GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 home, 31.07 - 22:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

home, 31.07 - 22:45 Empty
MessageSujet: home, 31.07 - 22:45   home, 31.07 - 22:45 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:47

CASEY

Cela faisait maintenant plus d'une semaine que j'étais revenue dans le nid, et suite au départ de Sandro lors du dernier prime, Casey avait atteint les demi finales. C'était en quelque sorte une victoire, du moins on pouvait voir cela de la sorte, j'aurais à sa place été très heureuse. Puisqu'après tout, même si il venait à quitter l'aventure lors du prochain prime, il perdrait certes sa cagnottes, cependant il aurait fait la plupart des semaines de l'aventure, ce qui en soit était quelque chose qui n'était donné qu'à très peu d'entre nous. Seulement huit. J'étais également contente de voir des gens tels qu'Enoch et Monroe poursuivre aussi loin l'aventure puisqu'il s'agissait de personnes que j'appréciais particulièrement. Il en avait d'autres, bien entendu, mais celle là tout particulièrement. Et dire que dans une poignée de jours, tout ceci serait derrière nous. Cette idée me semblait étrange, comme si Fake Lover pourrait durer une éternité. Comme si nous nous connaissions depuis quelques années, et non pas seulement quelques mois. J'avais l'impression de connaitre Casey depuis toujours. D'être amoureuse de lui depuis la nuit des temps. Du coup, je l'avais amené au club de strip tease, un sourire amusé s'étant dessiné sur mes lèvres. Je me laissais tomber sur un des canapés avant de prendre la parole. « Bon, je crois que l'on avait parlé d'un strip tease. » il ne le ferait probablement pas, mais je pouvais toujours tenter, n'est ce pas ? Peut-être que si je sortais mes yeux de cocker cela passerait mieux, je m'exécutais donc de ce pas.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

home, 31.07 - 22:45 Empty
MessageSujet: Re: home, 31.07 - 22:45   home, 31.07 - 22:45 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:32

Je ne pensais pas du tout arriver jusqu'ici. Peut être que sans les abandons je ne serais pas là d'ailleurs. Je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que je suis ravi d'être arrivé jusqu'à la demi finale. C'était inespéré alors quoi qu'il arrive je suis déjà gagné. Je ne me fais pas trop d'idées pour la suite. Mais ce n'est pas dramatique. J'ai une grosse cagnotte mais je ne fais pas ça pour l'argent. Vraiment pas, ce n'est pas le plus important pour moi. Le plus important c'est Brune. J'ai gagné quand je l'ai rencontré, j'ai gagné son amour. Je suis amoureux d'elle, et je crois que je pourrais faire n'importe quoi pour elle. Je suis ce genre d'homme. J'ai trouvé bizarre que Brune me conduise jusqu'au club de striptease. Je me sens toujours nerveux dans ce lieu. C'est étrange, en plus je ne peux pas m'empêcher de penser à mon frère, son enterrement de vie de garçon et tout. Je l'ai suivis sans poser de questions parce que je lui fais confiance et que je pense qu'elle me dira pourquoi on est là bien assez tôt. En tout cas elle a l'air d'être amusé de la situation. Elle se laisse tomber sur le canapé et moi je la regarde assez étonné. « Bon, je crois que l'on avait parlé d'un strip tease. » Oui c'est vrai, je viens rapidement gratter l'arrière de mon crâne dans un geste nerveux. « Oui. Enfin, je pensais que... Que ce serait dans un endroit un peu plus, privé. » Je suis un peu gêné parce que là dans le club de striptease c'est bizarre c'est pourtant l'endroit idéal en réalité. « Tu ne veux pas que je tourne autour de la barre n'est-ce pas ? Je... C'est plutôt un truc de fille ça. » Je n'ai rien d'un chippendale. Je n'ai pas leur assurance, ni leur corps. Enfin, je ne peux pas lui dire non parce que je lui avais dit oui plus ou moins au prime. Juste à elle.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

home, 31.07 - 22:45 Empty
MessageSujet: Re: home, 31.07 - 22:45   home, 31.07 - 22:45 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:20

