GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Home sweet home Ҩ 4 avril, 15h36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Home sweet home Ҩ 4 avril, 15h36 Empty
MessageSujet: Home sweet home Ҩ 4 avril, 15h36   Home sweet home Ҩ 4 avril, 15h36 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:38

+ HOME SWEET HOME.
w/ baptiste, retour à la maison, 4 avril, 15h36.

Ca y est, ils étaient là, devant la porte d'entrée de l'appartement de Lhoas. Lhoas et Baptiste, ensemble. Engagés ensemble, dans la vraie vie désormais. Ça paraissait presque irréel mais c'était ainsi, pour le meilleur et pour le pire et Lhoas n'en souhaitait que le meilleur. Ils avaient quitté le nid d'amour ce matin, avaient pris taxis et tout le tralala de transports pour arriver enfin ici. Il y avait quelques photographes au passage, avaient été photographié dans la rue, changeant de taxi ou autre mais la plupart des paparazzis ne connaissait pas l'endroit de vie de Lhoas et c'était bien comme ça. « Tu es sûr que ça ne te dérange pas de venir quelques jours dans mon chez moi ? Enfin tu vas me dire il est un peu tard pour reculer maintenant qu'on est sur le pas de la porte » dit Lhoas tout en cherchant ses clés de maison dans ses poches, lâchant une minute ses deux valises. Il trouva enfin les clés, adressa un sourire à Baptiste, et les tourna dans la serrure. Il poussa la porte d'une main qui s'ouvrit sur l'appartement de Lhoas. Retour dans son petit chez soi, ça allait faire du bien. Il allait juste falloir s'habituer à avoir Baptiste avec lui pendant quelques jours - ce qui chamboulerait toutes ses petites habitudes de célibataire qu'il avait pris dans son appartement. Mais il était sûr que son beau Baptiste ne serait pas un problème, loin de là, ils étaient toujours sur la même longueur d'onde, du moins la plupart du temps. Il regarda alors Baptiste, désignant la porte qui était désormais ouverte en l'incitant à entrer. « Alors prêt ? » lui demanda-t-il avec un grand sourire ravi, lui prenant la main.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Home sweet home Ҩ 4 avril, 15h36 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home Ҩ 4 avril, 15h36   Home sweet home Ҩ 4 avril, 15h36 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:33


Il y a presque trois moi de cela je mettais pour la première fois les pieds au château que l’on appelait également le nid d’amour, à cette époque j’étais prêt à aller jusqu’au bout, à tout faire pour atteindre la finale mais ma mentalité avait énormément changée. Je ne recherchais pas spécialement l’amour à ce moment-là et pourtant je l’avais trouvé en la personne de Lhoas, un homme qui plus est alors que j’aurais toujours cru être capable de m’amuser avec des hommes mais pas de tomber amoureux. Après mon élimination arrivée bien trop tôt pour notre relation j’avais eu l’occasion de profiter de mon chéri à distance puis la production m’avait proposé de revenir dans l’émission pour les trois dernières semaines d’aventure, j’étais revenu même si je savais pertinemment que j’allais être obligé de sortir plus tôt étant très occupé par mes nouveaux projets. Lhoas avait par la suite été éliminé et il m’avait proposé de rentrer avec lui en Ireland. Comment refuser une offre comme celle qu’il m’avait faite ? Nous étions sortis ce matin après une nuit des plus agitées, je n’avais aucun regrets et j’étais même plus qu’heureux de tourner la page fake lover, un nouveau tournant se dévoilait et il était temps de débuter l’écriture d’un nouveau chapitre de ma vie. « Tu es sûr que ça ne te dérange pas de venir quelques jours dans mon chez moi ? Enfin tu vas me dire il est un peu tard pour reculer maintenant qu'on est sur le pas de la porte » Je lui souriais amusé, il n’avait pas à avoir peur, j’étais plus que prêt. « Je suis sûr de vouloir faire ça… J’ai envie de passer un peu de temps avec toi… Rien que toi ! » Je lui adressais un petit clin d’œil attendant qu’il ouvre la porte tout d’un coup intimidé. Je m’apprêtais après tout à pénétrer dans l’univers de l’homme que j’aimais passionnément et il y avait de quoi être déstabilisé. « Alors prêt ? » Ma seule réponse fut un hochement de tête, ma main venait retrouver la sienne puis j’entrais dans ce qui me semblait être la première pièce de son appartement, la décoration était plutôt travaillée pour un homme, j’aimais ça.
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Home sweet home Ҩ 4 avril, 15h36 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home Ҩ 4 avril, 15h36   Home sweet home Ҩ 4 avril, 15h36 EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:36

