GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 activité 1: harry, india, colin joan, eihblin et paolo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

activité 1: harry, india, colin joan, eihblin et paolo. Empty
MessageSujet: activité 1: harry, india, colin joan, eihblin et paolo.   activité 1: harry, india, colin joan, eihblin et paolo. EmptySam 7 Sep 2013 - 18:10

Je traverse les couloirs perchée sur mes talons. Je dois aller retrouver mes petits pré-candidats pour quelques festivités. Un petit moment en groupe histoire de récolter les avis qu'ils portent les uns sur les autres. J'aime bien cette activité. D'autant que moi je les connais pas encore, ces gens. Bah oui, on a pas encore interagit avec nos successeurs nous, juste avec nos supérieurs hiérarchique. Bref. Je passe le pas de la porte et fais voler mes cheveux parfaitement ondulés sur le côté. « Mesdames et messieurs, j'appelle Harry, India, Colin Joan, Eihblin et Paolo à la barre ! Enfin, pas à la barre, mais avec moi quoi. Oui, nous on sera un peu plus. Mais plus on est de fous plus on rit, non ? Alors go ! » J'attends d'être rejointe par les cinq nouvelles têtes dont je suis chargée puis les emmène un peu plus loin, dans un coin de la pièce. D'un geste de main je les invite à s'installer sur le canapé ou les fauteuils puis prends place, moi aussi, dans un des sièges. Bah ouais, je trouve ça plus convivial de m'asseoir près d'eux. Je leur tire un sourire, croise mes jambes puis prends mes mains l'une dans l'autre. « Bon désolée je suis en retard, mais les filles qui prennent du temps à se préparer n'est pas une légende hein ! C'est parti donc. Premier round, on va dire qu'on en est au stade de l'échauffement ok ? Et je vous propose que l'on commence par un bref résumé de qui vous êtes avant de passer aux choses sérieuses, qui commence ? »
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

activité 1: harry, india, colin joan, eihblin et paolo. Empty
MessageSujet: Re: activité 1: harry, india, colin joan, eihblin et paolo.   activité 1: harry, india, colin joan, eihblin et paolo. EmptySam 7 Sep 2013 - 19:05

J'ai du temps à tuer et je me dis que me mêler aux autres ce n'est pas une mauvaise idée. Et peut être que le temps passera plus rapidement de cette manière. Le problème étant surtout dans le fait qu'on ne sache pas tellement ce qui nous attend, aucune indication n'a été laissé quant au style d'activités. Bon, tant pis j'ai pris le risque de m'inscrire, de toute façon je ne vois pas ce qui peut bien m'arriver ici. J'ai regardé les candidats se succéder devant le tableau et quelques temps après quatre personnes avec une assurance débordantes sont entrés. Je ne suis pas certaine de les connaître sauf un peut être. il était dans la saison précédente, sauf qu'une jeune femme m'appelle. Une bombe atomique c'est assez déroutant à vrai dire. Elle est tellement belle, elle dégage tellement de choses qu'à côté e me sens ridicule bon évidemment je fais mon possible pour cacher cette petite gêne. Je ne complexe pas, je suis simplement impressionnée, mais sans doute parce qu'il s'agit d'un membre de la production et qu'après le casting ça me laisse un peu perplexe. En tout cas la brune nous invite à nous installer dans un coin, j'avance tentant de deviner qui peut se cacher derrière les prénoms qu'elle a annoncé, je n'ai parlé avec aucun d'eux en tout cas. Je m'assieds et j'attends que les autres en fasse de même. Oh donc on va devoir prendre la parole chacun notre tour un peu comme dans l'un de ces groupes de soutien non ? D'accord, elle demande qui veut bien commencer, je regarde les autres légèrement interrogative et je lève la main, oui comme une élève de primaire je sais. « Moi je veux bien. Je suis India, j'ai vingt-sept ans et je viens de Californie et hum... voilà.  » Je déclare d'une voix particulièrement calme et douce, c'est ce que je suis. Je ne sais pas si j'ai bien fait de commencer la première parce que j'en ai peut être dit pas assez, je ne sais pas tellement mais au moins je suis passée j'interroge plus ou moins l'animatrice du regard et porte mon attention sur les autres. C'est bon on arrête de me regarder maintenant.
Colin Joan

