GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 you can't put your arms around a memory + 05/08 21h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

you can't put your arms around a memory + 05/08 21h45 Empty
MessageSujet: you can't put your arms around a memory + 05/08 21h45   you can't put your arms around a memory + 05/08 21h45 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:04

w/ monroe
Je suis resté, je sais que ça peut paraître étrange mais je suis resté parce que la sortie m'effraie. Je crois. Oui, elle m'effraie parce que j'ai peur de vivre une nouvelle aventure, une vie différente. C'est une bonne peur. Être avec Brune ne me terrifie pas. J'ai envie d'être avec elle, c'est la meilleure chose qui me soit arrivé. Mais ça me fait peur. Alors je suis resté parce que je connais le nid par cœur, j'ai très envie de revoir ma nièce qui me manque incroyablement mais je devais rester ici. Je dois rester ici pour soutenir Sun-Hi, et Monroe et même Ismène, Cosmas, même si je suis resté pour les deux jeunes femmes en priorité. Je ne suis plus officiellement le partenaire de Sun-Hi mais je le suis quand même dans mon cœur, elle a besoin de moi je crois, en plus elle a voulu que je reste, enfin elle me l'a dit. Et Monroe elle est toute seule, je dois être là pour elle. Je sais qu'elle préférerait sans doute que Sandro soit là à ma place mais, enfin je suis là. Hier on a fait la fête, enfin elle a bu et on rit ensemble. Et aujourd'hui je suis dans la salle de détente. J'ai posté une photo de la soirée et je suis resté ici. J'ai simplement été me chercher quelque chose à grignoter. J'avais envie de rester là. J'aime bien cette salle, ces ordinateurs, la musique. J'ai attrapé une guitare je ne sais pas jouer, mais j'aime bien sentir l'instrument, c'est bizarre. Je frotte les cordes sans grand enthousiaste, je ne sais pas jouer je le sais. J'ai une mélodie dans ma tête et puis il y a la musique qui se diffuse dans la pièce. Je me sens bien ici. Si bien que je n'entends même pas la porte s'ouvrir.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

you can't put your arms around a memory + 05/08 21h45 Empty
MessageSujet: Re: you can't put your arms around a memory + 05/08 21h45   you can't put your arms around a memory + 05/08 21h45 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 0:53

Honnêtement je ne m'attendais pas à ce que qui que ce soit revienne juste parce que je suis en finale. Je me suis fait une raison. S'ils n'étaient pas revenu avant, si Sandro a décidé de partir ce n'est pas pour revenir précisément cette semaine. Je ne m'attendais à rien. Rien de particulier. Mais j'étais loin de m'attendre à ce que Casey reste, surtout si Brune était partie. Je suis touchée parce que je sais qu'il est resté pour Sun-Hi et moi, il est adorable. On a même passé la soirée ensemble hier, d'un côté on est seul tous les deux, enfin lorsque j'ai terminé de manger j'ai eu envie d'aller faire un tour dans la salle de détente. Une envie soudaine de jouer de la musique. D'ailleurs une mélodie bien étrange provient de la pièce et je me demande qui a décidé de massacrer ce morceau. Je ne sais pas qui pourrait jouer de la guitare sans savoir le faire. Interloquée, je pénètre dans la pièce et je suis étonnée de voir Casey. Il est à moitié affalé sur le canapé. Mon dieu quelle horreur. « S'il te plait éloigne toi de cette malheureuse guitare qui n'a pas demandé à ce que tu la maltraites. » C'est horrible. Je n'exagère pas du tout bien sûr, ça doit se voir à ma tête. Je m'approche et je le pousse un peu pour lui piquer sa guitare. Je gratte un peu les cordes et je me rends compte qu'elle émet un son étrange. « Tu l'as désaccordé c'est malin.   » Enfin peut être qu'elle l'était déjà avant, c'est possible, j'en sais rien mais bon il est là alors bon. « Bon allez, Casey raconte moi tout, pourquoi t'es encore là ?  » Je sais, mais je sais aussi que ça ne doit pas être la seule raison. je commence à l'accorder, à l'oreille parce que j'suis un génie. Enfin je suis douée. Bref, peu importe.
 

you can't put your arms around a memory + 05/08 21h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PUT YOUR ARMS AROUND ME - 11/06/13, 15:30.
» SET YOUR ARMS DOWN {23/11, 09:30}
» « arms around your love » 30.01.11 - 9 : 42
» a memory of you ~ 27.04 - 23h17
» i just died in your arms tonight, it must have been something you said, 10.03 - 16:55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La salle de détente-