qu'il m'avait lancé des regards un peu suspects lors du prime que j'allais le détester tout de suite. Et lui donner en plus une raison supplémentaire de me détester. Si c'était déjà le cas. Je fronçais légèrement les sourcils quand il commença à parler. « J’te dérange ? J’peux partir, j’te laisse terminer ton affaire, tu me préviens juste quand t’as fini » Non mais il était sérieux en disant ça ? Je riais doucement. Il avait l'air de mal le prendre d'ailleurs, le fait que je me retrouve sur le Twitter à Tifenn, une photo d'elle sur l'écran d'ordinateur. Je le fixais dans les yeux, le visage un peu plus sérieux dans mes traits. Qu'il s'enlevait les sales images de la tête, ce n'était pas du tout le cas. « Imagine rien. C'est totalement grotesque de penser ça. » Je me retournais alors vers l'ordinateur pour me déconnecter de Twitter et d'éteindre l'ordinateur.
Joanès

Joanès
MESSAGES : 184
JUKE BOX : BACK TO BLAK, AMY WINHOUSE - COCAINE, ERIC CLAPTON - STAIRWAY TO HEAVEN, LED ZEPPELIN (GRAMATIK) - RADIOHEAD, CREEP - WHERE IS MY MIND, PIXIE
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: YITSHIFHRU

(09/03 - 10h05) 404 error Empty
MessageSujet: Re: (09/03 - 10h05) 404 error   (09/03 - 10h05) 404 error EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:40


Directement, le mec comprends. Et aussitôt, il se retourne vers l’ordinateur pour se déconnecter et le couper. Et il n’a rien à se reprocher ?§ Mais je décide de faire le con. « Imaginer quoi ? » J’le reprends directement, arque un sourcil. Parce qu’il pense à quoi lui ?! « Ahhh » Comme une illumination, je joue au mec qui vient de comprendre le sens de la vie, alors que ce n’est pas du tout le cas. « Tranquille, j’parlais de twitter. » Je me fous de sa gueule, gentiment. Vengeance personnelle. Qu’il s’estime heureux, car j’ai rarement été aussi adorable, s’agissant d’une vengeance. « Tas vraiment les idées mal placées, mon gars » Je me permets un léger rictus moqueur. J’enfonce un peu plus le couteau. « Remarque, Tifenn est pas mal, faut pas que t’ais honte, t’es un mec, j’peux comprendre » Je poursuis sur la même lignée. Oui, en effet, Tifenn est pas mal… Mais au point de se… ? Non, ce serait tellement irrespectueux, écoeurant… Je ne suis pas un mec comme ça, et d’après ce que j’ai pu en voir, lui non plus. Rassurant, tout de même.  « Enfin non, personnellement, je ne ferais jamais ça, mais pour mec qui n’a jamais vu de chatte, ouais, ça peut se comprendre » Je lui adresse un sourire en coin, railleur. Pour le coup, je me révèle légèrement plus piquant. Bien que ça se révèle plus être de la taquinerie qu’un blâme. Je ne connais rien sa vie sexuelle en plus – pour tout dire, je ne veux rien en savoir de toute manière. Un simple jugement.
Mickael

Mickael
MESSAGES : 330
AGE : 32
EMPLOI : Disquaire
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE (ET TIXY)

(09/03 - 10h05) 404 error Empty
MessageSujet: Re: (09/03 - 10h05) 404 error   (09/03 - 10h05) 404 error EmptyMer 12 Mar 2014 - 11:54

W/ JOANÈS

« Imaginer quoi ? » demandait-il. Me prenait-il pour un con ou c'était réellement moi qui était à côté de la plaque, ayant imaginé quelque chose de totalement absurde...et pour le coup pas franchement propre ? « Ahhh » Une illumination de sa part. « Ahhh » Je restais persuadé qu'il se fichait royalement de ma gueule, en plus de son rictus un peu agaçant. Je fronçais légèrement les sourcils. « Tas vraiment les idées mal placées, mon gars » rajoutait-il, comme une couche. Oaui, non - j'étais pas convaincu qu'il ne savait pas de quoi je parlais. Alors j'ignorais totalement sa remarque suivante concernant Tifenn, le fait qu'elle soit bien belle. Tout simplement parce que je trouvais ça totalement déplacé de parler d'elle ainsi. Elle n'avait absolument rien demandé et s'il s'imaginait des choses de genre, alors c'était simplement lui que ça regardait. Ce n'était pas du tout mon genre. Je n'étais pas un gros pervers, je n'avais plus l'âge de fantasmer par une simple photo. Et en plus, je ne manquerai jamais de respect à Tifenn. « Je pense sérieusement que tu te payes ma tête et tu sais très bien que j'ai compris où tu voulais en venir. » J'arquais un sourcil en le regardant. Je n'avais pas parlé sur un ton froid, loin de là. Je ne voulais absolument pas me prendre la tête et il m'en fallait beaucoup plus pour ça. Joanès à l'air taquin, peut être un peu sec mais je le prenais bien. Je souriais en coin aussi. J'avais bien envie de revenir sur l'épisode du prime, pas vraiment pour lui rappelait que ça l'avait ennuyé de me voir avec Tifenn, non. Simplement pour avoir son avis sur Tifenn. Savoir s'il était attaché. « Tu en penses quoi de Tifenn ? »

Spoiler:


Contenu sponsorisé

(09/03 - 10h05) 404 error Empty
MessageSujet: Re: (09/03 - 10h05) 404 error   (09/03 - 10h05) 404 error Empty

 

(09/03 - 10h05) 404 error

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOSING MY MIND ON A TINY ERROR.21/07 à 13h42
» 06/04 10H05 don't be mad.
» tell me something i don't know (18.09.11 - 10H05)
» the only one i see ft andreja |10/11 à 10h05|
» got to make our own key ~ 11/01 | 10h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-