Colin Joan
MESSAGES : 60
EMPLOI : Etudiant en dessin (minor en anthropologie) - Social Justice Blogger
JUKE BOX : DO YOU HEAR THE PEOPLE SING (LES MIS) - I WILL FOLLOW YOU INTO THE DARK (DEATH CAB FOR CUTIE) - YOUNGER THAN SPRINGTIME (FRA FEE) - DANCING THROUGH LIFE (WICKED) - SCOTTY DOESN'T KNOW (LUSTRA) - DIE YOUNG (KESHA) - SOMEBODY THAT I USED TO KNOW (GLEE CAST) - I SAW HER STANDING THERE (THE BEATLES) -
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: XX €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?
http://thatfrenchhelper.tumblr.com

activité 1: harry, india, colin joan, eihblin et paolo. Empty
MessageSujet: Re: activité 1: harry, india, colin joan, eihblin et paolo.   activité 1: harry, india, colin joan, eihblin et paolo. EmptySam 7 Sep 2013 - 21:01

Les miroirs sont trompeurs, les gens probablement encore plus. Surtout ici. C'est là tout ce que se répète Joan. Lui habituellement tout sourire, toujours croyant ce qu'on pourrait lui raconter. Accordant toujours sa confiance au premier venu. Ses mains ne peuvent s'empêcher de s'activer, alors qu'il reste dans son coin. La plupart des autres en font autant, visiblement. Certains se connaissent, ou ont probablement discuté auparavant. Il n'a pas su faire ce premier pas. Pas encore. Mais après tout, il n'est arrivé à Dublin que la veille. Et plus cette fameuse activité s'approche, plus son corps se met en mouvement. Lèvres mordues tachant ses dents de rouge à lèvres. Bruits de talons trop haut claquant contre le parquet. Le stress n'est pourtant pas sa deuxième nature, il est habituellement heureux en société. A sa place. Mais depuis quelques années la chose à quelque peu changé. Peut-être la faute à celui qui lui répète, chez lui, qu'il ne vaut pas grand chose. Qu'il n'a rien de spécial. Qu'il n'est pas beau. Peut-être sa faute à lui, à trop penser que ceci est probablement déjà un avant gout du jeu.
Il faudrait qu'il se reprenne, Joan. Qu'il arrête de triturer ses ongles parfaits, et de remettre ses cheveux en place. Oh, il n'aurait peut-être pas du dire oui pour cette activité. Mais s'il doit faire partie du jeu, autant qu'il s'intègre. Il entends son nom. Sors de son monde, juste une seconde. Bon dieu, ce n'est pas les deux. Pas comme ça. Aujourd'hui c'est Joan. Aujourd'hui c'est féminin. Le rouge à lèvres, les talons, tout le prouve. Mais comme majorité des gens la demoiselle n'en sait rien. Il suit le mouvement alors, lui souriant vaguement. Toujours mal à l'aise. Lui qui déteste le mensonge, la malhonnêteté. Le principe même de ce jeu la respire. Heureusement, après ceci, tout ira mieux. Une fois qu'il se sera laissé allé, qu'il aura rit. Repris confiance en lui. Ou au moins, ce sera remis à croire en tout comme un gamin trop naïf. Il prend place, comme dans un autre monde. Se retient de faire une remarque quand au fait que les femmes qui prennent du temps pour se préparer n'est pas un cliché, juste quelque chose que la société force sur elles, sur leur identité. Se mords la lèvre, encore, pour s'en empêcher. Le mieux serait d'éviter de se faire remarquer maintenant. Une autre demoiselle, future candidate, probablement, prends la parole. Oh, elle est plutôt jolie. Dans un autre style que l'animatrice. Mais chaque personne à un style différent. Assise à sa gauche, il devine qu'en suivant le sens de lecture, c'est maintenant à son tour. Heureusement, sa compatriote n'avait pas l'air très à l'aise non plus. Ou c'est peut-être juste lui qui se fait des idées.  « Uh, bonjour. Je suis Joan. Ou Colin, ça dépend des jours en fait. Je viens de New York, mais j'ai passé une majorité de ma vie à Los Angeles et... Voilà. Je suis généralement très mauvais quand il faut parler de moi...  » Il secoue légèrement la tête, riant doucement. Presque nerveusement, mais le tout fait du bien. Au moins un peu, assez pour qu'il laisse ses mains tranquilles. « Enfin. Voilà. Ah, si je suis hyperactif aussi. Généralement assez social, mais je pense que... Enfin, le stress change un peu les choses, désolé si je parais un peu étrange aujourd'hui» Tu parais toujours étrange, idiot. Une voix dans sa tête, un murmure. Il l'ignore. Sourit, comme il en a tellement l'habitude.  
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

activité 1: harry, india, colin joan, eihblin et paolo. Empty
MessageSujet: Re: activité 1: harry, india, colin joan, eihblin et paolo.   activité 1: harry, india, colin joan, eihblin et paolo. EmptySam 7 Sep 2013 - 21:08