Lorsque demanda à Baptiste s'il désirait vraiment passer quelques jours avec lui dans son chez lui, ce dernier lui répondit qu'il avait envie de passer du temps rien qu'un peu avec lui, à eux deux. Lhoas étira un long sourire sur son visage, ce que c'était bon d'aimer et d'être aimé en retour. Il déverrouilla sa porte d'entrée, qu'il n'avait plus franchi depuis des mois – qui lui semblaient même être des années. Il se tourna vers Baptiste, lui demanda s'il était prêt à entrer dans son cocon, dans le jardin secret de son homme. Un signe de tête de sa part, et ils entrèrent. Lhoas déposa ses valises à coté d'un des deux sofas dans le salon. L'appartement de Lhoas se composait de trois pièces. L'on rentrait dans une salle de séjour qui comprenait la cuisine, la salle à manger, le bureau et le salon. Ensuite, accès à deux portes : une salle de bain et une chambre. Après avoir déposé ses valises à côté du sofa, Lhoas se retourna vers son compagnon, lui prit ses valises des mains et les envoya valser sur le sofa. Il le regarda d'un regard coquin. « Bienvenue chez moi » fit-il, rayonnant d'amour. Et il l'embrassa à pleines lèvres, posant sa main sur la joue de son compagnon.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Home sweet home Ҩ 4 avril, 15h36 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home Ҩ 4 avril, 15h36   Home sweet home Ҩ 4 avril, 15h36 EmptySam 12 Mai 2012 - 16:00

Je découvrais pour la première fois un espace que je ne connaissais pas dans la vie de Lhoas, il avait vécu ici avant l’aventure et j’étais persuadé que revenir ici après plus de deux mois d’aventure devait être étrange. J’étais là, debout à ses côtés et très heureux de ne pas être ailleurs à l’heure actuelle. Je ne regretterais jamais d’avoir laissé mon cœur s’ouvrir au beau brun, peut-être que notre aventure commune avait été parsemée d’embuches mais au final nous étions là, tous les deux. Lorsque la porte s’ouvrait j’entrais timidement découvrant cet appartement qui me plaisait déjà, un petit sourire illuminait mon visage alors qu’il s’emparait de mes valises qui volaient sur le sofa. « Bienvenue chez moi » Je souriais plus amoureux que j’aimais m’approchant de lui pour m’emparer de ses lèvres qui étaient miennes à présent. « J’aime déjà cet appartement… Et dis-moi… Quel était ce regard coquin que je viens d’apercevoir ? » Je lui souriais amusé laissant l’une de mes mains s’aventurer contre son torse que je caressais en regardant un peu autour de moi pour analyser en quelque sorte la décoration et l’endroit en lui-même.

Contenu sponsorisé

Home sweet home Ҩ 4 avril, 15h36 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home Ҩ 4 avril, 15h36   Home sweet home Ҩ 4 avril, 15h36 Empty

 

Home sweet home Ҩ 4 avril, 15h36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HOME SWEET HOME (19/03, 15H36)
» home sweet home (sujet commun).
» home sweet home       • isis
» home, 31.07 - 22:45
» always home ~ 08/01 | 13h40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-