GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dust in the wind + 02/07 9h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Dust in the wind + 02/07 9h20 Empty
MessageSujet: Dust in the wind + 02/07 9h20   Dust in the wind + 02/07 9h20 EmptyMar 30 Juil 2013 - 0:06

w/ sun-hi
Quand on me regarde on se doute bien que je ne suis pas du tout sportif. Je ne fais rien, je me muscle les doigts avec mes manettes et c'est tout. Je voudrais bien courir mais je risquerais de me prendre les pieds dans mes pieds. Je suis une calamité. Je suis doué pour le sport sur ma console mais pas dans la vie réelle. Pourtant lorsque je suis arrivé je me suis donné pour but de réussir à être correct au basket. Enfin ne pas louper la moitié des paniers que j'aurais pu mettre. Comme au début. Alors ce matin encore je prends la direction de la salle de sport, je me suis mis en tête d'être bon alors je ne veux pas partir avant de l'être. Je pensais que ça allait être mission impossible mais pas tant que ça. Ce matin comme tous les matins je me suis levé tôt. Brune dormait encore alors je suis sorti doucement. Et je crois qu'elle dormait encore lorsque je suis venu me changer pour enfiler des vêtements de sport. J'ai dû faire une heure de sport lorsque je m'apprête à sortir de la salle sauf que je tombe nez à nez avec Sun-Hi. On ne se tamponne pas, mais je ne sais pas comment. « Oh! Je... Bonjour. Ça va ? » Entrée très nulle en la matière mais elle doit avoir l'habitude maintenant. Je souris, je n'ai plus vraiment envie de partir maintenant.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Dust in the wind + 02/07 9h20 Empty
MessageSujet: Re: Dust in the wind + 02/07 9h20   Dust in the wind + 02/07 9h20 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:31

Je n’ai pas dormi de la nuit. Du tout, du tout, du tout. Nuit blanche. Une des pires depuis le début du jeu. Peut être la pire. Je crois que Sega m’a largué cette nuit. Je ne sais pas, je suis perdue, je ne comprends rien à ce qu’il se passe, et j’ai la tête dans le cul. Avec la fatigue, j’ai du mal à réfléchir clairement. Du coup j’ai passé les dernières heures à la plage. Les températures sont douces, et j’ai pu assister au lever du soleil. J’ai pris une douche, et sans trop savoir pourquoi, je me rends à la salle de sport. Alors que je n’ai pas la moindre énergie pour ça, étant fatiguée. Seulement mes pieds s’y rendent quand même, allez savoir pourquoi. Peut être pour croiser personnes. Mais si c’était ce que je recherchais, mauvais plan, puisque je tombe nez à nez avec mon partenaire, Casey. « Oh! Je... Bonjour. Ça va ? » Au vu de la tête de déterrée que je dois avoir, il doit comprendre, que non. Je ne suis même pas maquilée, du coup rien pour cacher les cernes. « Salut. Pas vraiment non… » Que je lui réponds sans joie. Cela ne servirait à rien de mentir, il aurait du mal à me croire. « Tu as croisé Sega ? »
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Dust in the wind + 02/07 9h20 Empty
MessageSujet: Re: Dust in the wind + 02/07 9h20   Dust in the wind + 02/07 9h20 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:15

Je suis con parfois. Tout le temps en fait. Je suis tout le temps con. Sun-Hi ne va pas bien ça crève les yeux pourtant je lui ai demandé si ça allait. Je suis incroyablement con. J'étais surpris et je n'ai pas vraiment pris le temps de le regarder vraiment, je fais un partenaire incroyablement pitoyable, elle doit s'en rendre compte. Je me sens trop bête, vraiment trop bête. « Salut. Pas vraiment non… » Oui, c'est vrai qu'elle a l'air mal. Je ne sais pas tellement comment l'aider, si elle veut que je l'aide. Même, je ne sais pas si je suis doué pour ça, je ne réponds rien, mais le silence n'est pas forcément long puisqu'elle reprend la parole. « Tu as croisé Sega ? » Sega ? Non, je secoue la tête, toujours en me grattant légèrement l'arrière du crâne. « Non. Je... Je ne l'ai pas vu ce matin. Il y a un problème ? » Je suppose que oui, je suis tellement maladroit, je ne sais pas. C'est étrange. « Tu veux venir t'asseoir, c'est à cause de lui ? Tu... Je suis là si tu veux parler de quelque chose, ou si tu veux... Autre chose. Je suis là. » Je pose très maladroitement mes mains sur ses épaules, je les frotte très légèrement. Elle a été tellement gentille avec moi, parfaite quand j'étais mal, elle a l'air mal et j'ai envie de lui venir en aide si elle le souhaite.

Contenu sponsorisé

Dust in the wind + 02/07 9h20 Empty
MessageSujet: Re: Dust in the wind + 02/07 9h20   Dust in the wind + 02/07 9h20 Empty

 

Dust in the wind + 02/07 9h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» all we are is dust in the wind ~ 04.12, 05h00
» ni ce qu'ils espèrent, ni ce qu'ils croient. (8/10 - 9h20)
» THE MORNING ALWAYS COMES TO KILL THE DREAM. ✗ le 13/06 vers 9h20.
» into dust - 22/06, 21:50
» METAL AND DUST - 25.09 à 01:33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La salle de sport-