Une brune arrive, incendiaire, aux cheveux foncés. Eibhlin regarde dans sa direction quand elle entend sa voix. Ouai, quand même, on ne peut pas faire autrement. D'ailleurs, dès qu'elle croise le regard de cette femme, elle se met à sourire. Non, ce n'est pas vraiment son fantasme décrit au casting, mais elle peut le devenir. Et dès qu'elle entend son prénom, elle bondit de son fauteuil. OH GOD, elle est avec cette déesse, merveilleux. Elle essaye de se faire un chemin parmi les candidats, patins aux pieds et manquant d'oublier son instrument sur place. Non, pas question. Pour qu'un autre aille mettre ses mains dégueulasses dessus. C'est seulement arrivé au milieu de la pièce qu'elle se demande, au fait, pourquoi elle était appelée. Apparemment, pour les activités. C'est ce qu'elle a entendu à côté. C'est vrai qu'elle s'est inscrite. Maintenant elle se demande si elle a bien fait. Non pas qu'elle ne veut pas se mêler, mais il faut dire ce qu'il faut : si ça se trouve, elle ne sera pas prise et ça ne sert à rien de se mêler à des gens qu'on ne connaît pas, si au final elle n'est pas prise. Ouch. « Non non, c'est moi ! » Qu'elle dit à une brune, en accélérant vers elle et en venant la pousser un peu pour s'asseoir sur le canapé, à côté de Hivana. Elle adresse une moue à cette brune qu'elle ne connaît pas. Entre sourire et rien du tout, ça le fait. Et puis tout le monde les rejoins. Eiby regarde autour d'elle. Ils ont de belles têtes de vainqueur, c'est marrant. Y'en a un, un peu plus moche que les autres. C'est surtout lui qui est marrant. Et puis elle se rend compte d'avec qui elle est. C'est tous des vieux ! La honte, on l'a mis dans l'équipe des gâteux ! Bon, mis à part celui avec sa tête louche, mais du coup il compte pas ! Il faut se présenter. Elle lève les yeux au ciel. Elle se croit à l'école ou dans un groupe d'alcoolique anonyme. La brune à côté d'elle commence. Eibhlin se tourne vers elle pour l'écouter. Faire semblant de l'écouter. Non, l'écouter quand même. « Americaine... » Qu'elle souffle comme ça, pour elle même. Elle a prit le début, la fin, comme ça elle fait style d'avoir écouté. Sa technique. Un autre se met à parler. « Americain... Heureusement que c'est un bref résumé qu'on a d'mandé... » Elle lève les yeux au ciel. Finalement, elle toussote. « À moi. Eibhlin. Cherchez pas comment sa s'écrit. Dix-neuf ans. Je viens de Portlaoise, Irlande évidemment. J'suis pas stressée du tout moi, comparé à ce cas soc' et... Je crois qu'on s'est trompé de groupe pour moi... J'ai moins de vingt ans, hm... ! » Elle adresse à la membre de la production une petite moue. Bah oui, quand même, ils auraient pu faire attention...

TENUE EIBHLIN:
avatar

Harry
MESSAGES : 28
POINTS : 184

activité 1: harry, india, colin joan, eihblin et paolo. Empty
MessageSujet: Re: activité 1: harry, india, colin joan, eihblin et paolo.   activité 1: harry, india, colin joan, eihblin et paolo. EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:08

