GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 into dust - 22/06, 21:50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

into dust - 22/06, 21:50 Empty
MessageSujet: into dust - 22/06, 21:50   into dust - 22/06, 21:50 EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:03




into dust
STARRING ENOCH AND NOVA

J'ai voulu prendre l'air. J'en ai profité pour sortir mon appareil photo que je me suis offert à mon dernier anniversaire. Il y a un temps je le pratiquais souvent lorsque j'étais adolescent. J'ai du abandonner pour des raisons au-delà de ma propre volonté. Je n'ai pas eu le choix. Après la traversée du désert, j'aurai pu reprendre la photographie. Ma spécialité, les paysages. Je sors l'appareil de son étui, je l'examine. Il est comme neuf. C'est de l'argentique. Je déteste les appareils numériques. Je préfère faire des photos à la sienne. Quand je rentrerai en Écosse, je construirais une chambre noire. Je mets la pellicule dans l'appareil, puis c'est parti. Je me balade avec mon appareil dans toute la propriété à la recherche du paysage idéal à prendre photo. J'arrive près de la tour de verre, mon endroit préféré. Je monte les innombrables escaliers qui mènent jusqu'au sommet d'une traite. Je contemple la vue d'ici. J'avais oublié que le paysage était époustouflé sur ce plateforme. Sans plus tarder, je dégaine mon appareil. Je braque l'objectif sur la cible que j'ai choisi, puis j'appuie sur le photo. Et une photo, une. Je continue à prendre deux-trois photos jusqu'à ce que Nova passe devant mon objectif. Je range l'appareil photo dans ma sacoche. Je lui souris en guise de salutation. - Content d'être encore là ? Je suis heureux de le voir encore parmi vous. Il l'a échappé belle. Il a été à deux doigt d'être éliminé alors qu'il venait à peine de débarquer dans le jeu. - Le public t'apprécie, on dirait. Il a été surpris d'avoir été repêché par le public. Si il est encore là, c'est sans doute parce qu'elle le méritait.
 

into dust - 22/06, 21:50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» METAL AND DUST - 25.09 à 01:33
» Dust in the wind + 02/07 9h20
» As the dust clears # 20/03 - 11h34
» another one bites the dust # 01/03 à 22h31
» all we are is dust in the wind ~ 04.12, 05h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: la tour de verre-