Je ne cherchais pas à traumatiser Casey, contrairement à ce que beaucoup pouvaient penser, et contrairement à eux, je connaissais parfaitement les limites du jeune homme. Et même si celui ci semblait de nature plutôt réservé, je savais qu'il n'avait en général rien contre un peu d'amusement, il fallait seulement lui donner les cartes en mains. Oui, puisque la seule chose qui le retenait, c'était lui même. Ses propres chaines. Bien entendu, si il en venait à décliner mon offre, je ne ferai pas de scandale, non, mais il m'avait dit oui. Signe approbatif signifiant qu'il me donnait son accord, qu'il ferait cela pour moi. Loin le temps où je ne connaissais pas encore le corps de Casey, j'y étais maintenant plus que familière, et l'appréciais de plus en plus jour après jour. Je n'étais pas certaine qu'il était pleinement conscient du fait qu'il était un homme attirant, sur lequel pas mal de femmes pouvaient se retourner. Combien de fois avais-je vu sur mes comptes personnels, des messages de téléspectateurs venant crier leur jalousie. Tout cela m'amusait. Parce qu'il était à moi, et à personne d'autre. « Oui. Enfin, je pensais que... Que ce serait dans un endroit un peu plus, privé. » je souris légèrement « Tu ne veux pas que je tourne autour de la barre n'est-ce pas ? Je... C'est plutôt un truc de fille ça. » « Si tu n'as pas envie de le faire, ne le fais pas Casey... Je pensais juste que ce genre d'amusement pourrait changer un peu notre quotidien. » oui, notre quotidien, puisque nous étions maintenant un nous. Le tout était dit le plus calmement possible, compréhensive. Je décidais de me lever à mon tour, déboutonnant les premiers boutons près du col de la chemise que je lui avais emprunté. « Après tout, peut-être aurais-je envie de me joindre à toi. » séductrice, je laissais mes jambes se croiser un instant, m'approchant alors du jeune homme, là, tout près de ses lèvres. « Ce serait bête de manquer ça, tu ne crois pas ? »
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

home, 31.07 - 22:45 Empty
MessageSujet: Re: home, 31.07 - 22:45   home, 31.07 - 22:45 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:57

Je sais qu'au premier abord je peux paraître coincé, et peut être que je le suis dans un certain point. Mais j'ai simplement besoin qu'on m'aide. J'ai besoin d'un coup de pouce. Et Brune le sait. Elle le sait parce qu'elle me connait mieux que quiconque. Parfois qu'elle me connait mieux que moi et c'est un peu étrange. Et je sais que je peux me lâcher, j'ai envie de le faire, il faut juste une impulsion. Je suis un garçon drôle je crois, je l'étais avant, j'ai juste rencontré des soucis, des embuches. J'ai bien fait de venir ici pour ça, parce que Brune est vraiment parfaite. Elle est parfaite et j'ai peur qu'elle finisse par découvrir que je ne suis pas aussi intéressant qu'elle le pense. Je fais des choses. Je suis beaucoup moins coincé, je crois que je suis plus ouvert. J'espère l'être, je bégaye moins déjà. Je.. C'est un progrès immense. Je trouve. « Si tu n'as pas envie de le faire, ne le fais pas Casey... Je pensais juste que ce genre d'amusement pourrait changer un peu notre quotidien. » Je baisse la tête un peu confus. Elle se lève et je la regarde faire sans broncher. « Après tout, peut-être aurais-je envie de me joindre à toi. » Oh ? C'est, très, très très intéressant. Je souris sans vraiment m'en rendre compte je crois. Je souris un peu trop. Et elle se la joue séductrice, je sens mon cœur s'accélérer. Elle s'approche trop près de moi je crois. « Ce serait bête de manquer ça, tu ne crois pas ? » Mes yeux ont beaucoup de mal à rester ancré dans les siens. Je hoche la tête et puis je pose mes mains sur ses hanches. « Tu prends un risque considérable en faisant ce genre de proposition tu sais ? » Je souris légèrement avant de me détacher d'elle pour lui attraper la main. « Je te préviens que je ne sais pas du tout danser... » Je souris et je lui lâche la main. On dirait quelqu'un nous entend parce qu'une musique qui se prêtre au jeu et je commence à remuer assez maladroitement. Je l'avais prévenu et malheureusement je n'ai aucun t-shirt alors je le fais glisser contre mon torse sans quitter ses yeux cette fois, je rougis et je souris mais je le fais quand même. Et je lui lance mon t-shirt tout en remuant un peu. « Il est encore temps de m'arrêter... »

Contenu sponsorisé

home, 31.07 - 22:45 Empty
MessageSujet: Re: home, 31.07 - 22:45   home, 31.07 - 22:45 Empty

 

home, 31.07 - 22:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» home sweet home (sujet commun).
» Home sweet home Ҩ 4 avril, 15h36
» home sweet home       • isis
» HOME SWEET HOME (19/03, 15H36)
» always home ~ 08/01 | 13h40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le club de strip tease-