Harry avait décidé de s'investir un peu plus dans l'aventure. Comme pour le reste du processus de casting, l'attente était longue et les nerfs des aspirants étaient mis à rude épreuve. Ainsi, le jeune homme considéra avec attention l'idée d'activités permettant aux candidats de faire connaissance et créer des liens. Le métis ne voulait pas être trop présomptueux et croire qu'il allait forcément faire partie de cette aventure, après tout, les candidats étaient encore nombreux. Mais s'il devait y avoir défaite, autant passer un bon moment, en attendant. Un bon moment, c'est ce que Harry avait pensé en voyant arriver sa capitaine, une ancienne candidate connue pour sa silhouette harmonieuse et, disons le franchement, carrément sexy. Pas étonnant qu'il soit dans son équipe, les gens beaux s'attirent comme des particules. Ses camarades prirent la parole les uns après les autres. La première, plus classique que la matrone, avait pourtant un charme indéniable. Harry lui adressa un signe de tête et un sourire lorsqu'elle fit sa présentation. Puis vint le tour d'un autre personnage, quelqu'un de visiblement très... particulier. Il avait l'air très fatiguant, et même si le jeune homme avait une certaine tolérance au comportement étrange de certaines personnes, il ne fallait pas non plus aller trop loin. Si cohabitation il devait y avoir dans le futur, elle promettait d'être particulièrement difficile. D'ailleurs, l'autre jeune femme semblait de cet avis, puisqu'elle intervint immédiatement après. Une explication un peu musclée au goût de Harry, visiblement, la candidate avait un sacré caractère, du matériel de premier choix pour la production, qui ne manquerait sans doute pas de le remarquer. Cependant, la remarque concernant l'age le fit tiquer, il n'appréciait pas vraiment. Mais il était inutile de s'énerver, mieux valait la jouer fine, surtout qu'elle pourrait très bien etre une prochaine colocataire, autant ne pas se mettre les gens à dos dès le début. Harry prit une courte respiration avant de prendre la parole. « Moi, c'est Harry. Je viens de Paris, 26 ans » en espérant que son intervention soit suffisamment courte pour sa camarade. Il était évident que le blondinet avait un soucis pour contrôler ses paroles, mais le clasher dès la première fois, c'était tout de même un manque de patience certain. Haussant les épaules, il ne put s'empêcher de lui répondre, calmement, un mince sourire aux lèvres « Oui, je pense qu'ils auraient du faire un groupe des ados, rien que pour toi » Après tout, faire ce genre d'émission à 19 ans, c'était tout de même un peu tôt, et risqué. Enfin, la femme ne semblait pas manquer de caractère, c'était sans doute le principal.
Seamus

Seamus
MESSAGES : 191
AGE : 23
LOCALISATION : PARIS (FR)
EMPLOI : ETUDIANT.
CITATION : « rêver un impossible rêve. »
JUKE BOX : make you fell my love ( bob dylan) •
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

activité 1: harry, india, colin joan, eihblin et paolo. Empty
MessageSujet: Re: activité 1: harry, india, colin joan, eihblin et paolo.   activité 1: harry, india, colin joan, eihblin et paolo. EmptyMer 11 Sep 2013 - 15:04

Je passais une main dans mes cheveux en attendant que la jeune animatrice vienne nous chercher. J'allais connaître des personnes avec qui je serais peut-être si je suis qualifié pour rentrer dans la maison. Une jolie femme avec un large sourire sur ses lèvres, je restais là à la regarder. Lorsqu'elle nous appela je me demandais qu'est ce que je foutais ici ? J'étais sûrement le plus vieux du groupe, mais de toute façon cela ne me dérangeait en aucun cas. Je savais que j'allais pouvoir m'intégrer, mon côté sympathique allait leur plaire. Et s'il ne m'aime pas, bien je ne ferais rien d'autre pour qu'il m'aime. Je ne vais pas aller ramper devant eux non, mais j'ai quand même une fierté. Tout le monde commençait à se présenter, pendant que je restais là à les écouter. Pour l'instant rien de bien méchant, mais après je sentais que les défis allaient augmenter en difficulté et j'aimais ça. L’adrénaline, quelque chose de fort et de palpitant. Mais avant tout ça je devais me présenter. « Moi je me présente je m'appelle Paolo, je viens de New-York et j'ai 39 ans, j'espère que vous êtes pas trop chiants parce que moi je suis quelqu'un de sympathique et décontracté ! » Comme ça j'allais annoncer la couleur direct, mais après à eux de le prendre bien ou mal, comme ça on verra direct s'il y a des personnes suceptibles  dans le groupe. Personnellement moi je le suis pas, mon seule défaut serait que je suis trop en mode je m'en fou de la vie. De toute façon c'est vrai que la vie je m'en fiche royalement et je viens participer à l'émission pour mettre du piment dans ma vie triste et monotone.


(Désolé pour le retard je ferais plus vite la prochaine fois, vu que c'est la rentrée j'étais un peu déborde ^^')

Contenu sponsorisé

activité 1: harry, india, colin joan, eihblin et paolo. Empty
MessageSujet: Re: activité 1: harry, india, colin joan, eihblin et paolo.   activité 1: harry, india, colin joan, eihblin et paolo. Empty

 

activité 1: harry, india, colin joan, eihblin et paolo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Run Harry run ! (24/09 13h)
» Harry - répertoire
» Activité 2 : FL quizz
» ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.
» ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Les coulisses :: le coin détente-